Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Best Fried Chicken Avis

📌 Hanauer Str. 7a, 61194 Niddatal - Allemagne

3.9 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Best Fried Chicken à Niddatal

Les avis

Les dernier avis sur Best Fried Chicken à Niddatal

André.u

Le 22/04/2024 à 14:32

1 / 5

Juste dégoûtant !!! Peu importe que ce soit l'ambiance (le mot seul est trop beau pour cela) ou le service et la nourriture avaient juste un goût de vieille graisse. Zéro étoile serait encore trop.

Mubarak.h

Le 07/04/2024 à 15:36

5 / 5

Le meilleur de la ville

Joerg.i

Le 31/12/2023 à 12:11

5 / 5

J'ai commandé de la nourriture plus souvent et je l'ai fait livrer. Très bon service, plats indiens toujours frais, très bons burgers et autres plats, seuls les morceaux de poulet pourraient être un peu mieux assaisonnés, mais prix et convivialité au top !!

Seppi.o

Le 26/12/2023 à 20:37

1 / 5

Dégoûtant, malsain, sale, cher

Johnson.a

Le 10/12/2023 à 18:45

5 / 5

Le « poulet » est toujours très bon ! 🍗 commandez toujours des « crispies » et « best burger » et très bons 🍗🐔

Max.f

Le 10/12/2023 à 18:43

5 / 5

poulet homme de confiance ! 🐔 Livraison toujours rapide et nourriture toujours délicieuse ! 🐔 J'adorerais vivre dans cet endroit ! 🐔

Zoonsky.

Le 10/12/2023 à 18:37

5 / 5

J'ai commandé le poulet plusieurs fois le soir maintenant, il arrive toujours rapidement et a un goût incroyable. Peut juste être recommandé. L'homme poulet qui sait tout faire !

Julian.a

Le 27/11/2023 à 19:52

4 / 5

Service de livraison solide qui se situe dans la moyenne gamme en termes de goût et de prix. Je trouve la sélection ici tout à fait satisfaisante. Les frites étaient bien salées et la viande aurait pu être un peu plus croustillante.

Adriano.u

Le 26/11/2023 à 14:04

5 / 5

Meilleur magasin, allez-y toujours avec des collègues. Les employés sont tous sympathiques et le temps d'attente n'est pas long. Je ne peux que recommander ce magasin

Christian.�

Le 10/10/2023 à 07:01

5 / 5

Très gentil et serviable. La nourriture était également délicieuse.

Rafaqat.a

Le 27/07/2023 à 10:38

5 / 5

J'adore cette nourriture, ce poulailler 🏠

Gadoland.6

Le 22/07/2023 à 14:03

5 / 5

La nourriture est-elle réellement halal ?

Kevin.

Le 16/07/2023 à 15:09

1 / 5

J'étais ici pour la première fois, j'ai commandé quelque chose à emporter sur place (seau numéro 1), on m'a dit 20 minutes, malheureusement cela s'est transformé en 40 minutes que j'ai dû attendre. Mais on m’a offert une Red Bull en cadeau. Malheureusement, aucun paiement par carte n'était possible et le magasin était vraiment vétuste et sale (il aurait pu être nettoyé). En rentrant chez moi, j'ai remarqué que les morceaux de poulet n'étaient pas croustillants mais que la panure était moelleuse et très grasse. Les ailes étaient la seule chose qui avait un goût à moitié bon. Nous avons ensuite remis le reste au four et le poulet était ensuite croustillant. Je n'achèterai plus rien ici. Mise à jour : en raison de cette réponse grossière du restaurant, j'ai changé la note de 2 à 1 étoile.

Markus.

Le 25/06/2023 à 20:59

5 / 5

Je ne peux pas évaluer l'ambiance car jusqu'à présent, je n'ai utilisé que le service de livraison. J'ai commandé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Un rapport qualité-prix 1000 fois supérieur à celui du concurrent de renommée mondiale

Half.i

Le 11/06/2023 à 14:30

1 / 5

Jamais mangé avec d'aussi mauvaises mains. Même les frites étaient nulles

Claude.h

Le 16/05/2023 à 07:29

5 / 5

Comme on dit en anglais, un trou dans le mur, cependant le poulet était sur l'argent très délicieux et un service très sympathique et exceptionnel ! J'y serai plus souvent.

awais.u

Le 15/05/2023 à 20:35

5 / 5

Wow, la nourriture a l'air délicieuse, j'ai vraiment aimé les ailes une Thaile 👌👌👌

Sanjeev.a

Le 10/05/2023 à 16:22

5 / 5

Waouh très bonne nourriture

Shahsar.h

Le 10/05/2023 à 16:06

5 / 5

Wow très lehka mange des ailes

Moto.e

Le 10/05/2023 à 16:02

5 / 5

Suoer essen wow

Faizan.r

Le 10/05/2023 à 15:56

5 / 5

bon goût et meilleur service.

Ali.a

Le 10/05/2023 à 14:59

5 / 5

Meilleure qualité et goût.

