Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Best Fried Chicken Avis

📌 Hanauer Str. 7a, 61194 Niddatal - Allemagne

3.9 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Best Fried Chicken à Niddatal

Les avis

Les dernier avis sur Best Fried Chicken à Niddatal

André.u

Le 22/04/2024 à 14:32

1 / 5

Juste dégoûtant !!! Peu importe que ce soit l'ambiance (le mot seul est trop beau pour cela) ou le service et la nourriture avaient juste un goût de vieille graisse. Zéro étoile serait encore trop.

Mubarak.h

Le 07/04/2024 à 15:36

5 / 5

Le meilleur de la ville

Joerg.i

Le 31/12/2023 à 12:11

5 / 5

J'ai commandé de la nourriture plus souvent et je l'ai fait livrer. Très bon service, plats indiens toujours frais, très bons burgers et autres plats, seuls les morceaux de poulet pourraient être un peu mieux assaisonnés, mais prix et convivialité au top !!

Seppi.o

Le 26/12/2023 à 20:37

1 / 5

Dégoûtant, malsain, sale, cher

Johnson.a

Le 10/12/2023 à 18:45

5 / 5

Le « poulet » est toujours très bon ! 🍗 commandez toujours des « crispies » et « best burger » et très bons 🍗🐔

Max.f

Le 10/12/2023 à 18:43

5 / 5

poulet homme de confiance ! 🐔 Livraison toujours rapide et nourriture toujours délicieuse ! 🐔 J'adorerais vivre dans cet endroit ! 🐔

Zoonsky.

Le 10/12/2023 à 18:37

5 / 5

J'ai commandé le poulet plusieurs fois le soir maintenant, il arrive toujours rapidement et a un goût incroyable. Peut juste être recommandé. L'homme poulet qui sait tout faire !

Julian.a

Le 27/11/2023 à 19:52

4 / 5

Service de livraison solide qui se situe dans la moyenne gamme en termes de goût et de prix. Je trouve la sélection ici tout à fait satisfaisante. Les frites étaient bien salées et la viande aurait pu être un peu plus croustillante.

Adriano.u

Le 26/11/2023 à 14:04

5 / 5

Meilleur magasin, allez-y toujours avec des collègues. Les employés sont tous sympathiques et le temps d'attente n'est pas long. Je ne peux que recommander ce magasin

Christian.�

Le 10/10/2023 à 07:01

5 / 5

Très gentil et serviable. La nourriture était également délicieuse.

Rafaqat.a

Le 27/07/2023 à 10:38

5 / 5

J'adore cette nourriture, ce poulailler 🏠

Gadoland.6

Le 22/07/2023 à 14:03

5 / 5

La nourriture est-elle réellement halal ?

Kevin.

Le 16/07/2023 à 15:09

1 / 5

J'étais ici pour la première fois, j'ai commandé quelque chose à emporter sur place (seau numéro 1), on m'a dit 20 minutes, malheureusement cela s'est transformé en 40 minutes que j'ai dû attendre. Mais on m’a offert une Red Bull en cadeau. Malheureusement, aucun paiement par carte n'était possible et le magasin était vraiment vétuste et sale (il aurait pu être nettoyé). En rentrant chez moi, j'ai remarqué que les morceaux de poulet n'étaient pas croustillants mais que la panure était moelleuse et très grasse. Les ailes étaient la seule chose qui avait un goût à moitié bon. Nous avons ensuite remis le reste au four et le poulet était ensuite croustillant. Je n'achèterai plus rien ici. Mise à jour : en raison de cette réponse grossière du restaurant, j'ai changé la note de 2 à 1 étoile.

Markus.

Le 25/06/2023 à 20:59

5 / 5

Je ne peux pas évaluer l'ambiance car jusqu'à présent, je n'ai utilisé que le service de livraison. J'ai commandé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Un rapport qualité-prix 1000 fois supérieur à celui du concurrent de renommée mondiale

Half.i

Le 11/06/2023 à 14:30

1 / 5

Jamais mangé avec d'aussi mauvaises mains. Même les frites étaient nulles

Claude.h

Le 16/05/2023 à 07:29

5 / 5

Comme on dit en anglais, un trou dans le mur, cependant le poulet était sur l'argent très délicieux et un service très sympathique et exceptionnel ! J'y serai plus souvent.

awais.u

Le 15/05/2023 à 20:35

5 / 5

Wow, la nourriture a l'air délicieuse, j'ai vraiment aimé les ailes une Thaile 👌👌👌

Sanjeev.a

Le 10/05/2023 à 16:22

5 / 5

Waouh très bonne nourriture

Shahsar.h

Le 10/05/2023 à 16:06

5 / 5

Wow très lehka mange des ailes

Moto.e

Le 10/05/2023 à 16:02

5 / 5

Suoer essen wow

Faizan.r

Le 10/05/2023 à 15:56

5 / 5

bon goût et meilleur service.

