📌 Jahnweg 1A, 37688 Beverungen - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 08:26
Bon hôtel
Le 05/07/2023 à 17:52
Super petit hôtel, chambres propres, excellent petit déjeuner et un patron sympathique et sympathique. Je serais heureux de revenir.
Le 25/04/2023 à 04:55
Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous nous sommes toujours sentis très à l'aise. Quelqu’un fait de gros efforts. Nous reviendrons certainement et serions heureux de recommander cette maison.
Le 26/03/2023 à 15:54
Étaient très satisfaits. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel. Petit déjeuner, lits super. Une hôtesse très sympathique 👍👍👍👍👍
Le 14/08/2022 à 16:48
Bel hôtel Garni, que le propriétaire gère avec amour. Chambres rénovées et propres. Idéal comme hébergement lors de votre séjour à vélo
Le 04/07/2022 à 15:12
J'ai séjourné ici sur la piste cyclable de la Weser et je ne peux que le recommander.
Le 28/09/2021 à 18:33
Tout ce dont un cyclotouriste a besoin sur la piste cyclable de la Weser : un hébergement de qualité et propre, des lits confortables pour un sommeil réparateur, un bon petit-déjeuner avant de passer à l'étape suivante. Il n'y a pas de dîner à la maison, mais il y a des restaurants en ville. Les vélos sont bien rangés et en sécurité. Les employés nous ont accueillis de manière amicale. Nous nous sommes sentis à l'aise ici.
Le 11/09/2021 à 18:52
Bien, mais dans la zone commerciale à l'extérieur...
Le 19/07/2021 à 17:05
Bon Garni - Hôtel, chambres propres et grandes
Le 28/06/2021 à 20:27
Très bon hôtel avec une très bonne hôtesse qui gère l'entreprise avec cœur pour ses clients. Nous nous sommes sentis à l'aise ici et nous reviendrons certainement. Tout est vraiment vrai...
Le 13/06/2021 à 14:17
Hôtel familial et propre où même les demandes spéciales peuvent être satisfaites sans aucun problème. Nous avions une belle chambre récemment rénovée avec une grande douche et un balcon. Heureux de revenir! Merci!
Le 05/06/2021 à 10:46
J'ai fait tomber des amis. Très bel emplacement.
Le 07/04/2021 à 18:20
Très joli et petit hôtel
Le 24/09/2020 à 13:52
... très propre avec un joli balcon. Idéal pour une nuit... 👍
Le 16/09/2020 à 16:37
Bel endroit où séjourner, bon petit déjeuner.
Le 31/08/2020 à 14:57
C'était bon et propre...
Le 29/08/2020 à 06:28
Juste un endroit parfait où séjourner.
Le 05/08/2020 à 14:06
L'hôtel ne dispose pas de WiFi. Cependant, il n’y a pas de déduction d’étoiles pour cela ! L'eau de notre salle de bain était trop chaude pendant la douche. Il n'était pas possible de le régler via le mitigeur.
Le 09/07/2020 à 06:21
Le Garni Hotel Bevertal est un endroit idéal pour des excursions le long de la Weser. Une maison familiale très propre avec un beau jardin.
Le 23/09/2019 à 16:53
Très sympa mais simple. Chambres propres, bon petit déjeuner. Tout était très convivial. J'y ai déjà été quelques fois.
Le 03/09/2019 à 11:49
Est fortement recommandé
Le 22/08/2018 à 07:24
Bon rapport qualité/prix, chambre propre et service sympathique
Le 10/08/2017 à 18:36
Super chambre mais le petit déjeuner pourrait être meilleur
Le 10/07/2017 à 19:42
Bon rapport qualité/prix, chambres propres, petit déjeuner simple
Le 29/05/2017 à 04:58
Certaines chambres n'ont pas été rénovées depuis longtemps, ce qui se remarque particulièrement au niveau de la salle de bain de certaines chambres. Pas de WiFi gratuit et le hotspot Telekom ne pouvait même pas être reçu au 2ème étage
💬 Excellente nourriture à des prix abordables. Fortement recommandé 🤗
💬 Nous commandons régulièrement depuis plus de 2 ans et avons toujours été satisfaits, mais récemment, la qualité a sensiblement diminué. Une fois, la pâte à calzone n'était pas bien cuite, une autre fois, il y avait du piment dans les pâtes au lieu d'ail supplémentaire. La dernière fois, la calzone était malheureusement complètement brûlée et non comestible. J'espère une amélioration, car il n'y a pas vraiment eu de mieux dans le coin.
