📌 Bahnhofstraße 13, 01609 Gröditz - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 07:06
Nous avons commandé de la nourriture pour ma fête d'anniversaire. Tout a été livré et pris en charge par un personnel sympathique et prévenant. Tout était à notre entière satisfaction et c'était excellent. Avec plaisir encore
Le 21/03/2024 à 19:05
Nous étions de passage et y étions spontanément aujourd'hui jeudi à 13 heures. Le personnel était très sympathique et quand la nourriture (escalope XXL) est arrivée. C'est fou, il n'y a pas d'assiettes de cette taille, il y avait un plateau !! Bien préparé, en grande quantité et avec amour incluant des fraises et une boisson et à petit prix. Alors un grand bravo à toute l'équipe👍
Le 07/02/2024 à 20:07
Bonne nourriture, vous êtes géniaux, continuez comme ça !!!!!
Le 10/12/2023 à 12:21
Fête de Noël d'entreprise (18 personnes). La nourriture était sous forme de buffet, même si le steak ou quatre était très sec et un peu froid, la nourriture était correcte. Le plus gros inconvénient : Service...bière uniquement dans de petits verres (0,3) puis longue attente pour le réapprovisionnement. L’employée semblait alors légèrement dépassée puisqu’elle devait encore aider en cuisine. Malheureusement, les types de boissons étaient également mélangés. Malheureusement, il n'y avait pas d'accompagnement musical léger dans la salle à manger.
Le 03/12/2023 à 18:46
Nous nous sommes retrouvés devant une porte fermée, même si nous avions réservé à l'avance.
Le 03/08/2023 à 21:53
Service super sympa. La nourriture était très bonne. Nous serions ravis de revenir encore et encore
Le 04/04/2022 à 18:14
Nourriture très savoureuse 😊
Le 22/03/2022 à 09:39
Service de fête au bowling de Wülknitz. Nourriture très savoureuse. Tout le monde a parfaitement apprécié. Nous irons certainement au Bistro Wendt (Ronny Schmidt) laissez-le cuire à nouveau pour notre prochaine célébration. Merci. 😋 Salutations M.Pöll
Le 20/07/2021 à 18:34
Nourriture tout simplement délicieuse
Le 23/08/2020 à 10:32
Nourriture très savoureuse, tout était merveilleux. Je commande certainement à nouveau au Bistro Wendt. Très bon choix, livraison dans les délais. Le rapport qualité-prix est top👍🏻👌🏻. Le service de livraison le 21 août 2020 était excellent. VG Kathleen Grunewald et Mario Freigang
Le 18/06/2020 à 11:13
Très savoureux et les prix sont vraiment super !!
Le 11/02/2020 à 16:13
Tout simplement super savoureux, nouveau patron très sympa et on a un accueil vraiment sympa... Toujours un plaisir😁
Le 11/02/2020 à 16:13
Tout est super 😁
Le 13/12/2019 à 10:20
Encore et encore
Le 04/10/2019 à 19:53
Nourriture excellente et savoureuse, abondante, très bonne et peu coûteuse, service amical
Le 15/04/2019 à 14:06
C'était très bon
Le 09/02/2019 à 13:35
Tout est OK.
Le 19/12/2018 à 12:28
Très belle prestation. Et mange très savoureux. Les enfants sont également chaleureusement accueillis. Avec plaisir encore
Le 19/11/2018 à 05:21
Service de lecture super sympa et délicieux
Le 08/06/2018 à 14:12
Des plats faits maison cuisinés avec beaucoup d'amour
Le 11/01/2018 à 20:54
Nous avons déjeuné aujourd'hui et avons été absolument ravis. Je reviendrai souvent. La nourriture était délicieuse, fraîchement préparée et préparée avec beaucoup d'amour. Le prix de la grande portion est imbattable. Mais surtout, très adapté aux enfants.
Le 02/10/2017 à 13:31
Super cuisine !
Le 14/03/2017 à 10:43
Nous avons toujours eu une cuisine délicieuse ici !
💬
💬 Je n'ai jamais mangé de meilleurs sushis à la maison. J'ai certainement acheté de temps en temps des boîtes de sushi proposées localement sur les différents marchés et je suis également allé dans les différents restaurants de Gi. Mais cette impression de fraîcheur pour votre maison est vraiment très agréable. C'est certainement la meilleure chose lorsque vous pouvez acheter à temps des boîtes fraîchement préparées afin de pouvoir les manger le jour même : absolument recommandé : nous sommes toujours très heureux de le faire : la préparation fraîche a lieu sur place à Buseck à Rewe au Sushi Daily stand au lieu de! Il peut certainement faire un peu plus sec si les cartons sont prêts le matin et que je ne fais les courses que le soir. Néanmoins : j'aime toujours mieux ce riz que les autres boîtes standards « de série » de longue durée en magasin ! Aucune comparaison. C'est pourquoi j'ai toujours hâte de manger de la nourriture comme celle-ci ! Recommandé!!!
💬 Au milieu de Landau, mais caché, vous trouverez ce petit bar à vin raffiné dans une très belle maison à colombages et une grande cour intérieure. Il faut réserver ici, nous avons vu certaines personnes partir au pied levé. Nous avons été chaleureusement accueillis et montré le menu. Il y avait aussi d'autres gourmandises sur une grande table. La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique.
💬 Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits. Le gyroscope avait un peu plus de cartilage et n'était donc pas 5 étoiles. L'ambiance était très agréable. La demande d'une table dans un coin plus calme a été acceptée. Il y avait un ouzo avant et après qui n'était pas inclus dans l'addition. Le personnel était très amical. Buffet de salades. La nourriture est arrivée relativement rapidement ;)
💬 Le restaurant est situé dans une zone commerciale de la ville de Stendal. Il y a suffisamment de places de parking (accessibles en fauteuil roulant). Il y a également une entrée du restaurant accessible aux personnes en fauteuil roulant. Le mobilier y est asiatique et moderne. Il y a suffisamment de places assises et pendant les mois chauds, vous pouvez également trouver votre place au grand air. Sushi Plus 84 propose également un service de prise en charge. La nourriture était très savoureuse et avait l'air très bonne en même temps. En termes de prix, c'était parfaitement bien pour les boissons et la nourriture que nous avons commandées. Recommandé 👍
💬 Je pense que c'est un bel appartement soigné et les environs sont magnifiques. Et tranquille
💬 Bar fumeur très confortable et pittoresque. Bière délicieuse. Parfaitement bien comme dernier verre.
💬 Nourriture très bonne, mais un peu chère.
💬 Le meilleur escalope de tous les temps. Vous pourrez goûter l’amour avec lequel les plats sont imaginés dans la cuisine. Je suis absolument ravi et un grand fan de votre cuisine. Ce que je célèbre, c'est que tous les plats d'escalopes sont également disponibles en version volaille... Santé à toi...
💬 Super glace! Du cassis et une délicieuse stracciatella ! Il y avait de la mangue à essayer par-dessus. Prix équitable (2 euros par balle) pour Hiddensee !