Hôtel 🇩🇪

Hotel Wethmüller Avis

📌 Kirchpl. 13, 31737 Rinteln - Allemagne

3.8 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Hotel Wethmüller à Rinteln

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Wethmüller à Rinteln

Lutz.a

Le 12/03/2024 à 09:03

5 / 5

Il y a déjà 12 ans, j'utilisais cet hébergement lors du tour à vélo de la Weser. Quand j'ai lu ce que d'autres personnes écrivent de bonnes choses sur cet hôtel, je ne peux que le confirmer. Tout cela était très peu conventionnel mais pragmatique. Nous sommes arrivés tard dans la nuit. L'hôtel était en fait déjà fermé car la demande était plutôt faible en basse saison. L'opératrice nous a quand même proposé une chambre. C'était très propre. Les lits étaient très bons et le rapport qualité-prix était correct. Nous avions la salle de bain dans le couloir. De toute façon, nous étions les seuls invités. C'était aussi la raison pour laquelle nous pouvions simplement mettre nos vélos dans le couloir. L'hôtel est magnifiquement situé dans la vieille ville. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Un hébergement idéal pour un tour sur la piste cyclable de la Weser.

Kathrin.c

Le 10/03/2024 à 09:51

5 / 5

L'hôtel est situé au milieu de la ville et est magnifique et s'intègre dans les nombreuses vieilles maisons à colombages bien conservées de Rinteln. La chambre pour trois personnes est conçue et meublée avec beaucoup de goût et d'amour, très propre et accueillante. Les couettes et les oreillers sont d'une douceur divine et les lits sont super. La chambre est grande et confortable. Le design des murs du couloir et de la pièce est remarquable, très individuel et original ! Tout s'est très bien passé et nous sommes sûrs que nous y reviendrons !

Lara.e

Le 09/03/2024 à 10:04

5 / 5

J'ai séjourné à l'hôtel Wethmüller pendant 3 semaines au total (à des fins de formation continue) et j'ai été très satisfait ! Super cher propriétaire, chambre très arrangeante et toujours propre. Les meubles sont un peu vieux, ce qui ne m'a pas dérangé et la chambre était de bonne taille. La salle de bain était relativement petite mais elle remplissait définitivement sa fonction. L'emplacement était excellent, de très bons restaurants et magasins sont juste au coin de la rue. Je ne comprends pas les mauvaises critiques... Fortement recommandé! Merci beaucoup ☺️

Hans.e

Le 21/02/2024 à 12:14

2 / 5

Il n'y avait pas de gel douche ou quoi que ce soit de ce genre dans la douche.

Ruth.e

Le 31/05/2023 à 19:28

5 / 5

Chambre agréable et calme au milieu de la vieille ville. Ambiance individuelle et hôtes sympathiques. Je le recommanderais avec plaisir.

Hans.m

Le 23/04/2023 à 07:57

2 / 5

Les chambres sont démodées et meublées de manière incohérente. (La chambre n'est pas affichée sur le site internet. Un voyou qui pense mal) Salle de bain/toilettes trop petites, impossible de régler une température d'eau constante dans la douche.! Ventilateur très bruyant. . Le WiFi ne fonctionne pas, seulement dans la cage d'escalier. Chaînes TV non triées. Beaucoup de programmes sans réception. Uniquement paiement en espèces possible. Aucun reçu offert. Mauvais rapport qualité/prix. Le café est fermé depuis des années. Propriétaire très sympathique et communicatif. Excellent emplacement central.

Photo n°1 de l'avis de Hans.m fait le 23/04/2023 à 07:57 sur le  Hotel Wethmüller à Rinteln
Photo n°2 de l'avis de Hans.m fait le 23/04/2023 à 07:57 sur le  Hotel Wethmüller à Rinteln
Photo n°3 de l'avis de Hans.m fait le 23/04/2023 à 07:57 sur le  Hotel Wethmüller à Rinteln
Photo n°4 de l'avis de Hans.m fait le 23/04/2023 à 07:57 sur le  Hotel Wethmüller à Rinteln
Markus.c

Le 05/08/2022 à 15:29

5 / 5

Très bien dormi au milieu du centre

Jens.e

Le 15/09/2021 à 08:59

2 / 5

Hébergement relativement bon marché. Malheureusement, les matelas s'affaissent beaucoup, la température de l'eau dans la salle de bain est incontrôlable et le pommeau de douche projette de l'eau dans tous les sens. Au moins dans la salle 3.

