Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Bestkebab Avis

📌 Ringstraße 30, 09247 Chemnitz - Allemagne

1.2 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Bestkebab à Chemnitz

Les avis

Les dernier avis sur Bestkebab à Chemnitz

Hermann.a

Le 08/02/2024 à 15:34

1 / 5

la viande est verte ! il a gardé les concombres et les tomates pour lui !

hcbmicha.

Le 25/10/2023 à 10:21

1 / 5

Si je commande un grand kebab à 7,30 €, je m'attends à un grand kebab et non à un kebab pour enfants. 100 mètres plus loin, j'obtiens la même chose pour 5 €. Ce n'est pas une façon de garder les clients.

Gerit.u

Le 21/10/2023 à 09:34

1 / 5

C'était de loin le pire Dürüm que j'ai jamais mangé !!! Le personnel hostile correspond parfaitement à l'endroit.

Yvonne&Alexander.o

Le 22/04/2023 à 19:17

1 / 5

Beaucoup trop cher et de mauvais goût !

Mario.l

Le 29/03/2023 à 12:09

1 / 5

Le pire lahmacun que j'ai jamais mangé, c'était tellement mauvais que j'ai dû en jeter plus de la moitié. La salade était juste molle, les concombres étaient déjà vitreux, juste dégoûtants. Le terme Meilleur Kebab n’est pas approprié.

Marcel.

Le 21/02/2023 à 13:29

1 / 5

Nous n'avons jamais eu une aussi mauvaise vie. Le kebab n'était pas célèbre non plus. Cela n'a été complété que par la « convivialité » du service. Nous n’avons pas aimé. Même si personne ne faisait la queue après nous, le stress et l'agitation se sont propagés. Malheureusement, nous avons négligé de lire les critiques.

Ann.

Le 07/08/2021 à 17:37

1 / 5

Le pire kebab Le pire kebab d'Allemagne. La chair était froide et brûlée. Des mouches volaient dans la vitrine.

Player_One.

Le 07/10/2020 à 18:20

2 / 5

Malheureusement, le kebab ici n'est qu'une salade sous forme de kebab. Je n'ai jamais mangé de kebab avec autant de salade et si peu de viande. Cela pourrait être bon pour les personnes qui veulent manger sainement, mais si je prends un kebab, je veux qu'il soit gras et charnu. Alors si vous souhaitez manger un bon kebab rempli de suffisamment de viande et si vous prenez même le temps de lire les avis Google sur un si petit magasin de kebab, vous devriez tenter votre chance ailleurs. Les deux étoiles sont dues uniquement au fait que les quatre dernières bouchées, qui contenaient en réalité de la viande, étaient délicieuses. Mais en fait, cela ne fait que rendre le tout encore plus ennuyeux...

Julian.�

Le 31/08/2020 à 12:18

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Totalement surchargé de salade et beaucoup d'oignons sur le kebab. La moitié est partie à la poubelle.

VanDan.P

Le 17/08/2020 à 15:11

2 / 5

Visuellement bien, j'y ai mangé deux fois et la viande était froide une fois et brûlée une fois Dommage

  • 🏪 Zimtkorken Weinstube (243 Avis)

  • 💬 Excellente sélection de vins et grande variété de plats locaux/de saison. Un véritable joyau caché


  • 🏪 Köhler Catering (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gaststätte Dennhof Karin Wendtland-Knauß (15 Avis)

  • 💬 Un peu discret dans un petit hameau, mais ça vaut le coup de s'y arrêter, une cuisine maison souabe très savoureuse sans fioriture et à des prix imbattables, on reviendra 👌


  • 🏪 Hotel Dirks am Schloss Bad Pyrmont (123 Avis)

  • 💬 Un emplacement idéal. Vous pouvez aller n'importe où, même à distance de marche. C'était bien pour nous. Je reviendrais à tout moment. Ce qui m'a le plus fasciné, c'est le château. Compte tenu de son âge, il est en très bon état. A voir et l'histoire est vraiment très intéressante. Et puis il y avait l'air, c'était tout à coup si facile de respirer.


  • 🏪 Familienpizzeria Norberto (133 Avis)

  • 💬 Très délicieux


  • 🏪 Restaurant Trakia (30 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Antep Döner und pizza (8 Avis)

  • 💬 La viande avait l'air très sombre, malheureusement je n'ai rien dit et j'ai fait emballer le kebab. Il y avait une odeur horrible lorsque je l'ai déballé, alors j'ai décidé de jeter le kebab avant d'avoir mal au ventre. C'était la dernière visite, c'est effectivement bon mais quiconque vend de la vieille viande ne mérite pas de clients.


  • 🏪 Hotel Wasseruhr (199 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel familial - parfait pour tous ceux qui passent par là. Belles chambres, cuisine savoureuse et grande sélection de vins régionaux. Mais surtout un service incroyable !! Mon taxi a été annulé à court terme et le propriétaire de l'hôtel m'a lui-même amené à la gare principale. Merci beaucoup!!:)


  • 🏪 Landhaus Restaurant, Hamburg-Berne (420 Avis)

  • 💬 Restaurant rustique avec une cuisine copieuse. Nous avons séjourné ici avec la famille et avons été complètement satisfaits. Le service est plus que sympathique, la nourriture est excellente et l'ambiance est chaleureuse. Si vous aimez les plats copieux et viandés, vous serez heureux ici. La soupe gratuite en entrée était également très savoureuse. C'est juste dommage qu'il n'y ait pratiquement pas de plats végétariens, mais les autres plats sont encore plus délicieux. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Burgblick Neue Inhaber Italianische Restaurant (199 Avis)

  • 💬 Très bon petit resto avec une terrasse très originale avec son point d'eau , son jet, ses canards et tortues. SUPER !!!!