💬 Haut
💬 Petit déjeuner incroyable dans un charmant café. Ils ont aussi des gâteaux incroyables et d'autres friandises. Si vous passez par Schwandorf, n'oubliez pas de jeter un œil à cet endroit !
💬 Nous sommes 2 francais en déplacement. Très bon accueil de la part du serveur à notre arrivée, aimable, souriant et un brin d'humour dans nos échanges verbaux que nous trouvons plaisant malgré la barrière de la langue. Nous avons très bien mangé, la soupe à l'oignon était différente de chez nous mais delicieuse ainsi que les Flammkuchen. Ambiance calme et plaisante. Très bon et belle endroit.
💬 Nous sommes venus ici aujourd'hui à cause des bonnes critiques. Malheureusement, nous avons quitté l'enfer des frites insatisfaits. Les escalopes que nous avons commandées étaient dures et les frites spéciales n'avaient pas vraiment bon goût non plus. Mais les portions étaient assez grandes. Si vous y allez si vous avez très faim, vous serez certainement rassasié. Dans l’ensemble, une friterie plutôt en dessous de la moyenne. En tout cas, les autres plats semblent bien accueillis par les clients. Il y avait beaucoup de monde. Mais le service était rapide et sympathique.
💬 Expérience camping déplorable mai 2024 • Couples En vadrouille avec notre camping-car nous décidons de chercher un endroit pour manger. Quelle belle surprise lorsque nous voyons que l’établissement Landmann offrait non seulement le couvert mais qu’en plus ils proposaient un « camping » pour 20 euros et en plus la possibilité de cocher la case « petits pains » pour le lendemain au prix de 7 euros. Aussitôt nous réservons un emplacement via internet et l’option pain. Nous soupons sur place. Plus de menus disponibles (cher) mais pas grave on nous propose des escalopes panées avec frites (salées) et une salade (non comprise). C’était bon. Nous demandons donc où se trouve le camping et on nous dit que c’est tout simplement le parking de l’hôtel ou bien on pouvait se placer dans le pré mais là il vaut mieux avoir de bonnes cales pour trouver l’équilibre dans la pente. Quelle déception surtout que dans la région nous avions déjà expérimenté une super aire pour camping-car pour 20 euros mais qui offre des douches (individuelles), des wc, évacuation des eaux grises, électricité, eau claire, wifi etc … et là rien. Nous voulions faire profiter un établissement privé et on s’est vraiment fait avoir. Le matin nous avons fait part de notre déception mais à part que les 4 minis petits pains nous ont été offerts (!) la serveuse nous a dit que ce n’était pas elle qui pratiquait les prix. En tout cas le site est bien fait pour vous faire croire à un site d’exception pour camper mais il n’en est rien. Surtout que nous avons mangé sur place. Comment est-il possible d’appeler cela un camping ?
💬 Un endroit confortable pour prendre une tasse de café ou une collation...
💬 Nous recommandons. La nourriture et les boissons sont très savoureuses. Je recommande de réserver au restaurant. Cela peut parfois être très bruyant car le restaurant est généralement très fréquenté. Sinon vous pouvez également précommander et récupérer les plats directement.
💬 Mon grec préféré absolu. La nourriture est toujours excellente ! Service sympathique. Les enfants et les chiens sont également les bienvenus :) En termes de prix, surtout par rapport aux autres restaurants grecs, il est plus élevé. Mais je suis heureux de payer un peu plus pour une bonne nourriture et un service amical. Je viens ici depuis environ 30 ans et je n'ai jamais été déçu ! Merci à Marietta, Petros et toute l'équipe !