Ali.a

Le 10/05/2023 à 14:59

5 / 5

Meilleure qualité et goût.

Hugobert.r

Le 05/05/2023 à 17:00

5 / 5

6 morceaux de chips, burgers de poulet, frites. De grandes portions, très savoureuses, croustillantes et fraîches, avec plaisir encore 👍

Lilly.a

Le 01/05/2023 à 17:09

1 / 5

Je suis déçu

Katja.

Le 01/05/2023 à 17:07

1 / 5

commandé via Lieferando et les deux morceaux de tiramisu avaient de la moisissure en surface et n'avaient plus une belle couleur. Le reste de la nourriture n'était pas particulièrement savoureux non plus, la salade n'avait pas un goût frais et une vinaigrette achetée en magasin était fournie. Des choses sont également arrivées que nous n'avions pas commandées. Nous avons ensuite appelé et nous sommes plaints et au milieu de la conversation, nous avons raccroché, mais nous avons quand même récupéré l'argent pour les deux tiramisus. Nous sommes déçus

Ce.o

Le 03/03/2023 à 07:26

1 / 5

Les morceaux de poulet n'étaient pas bien cuits et étaient encore ensanglantés à l'intérieur. Nous avons dû en jeter la moitié. J'avais perdu l'appétit.

Emir.h

Le 01/03/2023 à 18:35

3 / 5

La nourriture était plutôt correcte. La livraison a cependant été très décevante car le personnel était très hostile. Aucun changement n'a été apporté, quelque chose de la commande a été oublié et ma demande concernant la livraison oubliée a reçu une réponse très hostile. Non recommandé. Aussi très cher. Livraison rapide.

Niicky.a

Le 24/02/2023 à 17:58

5 / 5

La nourriture était vraiment très bonne aujourd'hui. Livraison très rapide environ 30 minutes ! La nourriture s'améliore de plus en plus... meilleure que celle du Kentucky. Si le pain à burger était fait maison ou si vous pouviez choisir entre différents types... alors les burgers seraient vraiment parfaits.

Mit.e

Le 18/02/2023 à 14:23

5 / 5

Ambiance très conviviale et plats très savoureux. Je continue de commander chez ce produit et je continue de le recommander.

Torsten.s

Le 17/02/2023 à 20:17

1 / 5

Dommage. Nous attendions avec impatience une alternative à KFC. Les morceaux de poulet étaient encore crus et sanglants. J'ai dû les remettre dans la friteuse à la maison pour terminer la cuisson.

Usman.a

Le 08/02/2023 à 08:39

5 / 5

Hier, j'y étais et j'ai vu une cuisine et un service excellents, très satisfait. Le personnel était très sympathique.

A...

Le 06/02/2023 à 12:07

4 / 5

Nous avons commandé 2 jours de suite. Le premier jour pour 3 personnes, le 2ème jour pour 8 personnes. Le délai de livraison a été respecté les deux fois. Le chauffeur très sympathique. La nourriture était correcte les deux fois. Les hamburgers et les wraps sont très savoureux. Les morceaux de poulet ne sont pas à mon goût. Nous allons certainement commander à nouveau.

Abdullah.e

Le 05/02/2023 à 21:06

5 / 5

J'ai commandé plusieurs fois via Lieferando et encore aujourd'hui directement au magasin, le temps d'attente a été respecté et la nourriture était très savoureuse. Le chauffeur était également très gentil

Isabella.a

Le 05/02/2023 à 20:43

1 / 5

Nous avons appelé parce que la carte indiquait jusqu'à 23h00, avons répondu au téléphone à 21h39. Lorsque nous avons demandé s'ils étaient toujours ouverts, l'homme a répondu la bouche pleine : Non et au revoir Première impression vraiment mauvaise.

Honk.D

Le 05/02/2023 à 19:56

1 / 5

Je viens de commander pour 25 euros et j'ai reçu des boissons périmées

Coconut.

Le 15/01/2023 à 12:04

1 / 5

Le restaurant ne sent plus que la vieille graisse brûlée, le poulet et les frites proviennent du congélateur bon marché de Lidl. Peu d'attention est accordée à l'hygiène dans le magasin. Les fournisseurs ne peuvent pas additionner 1 + 1.

