📌 Kirchpl. 13, 31737 Rinteln - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 09:03
Il y a déjà 12 ans, j'utilisais cet hébergement lors du tour à vélo de la Weser. Quand j'ai lu ce que d'autres personnes écrivent de bonnes choses sur cet hôtel, je ne peux que le confirmer. Tout cela était très peu conventionnel mais pragmatique. Nous sommes arrivés tard dans la nuit. L'hôtel était en fait déjà fermé car la demande était plutôt faible en basse saison. L'opératrice nous a quand même proposé une chambre. C'était très propre. Les lits étaient très bons et le rapport qualité-prix était correct. Nous avions la salle de bain dans le couloir. De toute façon, nous étions les seuls invités. C'était aussi la raison pour laquelle nous pouvions simplement mettre nos vélos dans le couloir. L'hôtel est magnifiquement situé dans la vieille ville. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Un hébergement idéal pour un tour sur la piste cyclable de la Weser.
Le 10/03/2024 à 09:51
L'hôtel est situé au milieu de la ville et est magnifique et s'intègre dans les nombreuses vieilles maisons à colombages bien conservées de Rinteln. La chambre pour trois personnes est conçue et meublée avec beaucoup de goût et d'amour, très propre et accueillante. Les couettes et les oreillers sont d'une douceur divine et les lits sont super. La chambre est grande et confortable. Le design des murs du couloir et de la pièce est remarquable, très individuel et original ! Tout s'est très bien passé et nous sommes sûrs que nous y reviendrons !
Le 09/03/2024 à 10:04
J'ai séjourné à l'hôtel Wethmüller pendant 3 semaines au total (à des fins de formation continue) et j'ai été très satisfait ! Super cher propriétaire, chambre très arrangeante et toujours propre. Les meubles sont un peu vieux, ce qui ne m'a pas dérangé et la chambre était de bonne taille. La salle de bain était relativement petite mais elle remplissait définitivement sa fonction. L'emplacement était excellent, de très bons restaurants et magasins sont juste au coin de la rue. Je ne comprends pas les mauvaises critiques... Fortement recommandé! Merci beaucoup ☺️
Le 21/02/2024 à 12:14
Il n'y avait pas de gel douche ou quoi que ce soit de ce genre dans la douche.
Le 31/05/2023 à 19:28
Chambre agréable et calme au milieu de la vieille ville. Ambiance individuelle et hôtes sympathiques. Je le recommanderais avec plaisir.
Le 23/04/2023 à 07:57
Les chambres sont démodées et meublées de manière incohérente. (La chambre n'est pas affichée sur le site internet. Un voyou qui pense mal) Salle de bain/toilettes trop petites, impossible de régler une température d'eau constante dans la douche.! Ventilateur très bruyant. . Le WiFi ne fonctionne pas, seulement dans la cage d'escalier. Chaînes TV non triées. Beaucoup de programmes sans réception. Uniquement paiement en espèces possible. Aucun reçu offert. Mauvais rapport qualité/prix. Le café est fermé depuis des années. Propriétaire très sympathique et communicatif. Excellent emplacement central.
Le 05/08/2022 à 15:29
Très bien dormi au milieu du centre
Le 15/09/2021 à 08:59
Hébergement relativement bon marché. Malheureusement, les matelas s'affaissent beaucoup, la température de l'eau dans la salle de bain est incontrôlable et le pommeau de douche projette de l'eau dans tous les sens. Au moins dans la salle 3.
Le 03/08/2021 à 06:48
Est très connu à Rinteln. Très bon service et tout à fait bon service, je ne peux que le recommander.
Le 18/08/2020 à 11:27
Emplacement charmant et hôtes sympathiques servant un excellent petit déjeuner !
Le 12/08/2019 à 09:44
Nous étions là pour le petit-déjeuner et c'était vraiment un petit-déjeuner très savoureux. Le service était bon et rapide. Le rapport qualité-prix était tout à fait correct. Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir.
