Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Refana - pop up kitchen Avis

📌 Rotkreuzpl. 6, 92637 Weiden in der Oberpfalz - Allemagne

4.2 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Refana - pop up kitchen à Weiden in der Oberpfalz

Les avis

Les dernier avis sur Refana - pop up kitchen à Weiden in der Oberpfalz

Lukas.e

Le 26/10/2023 à 15:12

3 / 5

Je dois maintenant faire une autre critique, quelle que soit la façon dont je l'ai noté sur Lieferando, dans l'espoir que le restaurant lira le tout. Et si quelqu'un connaît le propriétaire, qu'il le voie. Tout d'abord, je tiens à souligner que si la page d'accueil indique Ouvrir, il ne peut pas arriver que personne ne réponde au téléphone et que les commandes ne soient pas activées sur Lieferando. Je n'ai pas non plus trouvé quoi que ce soit sur d'éventuelles fermetures temporaires. Je trouve que c'est dommage, d'autant plus que j'appelle plus souvent pour savoir si c'est vraiment ouvert ou pas. Vous pourrez noter sur votre page d'accueil si vous vous écartez des horaires d'ouverture. C'est très, très énervant et comme c'est comme ça pour la deuxième journée consécutive, je dois dire que je trouve ça très étrange. Concernant la nourriture, je voudrais juste dire brièvement qu'il serait bien de ne pas avoir les frites dans le burger car il faut tout mettre dans une boîte, mais d'emballer les frites séparément. Et tout cela pas seulement sur demande spéciale. Sinon, personnellement, je l'aime beaucoup et je ne parle que du métier de livraison. Je voulais aussi aller au restaurant, mais si les horaires d'ouverture sont si limités et que vous ne pouvez joindre personne, je le garde. J'espère que le propriétaire lira ceci et fera des commentaires à ce sujet. (je ferais ça personnellement)

Erkan.a

Le 03/10/2023 à 09:26

5 / 5

J'ai commandé un burger sur place et j'ai eu le meilleur du monde entier, les frites avec la sauce étaient très bonnes niveau goût, tout était 1000% le burger 🍔 c'était génial 🔨 MC Donald's et Burger King n'y peuvent rien contre ça !!!

Benjamin.i

Le 30/09/2023 à 20:08

1 / 5

Hormis le délai de livraison, échec total... commandé pour la première fois et ce sera la dernière fois ! Vous pouviez sortir les hamburgers de la boîte avec une cuillère... et en plus, le goût était un désastre ! Je pensais que ça ne pouvait pas être pire, mais j'ai été heureux trop tôt... j'ai commandé 3 paquets de tacco (différents) et je les ai aussi négligemment mis dans la boîte... ils étaient tous empilés les uns dans les autres... comme le burger, tous les 3 avaient le même goût (bien que différents). Je ne reviendrai certainement pas sur commande !!!

Kathrin.e

Le 29/08/2023 à 18:22

1 / 5

Le pain à hamburger était brûlé d'un côté, détrempé et n'avait pas bon goût non plus. J'ai mangé des hamburgers bien meilleurs pour ce prix. Je ne commanderais plus

Martina.

Le 01/07/2023 à 05:58

5 / 5

Personnel super savoureux et très sympathique 😊

Ano.y

Le 26/06/2023 à 18:08

1 / 5

De mauvaises conditions d’éclairage dans le magasin peuvent endommager vos yeux.

Zilan.�

Le 09/06/2023 à 19:59

1 / 5

Burger trop de viande de poulet, difficilement comestible, ce n'était pas possible de le récupérer. Malheureusement pas une deuxième fois...

Udo.a

Le 13/05/2023 à 17:44

5 / 5

Très très savoureux 👍 toujours heureux

Andreas.c

Le 07/04/2023 à 19:29

4 / 5

Commandé pour retrait pour la première fois aujourd'hui. Le hamburger au bœuf effiloché et le sandwich au cheesesteak étaient délicieux. Le personnel était également très aimable et amical envers moi.

Jessica.e

Le 28/03/2023 à 07:01

5 / 5

Nourriture super savoureuse, les ingrédients sont toujours frais, la livraison a lieu dans les délais impartis.

Yasmin..

