Restaurant 🇩🇪

besto. Avis

📌 Bahnhofstraße 3, 72458 Albstadt - Allemagne

4.8 / 5

💬 34 Avis

Avis sur besto. à Albstadt

Les avis

Les dernier avis sur besto. à Albstadt

Nils.d

Le 12/05/2024 à 12:46

4 / 5

Nous y sommes allés aujourd'hui pour la fête des mères, le restaurant est encore nouveau alors nous avons décidé de manger ici. Le service était excellent, un verre a été oublié au début mais cela peut arriver et n'a aucune influence sur la note. Les boissons étaient toutes assez bonnes jusqu'à présent et les fruits contenus dans les boissons n'avaient pas le goût de fruits pulvérisés. À mon avis, la soupe aux tomates avec les salutations de la cuisine était un repas fait maison et était très savoureuse. À mon avis, un ou deux des plats principaux étaient trop convaincants, ma viande de hamburger était convaincante à 100 pour cent, ce qui, à mon avis, n'est pas mon cas, le prix du hamburger était déjà élevé, mais si la viande n'était pas un produit fini ce serait deux euros de plus c'est le moindre problème. L'escalope avait également l'air prête, même si les points noirs pensaient qu'elle était faite maison et qu'elle n'était pas incluse dans la note. Le petit pain dans le hamburger n'était également qu'une gaufrette et ne pouvait donc pas être déclaré un hamburger et avait plus le goût du pain que de l'intérieur. L'ambiance ressemble plus à celle d'un café et la nourriture doit ici être considérée comme secondaire. Dans l’ensemble, nous avons été très positifs avec une petite marge d’amélioration. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Nils.d fait le 12/05/2024 à 12:46 sur le  besto. à Albstadt
Photo n°2 de l'avis de Nils.d fait le 12/05/2024 à 12:46 sur le  besto. à Albstadt
Photo n°3 de l'avis de Nils.d fait le 12/05/2024 à 12:46 sur le  besto. à Albstadt
Photo n°4 de l'avis de Nils.d fait le 12/05/2024 à 12:46 sur le  besto. à Albstadt
Photo n°5 de l'avis de Nils.d fait le 12/05/2024 à 12:46 sur le  besto. à Albstadt
Photo n°6 de l'avis de Nils.d fait le 12/05/2024 à 12:46 sur le  besto. à Albstadt
Photo n°7 de l'avis de Nils.d fait le 12/05/2024 à 12:46 sur le  besto. à Albstadt
Photo n°8 de l'avis de Nils.d fait le 12/05/2024 à 12:46 sur le  besto. à Albstadt
Photo n°9 de l'avis de Nils.d fait le 12/05/2024 à 12:46 sur le  besto. à Albstadt
Photo n°10 de l'avis de Nils.d fait le 12/05/2024 à 12:46 sur le  besto. à Albstadt
Photo n°11 de l'avis de Nils.d fait le 12/05/2024 à 12:46 sur le  besto. à Albstadt
Katharina.n

Le 11/05/2024 à 19:44

5 / 5

Restaurant chic et cosy avec un bon emplacement. Personnel très sympathique, toilettes propres, il y a une petite terrasse à l'arrière. Il y a aussi quelques sièges au bar. Il y avait de l'eau et une petite soupe sur la maison. La nourriture est arrivée rapidement, était joliment préparée et était délicieuse. Le guacamole était un peu trop faible à mon goût. Les autres sauces étaient super 😋 Le menu est gérable mais il y en a pour tous les goûts. Les plats végétariens ont l'air délicieux et vous pouvez composer vos propres bols et burgers 👍🏼 La nourriture aurait pu être un peu plus chaude. Mais dans l'ensemble, cela en vaut la peine 👌🏼 J'adorerais revenir.

Photo n°1 de l'avis de Katharina.n fait le 11/05/2024 à 19:44 sur le  besto. à Albstadt
Photo n°2 de l'avis de Katharina.n fait le 11/05/2024 à 19:44 sur le  besto. à Albstadt
Photo n°3 de l'avis de Katharina.n fait le 11/05/2024 à 19:44 sur le  besto. à Albstadt
Photo n°4 de l'avis de Katharina.n fait le 11/05/2024 à 19:44 sur le  besto. à Albstadt
Nico.c

Le 09/05/2024 à 18:06

5 / 5

Très bonne nourriture Personnel sympathique Ambiance sympa

Max.

