Restaurant 🇩🇪

Bethanien Avis

📌 Badstraße 11, 17424 Heringsdorf - Allemagne

3.9 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Bethanien à Heringsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Bethanien à Heringsdorf

Toni.m

Le 18/04/2024 à 22:29

1 / 5

La nourriture n'était pas bonne ! C'était trop cher, notre commande avait été mal prise et lorsque la bonne nourriture a finalement été apportée à la table après une longue attente, les pâtes étaient complètement trop cuites et molles comme du beurre. Nous avons dû manger nos plats séparément car ils ne venaient pas en même temps et se trompaient. En plus, pour une portion d'escalope (25€!!) et puis extrêmement peu de frites, pas de salade OU encore moins de sauce à voir. Nous avons quitté le restaurant totalement insatisfaits - déconseillé. Échec total. La table à côté de nous a également dû renvoyer sa nourriture. Il semble donc qu'un mauvais cuisinier soit au travail.

Mischka.

Le 06/04/2024 à 22:12

5 / 5

Nous avons grimpé les escaliers spontanément et avons été récompensés ! Très belle prestation, plusieurs chambres, calme, superbe vue sur la mer Baltique. Le menu attise la curiosité, alors vous commandez tous les deux trois entrées. Le vin était très savoureux. Buffle d'eau mi-saignant, parfaitement frit, joliment présenté. Taille des portions appropriée.

Icke.e

Le 19/03/2024 à 21:43

3 / 5

Nous y avons mangé deux fois La première fois, la nourriture était de très haute qualité et bien préparée, ce à quoi nous ne nous attendions pas. Malheureusement, nous avons été déçus à deux reprises Le Wiener Schnitzel était préparé avec négligence, sans décoration et pas bien frit. Pour 25 €, je m'attendais à plus. Les pâtes de ma femme étaient ok, malheureusement il n'y avait pas de cuillère avec les pâtes. Nous l'aurions reçu immédiatement si nous l'avions demandé.

Christina.i

Le 10/03/2024 à 18:47

5 / 5

Personnel très sympathique et attentif, Très confortable, Très bonne nourriture

Constantin.e

Le 05/11/2023 à 18:39

5 / 5

Personnel très sympa, bonne nourriture. Prix ​​dans la fourchette supérieure. Mais fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Constantin.e fait le 05/11/2023 à 18:39 sur le  Bethanien à Heringsdorf
Photo n°2 de l'avis de Constantin.e fait le 05/11/2023 à 18:39 sur le  Bethanien à Heringsdorf
Die.e

Le 10/10/2023 à 18:38

5 / 5

C'était agréable d'être de nouveau ici après 2 ans. Merci encore à l'équipe Bethanien ! Nous avions une table avec vue sur la mer Baltique dans des fauteuils très confortables. Le service était sympathique et attentionné. La bruschetta était délicieuse. Et la viande de porc ibérique et le filet de buffle d'eau étaient un véritable régal pour le palais. Bravo au chef ! Enfin, le chien s'est également senti très à l'aise et a reçu un bol d'eau. nous attendons avec impatience la prochaine fois !

Photo n°1 de l'avis de Die.e fait le 10/10/2023 à 18:38 sur le  Bethanien à Heringsdorf
Photo n°2 de l'avis de Die.e fait le 10/10/2023 à 18:38 sur le  Bethanien à Heringsdorf
Photo n°3 de l'avis de Die.e fait le 10/10/2023 à 18:38 sur le  Bethanien à Heringsdorf
Photo n°4 de l'avis de Die.e fait le 10/10/2023 à 18:38 sur le  Bethanien à Heringsdorf
Pauline.�

Le 19/05/2023 à 20:53

1 / 5

La seule chose qui était convaincante était la carte des vins. Malheureusement, la nourriture ne restera pas dans les mémoires de manière positive. Malgré les ingrédients savoureux des truffes et des girolles, il avait un goût fade et était noyé dans l'huile. Très malheureux.

Andreas.c

Le 13/04/2023 à 03:43

5 / 5

Nous avons eu une place sans réservation. La nourriture était bonne. Le service était sympathique et rapide. Nous reviendrons certainement.

twobeers1990.