Le 22/03/2023 à 19:00

5 / 5

Jamais mangé aussi délicieux ! Prix ​​raisonnables, la nourriture est arrivée rapidement et le service était très sympathique ! Effacer 10/10

Petra.e

Le 18/03/2023 à 08:21

4 / 5

Commandé pour la première fois hier. Les burgers sont vraiment délicieux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bon burger, seules les frites sont très croustillantes. D'où 1 étoile en déduction. Mais je vais commander à nouveau.

Christian.

Le 16/03/2023 à 18:55

5 / 5

J'aimerais plus de légumes, mais l'équipe est super sympa et le service est au top !!!! Absolu 1 !

Wolf.r

Le 04/03/2023 à 22:17

5 / 5

Je ne suis pas fan des patates douces, mais les frites ici sont délicieuses <3

Bunke.a

Le 27/01/2023 à 10:54

5 / 5

Tout va bien

Uncle.

Le 08/12/2022 à 08:17

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était également très sympathique et serviable. Avec plaisir encore :)

Bruce.

Le 30/11/2022 à 19:05

2 / 5

Le point positif pour commencer : la nourriture était délicieuse (mais la viande était dure comme une semelle de chaussure) Mais : Complètement trop cher, le personnel de service ne connaît pas les plats au menu, musique agaçante.

Thomas.o

Le 18/11/2022 à 13:17

2 / 5

Tous les plats ont un goût presque identique. Qu'il s'agisse d'un hamburger, d'un sandwich au fromage ou d'une poitrine de porc. Tout a le même goût🤔

Manuel.c

Le 12/11/2022 à 16:53

5 / 5

Bonne nourriture, très savoureuse Avec plaisir encore 👍🏻

Tim.

Le 20/10/2022 à 17:28

5 / 5

Très satisfaits, nous avons commandé quelque chose via Lieferando, la livraison était parfaite à temps, la nourriture était à une température agréable et le goût était tout simplement parfait. Le prix est un peu plus élevé mais le rapport qualité prix reste dans la fourchette

florian.a

Le 16/10/2022 à 06:52

5 / 5

Vraiment une excellente nourriture pour les pâturages. Il manquait quelque chose lors de la commande, mais l'opératrice l'a compensé très rapidement et de manière plus que sympathique.

Xy.o

Le 29/09/2022 à 18:11

4 / 5

Nourriture très savoureuse. Au début, il y avait des cubes de riz frits au saumon et à la crème de Caipirinha (du moins je pense que c'est comme ça qu'on l'appelait) qui était tellement délicieux, inoubliable ! Malheureusement, cela manque sur la carte actuelle. Sinon super.

T.

Le 14/09/2022 à 17:32

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Il y avait des tacos, ils étaient bien assaisonnés et la sauce était délicieuse. Le meilleur taco que j'ai mangé en Allemagne jusqu'à présent. Nous avons également commandé un hamburger, qui était également très savoureux. En accompagnement, nous avions 2 frites et 1 rondelles d'oignon. Plus que suffisant pour 2 personnes. Heureux de commander à nouveau. La livraison a pris un peu plus de temps que prévu sur Lieferando, mais la nourriture était chaude et fraîche

sabine.a

Le 10/09/2022 à 19:29

3 / 5

Bonne nourriture mais très cher. Le vin était bien trop chaud. Nous avons dû attendre très longtemps - plus de 40 minutes - pour avoir notre nourriture. À mon avis, c’est un battage médiatique auquel il ne faut pas nécessairement participer. Super café en plein air et service très attentionné !

Essaminina.

Le 26/08/2022 à 16:10

5 / 5

Nourriture très très savoureuse! Cuisine magnifiquement moderne, plats végétaliens et de viande de première qualité. Cuisine super intéressante !