Le 09/05/2024 à 18:04

5 / 5

Super nouveau restaurant, cuisine délicieuse et bons cocktails ! Avec le repas, il y avait de la soupe aux tomates et de l'eau gratuites à la maison ! Nous recommandons.

Photo n°1 de l'avis de Max. fait le 09/05/2024 à 18:04 sur le  besto. à Albstadt
Photo n°2 de l'avis de Max. fait le 09/05/2024 à 18:04 sur le  besto. à Albstadt
Nina.c

Le 08/05/2024 à 22:02

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable, courtois et rapide.

Dj.l

Le 07/05/2024 à 17:58

5 / 5

Toujours heureux

Viktor.e

Le 05/05/2024 à 19:57

5 / 5

Nous étions deux là-bas dimanche à 17h30. Il ne se passait pas grand-chose. Le service était très sympathique et attentionné. L'atmosphère est très moderne et attrayante. Nous avions chacun un bol, une glace spaghetti et un tartufo. La nourriture était très bonne, il y avait un grand choix, j'ai particulièrement apprécié le fait que les alternatives végétariennes/végétaliennes étaient variées. Nous avons payé environ 60 € pour deux boissons, deux plats et deux desserts, ce qui nous semble adapté au standing actuel et à la qualité des plats. Il y avait aussi une ½ carafe d'eau gratuite. Tout d'abord, il y a eu un salut de la cuisine, une petite soupe à la crème de poireaux, qui était également délicieuse, d'autant plus que c'est assez rare de nos jours. Bref, c'est un excellent restaurant avec de la bonne nourriture et un personnel formidable.

lisa.n

Le 05/05/2024 à 18:24

1 / 5

J'ai dû attendre 1 heure pour manger.

Jürgen.e

Le 05/05/2024 à 07:09

5 / 5

Nous y étions avec des amis et avons été totalement surpris. Le rôti d'oignons était de première classe, l'atmosphère était moderne mais très chaleureuse. Ce n'est pas la dernière fois que nous y allons. JuZé

Konrad.t

Le 02/05/2024 à 20:12

5 / 5

C'était génial et super sympa

K...

Le 02/05/2024 à 20:08

5 / 5

Peu avant la fermeture de la cuisine, 6 personnes sont entrées. Tout le monde était nourri, personnel très attentif, bonne nourriture et bonne ambiance.

Giannis.e

Le 27/04/2024 à 18:43

5 / 5

Personnel très gentil, environnement très agréable. Nous avons essayé la soupe aux champignons (super) Bergen et un bol individuel au choix, tous très savoureux. Je le recommande à tout le monde.

BB.

Le 26/04/2024 à 20:57

3 / 5

Le service est top ! L'ambiance est agréable, simple et moderne. La nourriture était correcte. J'ai confectionné un bol à 15,50 €. C'était servi tiède mais c'était bon. L'escalope de porc avec frites était trop chère à 18,50 €. C'étaient de simples escalopes, rien de spécial. Les frites étaient très bonnes. Croustillant à l’extérieur, moelleux à l’intérieur et meilleur servi chaud. Nous pensons généralement que les prix sont un peu trop chers pour ce que vous obtenez. Un burger avec des frites coûte par exemple 19,50 €, un rôti d'oignons coûte 32,50 €. Vous pouvez y aller pour manger, mais vous ne manquerez de rien si vous n'y allez pas.

Photo n°1 de l'avis de BB. fait le 26/04/2024 à 20:57 sur le  besto. à Albstadt
Photo n°2 de l'avis de BB. fait le 26/04/2024 à 20:57 sur le  besto. à Albstadt
Romy.c

Le 26/04/2024 à 17:33

5 / 5

Très bonne nourriture avec un très bon service

Diana.o

Le 24/04/2024 à 05:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse, grand choix de cocktails, personnel sympa et ambiance moderne et agréable. Globalement parfait à tous points de vue :)

Florian.i

Le 22/04/2024 à 16:12

5 / 5

J'y suis allé deux fois, même quand il se passe beaucoup de choses, le service est détendu et sans stress, toujours sympathique et attentionné. La nourriture est arrivée chaude et uniforme. Les toilettes sont propres.

Y...