Le 08/04/2023 à 18:29

3 / 5

Par: Bon service, la nourriture était correcte, les chiens sont autorisés Les inconvénients: 1h30 d'attente jusqu'au repas, l'accompagnement (twister) au buffle d'eau du rayon surgelés (frites frisées), vous ne pouvez pas commander de sauces en plus du repas

Photo n°1 de l'avis de twobeers1990. fait le 08/04/2023 à 18:29 sur le  Bethanien à Heringsdorf
Doug.e

Le 01/01/2023 à 20:55

1 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas eu de bonnes expériences et déconseillons fortement l'achat d'un bon. La validité légale des bons est de 2/3 ans, mais le restaurant ne les délivre que pour 1 mois environ. S'il n'est pas utilisable dès la première visite, il est difficile de le « prolonger ». Lors de notre deuxième visite il n'a pas pu être facturé car le système ne l'a pas reconnu et il a été prolongé par email jusqu'en décembre 2022. Malheureusement, nous n'y sommes pas arrivés avant le jour de l'An. D'une part, on nous a annoncé un montant restant inférieur et, d'autre part, celui-ci était désormais expiré. Nous avons été heureusement hébergés avec une réduction, mais beaucoup d'argent a été perdu. Nous étions satisfaits du goût de la nourriture, mais à notre avis, cela ne justifie pas le prix. Medium n'est pas moyen et les portions de viande sont devenues plus petites. Nous ne reviendrons plus.

Mariusz.a

Le 25/09/2022 à 06:16

4 / 5

Nous y allons chaque année pendant nos vacances de septembre et profitons de la vue sur la mer Baltique depuis la terrasse. La nourriture est bonne et bien préparée. Les prix des boissons sont corrects par rapport à la concurrence. Malgré le manque évident de personnel, le service est sympathique et courtois.

Sascha.

Le 30/07/2022 à 13:29

5 / 5

La nourriture et les boissons sont délicieuses, le service est rapide et c'est génial, on s'amuse aussi sur la plage, salutations de Berlin PS nous reviendrons

ath.u

Le 20/07/2022 à 12:41

5 / 5

endroit chic - service sympathique et rapide - la nourriture était très bonne 👍🏽

Oliver..

Le 23/06/2022 à 05:28

5 / 5

Nous avons passé une excellente soirée. Nourriture délicieuse (où trouve-t-on des buffles d'eau ?), service très sympa : top ! Fortement recommandé (bien qu'un peu cher, mais la qualité était bonne).

Christian.�

Le 06/06/2022 à 20:05

5 / 5

Plats de très bonne qualité. Gamme de prix plus élevée, ça vaut vraiment le coup. Bons vins et service très sympathique et courtois.

Antje.k

Le 06/02/2022 à 11:30

5 / 5

Visite uniquement au restaurant. Le service était très poli et sympathique. La nourriture était super savoureuse. À tout moment.

Ali.a

Le 03/10/2021 à 19:54

5 / 5

Nous avons eu une entrée, un plat principal et un dessert et tous les plats étaient très savoureux et joliment présentés. Le service ne laissait rien à désirer.

D.

Le 23/09/2021 à 20:02

5 / 5

Nous avons mangé de la soupe aux tomates et pris un verre ici plus tard dans la soirée. Le service était incroyablement gentil et nous a emmenés dans un meilleur endroit. Cela nous a sauvé la soirée après une mauvaise expérience dans un autre petit restaurant. Nous serons de retour. Mise à jour : Nous sommes rentrés et c'était génial ! Rien à redire.

Photo n°1 de l'avis de D. fait le 23/09/2021 à 20:02 sur le  Bethanien à Heringsdorf
Photo n°2 de l'avis de D. fait le 23/09/2021 à 20:02 sur le  Bethanien à Heringsdorf
Photo n°3 de l'avis de D. fait le 23/09/2021 à 20:02 sur le  Bethanien à Heringsdorf
Olga.

