Bar 🇩🇪

Bier C. Avis

📌 Friedrich-Engels-Straße 1B, 06485 Quedlinburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Bier C. à Quedlinburg

Les avis

Les dernier avis sur Bier C. à Quedlinburg

Grit.a

Le 04/04/2023 à 17:45

5 / 5

De bons conseils et un accompagnement complet, merci encore et encore !

Nitsudix.2

Le 17/04/2022 à 12:02

3 / 5

Fermer trop tôt

Simone.e

Le 20/03/2019 à 16:39

5 / 5

Des conseils chaleureux et compétents

  • 🏪 CARUSO Pension und Pizzeria (63 Avis)

  • 💬 Ce n’est pas une véritable pension, mais plutôt une impression. Il y avait des supports de serviettes et de draps partout, la construction elle-même à l'intérieur n'a pas l'air terminée, les meubles sont si vieux, démodés, c'est comme dormir dans la maison de votre arrière-grand-mère, mais il faut payer 70 euros par nuit. Il y avait des guêpes tout autour de nous. La terrasse n'avait pas l'air très belle non plus. Devant l'entrée il y avait des caisses, des meubles anciens, entrée vraiment désolante. La pizzeria n'était ouverte que le matin et le soir.


  • 🏪 Serways Raststätte Reinhardshain Süd (2567 Avis)

  • 💬 Aire d'autoroute très moderne avec de bons plats


  • 🏪 Kaphörnchen und Eishörnchen am Stadthafen (1543 Avis)

  • 💬 Pas mal


  • 🏪 Wilderer Stube / Apartments / Liegewiese mit Mehrblick (636 Avis)

  • 💬 N ième visite à cette auberge , toujours des menus succulents , la truite "art des hausse" un régal !!!! Frau Helga et son équipe sont vraiment sympas et accueillants !!!!


  • 🏪 Villa Verde (83 Avis)

  • 💬 Super ambiance, comme si vous étiez en vacances ! Belle vue sur le lac Saaler Mühle. La nourriture était fantastique. Le service était très sympathique. Vous n'avez besoin de rien d'autre. Nous reviendrons.


  • 🏪 Restaurant Dionysos (667 Avis)

  • 💬 Service sympathique, le temps d'attente était assez court. L'ambiance est correcte, l'emplacement est génial. La nourriture était délicieuse et la portion était assez grande.


  • 🏪 Pension Haus Ruth (25 Avis)

  • 💬 Merci pour les merveilleuses journées à Haus Ruth. Les chambres sont très spacieuses, propres et joliment meublées. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant. Un propriétaire très sympathique. Excellent point de départ pour des randonnées. Nous serions ravis de revenir. LG Jessi et Thomas


  • 🏪 Asia Wok (110 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 ChuChin (521 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée à ChuChin. La nourriture était exceptionnellement bonne. Nous avons choisi une grande variété de plats (assiette d'entrée, plat de poisson, salade, bol de nouilles en verre aux crevettes, bœuf) Nous avons tous été absolument ravis du goût et de la préparation et attendons déjà avec impatience la prochaine visite !


  • 🏪 Bratwurst-Stadl (44 Avis)

  • 💬 J'ai eu un chantier de construction à NEC et j'ai découvert la Bratwurststadl. Le premier jour, j'ai mangé des saucisses bratwurst en rouleau, le deuxième jour, des boulettes de viande avec une salade de pommes de terre. Les Bratwursts sont vraiment délicieuses. Quand je dis ça, ça veut dire quelque chose 😂 Je les essaie un peu partout. Mais ils figurent en bonne place sur la liste. Les boulettes de viande étaient fraîchement préparées et étaient vraiment délicieuses. La cuisine maison à son meilleur. Et comme j'en ai également parlé au torréfacteur, de tels « snacks » deviennent malheureusement de plus en plus rares en Allemagne. Malheureusement, mon chantier était déjà là-bas. C'est définitivement une recommandation. Si je reviens dans le coin, pause déjeuner 100% au Bratwurststadl.