📌 Sögeler Str. 5, 49777 Klein Berßen - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 13:52
Une performance au top en termes de qualité et de prix. Super cool entre amis.
Le 09/04/2024 à 05:24
Nous avons commandé de la nourriture pour mon anniversaire 🎂 là-bas. Tous les invités étaient extrêmement excités. Toujours heureux !!!
Le 18/03/2024 à 05:45
La nourriture est toujours délicieuse.
Le 03/02/2024 à 18:32
Beaucoup et très bon !
Le 03/09/2023 à 05:21
C'est un bon snack-bar.
Le 14/04/2023 à 22:58
Une ambiance très sympa, un snack convivial et propre. La nourriture est très savoureuse, y compris le menu du déjeuner. Les prix sont ok aussi. C'était très agréable de rester avec vous, nous reviendrons bientôt. Tout est chic.
Le 26/12/2022 à 19:27
Le patron est fou mais génial 👌
Le 26/12/2022 à 19:25
Le meilleur vendeur de sapins de Noël est vraiment génial
Le 15/05/2022 à 10:44
Nourriture très savoureuse
Le 12/03/2022 à 16:14
Les meilleurs gars. Avec plaisir encore .. tous de la même taille... A voir absolument...
Le 05/10/2021 à 20:26
Vraiment, un snack-bar d'actualité avec de superbes offres de déjeuner... J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite. 4 étoiles gourmandes sur 5. Schnitzel avec sauce, chou-fleur et pommes de terre, mérite une prochaine visite. Bon goût. Vraiment 5 étoiles gastronomiques Pozentional....
Le 27/07/2021 à 16:19
Merci beaucoup. Avec plaisir encore. À bientôt.
Le 24/07/2021 à 16:17
Arrêté en transit aujourd'hui De classe mondiale, rarement mangé aussi bien et à moindre coût 👌
Le 20/04/2021 à 22:02
Excellente escalope à des prix équitables
Le 30/03/2021 à 11:09
Nous avons été très satisfaits de la nourriture préparée sur commande, délicieuse et de bonne qualité de viande.
Le 01/11/2020 à 20:22
Génial comme toujours
Le 24/08/2020 à 15:19
Top snack et le vendeur sympathique est génial 😎👍😉 Meilleur escalope dans un rayon de 30 kilomètres 😍😍😍
Le 20/08/2020 à 06:56
Niveau snack élevé... bien meublé, toilettes modernes et propres, grand choix👍
Le 10/07/2020 à 13:16
Très bonne cuisine, patron sympa, ambiance cosy à rustique
Le 18/05/2020 à 03:59
Nourriture toujours fraîche. Et comme c'est délicieux❤
Le 03/01/2020 à 18:13
C'est bon de manger des aliments frais
Le 17/11/2019 à 14:46
Bon goût, pas cher avec un service très sympathique et individuel.
Le 09/11/2019 à 23:51
Bonne collation solide
Le 09/06/2019 à 13:13
Ici, vous pourrez prendre un bon repas et discuter.
💬 3x briquettes Calzone pour 27€ Je ne pouvais manger que sous les moitiés, carbonisé sur le dessus, je ne peux pas le recommander du tout. Malheureusement je ne l'ai vu que chez moi, génial ! C'est dommage que tu ne puisses pas télécharger de photos
💬 Il a fallu tellement de temps pour que notre nourriture soit servie. Le dessert n'est pas bon du tout et nous avons essayé le gâteau au chocolat et le gâteau aux carottes, déçus.
💬 La nourriture était bonne et pas si chère que je dirais. Je pense que la viande aurait besoin d'un peu plus d'assaisonnement puisque j'ai trouvé le poulet dans mon sandwich Döner un peu fade. J'ai vraiment aimé l'intérieur du lieu et toute l'ambiance.
💬 Très confortable. Fait maison.
💬 Excellent kebab à Trêves Qualité très bonne Et quantité généreuse Service impeccable
💬 Bon appétit. Délicieux plats de poulet différents. Bon choix. Des gens très sympas derrière le comptoir. Bon service et très sympathique. Avec plaisir à nouveau à tout moment. Bien mieux que de visiter les endroits habituels où vous n’êtes pas aussi proche d’un bug qu’ici. Le burger aux truffes était super savoureux. Mon préféré. Discret visuellement mais de bon goût😍
💬 Délicieux
💬 Le kebab était ok. Mon fils a mangé des pâtes à la sauce tomate. La sauce était totalement trop assaisonnée et trop épicée pour lui, c'est pourquoi nous avons malheureusement dû restituer la portion dans son intégralité. Nous avons quand même dû payer la totalité du montant, soit 8 €. C'est quand même un prix élevé et j'aurais aimé au moins quelques concessions. Première et dernière visite pour nous.
💬 Bon hôtel restaurant avec un personnel serviable et gentil... nous y avons fait étape pour une nuit hier soir, 7 juillet .
💬 Une prestation désastreuse. Antipathique, planifié, lent. Attendez 10 minutes que quelqu'un vienne prendre la commande. Attendez 25 minutes pour boire un verre. Pas seulement avec moi. Je ne peux pas évaluer la nourriture car elle n'est tout simplement jamais arrivée. L'ambiance n'a rien de commun avec le confort d'une taverne.