Le 17/09/2021 à 17:38

5 / 5

Sehr schönes Ambiente, leckeres Essen et nets, gastfreundliches Personal. Nous avons un Abend tollen. Merci ! Nous avons passé une merveilleuse soirée dans un magnifique restaurant avec vue sur la mer. Personnel très sympathique, cuisine délicieuse faite maison et bonne ambiance. Merci beaucoup! Nous recommandons.

IR.i

Le 17/09/2021 à 17:36

5 / 5

Très bonne prestation. Amical . Très bonne cuisine. Les réservations sont acceptées et exécutées correctement. Nous sommes déjà venus ici 4 fois et nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de IR.i fait le 17/09/2021 à 17:36 sur le  Bethanien à Heringsdorf
Anika.

Le 16/08/2021 à 11:12

5 / 5

Même sans réservation, nous avons rapidement obtenu une table avec vue sur la mer Baltique. Les raviolis fourrés à la ricotta et au citron vert au beurre de sauge sont fortement recommandés, tout comme la crème brûlée. Le service était très sympathique 🤗

Photo n°1 de l'avis de Anika. fait le 16/08/2021 à 11:12 sur le  Bethanien à Heringsdorf
Photo n°2 de l'avis de Anika. fait le 16/08/2021 à 11:12 sur le  Bethanien à Heringsdorf
Stefan.r

Le 04/08/2021 à 18:27

2 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas eu de bonnes expériences ici. Les plats étaient joliment présentés, mais certains poissons étaient très secs et les accompagnements étaient ennuyeux. Le service peu motivé et le prix élevé garantissent également que nous ne reviendrons pas.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.r fait le 04/08/2021 à 18:27 sur le  Bethanien à Heringsdorf
Photo n°2 de l'avis de Stefan.r fait le 04/08/2021 à 18:27 sur le  Bethanien à Heringsdorf
Fabian.e

Le 02/08/2021 à 18:03

5 / 5

L'ambiance est très attrayante, le service était très arrangeant et j'ai vraiment apprécié la nourriture.

Yvonne.p

Le 02/08/2021 à 18:02

5 / 5

Très bon service, très bonne nourriture. Nous y avons fait une réservation spontanée sans regarder ce qui y était disponible, nous avons été agréablement surpris. Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances.👍

Daniela.

Le 13/07/2021 à 12:44

1 / 5

Le restaurant est ouvert jusqu'à 22h, la cuisine jusqu'à 21h. J'étais là avec 6 personnes hier à 20h45 et j'ai été refoulé... 1 étoile car moins n'est pas possible... Vraiment incroyable...

Siegfried.r

Le 30/09/2020 à 21:34

5 / 5

Excellente cuisine Belle vue sur la mer Baltique depuis la terrasse

Architekt.a

Le 29/09/2020 à 10:30

5 / 5

Service très, promotionnel et courtois. Nourriture de bon goût. Belle plateforme panoramique sur la mer Baltique. Bien recommandé.

Christa.o

Le 21/08/2020 à 22:17

3 / 5

J'ai appelé 3 jours à l'avance et réservé une table. Lorsque nous sommes arrivés à 18 heures, toutes les tables de la terrasse étaient censées être réservées, alors qu'il n'y avait aucune pancarte réservée sur deux tables libres. Nous avons donc dû d'abord nous asseoir à l'intérieur. Même entrer dans la chambre d'amis était difficile car j'étais en fauteuil roulant et il ne passait pas la porte. Ce n'est que lorsque nous avons demandé si les deuxièmes doubles portes pouvaient être ouvertes que la serveuse a accepté de le faire. Juste à côté de l'entrée se tenaient immobiles un homme et une femme dont la fonction n'était pas claire pour moi et me rappelait l'époque peu après la chute du communisme. Les toilettes étaient bien sûr au sous-sol et lorsque j'ai demandé des toilettes pour handicapés au rez-de-chaussée, on m'a regardé comme si je venais de l'autre monde. Lorsque nous étions seuls assis dans le coin du fond de la salle à manger, je ne me sentais pas très bien accueilli, nous étions donc sur le point de quitter cet endroit inhospitalier. Peut-être avons-nous trop hésité, car soudain la serveuse est arrivée et nous a proposé une jolie place en terrasse avec vue sur la mer. Elle a ensuite apporté les boissons et a déclaré que les toilettes étaient également accessibles par un ascenseur. Nous avons été servis relativement rapidement et la nourriture était très savoureuse. C'est pour cette raison que je lui donne 3 étoiles.

