Restaurant asiatique 🇩🇪

Bien Asien Avis

📌 Hoiersdorfer Str. 6, 38364 Schöningen - Allemagne

3.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Bien Asien à Schöningen

Les avis

Les dernier avis sur Bien Asien à Schöningen

Holle.u

Le 18/04/2024 à 13:04

3 / 5

Récemment, j'ai décidé de revenir au snack-bar « Bien Asia » après une longue période. J'avais envie de poulet croustillant au four avec des légumes et une sauce aux arachides, servi avec du riz. Bien qu'il y ait eu au début un petit malentendu lors de la commande, tout a finalement été bien fait. Le plat que j'ai reçu contenait de délicieux légumes dans une sauce aux arachides savoureuse, parfaitement accompagnée d'un poulet tendre. Le seul petit reproche était que le poulet était pané un peu trop épais à certains endroits, ce qui nuisait légèrement au plaisir. Pour le prix de 8,50 €, j'ai reçu une portion généreuse qui a complètement satisfait ma faim. Dans l’ensemble, je pense que « Bien Asia » est une solide collation de supermarché. Cela m'a donné exactement ce à quoi je m'attendais, mais sans la qualité ou le goût exceptionnels que j'attendais.

Joerg.c

Le 04/11/2023 à 17:59

2 / 5

Nourriture bonne mais chère. Les prix ont plutôt bien augmenté

DieWahreMelone.T

Le 07/10/2023 à 15:57

5 / 5

OMG, c'est bien. Après de nombreux achats chez MARKTKAUF, j'attends toujours avec impatience Bien Asia 😋😋. De bon goût!!

Phi.h

Le 21/09/2023 à 13:06

5 / 5

Vraiment délicieux et on en a beaucoup pour peu 🤤😺

Santjago.

Le 21/09/2023 à 13:03

5 / 5

J'y suis toujours un client. Très savoureux et copieux !

Adrian..

Le 18/09/2023 à 12:58

1 / 5

Je viens d'y être pour la première et la dernière fois... Le monsieur auprès duquel vous avez commandé était tellement antipathique... Le riz et le reste avaient simplement un goût de poêle et d'huile. Tout avait le même goût, que ce soit le riz, la viande ou les légumes. Le poulet avait le goût d'avoir déjà été frit. Tout était plein d'huile. J'ai eu un léger mal de ventre en mangeant. J'ai acheté un cola au marché pour ne pas avoir l'estomac complètement débordé. Je recommanderais plutôt l'asiatique de Helmstedt au marché !

marc.u

Le 22/08/2023 à 12:25

1 / 5

Très antipathique, je n'ai rien mangé, dommage

Thomas.e

Le 22/08/2023 à 12:07

1 / 5

Impoli et arrogant, rien mangé

Kathrin.c

Le 14/03/2023 à 15:51

4 / 5

Assez savoureux pour une collation et à des prix abordables. Idéal entre les repas ou lorsque les choses doivent aller vite.

O.

Le 27/04/2022 à 15:49

4 / 5

Toujours une bonne surprise. Parce que vous n'obtenez jamais ce que vous avez réellement commandé.

Matthias.

Le 04/01/2022 à 15:38

5 / 5

Des plats très savoureux à des prix corrects. Pas aussi gras que les autres snack-bars asiatiques de Schöningen.

Maristela.c

Le 06/10/2021 à 15:45

4 / 5

Bon niveau, rapide, propre et bon rapport qualité/prix.

  • 🏪 Thu Hanoi (230 Avis)

  • 💬 Délicieux, prix abordable, grandes portions. Les ouvriers sont souriants 👍


  • 🏪 China-Restaurant Peking-Garden (546 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Excellent service et personnel sympathique et la nourriture était super savoureuse.


  • 🏪 Zur Bratpfanne (2999 Avis)

  • 💬 Nice pommes


  • 🏪 Eiscafe Laguna (152 Avis)

  • 💬 Un super glacier ! Il y a quelque temps, mon cousin et moi sommes allés au Café Laguna pour manger une glace et nous avons trouvé que c'était délicieux. Nous recommandons chaleureusement la coupe à la mangue. C'était très rafraîchissant et fruité. Nous avons hâte qu'il fasse enfin plus chaud. Parce qu'alors ce glacier sera notre première escale !😊🍨


  • 🏪 Carlo’s Feinkost | Carlo Crispo (56 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant... et la nourriture est incroyable ! Rarement avons-nous aussi bien mangé et si bien assis ! Commandez toujours à l'avance car il n'y a que quelques places disponibles. Nous nous sommes assis dans le "magasin" au rez-de-chaussée - vraiment confortable !


  • 🏪 Plancha ORIGINAL Berlin (269 Avis)

  • 💬 Service parfait, personnel très accueillant et le repas est juste délicieux. Je recommande !


  • 🏪 Gartencafé Schutow (330 Avis)

  • 💬 Très sympa


  • 🏪 Waldklause (49 Avis)

  • 💬 Nous avons été très enthousiasmés par votre nourriture. La bolognaise sauvage était très savoureuse, le rumsteck était incroyable. C'était juste dommage que je n'aie pas reçu la recette des nouilles pour enfants 🤣🤣 Il était même possible d'emporter la nourriture avec moi dans la caravane. Les saveurs de la glace étaient aussi quelque chose de complètement différent et vraiment délicieux. Pas toujours seulement de vanille et de chocolat, mais du mascarpone ou du citron vert-menthe......... qui était mon préféré. Ça avait le goût de mojito 🤗 donc nous verrons chacun d'autres en tout cas bientôt quand nous serons de retour au grand camping.


  • 🏪 Kemer Grill-Pizzeria (342 Avis)

  • 💬 nourriture bon service très bonne bière super


  • 🏪 Hotel Wolke (141 Avis)

  • 💬 Parfait pour les courts trajets. Un séjour de deux jours.