Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Express Avis

📌 Starkenburger Str. 21, 64560 Riedstadt - Allemagne

3.3 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Pizza Express à Riedstadt

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Express à Riedstadt

Adler.

Le 15/11/2023 à 05:15

1 / 5

Vous pouvez l'oublier ! Commandé pour 44 euros, j'en ai oublié la moitié. L'enfant s'est couché affamé et a attendu plus d'une heure et demie l'accouchement... Quel dommage ! C'était différent. Maintenant vous pouvez les oublier !!!!

Pizza.e

Le 28/04/2023 à 02:01

5 / 5

Délicieux

R.a

Le 25/02/2023 à 10:11

5 / 5

Super pizza. Je commande depuis de nombreuses années. Toujours bon et cohérent.

JOERG.l

Le 13/02/2023 à 14:12

5 / 5

Ma pizzeria préférée

Imaan.

Le 17/12/2022 à 20:33

5 / 5

Livré à temps, plats délicieux !

Tobias.a

Le 06/12/2022 à 18:46

4 / 5

J'y ai commandé quelque chose deux fois maintenant. Je suis toujours très satisfait, pizza au top, très savoureuse, délai de livraison court. Une étoile en moins, les frites n'étaient pas bonnes

Sabah.a

Le 30/11/2022 à 18:41

5 / 5

La nourriture est très bonne, surtout la pizza.

Luca.e

Le 30/07/2022 à 23:22

2 / 5

La pizza était tout à fait correcte. La viande hachée était aigre et la pâte était bon marché et achetée. Mon collègue a vomi après avoir mangé la pizza. 2 étoiles car le service de livraison était super rapide et vraiment sympathique.

Wariatolus.

Le 07/07/2022 à 20:38

2 / 5

La pizza était correcte, mais l'assiette kebab... catastrophe ! Viande immangeable ! Des frites molles !

Ralf.e

Le 04/07/2022 à 19:21

1 / 5

Nous avons commandé une livraison de pizza ici chaque semaine et avons été plutôt satisfaits. Dimanche dernier, on nous a présenté une nouvelle carte - avec l'inscription New Opening - avec un supplément de 40%. Si le goût avait été 40 % meilleur, alors peut-être que ça serait OK. La pizza était pire qu'avant, fade et 40% moins garnie que d'habitude. Je ne suis pas à la Stiftung Warentest, mais ma note est toujours : presque de mauvais goût ! Nous ne commanderons plus chez eux à l'avenir. Hors de la souris.

lanna.

Le 01/07/2022 à 16:14

2 / 5

En fait, la nourriture est toujours excellente, mais aujourd'hui, nous avons été très déçus. Il n'y avait pratiquement pas de viande sur une pizza kebab, et certains morceaux n'en avaient même pas du tout. Les pâtes aux fruits de mer étaient trop cuites et il n'y en avait pratiquement pas. Ma nourriture était délicieuse mais vous pouvez vous attendre à plus en augmentant les prix. La pizza et les autres pâtes ne fonctionnaient pas du tout. J'espère que votre nourriture s'améliorera à nouveau.

Jacques.e

Le 01/04/2022 à 19:37

1 / 5

Vous pouvez l'oublier ! Commandé pour 33,00 euros et jeté à la poubelle. Commandé à nouveau, j'en ai oublié la moitié. Je me suis couché le ventre vide et j'ai fait mon rapport à Lieferando. Dommage ! C'était différent. Maintenant vous pouvez les oublier !!!!

Georgina.h

Le 02/01/2022 à 18:03

2 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois. Jusqu'à présent, cela a toujours été rapide. Mais aujourd'hui, cela a été vraiment long et nous avons appelé plusieurs fois et personne n'a répondu, vraiment déçu 😞...

PHO3NIX.3

Le 22/03/2021 à 19:26

4 / 5

Les pizzas, pâtes, schnitzel sont bonnes, je déconseille les burgers. La livraison est toujours rapide et les plats sont chauds.

Marcus.r

Le 24/01/2021 à 17:45

4 / 5

Salade italienne très savoureuse, ingrédients absolument frais, la sauce au yaourt est savoureuse et non collante. Plus du pain à pizza.

Louis.�

Le 28/12/2020 à 19:03

1 / 5

Selon la pizzeria, cela prend 45 minutes et est arrivé FROID après plus d'une heure et demie. La pizza était noire et en tant que végétarien, j'ai commandé du pepperoni et j'ai eu des saucisses au pepperoni Mais EFE Pils a accepté

ernie.u

Le 10/12/2020 à 21:24

1 / 5

h#nettoyer#hne

Shaahzz.a

Le 20/09/2020 à 18:10

1 / 5

Très mauvaise pizzaria, la 4ème fois envoyant la pizza qui était complètement brûlée. Non recommandé et la qualité est devenue si mauvaise. Même si vous vous plaignez à plusieurs reprises, le patron s'en fiche. C'est pourquoi ils reçoivent 1 étoile de ma part, même s'ils ne la méritent pas.