Helge.r

Le 03/08/2021 à 06:48

5 / 5

Est très connu à Rinteln. Très bon service et tout à fait bon service, je ne peux que le recommander.

Eric.a

Le 18/08/2020 à 11:27

4 / 5

Emplacement charmant et hôtes sympathiques servant un excellent petit déjeuner !

Janita-Marja.u

Le 12/08/2019 à 09:44

5 / 5

Nous étions là pour le petit-déjeuner et c'était vraiment un petit-déjeuner très savoureux. Le service était bon et rapide. Le rapport qualité-prix était tout à fait correct. Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir.

The.v

Le 04/06/2019 à 17:09

1 / 5

La chambre n'est en aucun cas au goût du jour (pas de TV, PAS DE DOUCHE, PAS DE WC) 1X WC COMMUNAUTAIRE 1X DOUCHE COMMUNAUTAIRE Aucune alarme incendie dans les chambres !!! Pas de Wi-Fi

Rolf.x

Le 17/05/2019 à 09:07

5 / 5

Super petit déjeuner

Serviceleistungen.e

Le 20/04/2019 à 08:26

3 / 5

d'accord

Manfred.o

Le 27/12/2018 à 12:25

4 / 5

Ferme le midi. Café pittoresque avec de petites choses savoureuses

.Monika.l

Le 14/12/2018 à 12:28

5 / 5

Très sympa, rencontré des amis pour le petit déjeuner

Andreas.o

Le 16/09/2018 à 10:55

1 / 5

En fait, je voulais y réserver par téléphone, mais j'ai rarement vécu quelque chose d'aussi hostile au téléphone. Comme je n'y suis pas resté, je ne peux rien écrire de plus sur cet hôtel.

Loni.u

Le 13/09/2018 à 03:49

5 / 5

Nous sommes très satisfaits. Propreté et installations très bonnes pour un hôtel historique. Nous serions ravis de revenir.

Robin.e

Le 27/08/2018 à 21:11

4 / 5

Environnement agréable, intérieur pittoresque.

nigel.u

Le 24/08/2018 à 20:14

4 / 5

Petit déjeuner très bon marché et délicieux

ryszard.a

Le 15/08/2018 à 16:43

5 / 5

Environ

Anton.a

Le 19/04/2018 à 21:30

5 / 5

Café sympa

Christopher.i

Le 13/03/2018 à 11:31

1 / 5

Je voulais passer la nuit à l'hôtel, j'ai réservé la chambre en ligne, mais quand j'ai vu la chambre (meubles froids, vieux et cassés, le lit était maintenu par des serre-câbles), je suis parti immédiatement. J'ai exprimé mon mécontentement et j'ai été traité très méchamment. J'ai été libéré du contrat d'hébergement moyennant un versement de 15 €. Plus jamais!

Owi.a

Le 10/03/2018 à 11:34

5 / 5

Hôtel simple et ancien (classé monument historique). Prix ​​des chambres comme à l'auberge de jeunesse. Des opérateurs très sympas, un bon petit-déjeuner et un bon déjeuner, des conversations agréables, du vrai café filtre et une atmosphère familiale très agréable ! Si j’en veux plus, je dois payer trois fois plus. Nous serons de retour!

Michael.a

Le 08/11/2017 à 16:05

5 / 5

Bon buffet de café et de gâteaux, confortable et délicieux

Martina.n

Le 28/10/2017 à 19:04

3 / 5

Il aurait pu y avoir plus de choix

Ulrike.f

Le 21/09/2017 à 08:51

4 / 5

Je me sentais très à l'aise dans l'hôtel. J'ai aussi aimé le mobilier de style ancien. Mais pas le 15/08. L'emplacement en plein centre ville est très pratique. Très adapté aux cyclistes comme moi.

Bianca.r

Le 24/07/2017 à 18:21

4 / 5

Super petit déjeuner

B...

Le 17/11/2016 à 18:13

1 / 5

J'ai séjourné ici. Je me suis réveillé à 3 heures du matin et j'ai eu des frissons car le chauffage était éteint. Pas d'Internet. Pas de télé. Petit déjeuner uniquement à partir de 8 heures. installation ancienne. Le stationnement coûte 7 euros en supplément. Les pièces de travers sont probablement dues à l’année de construction. Douche au sol pleine de moisissure et pue. WC au sol. Positivement très sympathique

Frank..

