📌 Georgstraße 5, 30159 Hanover - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 18/11/2021 à 01:58
Malheureusement, comme vous ne pouvez pas donner 0 étoile, je dois malheureusement donner une étoile, vous ne méritez même pas cette étoile ..............Catastrophe.....Temps d'attente. ...Qualité de la nourriture....Amabilité au téléphone.......Il n'y a qu'une chose à dire : 6e année et mis. Faites quelque chose de différent. La gastronomie, ce n'est définitivement pas votre truc !!!!!
Le 07/11/2021 à 23:58
J'ai trouvé le burger trop petit, le goût était bon, mais trop sec à certains endroits. Sinon je suis satisfait. Le délai de livraison était trop long, mais cela ne m'a pas dérangé. Les frites étaient croustillantes.
💬 Nous étions ravis comme toujours. Le service était excellent même s'il y avait beaucoup de monde. La nourriture était absolument délicieuse et copieuse, ce qui est parfaitement bien pour le prix. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous reviendrons. Excellente recommandation !
💬 Le pain kebab était très détrempé, n'avait aucun goût et presque pas de viande de kebab à l'intérieur. Pour un prix de 6 €, il y a beaucoup trop peu dedans.
💬 Très bel endroit pour faire une pause et manger. Bon café disponible et le personnel était également très gentil et gentil. Personnellement, j'ai beaucoup aimé l'endroit...
💬 Très bonne étape sur la route des vacances. Les chambres sont impeccables et fonctionnelles. Le restaurant est excellent. Le personnel est charmant.
💬 Nous sommes arrivés dans ce restaurant à 20 heures. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons reçu de la bonne nourriture et de bonnes boissons. Nous sommes repartis très satisfaits. Nous serons heureux de revenir dans ce restaurant et de le recommander à nos amis.
💬 Excellent service, bonne nourriture et encore un excellent service 😀
💬 J'ai goûté le meilleur burger végétarien de ma vie, ici aujourd'hui... avec une salade de pommes de terre tout aussi incroyable. À ne pas manquer!
💬 Les fish burgers sont légendaires, les fish and chips sont géniaux !!! Les portions sont vraiment grandes. Tout simplement un incontournable lors de toutes vos vacances ici.
💬 Après avoir acheté uniquement des pizzas froides chez notre ancien fournisseur, nous sommes passés à LaLuna et jusqu'à présent nous ne l'avons pas regretté. Merci pour les pizzas chaudes, bien garnies et délicieuses !
💬 Mesdames et Messieurs Après avoir commandé chez vous pour la deuxième fois, nous devons malheureusement vous annoncer que nous ne le ferons plus. La pizza était correcte la première fois, mais maintenant nous sommes très déçus, les spaghettis n'étaient vraiment pas très bons. Au moins, les portions étaient assez grandes pour vous rassasier. Malheureusement, le goût était clairement d'un zéro sur dix.