Gabi.

Le 15/08/2020 à 10:09

2 / 5

La vue serait vraiment superbe si vous pouviez voir à travers le mur de verre complètement sale. La serveuse a mis du temps à venir, mais elle ne parlait ni ne comprenait à peine l'allemand. Elle était plutôt sympathique mais totalement incertaine. Nous voulions commander quelque chose du menu des girolles, mais c'est tout !! complet ! Alors pourquoi le menu est-il suspendu ?? Aucun vinaigre ni huile n'a été ajouté à la salade, le schnitzel était délicieux, mais la salade de pommes de terre était beaucoup trop dure, la cuire 5 minutes de plus aurait aidé. Lorsque nous avons payé, le reçu a été déposé sur la table sans un mot et nous avons ensuite dû déterminer qui devait payer combien. Plus jamais, c'est vraiment comme l'ancien Est, mais paré pour être noble, du moins en termes de prix, mais le service et la qualité sont absolument médiocres ! Non recommandable

Andrea.a

Le 24/07/2020 à 19:11

5 / 5

Nous y avons mangé début janvier 2020 - assiette de poisson et gnocchis - tous deux très bons ! Nous avons également été très satisfaits du service et de la convivialité. Au cours des étés 2019 et 2018, nous avons également été très impressionnés tous les trois (à l'extérieur) par une sélection de plats végétariens. Nous y retournerons certainement ces vacances fin août/début septembre. Nous trouvons Bethanien fortement recommandé !

Nadine.

Le 18/07/2020 à 20:15

1 / 5

Le restaurant est globalement agréable et offre une vue magnifique, même si on ne la voit pas quand on est assis à l'intérieur. Notre dîner à Bethanien fut pour nous un échec total. Le personnel de service était complètement en sous-effectif, mais sympathique. Nous avons attendu très longtemps pour le menu, pour que notre commande soit prise (seulement après 30 minutes), pour les boissons et pour la nourriture (2 heures au total). Les entrées étaient très bonnes, mais les plats principaux étaient médiocres. Le poisson fut tué une seconde fois par le cuisinier. C'était si sec qu'il était presque épousseté quand je l'ai mangé et les galettes de pommes de terre de notre fille étaient dures comme si elles avaient été réchauffées plusieurs fois. Malheureusement, cela n'est pas recommandé pour nous.

Hanna.

Le 14/07/2020 à 20:39

2 / 5

Notre soirée là-bas a été plutôt un désastre. Le personnel de service médiocre était complètement en sous-effectif, mais sympathique. Comment les deux dames sont censées prendre les commandes sur tant de tables, préparer, servir et récupérer les boissons à l'intérieur et sur la terrasse m'est incompréhensible. Nous avons attendu beaucoup trop longtemps pour les boissons et la nourriture (2 heures). Les gens assis à côté de nous ont parfois vécu des situations encore pires. Les entrées étaient savoureuses, les plats principaux ne valaient pas la peine d'attendre. Vu la superbe vue, c'est dommage !

Kerstin..

Le 05/06/2020 à 16:50

1 / 5

Pas de masques pour le personnel ni pour les invités. Désolé, ce n'est pas possible ! Les asperges sont vieilles et ternies.. Les pommes de terre aussi.. L'escalope n'est que panée et malheureusement prête à être congelée.. Pour la somme modique de 18 € Seigneur mon cher...

Marcello.i

Le 01/06/2020 à 13:51

2 / 5

C'est dommage, 20 degrés, une super, immense terrasse ensoleillée. Il y avait un panneau sur la promenade indiquant que nous étions ouverts. Quand j'arrive au sommet, il y a un panneau qui dit : « à cause du temps, la terrasse est fermée ». Quand je parle aux dames à l'entrée principale, elles sont irritées. Normalement, il devrait être ouvert à l'extérieur aussi ! S'il vous plaît, entrez et dites-le à la serveuse. Très bien, je vais m'amuser, je vais entrer et dire ce que je dis. La serveuse me regarde démotivée et doit se demander... Après 10 minutes... la réponse : non, donc à l'époque de Corona, nous dépensons notre argent ailleurs. Il y avait un peu d'économie planifiée en RDA 🤨

JH._

Le 18/02/2020 à 14:37

3 / 5

J'ai toujours pensé que le socialisme était terminé depuis 30 ans. Mais le ton et la compétence du service m'ont rappelé l'époque de la RDA. Il n’y avait que 7 invités au gâteau au café.

