📌 Wiehesche Str. 12, 06642 Kaiserpfalz - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 08:38
Le Linde, un joli restaurant de village, la nourriture était bonne. Nous avons également été très bien soignés.
Le 08/04/2024 à 05:41
Bonne nourriture pour un bon prix. Ambiance d'un pub de village traditionnel. Recommander
Le 13/07/2023 à 21:10
Bière trop chère. Pour 3,50 nous aurions pris 2 verres
Le 06/07/2023 à 22:12
Toujours mon plaisir. Bonne nourriture, service sympathique.
Le 06/05/2023 à 09:28
....Ça vaut toujours le détour. La nourriture est délicieuse et nous adorons l'atmosphère rustique. Le personnel amical complète la visite. Mario, continue comme ça ;)
Le 27/04/2023 à 05:17
Nourriture délicieuse, bons prix, ambiance rustique et chaleureuse.
Le 29/01/2023 à 13:14
Personnel super sympathique, la nourriture est très bonne, ne peut être que recommandée, convient également pour de plus grands événements
Le 21/08/2022 à 12:17
Cuisine très conviviale et délicieuse
Le 12/08/2022 à 06:32
Si je suis près d'ici, je reviendrai certainement. Service rapide. La viande rôtie à son meilleur. Cela aurait mérité une sixième étoile.
Le 28/07/2022 à 05:43
Bonne cuisine allemande loin du stress. Très bon service et agréable et rustique. Les dumplings sont toujours délicieux !
Le 27/05/2022 à 18:16
La nourriture était excellente, c'était bon et tout était frais, continuez comme ça
Le 20/05/2022 à 03:47
Sympathique et bon ! Schnitzel, pommes de terre sautées et salade très savoureuses et copieuses. Chambre avec douche, très propre. Bonne connexion Wi-Fi. Bon petit déjeuner. Passer un agréable séjour.
Le 09/04/2022 à 14:55
Restaurant pittoresque, personnel sympathique. Nourriture très savoureuse. J'adorerais revenir.👍
Le 12/02/2022 à 17:20
Très agréable.
Le 01/01/2022 à 18:56
Service amical, nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse. Recommandé!
Le 24/11/2021 à 20:11
Tout était super. Nourriture - magret de canard - super Boire ok Service agréable et sympathique et toujours à jour
Le 28/06/2021 à 11:35
Très bonne cuisine
Le 09/09/2020 à 18:08
Vraiment de la bonne nourriture. excellent service amical. donc nous reviendrons.
Le 04/09/2020 à 07:27
Très bonne nourriture pas chère et très savoureuse
Le 11/08/2020 à 04:32
La nourriture est très bonne.
Le 28/07/2020 à 06:25
Nous avons mangé dans la cour confortable et le personnel de service très sympathique nous a même donné des conseils sur la région. Nous n'avons pas vu l'intérieur à cause du Corvid-19. La cour intérieure offre une atmosphère détendue.
Le 23/07/2020 à 21:13
Très très savoureux
Le 23/07/2020 à 17:57
C'est très bon ici !
Le 24/01/2020 à 14:11
Un restaurant discret de l'extérieur. Mais la nourriture était très savoureuse. C'est allé très vite et la taille des portions était également très bien choisie. J'y retournerai certainement quand je serai à Allerstedt.
Le 24/12/2019 à 09:01
Hôte peu sympathique. Pas de réseau de téléphonie mobile. Toilettes communes dans le couloir pour toutes les chambres et douche juste à côté du lit.😅
Le 03/12/2019 à 10:43
La nourriture est très bonne et le prix raisonnable
Le 13/11/2019 à 05:27
Sélection de petit-déjeuner très copieuse et propriétaire sympathique. La chambre d'amis est également correcte.
Le 08/11/2019 à 20:08
Toujours bon
Le 15/10/2019 à 17:43
Service bon et rapide, nourriture très savoureuse
Le 25/09/2019 à 11:09
La nourriture était une vraie cuisine maison, copieuse et savoureuse, un service très sympathique, confortable pour s'asseoir dans la cour par temps magnifique, vous devriez vous arrêter et vous arrêter
Le 26/05/2019 à 14:43
Donc le pub est tout simplement génial. C'est très bon là-bas et les gens qui y travaillent sont super sympas et on peut même discuter avec eux.
