📌 Wiehesche Str. 12, 06642 Kaiserpfalz - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 08:38
Le Linde, un joli restaurant de village, la nourriture était bonne. Nous avons également été très bien soignés.
Le 08/04/2024 à 05:41
Bonne nourriture pour un bon prix. Ambiance d'un pub de village traditionnel. Recommander
Le 13/07/2023 à 21:10
Bière trop chère. Pour 3,50 nous aurions pris 2 verres
Le 06/07/2023 à 22:12
Toujours mon plaisir. Bonne nourriture, service sympathique.
Le 06/05/2023 à 09:28
....Ça vaut toujours le détour. La nourriture est délicieuse et nous adorons l'atmosphère rustique. Le personnel amical complète la visite. Mario, continue comme ça ;)
Le 27/04/2023 à 05:17
Nourriture délicieuse, bons prix, ambiance rustique et chaleureuse.
Le 29/01/2023 à 13:14
Personnel super sympathique, la nourriture est très bonne, ne peut être que recommandée, convient également pour de plus grands événements
Le 21/08/2022 à 12:17
Cuisine très conviviale et délicieuse
Le 12/08/2022 à 06:32
Si je suis près d'ici, je reviendrai certainement. Service rapide. La viande rôtie à son meilleur. Cela aurait mérité une sixième étoile.
Le 28/07/2022 à 05:43
Bonne cuisine allemande loin du stress. Très bon service et agréable et rustique. Les dumplings sont toujours délicieux !
Le 27/05/2022 à 18:16
La nourriture était excellente, c'était bon et tout était frais, continuez comme ça
Le 20/05/2022 à 03:47
Sympathique et bon ! Schnitzel, pommes de terre sautées et salade très savoureuses et copieuses. Chambre avec douche, très propre. Bonne connexion Wi-Fi. Bon petit déjeuner. Passer un agréable séjour.
Le 09/04/2022 à 14:55
Restaurant pittoresque, personnel sympathique. Nourriture très savoureuse. J'adorerais revenir.👍
Le 12/02/2022 à 17:20
Très agréable.
Le 01/01/2022 à 18:56
Service amical, nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse. Recommandé!
Le 24/11/2021 à 20:11
Tout était super. Nourriture - magret de canard - super Boire ok Service agréable et sympathique et toujours à jour
Le 28/06/2021 à 11:35
Très bonne cuisine
Le 09/09/2020 à 18:08
Vraiment de la bonne nourriture. excellent service amical. donc nous reviendrons.
Le 04/09/2020 à 07:27
Très bonne nourriture pas chère et très savoureuse
Le 11/08/2020 à 04:32
La nourriture est très bonne.
Le 28/07/2020 à 06:25
Nous avons mangé dans la cour confortable et le personnel de service très sympathique nous a même donné des conseils sur la région. Nous n'avons pas vu l'intérieur à cause du Corvid-19. La cour intérieure offre une atmosphère détendue.
Le 23/07/2020 à 21:13
Très très savoureux
Le 23/07/2020 à 17:57
C'est très bon ici !
Le 24/01/2020 à 14:11
Un restaurant discret de l'extérieur. Mais la nourriture était très savoureuse. C'est allé très vite et la taille des portions était également très bien choisie. J'y retournerai certainement quand je serai à Allerstedt.
Le 24/12/2019 à 09:01
Hôte peu sympathique. Pas de réseau de téléphonie mobile. Toilettes communes dans le couloir pour toutes les chambres et douche juste à côté du lit.😅
Le 03/12/2019 à 10:43
La nourriture est très bonne et le prix raisonnable
Le 13/11/2019 à 05:27
Sélection de petit-déjeuner très copieuse et propriétaire sympathique. La chambre d'amis est également correcte.
Le 08/11/2019 à 20:08
Toujours bon
Le 15/10/2019 à 17:43
Service bon et rapide, nourriture très savoureuse
Le 25/09/2019 à 11:09
La nourriture était une vraie cuisine maison, copieuse et savoureuse, un service très sympathique, confortable pour s'asseoir dans la cour par temps magnifique, vous devriez vous arrêter et vous arrêter
Le 26/05/2019 à 14:43
Donc le pub est tout simplement génial. C'est très bon là-bas et les gens qui y travaillent sont super sympas et on peut même discuter avec eux.
