Hôtel 🇩🇪

Pension Bergstraße Avis

📌 Bergstraße 18b, 18375 Prerow - Allemagne

4.3 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Pension Bergstraße à Prerow

Les avis

Les dernier avis sur Pension Bergstraße à Prerow

Aleksandra.l

Le 08/04/2022 à 17:00

5 / 5

Excellente base. La chambre est petite mais très cosy et chaleureuse. Une kitchenette super équipée. Possibilité de séjourner avec des chiens. Enregistrement en douceur. je recommande

Photo n°1 de l'avis de Aleksandra.l fait le 08/04/2022 à 17:00 sur le  Pension Bergstraße à Prerow
Bennet.i

Le 07/04/2022 à 14:19

4 / 5

Super hébergement. Nous avions tous les deux 40 m² et c'était largement suffisant. Tout est beau, moderne et propre. Malheureusement, notre ventilation dans la salle de bain était éteinte ou défectueuse.

Angela.t

Le 17/07/2019 à 19:08

5 / 5

Personnel très sympa .. grand choix par exemple au buffet du petit-déjeuner .. et .. café savoureux :)

Heike.h

Le 07/11/2018 à 13:33

5 / 5

Je passe toujours mes vacances ici 👌

  • 🏪 Waldgaststätte Weißes Haus (115 Avis)

  • 💬 Ma visite au restaurant forestier « White House Tavern » m’a laissé un goût plutôt amer dans la bouche. Ce qui a immédiatement attiré mon attention, c'est la façon désagréable dont moi et les autres invités avons été traités. L'impolitesse du personnel a considérablement gâché mon expérience. Il serait fortement recommandé de repenser et éventuellement de remplacer le personnel d'exploitation pour assurer une expérience plus agréable aux futurs clients. Je ne veux pas démarrer le temps de préparation ? Résumé : PLUS JAMAIS !


  • 🏪 Pension Klitzeklein (14 Avis)

  • 💬 Bel appartement pour court séjour. Légère déception de ne pas pouvoir stocker nos bagages après le check-out. Veuillez envisager de créer un débarras à l'avenir.


  • 🏪 Restaurant "Gasthof Hürtgenwald” (tavern Hurtgen Forest) (1 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Sächsischer Hof (141 Avis)

  • 💬 Nous (environ 40 personnes) avons célébré le réveillon du Nouvel An le 23/24 à Erlbach dans la Wohlfühlpension Weitblick et avons reçu un repas dans un délai très court. Les différents plats indiens et pizzas nous ont été livrés à temps, sans problème et en portions généreuses dans des récipients chauffants, qui ont été récupérés le lendemain. Nous avons beaucoup apprécié tous les plats et nous pouvons certainement recommander le Sächsischer Hof. Au nom de tous ceux qui font la fête, merci pour le menu du réveillon du Nouvel An délicieux et bon marché !


  • 🏪 Hakiki Döner Rudow Berlin (150 Avis)

  • 💬 Eh bien, je n'ai pas eu un si bon kebab depuis longtemps. bon service, excellent rapport qualité/prix 🔝 Je serai heureux de revenir. Merci.. c'était un plaisir.


  • 🏪 Hotel Haus Niggemann (142 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très savoureux, mais de très petites portions à des prix relativement élevés - ont laissé cet endroit affamé. Hier, j'ai reçu presque le double de la nourriture à un prix 30% inférieur dans une autre ville, avec le même plat et la même qualité. Le restaurant est agréable et joli.


  • 🏪 Sushi For You (407 Avis)

  • 💬 Sushis très savoureux, mais commandez en ligne et récupérez. Je suis arrivé à l'heure convenue mais j'ai dû attendre encore 35 minutes pour récupérer ma commande.


  • 🏪 Gasthof Schuh (219 Avis)

  • 💬 Restaurant très cosy avec une délicieuse cuisine locale. La nourriture est fraîchement préparée ici et vous pouvez la déguster. Service agréable et prix corrects. Nous serions ravis de revenir. Recommandation sans réserve !


  • 🏪 ELENA (1200 Avis)

  • 💬 Super super service 👌 Nourriture super délicieuse 👌 Ambiance super cosy 👌 Nous viendrons certainement manger avec vous plus souvent désormais. Nous avons vraiment tout aimé. Continuez ainsi 🙌


  • 🏪 Barada Restaurant (109 Avis)

  • 💬 Vous pouvez vous asseoir ici très bien, juste sur la Marktstrasse, dans la zone piétonne, avec vue sur la collégiale. Les sièges étaient confortables et bien entretenus. Le service était sympathique, les prix étaient très raisonnables et les portions étaient grandes. Malheureusement, je dois déduire 2 points car la nourriture n'était malheureusement pas convaincante : la viande de brochette de poulet était très sèche et la salade qui l'accompagnait n'avait rien de spécial, juste une combinaison standard de tomate, concombre, laitue frisée et concombres marinés ainsi que du citron. Mais pas comme si on était souvent mariné avec des herbes, du vinaigre ou quelque chose de similaire. La crème à l'ail qui l'accompagnait était bonne, mais probablement pas faite maison. Le poulet rôti avec les accompagnements était cependant juteux et bon. Mais c'est pourquoi je ne reviendrais pas. Malheureusement, les toilettes ont été un gros point de critique : le restaurant lui-même donnait une impression de bien entretenu ; Mais malheureusement, les toilettes n'étaient pas propres. Le papier toilette traînait presque vide, la pièce ne semblait pas très accueillante et la cerise sur le gâteau était, en plus du manque de papier, le savon dilué vide dont on ne pouvait rien tirer et seulement de l'eau froide. En fait, ce ne serait que 2 étoiles, mais comme la nourriture était extrêmement bon marché et que je ne peux pas juger si la situation des toilettes était une exception, je la donne.