Ute.o

Le 10/02/2020 à 09:30

4 / 5

Bel hôtel avec un délicieux petit déjeuner

Mauli.o

Le 28/01/2020 à 13:29

1 / 5

L'ambiance est correcte, mais la nourriture n'est pas recommandée. Le rapport qualité/prix n'est pas du tout correct. Trop cher pour une mauvaise qualité.

Denise.e

Le 22/12/2019 à 20:26

5 / 5

Restaurant sympa avec une superbe vue sur la mer. La nourriture était super savoureuse

Kerstin.r

Le 22/11/2019 à 04:27

5 / 5

La nourriture à l'oie de Saint-Martin était tout simplement excellente, la soupe était un rêve. L'oie était super savoureuse et le dessert était un délice. Encore une fois à tout moment.

Photo n°1 de l'avis de Kerstin.r fait le 22/11/2019 à 04:27 sur le  Bethanien à Heringsdorf
Photo n°2 de l'avis de Kerstin.r fait le 22/11/2019 à 04:27 sur le  Bethanien à Heringsdorf
Photo n°3 de l'avis de Kerstin.r fait le 22/11/2019 à 04:27 sur le  Bethanien à Heringsdorf
Photo n°4 de l'avis de Kerstin.r fait le 22/11/2019 à 04:27 sur le  Bethanien à Heringsdorf
Camy.r

Le 08/11/2019 à 17:42

5 / 5

Était agréable! C'est recommandé!

Henning.t

Le 29/10/2019 à 18:47

5 / 5

Une bouffée d'air frais avec un nouveau chef, nous avons eu une très belle conversation avec lui et il nous a expliqué qu'il allait désormais introduire la cuisine moderne étape par étape !! J'ai très bien mangé. Continuez comme ça. Nous serons de retour. Ps. Conseil d'initié en été pour les amateurs de vue sur la mer au dîner car la terrasse est plus haute et vous avez une très belle vue.

Chrissi.i

Le 27/08/2019 à 11:49

5 / 5

Nous ne pouvons vraiment pas nous plaindre ici. Ambiance sympa, tout est fraîchement préparé. Un service vraiment sympa. Avec plaisir encore.

Felix.

Le 10/08/2019 à 12:12

5 / 5

Excellent steak Black Angus! Nous avons également commandé des gnoccis végétariens, qui étaient également très savoureux mais un peu petits. Le crumble aux pommes était excellent. Vue très agréable. Service sympathique et travailleur, mais il ne faut pas être pressé. Nous serons de retour!

Birgit..

Le 26/07/2019 à 11:23

4 / 5

Délicieuse escalope viennoise avec salade de pommes de terre et bacon et service sympa 😋 avec une superbe vue sur la belle terrasse - nous reviendrons avec plaisir !!

Gerd.c

Le 08/06/2019 à 09:26

4 / 5

Très savoureux, super sympa, je reviendrai

V.

Le 17/04/2019 à 18:13

2 / 5

Visité pour le déjeuner en famille avec deux enfants de presque cinq ans. Le restaurant était complètement vide à l'exception de deux autres tables. Après avoir commandé, nous avons attendu ce qui nous a semblé une éternité pour prendre un verre et manger. Malgré le fait qu'elle ait été commandée moyenne, la viande était très bien cuite. Pommes de terre frites brûlées. Le personnel n'a pas été revu depuis. J'ai attendu à la caisse avec un autre client pour pouvoir payer. À un moment donné, quelqu’un est venu prendre l’argent, la communication était nulle. Peut-être que vous venez de passer une mauvaise journée, mais nous ne le recommandons pas.

