📌 Ludwig-Leichhardt-Weg 1, 15913 Schwielochsee - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 18:34
C'est juste un camping. Mais les prix sont assez élevés.
Le 02/04/2024 à 18:26
Nous avons été très enthousiasmés par votre nourriture. La bolognaise sauvage était très savoureuse, le rumsteck était incroyable. C'était juste dommage que je n'aie pas reçu la recette des nouilles pour enfants 🤣🤣 Il était même possible d'emporter la nourriture avec moi dans la caravane. Les saveurs de la glace étaient aussi quelque chose de complètement différent et vraiment délicieux. Pas toujours seulement de vanille et de chocolat, mais du mascarpone ou du citron vert-menthe......... qui était mon préféré. Ça avait le goût de mojito 🤗 donc nous verrons chacun d'autres en tout cas bientôt quand nous serons de retour au grand camping.
Le 07/01/2024 à 19:56
Bonjour à tous, nous avons passé des vacances merveilleusement reposantes au camping, à côté il y a un restaurant où vous pouvez manger des plats incroyablement délicieux, je peux seulement dire divin, délicieux, délicieux, tout simplement délicieux, le service était sympathique, gentil, poli, tout C'était très bien, les chiens sont autorisés, ce qui était vraiment génial.
Le 04/10/2023 à 18:40
J'y étais pour la première fois et j'ai vraiment aimé, tout est paletti
Le 22/09/2023 à 17:03
Une jeune équipe a réussi à transformer une salle à manger froide d'autrefois en un endroit frais pour s'attarder et le meilleur, c'est que... des plats simples sont savamment épicés et ont un goût vraiment délicieux. Bonne chance pour la suite à la jeune équipe !!!
Le 16/09/2023 à 14:36
Nous aimons la Waldkause et y allons occasionnellement déjeuner ou dîner. La nourriture a toujours été excellente et pour une collation dans un camping, elle est excellente et toujours très fréquentée. Les employés sont toujours sympathiques.
Le 10/09/2023 à 19:13
Nous étions au camping pour la première fois il y a 1,5 mois. Le nom Waldklause a réduit mes attentes en matière de nourriture, mais comme le schnitzel de l'homme à côté de moi avait l'air bon, nous l'avons commandé. Que puis-je dire. Nous avons été plus que surpris. Des escalopes fraîchement pilées, des frites croustillantes et cette salade de concombre de rêve... très savoureuse. Le lendemain, nous sommes restés jusqu'à 17 heures et y avons encore mangé avant de rentrer chez nous. Les hamburgers étaient super. Ce week-end, nous y étions avec notre fille. Elle était également ravie. Nous avons dîné avec toi deux fois. Tout est frais et très bon. Je pense que les prix sont tout à fait raisonnables pour la fraîcheur de la nourriture et les horaires d'ouverture sont également corrects. Après tout, vous voulez un peu de calme et de tranquillité sur le terrain. Nous n'avons donc rien à redire et attendons déjà avec impatience le week-end prochain lors de notre retour 🥳
Le 25/08/2023 à 21:22
Amateurs. Ils ne sont ouverts que jusqu'à 20h et sont fermés le mardi même en haute saison. Pas le sens des affaires
Le 14/08/2023 à 00:57
Immédiatement au camping de Zaue. Nourriture très savoureuse et bonne cuisine maison. Le service était très sympathique. La sélection de plats, de boissons et de diverses saveurs de glaces est délicieuse. Il y a même de la glace pour chien. Situé à proximité de Schwielochsee. À côté du Waldklause, il y a même 2 kangourous, qui font passer rapidement le séjour et le court temps d'attente. Nous serons de retour.
Le 05/08/2023 à 15:43
c'est un autre des DOSSIERS SCOLAIRES
Le 02/08/2023 à 15:59
Comme toujours, nous avons décidé de rouler quelque part le premier jour de vacances avec le ventre qui gargouille. L'impression extérieure a réduit mes attentes (un peu de « charme usé de la RDA »). J'ai été encore plus surpris lorsque nous sommes entrés dans la salle à manger. L'ameublement composé de meubles anciens, de bois brut et de quelques grandes œuvres d'art est exactement à notre goût, et la subtile musique indie complète le tout. Il en était de même pour la sélection de plats. Nous avons ensuite opté pour le cheeseburger avec des jalapeños et des frites. Galette juteuse, bien assaisonnée de salade fraîche et de délicieux petits pains ! Vraiment un petit conseil d’initié ! Le service était vraiment sympathique pour les standards du Brandebourg 😉 Nous reviendrons certainement! P.S. Dit et fait! Aujourd'hui, il y a des étoiles pleines partout !!! Nous avions des côtes levées, du hareng et une portion de pâtes pour enfants. Les côtes levées étaient tendres comme du beurre, la salade de chou maison était très savoureuse et les pommes de terre sautées au délicieux hareng étaient croustillantes ! Service et convivialité absolument géniaux ! Ma recommandation complète !!!! P.P.S. Cuillère à glace au beurre de cacahuète 🤤🤤🤤
Le 20/07/2023 à 19:56
Bonne nourriture, on ne peut pas manger mieux pour le prix. Malgré le nombre très élevé d'invités, le personnel était super sympathique et faisait tout ce qui était possible, à condition bien sûr d'être amical avec le personnel. Nous sommes tous humains et là où il y a du travail, les copeaux tombent.
Le 15/07/2023 à 16:35
Tous les amis du camping étaient heureux qu'un nouvel exploitant ait enfin repris le restaurant. Mais ce que vous vivez là-bas vous laisse vraiment à bout de souffle. Mon partenaire voulait un œuf sur son schnitzel. Lorsque son ami dut sourire à cette question, tous deux furent expulsés du restaurant. Ce serait peut-être mieux si vous pouviez regarder le personnel sortir de la cuisine sur la terrasse et caresser les chiens. Mais apparemment, vous n'en avez plus besoin ! Pas de bail et horaires d'ouverture misérables
Le 14/07/2023 à 18:08
Tout est très bon 👍 La nourriture est délicieuse Le service est très sympa. Peut être recommandé. Continuez comme ça.