Jennifer.l

Le 05/08/2020 à 15:45

2 / 5

Pâte 🤮Prix-trop cher, produits en conserve 👎👎👎

Lenia.e

Le 16/04/2020 à 16:52

4 / 5

Comme toujours, très savoureux 😊👍 Livraison agréable et rapide, délicieuse pizza. Toujours mon plaisir

Birgit.r

Le 19/03/2020 à 03:55

5 / 5

pizza absolument délicieuse, ce sera mon fournisseur préféré... livraison top et personnel très sympathique 😊

rahman.h

Le 01/01/2020 à 17:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Plus la livraison rapide !👍🏻

J.

Le 16/12/2019 à 18:28

5 / 5

Livraison rapide, pizza super délicieuse, les demandes spéciales sont toujours prises en compte. Les hamburgers sont également bons ici et la nourriture arrive toujours chaude. Mon préféré absolu !

Zeryaab.a

Le 23/10/2019 à 08:35

5 / 5

Bonne nourriture, livraison toujours à temps

  • 🏪 Kübra Döner & Pizza (162 Avis)

  • 💬 Si vous demandez du donner (shawarma), ils ne prennent pas de pain pita tout préparé, mais étalent le pain plat et le font cuire sur place !!! Savoureux. C'est juste dommage qu'il faille mettre sa propre bière au réfrigérateur... :))))


  • 🏪 Hotel HOLA Stuttgart (8 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas une bonne expérience, les portes sont mal isolées, vous entendrez les gens aller et venir toute la nuit dans le hall, vous n'avez que des lits doubles, non séparés. Le personnel n'est pas des plus professionnels. C'est ma première nuit mais j'ai déjà tiré ces conclusions


  • 🏪 Farina (1080 Avis)

  • 💬 Restaurant italien situé au centre. La salle à manger est très compacte en raison du plafond bas et des tables rapprochées. Néanmoins, il y fait assez confortable, mais incroyablement chaud. Le service est vraiment sympa et sympathique, mais malheureusement absolument inattentif. La nourriture est vraiment médiocre dans tous les domaines. Les lasagnes baignaient dans la graisse et le fromage était aussi moelleux qu'un chewing-gum. La soupe à la citrouille était fade et la salade, bien que correcte, était tout sauf imaginative et spectaculaire.


  • 🏪 Singh´s Restaurant (328 Avis)

  • 💬 Le design de l'endroit est bon et l'emplacement est excellent car il est proche de la gare. Les ouvriers sont sympathiques et proposent de nombreuses sortes de plats. ils ont un service de livraison aux maisons. J'ai commandé une pizza et elle était très savoureuse, mais quand j'ai demandé à payer, ils n'avaient pas le choix de payer par carte, j'ai donc dû aller à la banque pour obtenir de l'argent, sinon la note serait très excellente. Je le recommande vivement.


  • 🏪 HOFGUT FARNY (1040 Avis)

  • 💬 Un bel établissement dans un cadre de verdure, très reposant


  • 🏪 Kebaba Dein Dönermann (478 Avis)

  • 💬 Le meileur kebab de hamburg, a découvrir avec plusiurs choix d accompagnement Pour les amateurs


  • 🏪 Kurt Kebap - Haus (157 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la viande de poulet s'est beaucoup détériorée ces derniers mois, elle n'a pratiquement aucune saveur et a une consistance étrange. Les sauces et la salade sont toujours fraîches et tout le monde est toujours gentil et sympathique mais malheureusement le plus important c'est la viande, nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Die Niederalm Bad Reichenhall (480 Avis)

  • 💬 Lieu charmant au coeur de la Bavière où on mange trop bien pour le prix peu excessif A essayer...


  • 🏪 Lovis Restaurant (163 Avis)

  • 💬 Un bon choix pour un dîner romantique. Intérieur loft dans une ancienne prison. Belles lumières d'ambiance. Les boissons étaient vraiment savoureuses. J'ai été très surpris par la façon dont le chef a transformé des ingrédients simples en plats délicieux.


  • 🏪 Subway (374 Avis)

  • 💬 J'ai eu une expérience délicieuse dans cet emplacement Subway. Ce qui m'a le plus marqué, c'est l'atmosphère invitante. Le service était sympathique et la nourriture a dépassé mes attentes. J'ai opté pour la galette végétalienne, et ce n'était pas seulement un choix sain mais aussi délicieux. Étonnamment, lors de ma visite un samedi après-midi, l'endroit n'était pas bondé, ce qui a permis une expérience culinaire paisible. Peut-être que le manque de foule était un joyau caché, me permettant de savourer mon repas sans me presser. Dans l’ensemble, j’ai passé un très bon moment et je recommande vivement ce Subway pour un repas détendu et agréable. C'est un endroit fantastique pour savourer de la bonne nourriture et une atmosphère agréable.