Hugobert.r

Le 05/05/2023 à 17:00

5 / 5

6 morceaux de chips, burgers de poulet, frites. De grandes portions, très savoureuses, croustillantes et fraîches, avec plaisir encore 👍

Lilly.a

Le 01/05/2023 à 17:09

1 / 5

Je suis déçu

Katja.

Le 01/05/2023 à 17:07

1 / 5

commandé via Lieferando et les deux morceaux de tiramisu avaient de la moisissure en surface et n'avaient plus une belle couleur. Le reste de la nourriture n'était pas particulièrement savoureux non plus, la salade n'avait pas un goût frais et une vinaigrette achetée en magasin était fournie. Des choses sont également arrivées que nous n'avions pas commandées. Nous avons ensuite appelé et nous sommes plaints et au milieu de la conversation, nous avons raccroché, mais nous avons quand même récupéré l'argent pour les deux tiramisus. Nous sommes déçus

Ce.o

Le 03/03/2023 à 07:26

1 / 5

Les morceaux de poulet n'étaient pas bien cuits et étaient encore ensanglantés à l'intérieur. Nous avons dû en jeter la moitié. J'avais perdu l'appétit.

Emir.h

Le 01/03/2023 à 18:35

3 / 5

La nourriture était plutôt correcte. La livraison a cependant été très décevante car le personnel était très hostile. Aucun changement n'a été apporté, quelque chose de la commande a été oublié et ma demande concernant la livraison oubliée a reçu une réponse très hostile. Non recommandé. Aussi très cher. Livraison rapide.

Niicky.a

Le 24/02/2023 à 17:58

5 / 5

La nourriture était vraiment très bonne aujourd'hui. Livraison très rapide environ 30 minutes ! La nourriture s'améliore de plus en plus... meilleure que celle du Kentucky. Si le pain à burger était fait maison ou si vous pouviez choisir entre différents types... alors les burgers seraient vraiment parfaits.

Mit.e

Le 18/02/2023 à 14:23

5 / 5

Ambiance très conviviale et plats très savoureux. Je continue de commander chez ce produit et je continue de le recommander.

Torsten.s

Le 17/02/2023 à 20:17

1 / 5

Dommage. Nous attendions avec impatience une alternative à KFC. Les morceaux de poulet étaient encore crus et sanglants. J'ai dû les remettre dans la friteuse à la maison pour terminer la cuisson.

Usman.a

Le 08/02/2023 à 08:39

5 / 5

Hier, j'y étais et j'ai vu une cuisine et un service excellents, très satisfait. Le personnel était très sympathique.

A...

Le 06/02/2023 à 12:07

4 / 5

Nous avons commandé 2 jours de suite. Le premier jour pour 3 personnes, le 2ème jour pour 8 personnes. Le délai de livraison a été respecté les deux fois. Le chauffeur très sympathique. La nourriture était correcte les deux fois. Les hamburgers et les wraps sont très savoureux. Les morceaux de poulet ne sont pas à mon goût. Nous allons certainement commander à nouveau.

Abdullah.e

Le 05/02/2023 à 21:06

5 / 5

J'ai commandé plusieurs fois via Lieferando et encore aujourd'hui directement au magasin, le temps d'attente a été respecté et la nourriture était très savoureuse. Le chauffeur était également très gentil

Isabella.a

Le 05/02/2023 à 20:43

1 / 5

Nous avons appelé parce que la carte indiquait jusqu'à 23h00, avons répondu au téléphone à 21h39. Lorsque nous avons demandé s'ils étaient toujours ouverts, l'homme a répondu la bouche pleine : Non et au revoir Première impression vraiment mauvaise.

Honk.D

Le 05/02/2023 à 19:56

1 / 5

Je viens de commander pour 25 euros et j'ai reçu des boissons périmées

Coconut.

Le 15/01/2023 à 12:04

1 / 5

Le restaurant ne sent plus que la vieille graisse brûlée, le poulet et les frites proviennent du congélateur bon marché de Lidl. Peu d'attention est accordée à l'hygiène dans le magasin. Les fournisseurs ne peuvent pas additionner 1 + 1.

Andreas.a

Le 14/01/2023 à 20:46

4 / 5

La nourriture était très savoureuse !

Saima.a

Le 13/01/2023 à 13:17

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et livrée à temps

Frank.e

Le 12/01/2023 à 20:12

3 / 5

Malheureusement, malgré le transport dans une thermobox, les aliments ne sont plus livrés chauds.☹️ Malheureusement, je n'ai pas reçu exactement les produits que j'ai commandés par téléphone.😲

Katja.e

Le 11/01/2023 à 16:35

5 / 5

Très très savoureux… meilleur que KFC ! Service amical. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Enfin il y a un restaurant de poulet frit près de chez nous 🤗 Nous y commanderons certainement de la nourriture plus souvent.

Shahbaz.h

Le 10/01/2023 à 17:59

5 / 5

Wow une nourriture très savoureuse pleine de nourriture chaude et fraîche.