Andreas.a

Le 14/01/2023 à 20:46

4 / 5

La nourriture était très savoureuse !

Saima.a

Le 13/01/2023 à 13:17

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et livrée à temps

Frank.e

Le 12/01/2023 à 20:12

3 / 5

Malheureusement, malgré le transport dans une thermobox, les aliments ne sont plus livrés chauds.☹️ Malheureusement, je n'ai pas reçu exactement les produits que j'ai commandés par téléphone.😲

Katja.e

Le 11/01/2023 à 16:35

5 / 5

Très très savoureux… meilleur que KFC ! Service amical. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Enfin il y a un restaurant de poulet frit près de chez nous 🤗 Nous y commanderons certainement de la nourriture plus souvent.

Shahbaz.h

Le 10/01/2023 à 17:59

5 / 5

Wow une nourriture très savoureuse pleine de nourriture chaude et fraîche.

Jeldo.c

Le 10/01/2023 à 09:01

5 / 5

Menu numéro un très cool

Alen.m

Le 10/01/2023 à 08:59

5 / 5

La nourriture était très excellente, la livraison a été étonnamment rapide Toujours heureux 👍

King.b

Le 10/01/2023 à 08:55

5 / 5

Nourriture délicieuse et la commande était là presque à l'heure 👌

  • 🏪 Gaststätte Central in Biewer (195 Avis)

  • 💬 Passe un beau dimanche Je suis retourné au centre d'Essen aujourd'hui avec la famille. Le service et la nourriture étaient encore une fois excellents. L'intérieur du restaurant n'est pas vraiment impressionnant, mais il est propre. Je pense que c'est un inconvénient que les gens fument ici. Nous avons pris un repas au Central vendredi et je peux vraiment le recommander. Les prix sont très acceptables, la commande et la nourriture sont arrivées rapidement et chaudes. Vous obtenez plus que ce que vous pouvez manger. Nous reviendrons certainement. Attention, appelez toujours à l'avance pour réserver.


  • 🏪 Aloha Restaurant am Stadthafen (65 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture à des prix germaniques. Il y en a pour tous les goûts au menu. De l'entrée au plat en passant par le dessert, tout était super. Le service est extrêmement poli et peut fournir des informations complètes sur les plats. La musique est des années 70/80. Nous n'aurions pas eu l'idée d'y aller tous les deux sans le livret « Se régaler et économiser ». Nous le répéterons plus souvent et serions heureux de le transmettre comme astuce.


  • 🏪 Birkenfelder Hof (390 Avis)

  • 💬 Très propre avec service de chambre. Nous sommes arrivés assez tard, ce qu'ils ont accepté. C'était donc très bien? Le petit-déjeuner était correct, assez standard mais sain. Quand il était temps de payer et de partir, nous avons eu du mal à savoir comment faire car la porte d'entrée était verrouillée et nous ne trouvions aucun panneau.


  • 🏪 Havana Pizza & Döner (9 Avis)

  • 💬 Les plats ici sont très savoureux. Le personnel est très sympathique et rend le séjour des clients aussi agréable que possible. Les prix sont tout à fait corrects. Nous aimons toujours être ici. Pour manger au rez-de-chaussée, mais aussi dans la partie supérieure pour se détendre et prendre un verre dans une ambiance cosy. C'est définitivement recommandé.


  • 🏪 Gaststätte Bertlings Pütt (35 Avis)

  • 💬 7 minutes Pilsner, comme il se doit. Une belle couronne. 5 étoiles également pour le bon service..😁


  • 🏪 Avanti Münster (201 Avis)

  • 💬 Super pizzeria avec beaucoup de tables pour s'asseoir à l'intérieur


  • 🏪 Mezopotamya Döner (36 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza hawaïenne. Ils sont arrivés très rapidement et la taille m'a surpris. Très grand. Nous n'avons pas pu finir de manger. Le personnel est sympathique. Mais il est conseillé d'aérer davantage la pièce.


  • 🏪 Gasthaus Traube (104 Avis)

  • 💬 85€ petit déjeuner compris (10€ pour un petit déjeuner continental). La chambre était correcte.


  • 🏪 Waldwirtschaft Landsberg - Sandau (401 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Repas excellent pour un tarif raisonnable. Cadre sympathique.


  • 🏪 Golden Fork Pizza & Döner (102 Avis)

  • 💬 bon rapport qualité prix, nourriture très savoureuse. Recommande fortement.