Mrs..i

Le 25/06/2022 à 10:46

5 / 5

Restaurant préféré absolu! Jusqu'à présent, chaque commande a été TOP ! La carte est bien pensée et s'appuie les unes sur les autres, cela se remarque et surtout le goûte ! C'est pourquoi la carte est petite mais sympa et ne contient aucun produit surgelé ou prêt à consommer (à l'exception probablement du maïs dans le chili ! Mais ça ne compte pas ! ;) La viande dans les plats est aromatique et tendre au beurre. Peu importe ce que nous avons commandé jusqu'à présent, que ce soit un burger ou un sandwich avec des frites croustillantes, des tacos avec un merveilleux consommé ou le copieux chili, tout était excellent, ni trop ni pas assez assaisonné, rien de trop ou pas assez cuit. Le système de rebowl nous a également conquis en tant que fans. Tout ce qui ne peut pas être livré en Rebowl est disponible dans un emballage papier/carton. La durabilité est également un coup de pouce ! Espérons que ce restaurant avec sa carte rafraîchissante et inhabituelle restera parmi nous, car nous en avons assez des kebabs surgelés et des Italiens boueux...

S.

Le 19/06/2022 à 13:16

2 / 5

Un mauvais plat a été livré.

Candice.i

Le 01/06/2022 à 19:49

5 / 5

Absolument délicieux!! Le smash burger et les tacos Birria étaient délicieux !!

Valeria.

Le 19/05/2022 à 15:39

5 / 5

J'ai commandé quelque chose sur place et cela a pris moins de 10 minutes. Le burger et le burrito étaient délicieux !

Winston.o

Le 06/05/2022 à 18:59

5 / 5

Commandé et récupéré pour la première fois aujourd'hui. Grande qualité, bon goût. Nous sommes ravis.

Danny.c

Le 24/04/2022 à 13:53

5 / 5

Très bonne nourriture. Toujours heureux.

Kruti.

Le 09/04/2022 à 19:25

5 / 5

La livraison était encore « fumante » à son arrivée. La nourriture était excellente. Quelque chose comme ça manquait définitivement dans la région. Avec plaisir encore.

Jessy.u

Le 09/04/2022 à 18:45

1 / 5

J'ai commandé aujourd'hui. La livraison était complètement fausse. Frites froides et moelleuses. J'ai appelé et on m'a dit que je serais rappelé. Jusqu'à présent, aucun rappel n'a été reçu. Merci

Selina.t

Le 01/04/2022 à 18:20

5 / 5

Délicieux! Le burger écrasé et les frites de patates douces étaient imbattables ! La nourriture était encore très chaude. Recommander!

L.e

Le 27/03/2022 à 12:10

5 / 5

Juste fou!

Thomas.c

Le 18/03/2022 à 17:43

5 / 5

Un rêve absolu !

Jen15.

Le 17/02/2022 à 20:23

5 / 5

Nous avons essayé la nourriture aujourd'hui et nous l'avons adoré. Tout est frais et super savoureux, quelque chose que l'on ne trouve pas souvent à Weiden !

Fee.t

Le 10/02/2022 à 19:47

5 / 5

C'étaient les meilleurs Tacos Barria? J'ai jamais mangé. Concept sympa, gens sympas, vraiment savoureux et de grande qualité. Il manquait quelque chose comme ça à Weiden 👍🏼

  • 🏪 Hotel Jahrmarkthof (149 Avis)

  • 💬 Un hôtel vraiment cool avec un look RDA. Le mobilier est vieux, mais c'est propre. Le propriétaire a encore pris le temps de nous enregistrer à 22 heures. Il est très flexible et très sympathique. C'est dans un endroit très calme mais il a trouvé une place pour notre sprinter. La salle est accueillante grâce à sa taille et son aspect convivial. Seul bémol, la cabine de douche extérieure de la salle de bain était un peu sale et quelques photos feraient du bien à l'hôtel. Encore une fois, nous serons heureux de venir plus souvent à Cottbus. Voilà encore quelques nuits nostalgiques dans le paisible parc des expositions de Holel. Je pense que c'est cool, salutations Lena Schaub Restes comme tu es.


  • 🏪 Robin Grillhaus (1232 Avis)

  • 💬 Apprécié : il y avait beaucoup de choix quant à ce qu'il y avait à manger. Il était également possible de se procurer une bonne et sucrée portion de légumes. Même si on l'appelle un « grillhaus », après mon repas sans viande, je ne l'ai pas manqué. Suggestions d'amélioration: - l'un des serveurs ne parlait pas anglais et ne connaissait même pas les détails que j'avais demandés sur un certain repas - certains repas devraient être moins salés - même si je pouvais choisir ce que je voulais, ajouter des photos pour montrer à quoi ressemblent les repas serait encore plus utile.