Jeldo.c

Le 10/01/2023 à 09:01

5 / 5

Menu numéro un très cool

Alen.m

Le 10/01/2023 à 08:59

5 / 5

La nourriture était très excellente, la livraison a été étonnamment rapide Toujours heureux 👍

King.b

Le 10/01/2023 à 08:55

5 / 5

Nourriture délicieuse et la commande était là presque à l'heure 👌

  • 🏪 Maradona Döner (474 Avis)

  • 💬 Le Maradona Döner est situé au cœur d'Eisenach. Le stationnement n'est pas génial, mais vous pouvez y arriver. Aujourd'hui, le propriétaire était un combattant solitaire, ce qui signifie qu'il n'y avait pas beaucoup de restauration rapide. Cependant, l’attente en valait la peine. Le Lahmacun était super savoureux, avec des ingrédients frais, du poulet délicieux et c'était copieux. Nous recommandons


  • 🏪 Dilan Grillhaus dierdorf (32 Avis)

  • 💬 Vous devez absolument manger ici. Tout fraîchement préparé. Haut


  • 🏪 Sumi Asia Food (23 Avis)

  • 💬 Je suis convaincu que les plats de Sumi Asia Food sont très, très savoureux. Une variété de plats et de soupes aux légumes frais. Je reviendrai certainement bientôt 😄


  • 🏪 Kronenhotel Stuttgart (502 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est exceptionnel ! Il est idéalement situé à quelques pas du centre-ville de Stuttgart et de ses nombreux magasins et restaurants. Le personnel était très sympathique et arrangeant, répondant très rapidement à toutes les demandes formulées. Les chambres ont un charme unique qu'on ne retrouve pas dans les chaînes hôtelières. La meilleure chose était de loin le buffet du petit-déjeuner et le personnel qui nous a servi. Une très grande variété de plats de petit-déjeuner frais et délicieux et la directrice de l'hôtel, Elisabeth, venait nous saluer chaque matin et le deuxième jour, elle savait ce que nous allions commander et apportait ces choses à notre table avant même de s'asseoir. . Dans l'ensemble, il n'y a pas assez de bonnes choses à dire sur cet hôtel. 5/5 étoiles, c'est sûr !


  • 🏪 MAD Döner (154 Avis)

  • 💬 C'est la meilleure pizza qui soit, la base de pizza fait rêver, ça vaut le détour... Thon à l'ananas et aux olives... Tout est super frais. Les pizzaïolos sont très sympathiques.


  • 🏪 Döner King Dietenhofen (68 Avis)

  • 💬 Nous y étions en famille et nous l'avons également essayé lors d'une visite à Dietenhofen. Le snack-bar est petit, mignon et propre. L'ambiance est vraiment originale et tout est fait maison par le propriétaire. Il y a suffisamment de places de parking devant le snack-bar et vous pouvez y arriver relativement rapidement. Très calme, familier et immédiatement sympathique. Le service est top, convivial, flexible et est également ouvert aux demandes particulières. Les portions sont grandes et suffisantes pour un adulte (mon assiette de kebab était suffisante) et ma fille n'a réussi qu'à mi-chemin de sa commande. Nous avons commandé une assiette de falafel (vegan sans sauce), une pizza turque avec de la viande (lahmacun) et une assiette de kebab avec des frites. Si vous le souhaitez, vous pouvez commander avec un yaourt à l'ail ou une sauce cocktail. Ce qui est sympa c'est que tout est fait maison et que rien ne sort du tube. Même si je ne suis pas un grand fan des brochettes de poulet, j'ai eu tort. Ma femme, ma fille et moi étions ravis, le goût était excellent et le prix était absolument justifié. Je recommanderais le Döner King à Dietenhofen en toute conscience. Bonne chance et merci...


  • 🏪 Aparthotel Markt Fuffzehn (56 Avis)

  • 💬 Nous voulions juste passer la nuit. C'est ce que nous avons obtenu. Notre chambre était tout à fait bien pour une nuit. Suffisamment grand pour deux personnes, lits confortables avec de bons matelas. L'enregistrement a été sympathique et rapide. Merci d'autoriser une arrivée tardive. L'appart'hôtel était très pratique pour nous car nous voulions aller au port le lendemain matin pour traverser vers Hiddensee. Nous sommes heureux de recommander cet appart-hôtel.


  • 🏪 Heydewirt am Peetzsee Restaurant & Pension (284 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup, c'était très savoureux, vous l'avez reçu très cordialement. Je suis très content, mon fils et moi viendrons ici constamment. Nous avons quitté l'Ukraine et mon fils voulait vraiment des frites, alors ils nous en ont fait tellement que nous avons trop mangé. Merci!!


  • 🏪 Pension Eichhorn ehem. Wimmer (79 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Pfälzer Weinstube (306 Avis)

  • 💬 Le cadre est magnifique, la nourriture est absolument excellente et le personnel d'une immense gentillesse. Je recommande sans aucune hésitation !