Daniela.i

Le 03/12/2018 à 12:33

1 / 5

Arrivé le 30 novembre 2018 par mauvais temps et après la fermeture de 3 restaurants. Même s’il est difficile de marcher avec une poussette, ce n’est pas impossible. Quatre autres tables étaient occupées avec nous. Au début, le service semblait vraiment sympa et adapté aux enfants. Mais après qu'elle ait dit à notre fils pour la cinquième fois de retirer le noyau de sa bouche, nous avons été légèrement ennuyés. Des réponses courtes et concises aux questions et aucun contact avec le client semblaient très grossiers. Les prix pour de si petites portions et qui ne sont plus très savoureux nous ont rendu encore plus réticents à rester. Nous sommes donc allés après une bière et un verre de vin et notre repas.

Kerstin.o

Le 10/10/2018 à 17:47

1 / 5

Nous avons été accueillis de manière peu amicale. Après que la serveuse soit passée devant nous trois fois, on nous a attribué une table. Le restaurant était occupé, mais pas complet. Après avoir commandé, nous avons attendu plus de 15 minutes pour les boissons. Nos invités ont été avancés Les plats sont arrivés relativement vite. Ma soupe d'entrée a tout simplement été oubliée. Les plats pour enfants et à base de viande étaient délicieux, la poêle à légumes était à peine assaisonnée et la feta était aigre. Le restaurant a l'air très chic (meubles), mais le personnel ne rentre pas du tout et la nourriture est très chère. Il y a des restaurants plus sympas dans le coin où l'on se sent bien.

Heidrun.e

Le 15/09/2018 à 20:06

5 / 5

Le petit déjeuner est super délicieux ! Super buffet ! Personnel de l'hôtel très sympathique ! Nous aimons toujours venir ici. Je ne peux donner aucune information sur le dîner.

m.

Le 30/08/2018 à 17:13

1 / 5

Non merci

Jörg.t

Le 23/08/2018 à 13:42

5 / 5

Bethanien est situé au-dessus de la promenade de la plage et est donc parfois négligé. La nourriture est déjà haut de gamme, s'il y a plus de deux personnes il faut réserver. Le service est sympathique et nous disposons également de belles terrasses.

Bernd.a

Le 15/06/2018 à 12:48

4 / 5

Offre confortable et bon marché pour la Coupe du monde et service amical. Currywurst, frites et une bière 6,90€ 😊

Photo n°1 de l'avis de Bernd.a fait le 15/06/2018 à 12:48 sur le  Bethanien à Heringsdorf
Roman.e

Le 23/12/2017 à 16:50

3 / 5

Nous y sommes allés déjeuner vers 13 heures le 23 décembre après avoir demandé si c'était ouvert et si nous pouvions venir manger. Je peux très bien imaginer que les gens ont peu envie de travailler dans le service en ce moment. Mais vous n’êtes pas nécessairement obligé de laisser les invités ressentir cela. La nourriture était un peu chère comme d'habitude. Les galettes de pommes de terre du menu enfant consistaient chacune en une petite galette de pommes de terre - cela nous a un peu surpris car nous nous attendions à en avoir au moins deux. Les portions étaient toutes assez petites, mais agréables et tout à fait suffisantes pour les repas. Les plats étaient tous délicieux aussi. Seul le service était étonnamment mauvais. Les questions ont reçu une réponse très brève et alors que nous nous éloignions - par exemple Avez-vous aussi de la glace au chocolat ? - La serveuse se détourne, entre dans la cuisine et dit Oui. Nous aurions aimé le commander aussi. Ce n'était pas comme s'il y avait beaucoup d'invités à servir - à part nous, il n'y avait qu'une seule autre table occupée par deux personnes. Et ce comportement a été exemplaire pendant tout notre séjour (et nos enfants n'ont fait aucune bêtise, ne bougeaient pas et n'étaient pas bruyants) - ce n'est qu'au moment de payer qu'il y avait un peu de convivialité. On aurait aimé un peu plus. Donc seulement 3 étoiles. A cause de la nourriture, sinon il y en aurait moins.

