Restaurant asiatique 🇩🇪

Bien Asien Avis

📌 Hoiersdorfer Str. 6, 38364 Schöningen - Allemagne

3.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Bien Asien à Schöningen

Les avis

Les dernier avis sur Bien Asien à Schöningen

Holle.u

Le 18/04/2024 à 13:04

3 / 5

Récemment, j'ai décidé de revenir au snack-bar « Bien Asia » après une longue période. J'avais envie de poulet croustillant au four avec des légumes et une sauce aux arachides, servi avec du riz. Bien qu'il y ait eu au début un petit malentendu lors de la commande, tout a finalement été bien fait. Le plat que j'ai reçu contenait de délicieux légumes dans une sauce aux arachides savoureuse, parfaitement accompagnée d'un poulet tendre. Le seul petit reproche était que le poulet était pané un peu trop épais à certains endroits, ce qui nuisait légèrement au plaisir. Pour le prix de 8,50 €, j'ai reçu une portion généreuse qui a complètement satisfait ma faim. Dans l’ensemble, je pense que « Bien Asia » est une solide collation de supermarché. Cela m'a donné exactement ce à quoi je m'attendais, mais sans la qualité ou le goût exceptionnels que j'attendais.

Joerg.c

Le 04/11/2023 à 17:59

2 / 5

Nourriture bonne mais chère. Les prix ont plutôt bien augmenté

DieWahreMelone.T

Le 07/10/2023 à 15:57

5 / 5

OMG, c'est bien. Après de nombreux achats chez MARKTKAUF, j'attends toujours avec impatience Bien Asia 😋😋. De bon goût!!

Phi.h

Le 21/09/2023 à 13:06

5 / 5

Vraiment délicieux et on en a beaucoup pour peu 🤤😺

Santjago.

Le 21/09/2023 à 13:03

5 / 5

J'y suis toujours un client. Très savoureux et copieux !

Adrian..

Le 18/09/2023 à 12:58

1 / 5

Je viens d'y être pour la première et la dernière fois... Le monsieur auprès duquel vous avez commandé était tellement antipathique... Le riz et le reste avaient simplement un goût de poêle et d'huile. Tout avait le même goût, que ce soit le riz, la viande ou les légumes. Le poulet avait le goût d'avoir déjà été frit. Tout était plein d'huile. J'ai eu un léger mal de ventre en mangeant. J'ai acheté un cola au marché pour ne pas avoir l'estomac complètement débordé. Je recommanderais plutôt l'asiatique de Helmstedt au marché !

marc.u

Le 22/08/2023 à 12:25

1 / 5

Très antipathique, je n'ai rien mangé, dommage

Thomas.e

Le 22/08/2023 à 12:07

1 / 5

Impoli et arrogant, rien mangé

Kathrin.c

Le 14/03/2023 à 15:51

4 / 5

Assez savoureux pour une collation et à des prix abordables. Idéal entre les repas ou lorsque les choses doivent aller vite.

O.

Le 27/04/2022 à 15:49

4 / 5

Toujours une bonne surprise. Parce que vous n'obtenez jamais ce que vous avez réellement commandé.

Matthias.

Le 04/01/2022 à 15:38

5 / 5

Des plats très savoureux à des prix corrects. Pas aussi gras que les autres snack-bars asiatiques de Schöningen.

Maristela.c

Le 06/10/2021 à 15:45

4 / 5

Bon niveau, rapide, propre et bon rapport qualité/prix.

  • 🏪 Pizzeria Taverna Telesina (252 Avis)

  • 💬 Carte bien italienne, comme les patrons... Pas de pizza à la saucisse ici, seulement de vrais bons plats et pizzas à l'italienne. Certes le carde est un peu vieillissant, mais une fois le nez dans l'assiette, ça ne fait rien.


  • 🏪 Serrano Pizza Heimservice und Späti (154 Avis)

  • 💬 J'ai commandé la nourriture à 1h30 et elle est arrivée à 16h30. Le chauffeur a donné la nourriture à un inconnu qui se tenait dans un coin à quelques pâtés de maisons de la destination. C'était une immense honte - nous en avons discuté avec nous et n'arrêtions pas de dire qu'il arriverait bientôt. Le pire service de tous les temps, personnel hostile. La boisson a également été oubliée 👎 PLUS JAMAIS. De plus, ce strudel aux pommes rabougri coûtait 5,50 € pour un si petit morceau. La nourriture est arrivée froide et n'était pas ce qui avait été commandé SÉRIEUSEMENT RUDE 😡.


  • 🏪 Döneria Finca Martinovici (463 Avis)

  • 💬 👍🤤


  • 🏪 Casino Gambrinus e.V. (58 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas d'étoiles pour la nourriture car il n'y a rien à manger sur place. Bar très fréquenté où l'on peut boire de la bonne bière et autres alcools. Vous pourrez y jouer au billard, au baby-foot et aux fléchettes.


  • 🏪 McDonald's (1317 Avis)

  • 💬 Restaurant propre et personnel sympathique. Le parking était un peu limité mais reste gérable. Certaines tables sont équipées de prises et de ports USB, ce qui est très pratique.


  • 🏪 HA DANG (509 Avis)

  • 💬 Chouette restau: accueil sympathique, excellents nems, très bons bobun, excellent rapport qualité prix. Bref je recommande !! A noter: carte en allemand seulement et Visa non acceptée.


  • 🏪 Subway (375 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Kiran Da Dhaba (93 Avis)

  • 💬 J'ai eu un autre délicieux repas ici aujourd'hui. Je me suis assis dehors au soleil. Il y avait du poulet korma et de la bière avec. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Piwy's Burger (1001 Avis)

  • 💬 Om nom


  • 🏪 Buttstädter Bistro (20 Avis)

  • 💬 Kleine Portionen die viel kosten aber gut genug schmecken um sich hier was zu holen.