Le 09/07/2023 à 09:45
Très confortable pour se détendre.
Le 06/07/2023 à 15:43
Tout s'est bien passé ☺️
Le 06/07/2023 à 13:00
La nourriture est trop chère comme tout le reste et la cuillère à glace est plus petite que la gaufre. Les horaires d'ouverture sont uniquement adaptés aux vacances du Brandebourg et de la Saxe. LE PERSONNEL VOUS ACCUEILLE AVEC UN REGARD EN COLÈRE.
Le 24/06/2023 à 18:40
Délicieux 👍
Le 21/05/2023 à 13:54
C'était savoureux et suffisant... tout à fait correct pour un camping
Le 19/05/2023 à 20:07
Si vous voulez manger des plats vraiment savoureux, il n'y a pas de meilleur endroit sur ce lac
Le 11/10/2022 à 20:09
L'aubergiste est assez sympathique pour un camping et la nourriture est meilleure que celle de l'exploitant du camping ! il faudrait penser à son style ! Réceptionniste très sympa.
Le 28/08/2022 à 17:18
Les gens attendent éternellement la nourriture. La situation est différente, les gens mangent derrière le comptoir et d'autres attendent leur nourriture. C'est dommage que l'ancien propriétaire ne soit plus là.
Le 16/08/2022 à 17:47
La nourriture était très bonne mais la portion était beaucoup trop petite. C'est dommage
Le 12/08/2022 à 08:05
Nourriture super délicieuse
Le 06/08/2022 à 13:22
Je ne vois pas cela comme un restaurant, mais plutôt comme un meilleur snack-bar et si je suppose que c'est un snack-bar, la nourriture était excellente ! Une fois que vous avez trouvé les sanitaires, n'espérez pas trop.
Le 27/07/2022 à 18:50
Désolé, ça pourrait être mieux. J'ai eu une salade et du hareng avec des pommes de terre frites et une sauce tartare. Malheureusement, les pommes de terre sautées étaient froides et complètement molles, la sauce tartare était tiède et aigre et la salade composée était très simple et mal préparée, ce qui était dommage. Mais au moins la bière était bonne.
Le 27/07/2022 à 08:27
La sauce tartare avec les matjes ou les muscles est incroyable. Le reste de la nourriture aussi. Mais cela s'est simplement démarqué. Je le reprendrai l'année prochaine. Alors s'il vous plaît, gardez la recette.
Le 24/07/2022 à 15:20
Service rapide, un peu trop cher pour un camping. Portions trop petites par rapport au prix.
Le 21/07/2022 à 10:37
Nourriture très savoureuse au camping
Le 09/07/2022 à 17:29
La nourriture était très bonne. Nous y sommes allés plusieurs fois. Ça vaut le coup .. Le personnel est très poli et sympathique. Continuez comme ça.
Le 05/07/2022 à 16:02
Malheureusement, la première fois, le burger était moyennement saignant, ce n'est pas possible, peut-être ok pour un usage privé mais pas dans un restaurant, la deuxième fois, la currywurst était froide
Le 03/07/2022 à 14:54
Le burger avec salade fraîche et frites croustillantes était exceptionnellement bon. La viande est proposée à point ou bien cuite. Vraiment bien pour une collation dans un camping.
Le 21/06/2022 à 07:22
Restaurant self-service simple avec un menu correct. Parfait pour une petite faim.
Le 16/06/2022 à 15:51
Bonne nourriture et opérateurs très sympathiques.
Le 28/05/2022 à 04:17
La nourriture est bonne à très bonne. Le service était sympathique. Il faut commander la nourriture au comptoir et payer immédiatement - je lui donnerais une étoile pour cela - mais le rapport qualité-prix en vaut la peine. Nous mangeons ici au moins une fois par an et sommes satisfaits de l'évolution. Cependant, vous pouvez aussi interdire de fumer à l’extérieur !
Le 15/10/2021 à 18:44
Délicieux. Conseil d’initié absolu.
Le 03/09/2021 à 18:51
Très bonne cuisine (vraiment un des meilleurs burgers !), service très sympathique ! Ce n'était certainement pas la dernière fois !
💬
💬 Haut
💬 Des aliments frais au goût délicieux. Livraison possible. Personnel très sympa Avec plaisir encore
💬 Bel hôtel, avec une vue magnifique. Excellent petit déjeuner et chambres propres. L'espace bien-être dispose de 3 piscines, il y a aussi de l'eau et du thé à boire et des fruits. Ensuite, l'hôtel est très grand, il y a un bar dansant, un cabinet médical, des offres de massage et bien plus encore. Le bus de l'hôtel circule plusieurs fois par jour dans la ville
💬 Hier, au déjeuner, j'ai acheté une Döner Box. Au bout d’une demi-heure, mon estomac a commencé à se retourner. J'avais à peine le temps d'aller aux toilettes, j'avais une forte diarrhée. Je ne le recommande à personne.
💬 Dans l'ensemble, c'était une bonne nuit là-bas, la chambre est correcte pour 30 ou 35 personnes, mais je pense que le prix de la chambre est un peu cher.
💬 L'auberge est définitivement fermée
💬 Comme toujours, très bon service 👍 Merci à Mme George... Je reviendrai avec plaisir, peut-être aurai-je enfin à nouveau la délicieuse salade de champignons... elle n'y est plus allée plusieurs fois maintenant. ..😪
💬 Parfait!
💬 Bon