Franziska.e

Le 17/12/2017 à 15:04

5 / 5

Je ne pourrais jamais me plaindre : Service toujours chaleureux et plein d'humour, ambiance unique et plats parfaitement préparés. Toujours une recommandation : du poisson frais et la salade de fruits explosive en dessert.

Florian.e

Le 29/10/2017 à 21:11

2 / 5

Le temps d'attente pour le premier verre/commande était d'un peu moins de 30 minutes - et cela uniquement sur demande. Salade d'accompagnement sans vinaigrette/huile/autre. Plat : moules à la sauce blanche ok - le pain d'accompagnement devrait être grillé - ce n'était pas le cas. Le bol pour coquilles de palourdes n'était pas proposé. J'ai commandé une bouteille de vin - j'ai toujours rempli les verres nous-mêmes. Le restaurant ne rend pas justice à l'apparence extérieure et à l'emplacement. Vous ne vous sentez pas le bienvenu. Dommage.

S...

Le 02/10/2016 à 14:06

1 / 5

trop cher et la nourriture était de très mauvaise qualité

Frank.o

Le 03/03/2012 à 12:33

5 / 5

. Nous y avons été chaleureusement accueillis hier et avons pu créer une exposition de nos aquarelles avec le soutien de Mme Hasse. Le soir, il y a eu un petit mais agréable vernissage d'exposition. Les invités et nous avons aimé regarder les photos dans la merveilleuse atmosphère de l’hôtel. Nous avons discuté pendant plus d'une heure et demie de nos peintures, d'Heringsdorf et de la mer Baltique.

  • 🏪 City - Snack (201 Avis)

  • 💬 Malheureusement non recommandé. J'ai été expulsé parce que je parlais trop fort au téléphone avec la personne assise à côté de moi. J'ai débarrassé la grande table pour les dames, puis elles se sont senties gênées par mon appel téléphonique. Le propriétaire ne pouvait pas être rassuré sur le fait que j'étais sur le point de finir et m'a mis dehors ! Conclusion : Si vous voulez avoir la paix et la tranquillité, vous devriez rester chez vous. Parler dans ce café n'est apparemment autorisé qu'à un volume défini par le propriétaire.


  • 🏪 Hotel Leopold (317 Avis)

  • 💬 S'il y avait la clim, l'hôtel aurait été parfait.


  • 🏪 China-Restaurant Lotus (248 Avis)

  • 💬 Très mauvaise qualité de la nourriture. Ne vaut pas le prix. Nos 3 plats différents étaient trop salés. Non recommandé.


  • 🏪 Landgasthaus Unteres Firnsbachtal (573 Avis)

  • 💬 Avis aux français et aux amateurs de bonne cuisine plus largement ! Mon compagnon allemand m'a invitée dans ce restaurant afin de passer une soirée avec un couple d'amis, en me vantant la qualité de la carte et du service, et je dois dire que j'ai été, en tant que française, très agréablement impressionnée. Dans un lieu charmant, Losch et son équipe nous ont réservé un accueil très chaleureux. De très bonnes recommandations sont fournies par les serveurs (dont certains sommeliers de formation), quand vient le moment de choisir les boissons accompagnant les entrées, plats et desserts proposés sur la carte. La carte est très régulièrement mise à jour, ce qui assure la présence de produits toujours frais. En plat principal, étaient proposés: schnitzel, currywurst, spätzle mais aussi des côtelettes, du poisson, des burgers, des pâtes, des soupes et autres. En garniture, de très bonnes frites sont proposées mais vous trouverez également d'autres garnitures sur la carte. En dessert, sont proposés entre autres, des gaufres avec de la glace et du coulis de fruits rouges mais aussi du tiramisu ou de la crème brûlée. Petit conseil: Ne partez pas sans commander un petit verre de Schnaps Scheibel à l'abricot ("Marille") à la fin du repas, vous allez adorer :) Une cuisine gourmande et de qualité dans un cadre charmant accompagnée d'un accueil chaleureux et d'un service aux petits soins vous assureront une merveilleuse soirée au sein de la Ladgasthaus Unteres Firnsbachtal de Schauenburg et vous offriront la garantie de repartir avec un immense sourire! Merci à toute l'équipe du restaurant pour leur accueil, leurs recommandations, leur travail et leur professionnalisme. C'est avec un grand plaisir que nous reviendrons! A bientôt! Gabrielle


