Les avis
Le 20/09/2022 à 19:19
Bel endroit fumeur avec une propriétaire pittoresque
Le 11/09/2022 à 20:31
Le clou de tout le week-end. Très bons prix Super personnel, très sympathique et rapide. Je ne peux que le recommander à tout le monde, on s'est toujours bien amusé <3
Le 11/09/2022 à 19:51
Service au top, cuisine au top et ambiance géniale. Parfait pour un week-end de fête. On ne peut que le recommander.
Le 11/09/2022 à 19:43
Super magasin, les gens sont super, les conditions sont correctes et rapides. Nous avons passé un très bon week-end où nous nous sommes perdus tous les soirs chez Dear Britta et avons eu du mal à retrouver le chemin de la maison. À la fin, il y a eu un délicieux Cölaschen et un excellent adieu avec un bon dernier verre (à essayer absolument). Nous nous y perdrons certainement à nouveau et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !
Le 11/09/2022 à 08:47
Méga pub, je ne peux que le recommander à tout le monde. Le personnel est super sympa et vraiment cool. L'ambiance est parfaite. Il faut absolument essayer les plats faits maison. Jetez-y un œil en personne. Nous interviendrons plus souvent sur la défensive, même si le pub n'est pas au coin de la rue. Mais ça vaut le coup.
Le 10/03/2022 à 10:40
Très sympa et tout le monde sympathique
Le 12/02/2022 à 23:12
Très atmosphérique, harmonieux et peu coûteux. C'est vraiment amusant.
Le 02/07/2021 à 05:45
Une super boutique. Avec des gens sympas
Le 08/06/2021 à 08:44
Un super pub, des gens formidables, une super ambiance, je ne peux que le recommander comme pub-club, toujours une bonne ambiance, de la bonne musique, les boissons (alcool fort) peuvent également être rendues plus fortes si on le souhaite. Si vous voulez passer une bonne soirée, allez toujours dans le salon et profitez de la soirée en riant, en discutant, en dansant 🤭😄😃
Le 08/06/2021 à 05:53
Un pub merveilleux, une patronne géniale, de la super bonne humeur et juste de la bombe 😍
Le 02/11/2020 à 08:41
Les balles sont un rêve - même avec de la moutarde de lion👍😘
Le 24/08/2020 à 16:10
S’ils ne peuvent pas gérer les critiques, ce n’est pas mon problème. Je l'ai trouvé très mauvais avec eux et je l'ai évalué de cette façon. Leur comportement est ridicule, tout comme leur comportement dans la vie de tous les jours. Fin de l'annonce.
Le 24/05/2020 à 17:00
Pub pittoresque, patronne sympa et drôle, une visite en vaut la peine !!!!!
Le 21/03/2020 à 13:53
Absolument terrible, sale, hostile plus jamais
Le 02/11/2019 à 05:09
Simplement génial
Le 15/08/2019 à 20:10
Simplement. Basique. Juste de la bière. Mais sympathique et pas cher.
Le 06/07/2019 à 08:49
Je suis descendu un peu, la bière n'est pas très bonne
Le 24/06/2019 à 19:10
C'était tellement cool et l'opérateur était super sympa
Le 22/02/2019 à 03:55
Mauvais
Le 12/11/2018 à 20:23
Ma recommandation est le pré vert :P
Le 01/10/2018 à 21:27
Juste une super musique super totalement drôle Très bon service Excellent rapport qualité-prix Vous vous sentez à l'aise et bienvenu partout
Le 08/08/2018 à 11:43
Tout comme vous aimeriez terminer une soirée dans un endroit magnifique... et plus encore
Le 06/08/2018 à 11:22
Pub sympa avec de superbes fêtes
Le 03/08/2018 à 17:09
C'est facile à trouver et bon divertissement, service amical
Le 02/08/2018 à 23:10
Meilleur magasin
Le 01/07/2018 à 10:30
De grandes fêtes
Le 29/12/2017 à 21:40
Étais-je là ?
💬 Nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner - quelques minutes avant la fermeture du restaurant - nous avons été servis très amicalement et avons reçu un déjeuner frais et chaud. Des escalopes avec divers plats d'accompagnement et une salade de saucisses ont été commandées. Tout est de qualité et délicieux. Nous tenons à vous remercier infiniment pour ce bon repas et au plaisir de revenir bientôt !
💬 Donc les choses sont délicieuses, mais si vous prenez une taille 25 au lieu de 28 et que vous devez ensuite payer le prix du 28, ce n'est plus amusant... Expliquer à quelqu'un que c'est la bonne est scandaleux... .. Vous vous avez encore des yeux et les caméras montrent que vous avez utilisé des bols plus petits.... Même.....
💬 N guete gell
💬 De retour à Olfen avec un estomac bien affamé après le tour à vélo. Alors direction le grec. J'ai eu des gyros de style macédonien. Très savoureux. Le service était très sympathique et attentionné. Le gyroscope « normal » est également recommandé.
💬 Lors d'un voyage de travail, mais j'ai quitté l'hôtel pour aller explorer la zone industrielle extérieure. Après environ 20 minutes de marche, j'ai trouvé cet endroit charmant. 3 bières et une pizza plus tard.
💬 Bonne nourriture à des prix équitables. Personnel sympa et toujours ouvert aux suggestions. Continuez comme ça et merci
💬 Bon endroit pour passer une nuit pour un prix pas cher. Les avions en provenance de l'aéroport ne sont pas très bruyants. La propreté est ok. Le petit déjeuner est très simple. Avec de la nourriture de bonne qualité, mais pas d'œufs brouillés, etc.
💬 La nourriture était bonne. Nous avons commandé Kebab Pizza and Wraps appelé Dorum. La pizza était si tendre et juteuse. Le personnel qui nous a accueilli était gentil et attentionné. Nous reviendrons sûrement ici.
💬 Dürüm frais et très savoureux ! Calzone avec l'ingrédient souhaité extrêmement délicieux ! Chrispy Burger 1a, vous ne pouvez même pas l'obtenir sur les principaux marchés de restauration rapide ! Le délai de livraison était comme indiqué. Continuez ainsi 👍
💬 Personnel extrêmement sympathique, sushis de haute qualité, superbes prix. Ça vaut vraiment le détour, merci pour le service!