Le 20/04/2024 à 17:44

5 / 5

Un super nouveau restaurant. Quand on entre et qu'on voit l'ambiance, c'est tout simplement génial. Caractère de bien-être. Un restaurant avec un concept vraiment génial où vous pouvez composer votre propre bol ou burger ou choisir quelque chose dans le menu. Personnel hautement recommandé et très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Y... fait le 20/04/2024 à 17:44 sur le  besto. à Albstadt
Photo n°2 de l'avis de Y... fait le 20/04/2024 à 17:44 sur le  besto. à Albstadt
Photo n°3 de l'avis de Y... fait le 20/04/2024 à 17:44 sur le  besto. à Albstadt
Photo n°4 de l'avis de Y... fait le 20/04/2024 à 17:44 sur le  besto. à Albstadt
Photo n°5 de l'avis de Y... fait le 20/04/2024 à 17:44 sur le  besto. à Albstadt
Patrick.e

Le 19/04/2024 à 19:11

5 / 5

Super, personnel sympa 1Une cuisine souabe je ne peux que recommander

Lara-Anjuli.e

Le 19/04/2024 à 18:33

5 / 5

Certainement nouveau restaurant préféré. La nourriture est toujours super fraîche et délicieuse, j'adore préparer les bols moi-même. Les burgers sont également très bons et insolites. Le service est exceptionnel, on se sent immédiatement chez soi et l'ambiance est détendue. Le Besto est meublé de façon moderne et dégage un charme élégant. Recommandation absolue si jamais vous êtes à Albstadt !

Chiara.o

Le 17/04/2024 à 21:08

5 / 5

Nourriture délicieuse, grand choix pour les végétariens et végétaliens. Ambiance moderne et excellent service!

Danomusik.

Le 16/04/2024 à 16:18

5 / 5

Des plats super savoureux que l'on ne trouve pas à tous les coins de rue, qu'il s'agisse simplement d'une collation ou d'un des excellents hamburgers.

Céline.i

Le 15/04/2024 à 16:54

5 / 5

Hier, j'ai eu le plaisir de visiter le nouveau restaurant Besto et j'étais absolument ravi ! L'ambiance est accueillante et chaleureuse, le personnel incroyablement sympathique et attentionné et le service était rapide. La sélection musicale complète parfaitement l'atmosphère - on se sent bien. Un grand compliment à toute l'équipe ! Nous serions ravis de revenir!

Julia.e

Le 15/04/2024 à 13:38

5 / 5

Nouveau site à Albstadt-Ebingen ! La nourriture était très bien préparée et était excellente (Mexican Bowl et besto.Bowl🤤), en particulier la délicieuse sauce mangue-cajou-noix de coco (assurez-vous de l'essayer). Le personnel est très arrangeant et sympathique. Dans le lieu récemment rénové, une grande attention a été portée aux détails et vous vous sentez immédiatement le bienvenu. En tout cas, nous reviendrons☺️

Photo n°1 de l'avis de Julia.e fait le 15/04/2024 à 13:38 sur le  besto. à Albstadt
Photo n°2 de l'avis de Julia.e fait le 15/04/2024 à 13:38 sur le  besto. à Albstadt
Photo n°3 de l'avis de Julia.e fait le 15/04/2024 à 13:38 sur le  besto. à Albstadt
Photo n°4 de l'avis de Julia.e fait le 15/04/2024 à 13:38 sur le  besto. à Albstadt
Bettina.t

Le 14/04/2024 à 19:20

5 / 5

L'ancien bâtiment du Corso a enfin retrouvé vie👍magnifiquement et confortablement mis en œuvre ! Nourriture délicieuse et personnel très sympathique! Continuez comme ça😃

Madeleine.c

Le 14/04/2024 à 18:14

5 / 5

Nous étions présents aujourd'hui pour l'ouverture avec 6 personnes et tout le monde est entièrement satisfait ! La nourriture était délicieuse et le service était excellent ! Nous reviendrons certainement ici plus souvent !

Axel.u

Le 14/04/2024 à 17:37

5 / 5

Un nouveau restaurant à Albstadt qu'il faut bien sûr visiter immédiatement. Facile d'accès au milieu de la ville. L'ambiance est élégamment moderne et correspond à l'histoire de la maison. Le personnel est super sympa et attentionné. En entrée j'ai eu un carpaccio de betterave, en plat principal le rôti d'oignons et enfin un tartufo. Le repas était un délice. J'aimerais y aller plus souvent à l'avenir.

