📌 Georgstraße 5, 30159 Hanover - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 18/11/2021 à 01:58
Malheureusement, comme vous ne pouvez pas donner 0 étoile, je dois malheureusement donner une étoile, vous ne méritez même pas cette étoile ..............Catastrophe.....Temps d'attente. ...Qualité de la nourriture....Amabilité au téléphone.......Il n'y a qu'une chose à dire : 6e année et mis. Faites quelque chose de différent. La gastronomie, ce n'est définitivement pas votre truc !!!!!
Le 07/11/2021 à 23:58
J'ai trouvé le burger trop petit, le goût était bon, mais trop sec à certains endroits. Sinon je suis satisfait. Le délai de livraison était trop long, mais cela ne m'a pas dérangé. Les frites étaient croustillantes.
💬 McDonald's n'a pas besoin de mots. Situé dans un endroit magnifique avec une vue panoramique. Vous pourrez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur, selon vos envies,
💬 Entrée parfaitement restaurée, accessible aux personnes handicapées, banc couvert pour se détendre. Cette nuance de bleu plus claire fait très bien ressortir l’ensemble du bâtiment. Comme il se doit, les armoiries de la communauté ont été peintes sur le mur extérieur. Comme le montrent facilement les armoiries, Wangen est dominée par l'agriculture.
💬 Bonne nourriture, patron super adorable et prix top. Bien sûr, le magasin n'a pas l'air grand-chose, mais tous ceux qui habitent à Bad Godesberg savent qu'il faut y aller
💬 Joli petit restaurant pittoresque. Service agréable et cordial. Carte des boissons.....méga La sélection de plats est claire mais incroyablement savoureuse. Ma femme a eu la tarte flambée spéciale et a été très satisfaite. J'ai mangé du Knipp avec des pommes de terre frites et je me suis senti transporté dans mon enfance. Nous recommandons.
💬 Nous avons été très bien accueillis, super sympa. 👍
💬 Super
💬 Le maître du kebab m'a accueilli avec un joli sourire et a chauffé le gril rotatif pour moi. Puis il a coupé pour moi un tour complet de viande de la brochette, ce qui a immédiatement fait battre mon cœur plus vite. Malheureusement, le pain n'était pas fait maison comme le suggéraient mes recherches. Mais c'était quand même assez savoureux. Les ingrédients frais représentaient le répertoire classique de chaque maison de kebab, ni plus ni moins, mais étaient répartis dans un mélange parfait. Dans l'ensemble, le kebab était exactement ce que l'on attend d'un bon kebab et a convaincu par sa simplicité de grande qualité. Cerise sur le gâteau, le kebab évoquait tellement de sentiments nostalgiques pour les kebabs de ma jeunesse. Que ce soit pour des raisons purement pragmatiques ou une décision astucieuse des spécialistes de la rôtisserie, cela reste en suspens, mais je peux quand même dire que je ne peux que regarder en arrière positivement mon expérience culinaire chez « Ali Baba Kebab » et que je peux maintenant regarder vers l'avant. aux prochaines visites !
💬 Service très attentionné. La pizza est délicieuse. La pâte est fine. Vous pouvez sélectionner et ajouter des ingrédients. Nous étions de passage pour la deuxième fois et nous nous sommes arrêtés spécialement ici.
💬 Service rapide et efficace. Bon rapport qualité prix.
💬 Ça vaut vraiment le détour! Ambiance cosy, service sympathique très authentique et cuisine vraiment très bonne ! Nous avons mangé ici en famille pendant nos vacances et nous avons tous adoré ! Le burger est un véritable secret d'initié, mais le steak et le cordon bleu vraiment exceptionnel étaient également fantastiques ! Nous sommes heureux de le recommander et nous y passerons certainement la prochaine fois que vous visiterez la région ! Merci!