Le 04/06/2019 à 17:09
La chambre n'est en aucun cas au goût du jour (pas de TV, PAS DE DOUCHE, PAS DE WC) 1X WC COMMUNAUTAIRE 1X DOUCHE COMMUNAUTAIRE Aucune alarme incendie dans les chambres !!! Pas de Wi-Fi
Le 17/05/2019 à 09:07
Super petit déjeuner
Le 20/04/2019 à 08:26
d'accord
Le 27/12/2018 à 12:25
Ferme le midi. Café pittoresque avec de petites choses savoureuses
Le 14/12/2018 à 12:28
Très sympa, rencontré des amis pour le petit déjeuner
Le 16/09/2018 à 10:55
En fait, je voulais y réserver par téléphone, mais j'ai rarement vécu quelque chose d'aussi hostile au téléphone. Comme je n'y suis pas resté, je ne peux rien écrire de plus sur cet hôtel.
Le 13/09/2018 à 03:49
Nous sommes très satisfaits. Propreté et installations très bonnes pour un hôtel historique. Nous serions ravis de revenir.
Le 27/08/2018 à 21:11
Environnement agréable, intérieur pittoresque.
Le 24/08/2018 à 20:14
Petit déjeuner très bon marché et délicieux
Le 15/08/2018 à 16:43
Environ
Le 19/04/2018 à 21:30
Café sympa
Le 13/03/2018 à 11:31
Je voulais passer la nuit à l'hôtel, j'ai réservé la chambre en ligne, mais quand j'ai vu la chambre (meubles froids, vieux et cassés, le lit était maintenu par des serre-câbles), je suis parti immédiatement. J'ai exprimé mon mécontentement et j'ai été traité très méchamment. J'ai été libéré du contrat d'hébergement moyennant un versement de 15 €. Plus jamais!
Le 10/03/2018 à 11:34
Hôtel simple et ancien (classé monument historique). Prix des chambres comme à l'auberge de jeunesse. Des opérateurs très sympas, un bon petit-déjeuner et un bon déjeuner, des conversations agréables, du vrai café filtre et une atmosphère familiale très agréable ! Si j’en veux plus, je dois payer trois fois plus. Nous serons de retour!
Le 08/11/2017 à 16:05
Bon buffet de café et de gâteaux, confortable et délicieux
Le 28/10/2017 à 19:04
Il aurait pu y avoir plus de choix
Le 21/09/2017 à 08:51
Je me sentais très à l'aise dans l'hôtel. J'ai aussi aimé le mobilier de style ancien. Mais pas le 15/08. L'emplacement en plein centre ville est très pratique. Très adapté aux cyclistes comme moi.
Le 24/07/2017 à 18:21
Super petit déjeuner
Le 17/11/2016 à 18:13
J'ai séjourné ici. Je me suis réveillé à 3 heures du matin et j'ai eu des frissons car le chauffage était éteint. Pas d'Internet. Pas de télé. Petit déjeuner uniquement à partir de 8 heures. installation ancienne. Le stationnement coûte 7 euros en supplément. Les pièces de travers sont probablement dues à l’année de construction. Douche au sol pleine de moisissure et pue. WC au sol. Positivement très sympathique
Le 06/07/2016 à 12:01
Malheureusement, je ne peux pas donner de recommandation pour l'hôtel ici. Douche et toilettes communes. Il y a une IWC et une douche intérieure moyennant des frais supplémentaires de 20 EUR. Ensuite, le ventilateur était défectueux. L'intérieur a en partie entre 50 et 60 ans. L'hôtel a certes du charme, mais il ne s'inscrit plus dans son époque. Paiement en espèces, pas de réception, encore moins de personne de contact, le petit-déjeuner avec les saucisses et le fromage les moins chers est disponible en allocation. C'est dommage, nous ne nous sentions pas à l'aise ici. Seul l'emplacement est convaincant.
Le 14/06/2016 à 14:36
Comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas allé dans les hôtels mais la nourriture était excellente et l'emplacement à côté de l'église était également génial.
Le 06/01/2016 à 12:44
Très bel hôtel où vous pourrez également prendre un petit déjeuner très confortable et bon. :)
Le 20/12/2015 à 18:26
Recommandé
Le 12/10/2014 à 22:22
Chambre très agréable et cosy. Le service amical mérite des éloges particuliers, car il nous a servi un petit-déjeuner exactement selon nos souhaits.