Photo n°1 de l'avis de Axel.u fait le 14/04/2024 à 17:37 sur le  besto. à Albstadt
Photo n°2 de l'avis de Axel.u fait le 14/04/2024 à 17:37 sur le  besto. à Albstadt
Photo n°3 de l'avis de Axel.u fait le 14/04/2024 à 17:37 sur le  besto. à Albstadt
Photo n°4 de l'avis de Axel.u fait le 14/04/2024 à 17:37 sur le  besto. à Albstadt
Photo n°5 de l'avis de Axel.u fait le 14/04/2024 à 17:37 sur le  besto. à Albstadt
Photo n°6 de l'avis de Axel.u fait le 14/04/2024 à 17:37 sur le  besto. à Albstadt
Photo n°7 de l'avis de Axel.u fait le 14/04/2024 à 17:37 sur le  besto. à Albstadt
Christine.s

Le 14/04/2024 à 09:14

5 / 5

Très bonne ambiance. Personnel très sympathique serviable. Enrichissement pour Ebingen. Je vous souhaite beaucoup de succès.😃👍

Photo n°1 de l'avis de Christine.s fait le 14/04/2024 à 09:14 sur le  besto. à Albstadt
Photo n°2 de l'avis de Christine.s fait le 14/04/2024 à 09:14 sur le  besto. à Albstadt
Photo n°3 de l'avis de Christine.s fait le 14/04/2024 à 09:14 sur le  besto. à Albstadt

  • 🏪 Pizzeria Roma (56 Avis)

  • 💬 Un excellent service. On peut dire qu’ils travaillent avec passion, cœur et âme ! La nourriture était super savoureuse, dans l'ensemble, je ne peux que le recommander !


  • 🏪 Pizzeria Holzfällerstube (971 Avis)

  • 💬 L'extérieur ne paie pas de mine, mais l'intérieur est très italien/sud-tiroler. Des pizzas vraiment incroyables, des portions très généreuses également. Honnêtement, c'est l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Personnel très sympathique aussi. Aucune plainte.


  • 🏪 Mehas Food Berlin (331 Avis)

  • 💬 👌👌👌


  • 🏪 India Chili Restaurant (31 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui et avons été très agréablement surpris. La nourriture était très bonne, le Bhatura n'était pas aussi aplati que les livraisons de certains autres restaurants. Nous allons certainement commander à nouveau ici.🤤


  • 🏪 Waldgasthof Abbecke (108 Avis)

  • 💬 Nous étions au Waldgasthof Abbecke le samedi 17 février 2024 à 18h15 avec 8 personnes pour fêter l'anniversaire d'un membre de la famille avec un repas ! La réservation de table était super, l'accueil du personnel était sympathique et agréable, l'ambiance était très chaleureuse. Malgré que l'auberge forestière soit pleine, le niveau sonore était très agréable. Le temps d'attente pour le menu principal était comblé par des boissons, de la salade et un ou deux snacks locaux. Le menu principal à la carte était très, très bon, un bon menu du soir avec assez de menus. Nous avons été vraiment très satisfaits de la nourriture vraiment bonne et délicieuse et de tout ce qui l'entoure et nous pouvons recommander cette auberge forestière en toute conviction !! Nos remerciements particuliers vont au personnel d'exploitation et au cuisinier qui travaille dur en cuisine. Continuez comme ça, nous reviendrons bientôt.


  • 🏪 Beckmann's Schankwirtschaft in Spenge (440 Avis)

  • 💬 Un emplacement de choix - fortement recommandé ! Ici, vous vous sentez immédiatement chez vous. Une ambiance chaleureuse située directement sur le Hücker Moor, une cuisine de haute qualité et un personnel de service attentionné et amical. J'aime vraiment être ici. Un endroit idéal pour les réunions de famille!


  • 🏪 Pizzeria Don Camillo (104 Avis)

  • 💬 Pizza et kebab très savoureux. Très amical. Je n’ai pas besoin de manger de la restauration rapide ailleurs dans ma région. Haut


  • 🏪 Goretti (132 Avis)

  • 💬 Pizza solide et très savoureuse, à un prix tout à fait juste. Cependant, vous pourrez rendre la pizza un peu plus épicée la prochaine fois😉☺️


  • 🏪 Flair Café / Restaurant-Bar (147 Avis)

  • 💬 Bel emplacement au bord de l'eau avec vue sur le pont levant historique. Les hamburgers et la soupe de poisson étaient corrects. Le service était sympathique, une petite commande a pris un certain temps. Nous reviendrions principalement en raison du bel emplacement


  • 🏪 Räucherscheune (1458 Avis)

  • 💬 Super endroit pour le poisson. Fischbrötchen et autres spécialités locales. Le poisson est toujours frais. Simple, savoureux et rapide. On peut aussi dîner sur place mais nous prenons généralement notre commande avec nous.