📌 Bahnhofstraße 13, 01609 Gröditz - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 07:06
Nous avons commandé de la nourriture pour ma fête d'anniversaire. Tout a été livré et pris en charge par un personnel sympathique et prévenant. Tout était à notre entière satisfaction et c'était excellent. Avec plaisir encore
Le 21/03/2024 à 19:05
Nous étions de passage et y étions spontanément aujourd'hui jeudi à 13 heures. Le personnel était très sympathique et quand la nourriture (escalope XXL) est arrivée. C'est fou, il n'y a pas d'assiettes de cette taille, il y avait un plateau !! Bien préparé, en grande quantité et avec amour incluant des fraises et une boisson et à petit prix. Alors un grand bravo à toute l'équipe👍
Le 07/02/2024 à 20:07
Bonne nourriture, vous êtes géniaux, continuez comme ça !!!!!
Le 10/12/2023 à 12:21
Fête de Noël d'entreprise (18 personnes). La nourriture était sous forme de buffet, même si le steak ou quatre était très sec et un peu froid, la nourriture était correcte. Le plus gros inconvénient : Service...bière uniquement dans de petits verres (0,3) puis longue attente pour le réapprovisionnement. L’employée semblait alors légèrement dépassée puisqu’elle devait encore aider en cuisine. Malheureusement, les types de boissons étaient également mélangés. Malheureusement, il n'y avait pas d'accompagnement musical léger dans la salle à manger.
Le 03/12/2023 à 18:46
Nous nous sommes retrouvés devant une porte fermée, même si nous avions réservé à l'avance.
Le 03/08/2023 à 21:53
Service super sympa. La nourriture était très bonne. Nous serions ravis de revenir encore et encore
Le 04/04/2022 à 18:14
Nourriture très savoureuse 😊
Le 22/03/2022 à 09:39
Service de fête au bowling de Wülknitz. Nourriture très savoureuse. Tout le monde a parfaitement apprécié. Nous irons certainement au Bistro Wendt (Ronny Schmidt) laissez-le cuire à nouveau pour notre prochaine célébration. Merci. 😋 Salutations M.Pöll
Le 20/07/2021 à 18:34
Nourriture tout simplement délicieuse
Le 23/08/2020 à 10:32
Nourriture très savoureuse, tout était merveilleux. Je commande certainement à nouveau au Bistro Wendt. Très bon choix, livraison dans les délais. Le rapport qualité-prix est top👍🏻👌🏻. Le service de livraison le 21 août 2020 était excellent. VG Kathleen Grunewald et Mario Freigang
Le 18/06/2020 à 11:13
Très savoureux et les prix sont vraiment super !!
Le 11/02/2020 à 16:13
Tout simplement super savoureux, nouveau patron très sympa et on a un accueil vraiment sympa... Toujours un plaisir😁
Le 11/02/2020 à 16:13
Tout est super 😁
Le 13/12/2019 à 10:20
Encore et encore
Le 04/10/2019 à 19:53
Nourriture excellente et savoureuse, abondante, très bonne et peu coûteuse, service amical
Le 15/04/2019 à 14:06
C'était très bon
Le 09/02/2019 à 13:35
Tout est OK.
Le 19/12/2018 à 12:28
Très belle prestation. Et mange très savoureux. Les enfants sont également chaleureusement accueillis. Avec plaisir encore
Le 19/11/2018 à 05:21
Service de lecture super sympa et délicieux
Le 08/06/2018 à 14:12
Des plats faits maison cuisinés avec beaucoup d'amour
Le 11/01/2018 à 20:54
Nous avons déjeuné aujourd'hui et avons été absolument ravis. Je reviendrai souvent. La nourriture était délicieuse, fraîchement préparée et préparée avec beaucoup d'amour. Le prix de la grande portion est imbattable. Mais surtout, très adapté aux enfants.
Le 02/10/2017 à 13:31
Super cuisine !
Le 14/03/2017 à 10:43
Nous avons toujours eu une cuisine délicieuse ici !
💬 Difficile de faire mieux !! Très propre, confortable, proche de legoland (notre destination). Des personnes très agréables et un petit déjeuner très complet. Meilleur hôtel depuis bien longtemps !
💬 Meilleur krbap à nk
💬 Merci beaucoup pour les plats et surtout il m'a fait le plat sans sel comme je veux
💬 Très sympathique, propre et meublé de manière quelque peu extravagante 👍 TOP
💬 Bonne nourriture, pas cher et accueil satisfaisant
💬 Dans l'ensemble, c'est un bon petit restaurant italien. La carte n'est pas trop vaste et est complétée par des plats changeants. Tout est bien préparé et savoureux. Le service était sympathique et professionnel. Ici aussi, malheureusement comme presque partout ailleurs, les prix ont considérablement augmenté.
💬 Savoureux et hospitalier.
💬 Je ne suis pas un grand fan de leur Biryani car il est épicé. Mais vous pouvez essayer leurs currys et rotis. De plus, leur Haleem que vous obtenez lors d'occasions spéciales a bon goût.
💬 Places pour 4 ou 5 camping-cars dans un parking électrique disponible pour 2 camping-cars, que nous avons trouvé. Accès aux toilettes et douches 24h/24 et 7j/7. Hôtel magnifiquement restauré. Construit à l'origine pour accueillir les étudiants en aviation en 1938. Personnel sympathique et serviable, super restaurant et bar. 10,00 € la nuit plus 3,00 € électrique. Pas de remplissage d'eau, de vidange de toilettes ou de service d'eaux grises.
💬 Internet est très faible, il y a une pizzeria et un restaurant à 7 km. Il n'y a même nulle part où prendre votre café du matin. Les chambres sont super.