📌 Spitalstraße 33, 88239 Wangen im Allgäu - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
💬 Malheureusement, après un long délai de livraison, nous n'avons pas reçu ce que nous avions commandé. C'était censé être une calzone de poulet avec une sauce hollandaise, mais il n'y avait aucun signe de sauce, mais plutôt une sauce tomate indéfinissable qui n'avait pas grand goût. L’autre calzone était censée être sans Tabasco, mais en était essentiellement imbibée.
💬 Super petit déjeuner pour le prix de 17,50 euros Du café à volonté Et le service est bien aussi
💬 Version courte : Génial – convivial – chaleureux – délicieux, donc visité plusieurs fois. Ce soir*, nous sommes heureux de retourner à La Rustica, toute la nourriture est délicieuse et les pizzas sont un poème. Mais la nourriture ne fait pas tout ! Scusa! La chaleur et la convivialité sont tout aussi importantes et tout aussi géniales. Que ce soit après une opération cardiaque, le jour de votre mariage, avec des amis chers ou simplement comme ça. Chère Cristina avec sa sœur Melania et son équipe, merci beaucoup, c'est super que tu existes. - Grazie mille per le ore meravigliose – Addenda: *Comme prévu, ce fut un autre grand voyage de rêve culinaire avec des gens formidables et adorables. Merci beaucoup!
💬 Quelle méga surprise, vraiment stylé, super ambiance. Nous avons été très bien accueillis. La bière est vraiment excellente, la nourriture était incroyablement bonne. Il y a de la bonne cuisine asiatique et familiale. Nous y retournerons donc certainement. Et nous attendons déjà avec impatience le café en plein air. Dans l’ensemble, c’est vraiment bien. 👍👍👍
💬 Ne cherchez plus le meilleur burger de Berlin, vous l'avez trouvé! Ajoutez un accueil francophone chaleureux, un barman bien sympa, un service au top... bref, plus qu'une envie, c'est d'y retourner !!
💬 Délicieux. Il n'y avait pas de cola mais sinon c'était génial.
💬 Le Linde, un joli restaurant de village, la nourriture était bonne. Nous avons également été très bien soignés.
💬 La personne qui livrait la nourriture était très polie et amicale et la nourriture était très savoureuse.
💬 La nourriture était très savoureuse. Service rapide et pas cher.
💬 Pizza super savoureuse. La livraison est arrivée 20 minutes après la commande via l'application. 5 étoiles pour le service et 5 autres pour la pizza italienne de haute qualité 🍕 Fortement recommandé :)