  • 🏪 Da Ponte Lieferservice Bremen (151 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons commandé 15 pizzas (3x l'offre "5 pour 35 euros"). La livraison a été rapide (un peu plus d'une heure, super rapide vu la quantité) et toutes les pizzas étaient très bonnes. Ils étaient chauds, la pâte était très bonne et les garnitures suffisantes. Le livreur était également très gentil et le service téléphonique était très poli et attentif lors des commandes individuelles. Toutes les pizzas ont été livrées comme elles devraient l'être. Nos invités ont été agréablement surpris et ont donné des retours positifs que nous souhaitons transmettre ici. Merci beaucoup pour la nourriture délicieuse.


  • 🏪 KEBAPSTORE (278 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité Kabap Store et j'ai été époustouflé par les saveurs exquises et le large éventail d'options disponibles. De leurs falafels alléchants à leur délicieuse pizza margherita, chaque bouchée était un délice culinaire. Le falafel était parfaitement croustillant à l’extérieur et moelleux à l’intérieur, regorgeant d’épices authentiques du Moyen-Orient. Accompagné de légumes frais et de houmous crémeux, c'était une symphonie de saveurs à chaque bouchée. Leur pizza margherita était une combinaison paradisiaque de mozzarella gluante, de sauce tomate piquante et de basilic parfumé sur une croûte parfaitement fine. Chaque tranche était une tranche de pizza parfaite. Mais les délices ne s'arrêtent pas là ! Le menu propose une gamme d'autres options alléchantes, des kababs juteux aux wraps savoureux, garantissant qu'il y en a pour tous les palais. L'ambiance du magasin était chaleureuse et accueillante, et le personnel était sympathique et attentionné, ajoutant à l'expérience globalement agréable. Que vous ayez envie de classiques du Moyen-Orient ou de plats italiens classiques, Kabap Store est l'endroit idéal. Fortement recommandé à tous ceux qui cherchent à ravir leurs papilles avec des saveurs authentiques, impeccables et géniales.


  • 🏪 Hotel Bavaria in Zwiesel (208 Avis)

  • 💬 Je tiens à remercier Mme Reubel de l'hôtel Bavaria Zviesel. J'ai fait une erreur lors de la commande d'une chambre. La dame a été très arrangeante avec moi. Je voulais savoir beaucoup de choses et j'ai toujours eu une réponse rapide. Merci encore pour votre intérêt. Bonne communication.


  • 🏪 Gusto Pizza Neuenstadt am Kocher (42 Avis)

  • 💬 La pire pizzeria que j'ai jamais commandée. Après 2 heures, notre nourriture n'est toujours pas arrivée et seulement 2 pizzas ont été commandées. Personne n'a répondu au téléphone depuis une heure et il est toujours occupé. Ici, on meurt de faim et les gérants de la pizzeria pensent juste : oui, lèche les œufs, Digga. Ne commandez pas là-bas !


  • 🏪 Athen-Palast (984 Avis)

  • 💬 Un merveilleux petit restaurant grec dans la banlieue de Hambourg. C'est le cas lorsque le contenu est bien meilleur que le contenu externe. Cela a l'air très modeste, mais incroyablement savoureux. Et les portions sont tout simplement énormes. C'était l'une des rares fois où je n'arrivais pas à finir de manger. La viande était très savoureuse. Simplement extraordinaire. Les tzatziki se lèchent simplement les doigts. Le serveur est très gentil et sympathique. Je recommande fortement de l'essayer.


  • 🏪 Pension Wesenberg (32 Avis)

  • 💬 Le meilleur hébergement sur notre piste cyclable Havel longue de plus de 300 km. Un propriétaire si chaleureux et attentionné. Tout dans cette maison est meublé avec beaucoup d'amour et de détails. Très grande salle ! Le petit déjeuner était vraiment bon et délicieux. Les enfants se sont également sentis très à l'aise grâce à Mme Unger. Elle aime aussi beaucoup les enfants. Absolument recommandable ce beau Pendion.