📌 Bahnhofstraße 3, 72458 Albstadt - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 12:46
Nous y sommes allés aujourd'hui pour la fête des mères, le restaurant est encore nouveau alors nous avons décidé de manger ici. Le service était excellent, un verre a été oublié au début mais cela peut arriver et n'a aucune influence sur la note. Les boissons étaient toutes assez bonnes jusqu'à présent et les fruits contenus dans les boissons n'avaient pas le goût de fruits pulvérisés. À mon avis, la soupe aux tomates avec les salutations de la cuisine était un repas fait maison et était très savoureuse. À mon avis, un ou deux des plats principaux étaient trop convaincants, ma viande de hamburger était convaincante à 100 pour cent, ce qui, à mon avis, n'est pas mon cas, le prix du hamburger était déjà élevé, mais si la viande n'était pas un produit fini ce serait deux euros de plus c'est le moindre problème. L'escalope avait également l'air prête, même si les points noirs pensaient qu'elle était faite maison et qu'elle n'était pas incluse dans la note. Le petit pain dans le hamburger n'était également qu'une gaufrette et ne pouvait donc pas être déclaré un hamburger et avait plus le goût du pain que de l'intérieur. L'ambiance ressemble plus à celle d'un café et la nourriture doit ici être considérée comme secondaire. Dans l’ensemble, nous avons été très positifs avec une petite marge d’amélioration. Nous serions ravis de revenir.
Le 11/05/2024 à 19:44
Restaurant chic et cosy avec un bon emplacement. Personnel très sympathique, toilettes propres, il y a une petite terrasse à l'arrière. Il y a aussi quelques sièges au bar. Il y avait de l'eau et une petite soupe sur la maison. La nourriture est arrivée rapidement, était joliment préparée et était délicieuse. Le guacamole était un peu trop faible à mon goût. Les autres sauces étaient super 😋 Le menu est gérable mais il y en a pour tous les goûts. Les plats végétariens ont l'air délicieux et vous pouvez composer vos propres bols et burgers 👍🏼 La nourriture aurait pu être un peu plus chaude. Mais dans l'ensemble, cela en vaut la peine 👌🏼 J'adorerais revenir.
Le 09/05/2024 à 18:06
Très bonne nourriture Personnel sympathique Ambiance sympa
Le 09/05/2024 à 18:04
Super nouveau restaurant, cuisine délicieuse et bons cocktails ! Avec le repas, il y avait de la soupe aux tomates et de l'eau gratuites à la maison ! Nous recommandons.
Le 08/05/2024 à 22:02
Nourriture délicieuse, service agréable, courtois et rapide.
Le 07/05/2024 à 17:58
Toujours heureux
Le 05/05/2024 à 19:57
Nous étions deux là-bas dimanche à 17h30. Il ne se passait pas grand-chose. Le service était très sympathique et attentionné. L'atmosphère est très moderne et attrayante. Nous avions chacun un bol, une glace spaghetti et un tartufo. La nourriture était très bonne, il y avait un grand choix, j'ai particulièrement apprécié le fait que les alternatives végétariennes/végétaliennes étaient variées. Nous avons payé environ 60 € pour deux boissons, deux plats et deux desserts, ce qui nous semble adapté au standing actuel et à la qualité des plats. Il y avait aussi une ½ carafe d'eau gratuite. Tout d'abord, il y a eu un salut de la cuisine, une petite soupe à la crème de poireaux, qui était également délicieuse, d'autant plus que c'est assez rare de nos jours. Bref, c'est un excellent restaurant avec de la bonne nourriture et un personnel formidable.
Le 05/05/2024 à 18:24
J'ai dû attendre 1 heure pour manger.
Le 05/05/2024 à 07:09
Nous y étions avec des amis et avons été totalement surpris. Le rôti d'oignons était de première classe, l'atmosphère était moderne mais très chaleureuse. Ce n'est pas la dernière fois que nous y allons. JuZé
Le 02/05/2024 à 20:12
C'était génial et super sympa
Le 02/05/2024 à 20:08
Peu avant la fermeture de la cuisine, 6 personnes sont entrées. Tout le monde était nourri, personnel très attentif, bonne nourriture et bonne ambiance.