Le 21/04/2019 à 12:10
J'étais donc là avec mon copain. Nous avons réservé l'escape game « cuisine impossible ». C'était super bien. J'ai trouvé que c'était un peu dommage que dans certaines situations on ne puisse pas continuer tout seul. Vous avez donc toujours besoin d’un soutien extérieur à ce stade. Pourtant, c'était vraiment génial.
Le 20/03/2019 à 12:12
Plats très savoureux et copieux
Le 10/12/2018 à 15:33
Bonne cuisine rurale.
Le 30/10/2018 à 18:53
Bonne nourriture, bon prix, je ne peux que le recommander ! !
Le 24/08/2018 à 21:04
La nourriture est excellente... vous pouvez commander au dernier moment avant la fermeture... super...
Le 19/07/2018 à 04:07
Discret, mais sympa. Service amical, convivial et bien informé.
Le 30/06/2018 à 21:45
La nourriture est vraiment excellente
Le 21/03/2018 à 19:59
De bonnes chambres et une nourriture délicieuse et bon marché dans une ambiance agréable.
Le 10/02/2018 à 08:47
On peut très bien manger. Personnel très sympathique. Propreté correcte. Parking sur place possible.
Le 02/01/2018 à 21:46
Toujours délicieux, j'adorerais revenir
Le 04/11/2017 à 20:31
Pour moi
Le 17/04/2017 à 11:09
Des gens sympas, des prix bon marché, de la bonne nourriture. Tout va bien! Merci....
💬
💬 Bestes Cordon Bleu 👌
💬 Restaurant sympa, cuisine bonne mais le service est très très long....
💬 Malheureusement, nous ne sommes plus des clients réguliers. Quelque chose de si hostile au téléphone. Je n'ai jamais eu l'occasion de ramasser de la nourriture et il y avait de mauvais ingrédients. C'est logique si vous ne pouvez pas prendre la commande correctement. La nourriture était également froide. Plus jamais de kebab de là-bas, c'est dommage. J'espère que le personnel sera bientôt remplacé. Alors nous serions ravis de revenir
💬 J'aurais aimé lui donner un 10/5 ! En fait, nous nous y sommes retrouvés par hasard et avons été surpris par la belle ambiance ! Nous avons eu une bonne portion de nourriture à un prix incroyablement juste, surtout de nos jours. Les serveuses étaient incroyablement sympathiques, j'ai rarement vécu une aussi belle expérience au restaurant. Nous serons de retour :)
💬 Nous avons souvent commandé chez Pizza Pronta et avons toujours été satisfaits. À mon avis, il est normal que le service de livraison arrive quelques minutes plus tôt ou plus tard. Ce qui est génial c'est qu'il y a des pizzas et des pâtes sans gluten 👌🏼
💬 Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Nous serions ravis de revenir. Une étoile en moins car le serveur n'est tout simplement pas venu après le repas. Nous et les autres invités aurions aimé commander une deuxième tournée de boissons. Sinon super ambiance et personnel très rapide et sympathique.
💬 De la nourriture honnête pour de l'argent honnête. Si vous recherchez un déjeuner décent tous les jours, vous êtes au bon endroit. L'offre de petit-déjeuner est également impressionnante. Et surtout, c’est aussi assez bon marché.
💬 Petit snack libanais aménagé simplement. Deux tables à l'extérieur et deux tables pour s'asseoir à l'intérieur. Ils proposent de la matsa, du shawarma, des pizzas fraîchement préparées et bien sûr des pâtisseries sucrées, des baklava... Les prix sont corrects, les boissons sont bon marché. Tout peut aussi être emporté. Autre chose... N'hésitez pas à me suivre sur mon compte Instagram @julia.o.foodblog pour plus d'avis
💬 Nous commandons régulièrement une pizza de fête à récupérer. Ce qui est bien : la pizza est prête presque immédiatement, je peux donc venir la chercher immédiatement après la commande. Le service est bon et les employés sont sympathiques. Tout est propre sur place.