Le 21/04/2019 à 12:10
J'étais donc là avec mon copain. Nous avons réservé l'escape game « cuisine impossible ». C'était super bien. J'ai trouvé que c'était un peu dommage que dans certaines situations on ne puisse pas continuer tout seul. Vous avez donc toujours besoin d’un soutien extérieur à ce stade. Pourtant, c'était vraiment génial.
Le 20/03/2019 à 12:12
Plats très savoureux et copieux
Le 10/12/2018 à 15:33
Bonne cuisine rurale.
Le 30/10/2018 à 18:53
Bonne nourriture, bon prix, je ne peux que le recommander ! !
Le 24/08/2018 à 21:04
La nourriture est excellente... vous pouvez commander au dernier moment avant la fermeture... super...
Le 19/07/2018 à 04:07
Discret, mais sympa. Service amical, convivial et bien informé.
Le 30/06/2018 à 21:45
La nourriture est vraiment excellente
Le 21/03/2018 à 19:59
De bonnes chambres et une nourriture délicieuse et bon marché dans une ambiance agréable.
Le 10/02/2018 à 08:47
On peut très bien manger. Personnel très sympathique. Propreté correcte. Parking sur place possible.
Le 02/01/2018 à 21:46
Toujours délicieux, j'adorerais revenir
Le 04/11/2017 à 20:31
Pour moi
Le 17/04/2017 à 11:09
Des gens sympas, des prix bon marché, de la bonne nourriture. Tout va bien! Merci....
💬 Cuisine très bonne....les dames très gentille et serviable ⚠️
💬
💬 Nous avons séjourné ici en préparation d'une randonnée de plusieurs jours et, malgré le COVID-19, tout le monde était incroyablement sympathique et solidaire. Le soir et la nuit, il semblait y avoir une fête en bas, ce qui rendait un peu difficile de s'endormir, mais ce n'est pas un problème, juste quelque chose à considérer lorsque vous séjournez là-bas : les chambres ont des murs fins. La pression de l'eau est bonne, Internet presque inexistant (et pas de réception cellulaire non plus), les lits sont confortables.
💬 Au début, l'employé sortait simplement la tête de la cuisine et ne disait rien d'autre. Lors de la commande, il n'y avait pas une seule phrase amicale. L'atmosphère n'invite pas à rester. La nourriture a été préparée rapidement, mais certainement pas aussi savoureuse qu'il y a 1 à 2 ans. La pâte pour la pizza et les petits pains n'est qu'à moitié cuite, les ingrédients n'ont aucun goût et cela ressemble plus à du carton qu'à de la pizza. Quel dommage ☹️
💬 Salade saumon avec asperges au menu. En réalité peu d'asperges. Très décevant.
💬 L'atmosphère de l'hôtel était agréable. La personne qui était à la réception était très sympathique et serviable. Les chambres étaient correctes, lit confortable et super propre. Le petit déjeuner proposait différentes options. Dans l'ensemble, c'était un bon endroit pour dormir.
💬 Nous avons commandé la nourriture pour notre consécration de jeunesse ici et que dire, c'était super savoureux, tout était magnifiquement préparé. Le goût était incroyable, c'était vraiment génial. Nous allons certainement commander à nouveau. Les invités étaient également très satisfaits.
💬 Un service rapide n'est pas une compétence essentielle dans ce pays. Après que le gérant du snack-bar soit sorti calmement de son arrière-boutique pour prendre la commande, il s'est immédiatement retiré là-bas. Cela nous a donné l'occasion de constater la mauvaise hygiène du comptoir et de remettre en question la visite. Une fois notre commande préparée, il s'est avéré que nous avions la priorité sur un autre groupe qui était maintenant ennuyé et devait attendre encore plus longtemps. Étonnamment, le kebab était vraiment savoureux !
💬 Je suis arrivé tard et je n'avais pas garanti la chambre, mais le réceptionniste a réglé le problème rapidement. La chambre avait 2 lits simples et était grande et propre. Endroit calme mais prenez des bouchons d'oreilles car les bruits de porte habituels vous réveilleront.
💬 Seul le drive-in était ouvert. Ce n'est plus de la restauration rapide car c'est le trajet le plus lent que j'ai jamais vu.