Le 27/04/2024 à 18:43
Personnel très gentil, environnement très agréable. Nous avons essayé la soupe aux champignons (super) Bergen et un bol individuel au choix, tous très savoureux. Je le recommande à tout le monde.
Le 26/04/2024 à 20:57
Le service est top ! L'ambiance est agréable, simple et moderne. La nourriture était correcte. J'ai confectionné un bol à 15,50 €. C'était servi tiède mais c'était bon. L'escalope de porc avec frites était trop chère à 18,50 €. C'étaient de simples escalopes, rien de spécial. Les frites étaient très bonnes. Croustillant à l’extérieur, moelleux à l’intérieur et meilleur servi chaud. Nous pensons généralement que les prix sont un peu trop chers pour ce que vous obtenez. Un burger avec des frites coûte par exemple 19,50 €, un rôti d'oignons coûte 32,50 €. Vous pouvez y aller pour manger, mais vous ne manquerez de rien si vous n'y allez pas.
Le 26/04/2024 à 17:33
Très bonne nourriture avec un très bon service
Le 24/04/2024 à 05:06
Nourriture très savoureuse, grand choix de cocktails, personnel sympa et ambiance moderne et agréable. Globalement parfait à tous points de vue :)
Le 22/04/2024 à 16:12
J'y suis allé deux fois, même quand il se passe beaucoup de choses, le service est détendu et sans stress, toujours sympathique et attentionné. La nourriture est arrivée chaude et uniforme. Les toilettes sont propres.
Le 20/04/2024 à 17:44
Un super nouveau restaurant. Quand on entre et qu'on voit l'ambiance, c'est tout simplement génial. Caractère de bien-être. Un restaurant avec un concept vraiment génial où vous pouvez composer votre propre bol ou burger ou choisir quelque chose dans le menu. Personnel hautement recommandé et très sympathique.
Le 19/04/2024 à 19:11
Super, personnel sympa 1Une cuisine souabe je ne peux que recommander
Le 19/04/2024 à 18:33
Certainement nouveau restaurant préféré. La nourriture est toujours super fraîche et délicieuse, j'adore préparer les bols moi-même. Les burgers sont également très bons et insolites. Le service est exceptionnel, on se sent immédiatement chez soi et l'ambiance est détendue. Le Besto est meublé de façon moderne et dégage un charme élégant. Recommandation absolue si jamais vous êtes à Albstadt !
Le 17/04/2024 à 21:08
Nourriture délicieuse, grand choix pour les végétariens et végétaliens. Ambiance moderne et excellent service!
Le 16/04/2024 à 16:18
Des plats super savoureux que l'on ne trouve pas à tous les coins de rue, qu'il s'agisse simplement d'une collation ou d'un des excellents hamburgers.
Le 15/04/2024 à 16:54
Hier, j'ai eu le plaisir de visiter le nouveau restaurant Besto et j'étais absolument ravi ! L'ambiance est accueillante et chaleureuse, le personnel incroyablement sympathique et attentionné et le service était rapide. La sélection musicale complète parfaitement l'atmosphère - on se sent bien. Un grand compliment à toute l'équipe ! Nous serions ravis de revenir!
Le 15/04/2024 à 13:38
Nouveau site à Albstadt-Ebingen ! La nourriture était très bien préparée et était excellente (Mexican Bowl et besto.Bowl🤤), en particulier la délicieuse sauce mangue-cajou-noix de coco (assurez-vous de l'essayer). Le personnel est très arrangeant et sympathique. Dans le lieu récemment rénové, une grande attention a été portée aux détails et vous vous sentez immédiatement le bienvenu. En tout cas, nous reviendrons☺️
Le 14/04/2024 à 19:20
L'ancien bâtiment du Corso a enfin retrouvé vie👍magnifiquement et confortablement mis en œuvre ! Nourriture délicieuse et personnel très sympathique! Continuez comme ça😃
Le 14/04/2024 à 18:14
Nous étions présents aujourd'hui pour l'ouverture avec 6 personnes et tout le monde est entièrement satisfait ! La nourriture était délicieuse et le service était excellent ! Nous reviendrons certainement ici plus souvent !