Le 02/02/2014 à 01:42
Melek et Bircan
💬 Une institution à Heidelberg. Plats au top. Dessert 🍰 très bon.
💬 Très bel hébergement. Idéalement situé sur la place du marché. Bon parking et employés très sympas. Buffet de petit-déjeuner excellent et surtout copieux. Dans l'ensemble, fortement recommandé 👍🏽
💬 Les chambres qui nous ont été attribuées, mon collègue et moi, étaient un grenier non isolé avec des températures extrêmes, surtout en été, aucune option d'occultation des fenêtres, une moquette tachée et des fentes de portes pleines de courants d'air. Vous pouvez entendre chaque ronflement et craquement du parquet depuis la pièce voisine. Nous avons utilisé une salle de bains commune dans le couloir, où aucune aspiration ne fonctionnait, il n'y avait pas de fenêtre, il y avait de la moisissure au plafond et la douche ne produisait de l'eau chaude qu'au bout de 10 minutes. Un réfrigérateur partagé comportant seulement trois compartiments doit être utilisé par 10 personnes. Lorsque le propriétaire de la pension nous a annoncé qu'il ne fallait pas manger dans la chambre mais uniquement dans les restaurants à proximité, je me suis demandé pourquoi nous payions 40 € par homme et par nuit. Je donne une étoile simplement parce que les poubelles étaient évacuées chaque jour dans des sacs. Néanmoins, je dis : plus jamais ça ! Certainement pas recommandé.
💬 C'était une excellente soirée. Qu'il s'agisse de la nourriture, du service ou de l'ambiance. Le service est très sympathique et attentionné. La nourriture est tout simplement parfaite et tout simplement délicieuse. Je ne peux que recommander à tout le monde de passer une soirée au Gier
💬 Bon restaurant, personnel sympathique, merci beaucoup à vous tous, nous avons vraiment apprécié votre service ! Bien, Alex
💬 J'ai fêté mes 60 ans avec mes collègues. Toutes les personnes qui travaillent souvent dans des restaurants haut de gamme et qui connaissent vraiment leur métier. Coup direct! Nourriture et boissons délicieuses. Très bon service. Toutes les notes de notre part. Merci à l'équipe !
💬 Recommandation absolue pour des classiques de Thuringe rapides, savoureux et surtout bon marché autour de la boulette. Vous pouvez préparer la nourriture très rapidement dans un récipient. Vous pouvez également apporter le vôtre. Il n'y avait pas de couverts. Mais vous pouvez certainement poser des questions à ce sujet. La portion est très copieuse. Si vous avez vraiment faim, il est préférable de prendre deux dumplings !
💬 Mes chers, Nous sommes toujours heureux de venir vers vous parce que cela vous convient ! Le rapport qualité/prix est excellent et vous vous sentez à l'aise avec vous !!! Pour notre fils, les nuggets de poulet sont les meilleurs du monde ❤️ Merci pour ça! Markus (Stefan) 😉
💬 Un endroit génial, géré par des gens formidables ! Un restaurant familial où la cuisine est savoureuse, la musique est bonne, et surtout, le serveur et le chef sont super sympas ! Forte recommandation.
💬 Alors commençons par le service, la nourriture est arrivée presque à l'heure et nous n'avons dû attendre que 56 minutes 👍🏻 Lorsque nous avons appelé pour demander où était notre nourriture, on nous a répondu grossièrement qu'elle était déjà en route. La livreuse portait un super beau costume indien 🇮🇳!!!! La pizza est arrivée dans une Opel Corsa. bombardez le chariot. Passons à la nourriture elle-même, le choix était relativement correct, le rapport qualité-prix était médiocre. La pizza était terriblement grasse comme une friteuse, et bien mon téléphone me glisse toujours des mains au moment où j'écris ces lignes. Il y avait de l'ananas dessus, vraiment une bombe en soi, ça n'aurait pas eu un goût pourri. L'ail sur une pizza était absolument horrible. Je ne peux donc pas le recommander. Pour 23€ (pour 2 pizzas) je m'attendais en fait à mieux, car j'aurais pu manger ma bemme. Malheureusement, je ne peux pas télécharger ici une photo de ma pizza à la friteuse, ce qui est dommage. ☹️