  • 🏪 TAJ Indisches Restaurant - Dorfen (916 Avis)

  • 💬 1. Restaurant chaleureux et confortable avec un personnel décontracté 2. La qualité de la nourriture était parfaite, de délicieux plats principaux et desserts. Le restaurant a essayé de faire preuve de créativité en ajoutant de petits changements à chaque plat (par exemple, j'aime mon Bhindi Masala avec une tranche d'orange). Nous apprécions les efforts du restaurant pour décorer l'ensemble du lieu. Merci ^^ Nous avons passé un agréable moment dans votre restaurant.


  • 🏪 Schweiger’s Landgasthof (40 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable. Chambres de style champêtre et propres. Le dîner était incroyable. Très savoureux, bien préparé. Nous y avons garé notre voiture pour les fêtes de fin d'année et nous avons été très agréablement surpris qu'elle soit lavée. Super service. Le service de navette vers l'aéroport fonctionnait parfaitement. Encore et encore. Nous recommandons.


  • 🏪 Der Hot Dog Laden (115 Avis)

  • 💬 Très économique + qualités des produits. Currywurst très goûtu ainsi que les saucisses bien croustillantes. Salade de pomme de terre maison de qualité agrémentée d'oignon. Petit pain chaud très bon également + le café a 1€ pour bien finir avec le lait offert En somme très satisfait de notre passage et notre portefeuille également au vu des prix attractifs. Luilui est également très satisfaite et reviendra avec plaisir !


  • 🏪 Pizzeria Dolce Vita (132 Avis)

  • 💬 Délicieuses pizzas et spaghettis carbonara !! Le service de livraison nous a apporté la vaisselle à l'écluse de Liebenwalde. Excellent service, malheureusement il a dû se faire insulter par un résident local très hostile. Nous avons pu déguster vos plats dans cette belle nature 👍👌


  • 🏪 60 Secondi Pizza Napoletana (1515 Avis)

  • 💬 J'ai adoré, la pizza était de qualité ! Et le tiramisu était bien équilibré en sucre. Bon rapport qualité-prix. Pizza végétarienne très bonne 😊


  • 🏪 Habyt - The Waterfront (171 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 2 nuits dans cet appart hôtel. Les chambres sont neuves et très bien équipées. Le personnel est gentil et agréable L' emplacement est idéal pour rejoindre facilement tous les centres d'intérêts de Berlin en transport public. Malheureusement il y a de sérieux points d'amélioration à prendre en considération : - la qualité du matelas est médiocre, on sent les ressorts, c'est désagréable et inconfortable pour le dos. - la télévision ne dispose pas de "canal satellite" ou "câble" avec quelques chaînes traditionnelles obligé de naviguer dans les applications Netflix, Disney, Rakuten qui sont pour moi inutiles, donc télévision sans intérêt. -"water front " n'a que de "water front " que le nom, on a bien une petite vue sur le lac derrière, le bâtiment se trouve en deuxième ligne, on a surtout vue sur l'arrière d'un deuxième bâtiment. - le bruit infernal dans les couloirs causé par le personnel d'entretien en journée : cela a rendu notre sommeil quasi invivable car le personnel claque les portes et traine/pousse un lourd trolley avec le linge de lit et serviette de douche de remplacement, avec des roues en acier sur le sol, qui fait un bruit pas possible dans les couloirs. Si on est Berlin c'est aussi pour la vie nocturne et parfois se reposer le jour, même avec des boules quies ce boucant dans les couloirs était infernal pour pouvoir dormir et se reposer la journée.


  • 🏪 Ferienhaus Woferlhof (28 Avis)

  • 💬 Une maison indépendante très bien entretenue et joliment meublée. Nous étions ici en basse saison et le paysage vous invite à faire de longues promenades puis à vous détendre dans le sauna le soir. La cuisine est entièrement équipée et idéale pour cuisiner ensemble.


  • 🏪 Pizza Factory Nordenham (264 Avis)

  • 💬 Ils servent des plats frais, ils sont très polis avec les clients