📌 Hoiersdorfer Str. 6, 38364 Schöningen - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 13:04
Récemment, j'ai décidé de revenir au snack-bar « Bien Asia » après une longue période. J'avais envie de poulet croustillant au four avec des légumes et une sauce aux arachides, servi avec du riz. Bien qu'il y ait eu au début un petit malentendu lors de la commande, tout a finalement été bien fait. Le plat que j'ai reçu contenait de délicieux légumes dans une sauce aux arachides savoureuse, parfaitement accompagnée d'un poulet tendre. Le seul petit reproche était que le poulet était pané un peu trop épais à certains endroits, ce qui nuisait légèrement au plaisir. Pour le prix de 8,50 €, j'ai reçu une portion généreuse qui a complètement satisfait ma faim. Dans l’ensemble, je pense que « Bien Asia » est une solide collation de supermarché. Cela m'a donné exactement ce à quoi je m'attendais, mais sans la qualité ou le goût exceptionnels que j'attendais.
Le 04/11/2023 à 17:59
Nourriture bonne mais chère. Les prix ont plutôt bien augmenté
Le 07/10/2023 à 15:57
OMG, c'est bien. Après de nombreux achats chez MARKTKAUF, j'attends toujours avec impatience Bien Asia 😋😋. De bon goût!!
Le 21/09/2023 à 13:06
Vraiment délicieux et on en a beaucoup pour peu 🤤😺
Le 21/09/2023 à 13:03
J'y suis toujours un client. Très savoureux et copieux !
Le 18/09/2023 à 12:58
Je viens d'y être pour la première et la dernière fois... Le monsieur auprès duquel vous avez commandé était tellement antipathique... Le riz et le reste avaient simplement un goût de poêle et d'huile. Tout avait le même goût, que ce soit le riz, la viande ou les légumes. Le poulet avait le goût d'avoir déjà été frit. Tout était plein d'huile. J'ai eu un léger mal de ventre en mangeant. J'ai acheté un cola au marché pour ne pas avoir l'estomac complètement débordé. Je recommanderais plutôt l'asiatique de Helmstedt au marché !
Le 22/08/2023 à 12:25
Très antipathique, je n'ai rien mangé, dommage
Le 22/08/2023 à 12:07
Impoli et arrogant, rien mangé
Le 14/03/2023 à 15:51
Assez savoureux pour une collation et à des prix abordables. Idéal entre les repas ou lorsque les choses doivent aller vite.
Le 27/04/2022 à 15:49
Toujours une bonne surprise. Parce que vous n'obtenez jamais ce que vous avez réellement commandé.
Le 04/01/2022 à 15:38
Des plats très savoureux à des prix corrects. Pas aussi gras que les autres snack-bars asiatiques de Schöningen.
Le 06/10/2021 à 15:45
Bon niveau, rapide, propre et bon rapport qualité/prix.
💬 Méga bien. C'est notre expérience du sushi, et pas seulement au Japon, mais aussi autour de Hanovre et d'autres grandes villes. Et il faut l'admettre, le concept est génial et le goût ici est vraiment délicieux. Super frais et bon choix. Tout simplement délicieux !
💬 Je ne donne aucune étoile au kebab. J'y étais hier et je voulais manger quelque chose pour mes enfants. J'ai passé ma commande que j'ai dû récupérer deux fois. Ensuite, la réponse a été : *non* Je ne passerai pas votre commande car je suis occupé. Je n'ai rien à dire de plus !
💬 Restaurant sympa et solide avec un service amical et un bon rapport qualité/prix. Les pizzas et les pâtes cuites au four étaient absolument délicieuses. La prochaine fois que j'irai, j'essaierai les escalopes qui m'ont été recommandées par d'autres invités - apparemment des habitués.
💬 Ambiance tranquille
💬 Très bon brunch en terrasse, varié et très souvent réapprovisionné. Bon accueil.
💬 Super
💬 Les sushis étaient très savoureux ! Les versions saumon épicé sont effectivement très épicées, un peu trop épicées à mon goût. Veuillez noter que seul le paiement en espèces est actuellement possible. Le temps de préparation indiqué a été respecté. Nous aurons encore quelque chose ici !
💬 Chaque commentaire est de trop - il est incroyable qu'autant de saletés soient possibles et autorisées en Allemagne.
💬 Hôtel parfait sauf pour le voisinage
💬 séjour confortable