Le 14/04/2024 à 17:37
Un nouveau restaurant à Albstadt qu'il faut bien sûr visiter immédiatement. Facile d'accès au milieu de la ville. L'ambiance est élégamment moderne et correspond à l'histoire de la maison. Le personnel est super sympa et attentionné. En entrée j'ai eu un carpaccio de betterave, en plat principal le rôti d'oignons et enfin un tartufo. Le repas était un délice. J'aimerais y aller plus souvent à l'avenir.
Le 14/04/2024 à 09:14
Très bonne ambiance. Personnel très sympathique serviable. Enrichissement pour Ebingen. Je vous souhaite beaucoup de succès.😃👍
💬 Très bonne nourriture, nous parcourons volontiers 30 km pour la carpe au four. Les rôtis et les escalopes sont également fortement recommandés. Service très sympathique et rapide.
💬 Les chiens sont admis au rez-de-chaussée de la maison de vacances. La maison de vacances se trouve dans un endroit calme. À notre arrivée, la maison de vacances avait été fraîchement nettoyée et semblait très propre et bien entretenue. Il y a aussi des moustiquaires devant les fenêtres, les sangsues doivent donc rester dehors. Un sauna est également disponible. Toutes les chambres disposent d'une télévision et d'un accès Internet gratuit (l'Internet mobile n'est pas disponible dans tout Rügen). La distance jusqu'à la plage est d'environ 300 m, mais il faut traverser une route principale très fréquentée (sans feux ni passages piétons). Le "centre" de Glowe est accessible à pied en quelques minutes et convient pour répondre à vos besoins quotidiens (boulangers, discounters, restaurants). La réservation, ainsi que la remise des clés et le remboursement de la commission, se sont déroulés sans problème. Le contact avec le propriétaire et la gestion immobilière a toujours été amical.
💬 Espace extérieur très agréable. Nous étions là pour prendre un verre, avons passé beaucoup de temps dehors et avons été bien servis. Toilettes très propres. A l'intérieur d'un pub typique et très joliment décoré. La nourriture était délicieuse, des escalopes nous ont été recommandées et elles étaient bonnes. Les salades aussi.
💬 J'ai passé une semaine dans cet hôtel pour une formation Firebrand. Je n'ai jamais payé aussi cher une formation avec une chambre aussi petite et inconfortable. Il faut traverser monte retraverser remontée des escaliers ou des corridors pour atteindre l'espace restaurant de l'hôtel principal. Je vous déconseille de passer un moment là-bas
💬 Hôtel bien placé avec un parking gratuit. La chambre est spacieuse et dotée d'une salle de bien récente. Il manque un système de climatisation notamment pour celle qui donne sur le parking. Le WiFi possède malheureusement un mauvais débit. La literie conviendra aux amateurs de couchage soupe.
💬 Désolé, mais j'aurais dû y penser avant de manger avec toi. Les frites étaient insipides. L'extérieur n'était pas vraiment croustillant et l'intérieur n'était pas vraiment cuit du tout. Au bout d'un moment, j'ai perdu l'appétit en mangeant les grosses frites. Le magasin avait l'air très attrayant de l'extérieur mais je n'y mangerai plus de frites. Dommage.
💬 Super bon. Attention prendre son temps ou reserver car ya toujours énormément de monde. Grand choix, soit pour un pt lunch, grand lunch, ou pt 16h00
💬 Super super fête d'anniversaire pour mon beau-frère de 85 ans ce week-end ! Un événement réussi sur toute la ligne avec un service de première classe ! Hautement recommandé !!!
💬 Nous avons commandé de la nourriture pour ma fête d'anniversaire. Tout a été livré et pris en charge par un personnel sympathique et prévenant. Tout était à notre entière satisfaction et c'était excellent. Avec plaisir encore
💬 Paysage pittoresque. Bonne nourriture. Point de départ de randonnées à travers RÜDIGSDORFER SUISSE. Le chemin de la jungle avec les premiers ail sauvage et hépatique vaut toujours une randonnée. Une nouvelle attraction est la tour nouvellement construite sur le sentier de randonnée karstique. Ouverture fin mars.