Le 06/07/2016 à 12:01

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas donner de recommandation pour l'hôtel ici. Douche et toilettes communes. Il y a une IWC et une douche intérieure moyennant des frais supplémentaires de 20 EUR. Ensuite, le ventilateur était défectueux. L'intérieur a en partie entre 50 et 60 ans. L'hôtel a certes du charme, mais il ne s'inscrit plus dans son époque. Paiement en espèces, pas de réception, encore moins de personne de contact, le petit-déjeuner avec les saucisses et le fromage les moins chers est disponible en allocation. C'est dommage, nous ne nous sentions pas à l'aise ici. Seul l'emplacement est convaincant.

Max.a

Le 14/06/2016 à 14:36

4 / 5

Comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas allé dans les hôtels mais la nourriture était excellente et l'emplacement à côté de l'église était également génial.

Viktoria.a

Le 06/01/2016 à 12:44

5 / 5

Très bel hôtel où vous pourrez également prendre un petit déjeuner très confortable et bon. :)

Matthias.�

Le 20/12/2015 à 18:26

5 / 5

Recommandé

Pit.a

Le 12/10/2014 à 22:22

4 / 5

Chambre très agréable et cosy. Le service amical mérite des éloges particuliers, car il nous a servi un petit-déjeuner exactement selon nos souhaits.

Melek.e

Le 02/02/2014 à 01:42

4 / 5

Melek et Bircan

  • 🏪 Rheinau Kebab (316 Avis)

  • 💬 Excellent doner, qualité, quantité, prix, accueil. Équipe sympathique.


  • 🏪 Gutshausurlaub Gersdorf (7 Avis)

  • 💬 La maison est négligée et beaucoup trop chère. La vaisselle, les verres et les couverts devaient être lavés avant utilisation. Stores cassés, tiroirs sales partout, frigo pas propre... déconseillé.


  • 🏪 BURGER KING Weimar (884 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 EckBar (36 Avis)

  • 💬 Bar cosy, très bien situé, juste à l'entrée de la vieille ville de Freinsheim, on ne peut donc pas vraiment passer devant sans s'y arrêter. Je ne décrirais pas le bar comme un restaurant, le bar est précis. Les tapas sont bonnes 👍 et les prix ne sont pas trop chers. Opérateur sympa, malheureusement pas de personnel de service disponible.


  • 🏪 Bigfood-BBQ (1 Avis)

  • 💬 Il a toujours été très savoureux sur les marchés de rue. À l'époque de Corona, elle propose également des plats sous vide pour la maison, également très savoureux et à un prix équitable !


  • 🏪 Pizzeria Roma (132 Avis)

  • 💬 Des pizzas incroyables. Les pizzas personnalisées ne posent aucun problème. Un service incroyable et un propriétaire sympathique. Néerlandais.


  • 🏪 Satteldorfer Imbiss (18 Avis)

  • 💬 Le blé dur est une catastrophe, je ne le recommande à personne, 7€ pour une tarte avec pratiquement pas de viande dedans, UN PEU DE VIANDE et de laitue en sauce, on ne peut pas le manger, le service était médiocre, il n'y avait pas d'employé , il fallait attendre que la viande arrive, mauvaise qualité


  • 🏪 Im Krug zum grünen Kranze (38 Avis)

  • 💬 N’ayez pas peur de franchir la porte de ce restaurant traditionnel allemand ! La déco date d’un autre temps mais peu importe car on vient pour manger. Un sympathique couple de retraité allemand vous accueillera et cerise sur le gâteau le mari parle français et vous expliquera la carte. Au final c’était bon , frais et on s’est sentit comme à la maison.


  • 🏪 Haus Aretz (395 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, le service est sympathique, nous nous sommes sentis à l'aise.


  • 🏪 Aladdin Grill (167 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique qui se soucie de rendre ses clients heureux dans tous les cas et est heureux de faire de petits extras. La nourriture est vraiment savoureuse et la salade est toujours fraîche (et non, ce n'est pas acquis, j'ai vécu différentes expériences). Nous récupérons toujours nos plats, qui sont souvent prêts en 15 minutes. Les gens sont toujours sympathiques et apprécient vraiment le service. Le snack en lui-même est toujours propre, on peut même manger sur place. Les paiements par carte et en espèces sont possibles. Nous n'y achetons que nos kebabs ou tout ce dont nous avons envie.