Les avis
💬 Nous avons passé de courtes vacances à la Haus Skadi à Hasselfelde et avons été TRÈS satisfaits : La maison est joliment décorée, propre, spacieuse et équipée de tout ce dont vous avez besoin. La cheminée est particulièrement agréable lorsque vous rentrez à la maison un peu froid après une journée d'hiver dans la neige - tellement confortable !
💬 Nous étions ici avec la famille. La nourriture est bonne et abondante, le service est attentionné, simple et sympathique et nous avons pu emporter avec nous ce que nous n'avions pas fini. Seule l'acoustique de la salle était parfois très forte, donc les conversations à table étaient parfois difficiles, mais nous aimerions quand même revenir.
💬 Le personnel est très sympathique et attentionné. Nous avons payé tous les deux environ 47 € pour la nourriture et les boissons. Pour la qualité des plats je trouve que c'est très bien pour le prix. Comme la nourriture est fraîchement préparée, il n'y a qu'un petit menu, ce que je trouve bien. J'ai mangé un rumsteck avec des pommes de terre sautées, des champions et des oignons. La viande était cuite exactement comme je la souhaitais et était très tendre. S'il vous plaît, assaisonnez un peu plus à l'avenir. Le petit-déjeuner fermier de ma femme était également très savoureux. J'y retournerai. Merci au personnel du restaurant.
💬 Terrible. J’ai attendu une heure pour les pâtes, nous sommes arrivés dans un endroit vide, il n’y avait pas beaucoup de monde. Ils m'ont apporté un plat inachevé. J'ai dû mâcher ce qu'ils m'ont donné. Le chef a dit que nous aurions dû nous prévenir à l'avance pour que nos pâtes soient bien cuites. Le vin est servi dans des verres cassés.
💬 Si vous pouviez donner 0 étoile, je les donnerais. Les employés puent et font griller leurs proches sur la rôtissoire. Le magasin grouille de rats et quand j'ai ouvert la porte, un rat a immédiatement couru dans mes bras. Le plus grand magasin sale d'Allemagne
💬 Excellent hôtel avec restaurant , mais place en centre ville juste à côté d'un centre commercial pour dîner différemment Personnel très accueillant Chambre de taille normale mais très propre
💬 Service compétent et bon rapport qualité/prix. Les deux plats étaient délicieux et nous serions ravis de revenir. Malheureusement, seul le paiement en espèces est possible.
💬 Nous étions un peu sceptiques au début, mais ce samedi vers 13h00, nous avons vécu l'une des meilleures expériences. Les sushis étaient frais et même quelques options frites, les légumes crus et les viandes du grill mongol étaient frais et cuits à la perfection avec mon choix d'options et le buffet et les desserts étaient frais et délicieux ! Nous reviendrons à deux ou en soirée ! Merci!
💬 Haut!
💬 Excellent de A à Z! Très bon accueil ! Parfait ! Je recommande +++