📌 Hanauer Str. 7a, 61194 Niddatal - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 14:32
Juste dégoûtant !!! Peu importe que ce soit l'ambiance (le mot seul est trop beau pour cela) ou le service et la nourriture avaient juste un goût de vieille graisse. Zéro étoile serait encore trop.
Le 07/04/2024 à 15:36
Le meilleur de la ville
Le 31/12/2023 à 12:11
J'ai commandé de la nourriture plus souvent et je l'ai fait livrer. Très bon service, plats indiens toujours frais, très bons burgers et autres plats, seuls les morceaux de poulet pourraient être un peu mieux assaisonnés, mais prix et convivialité au top !!
Le 26/12/2023 à 20:37
Dégoûtant, malsain, sale, cher
Le 10/12/2023 à 18:45
Le « poulet » est toujours très bon ! 🍗 commandez toujours des « crispies » et « best burger » et très bons 🍗🐔
Le 10/12/2023 à 18:43
poulet homme de confiance ! 🐔 Livraison toujours rapide et nourriture toujours délicieuse ! 🐔 J'adorerais vivre dans cet endroit ! 🐔
Le 10/12/2023 à 18:37
J'ai commandé le poulet plusieurs fois le soir maintenant, il arrive toujours rapidement et a un goût incroyable. Peut juste être recommandé. L'homme poulet qui sait tout faire !
Le 27/11/2023 à 19:52
Service de livraison solide qui se situe dans la moyenne gamme en termes de goût et de prix. Je trouve la sélection ici tout à fait satisfaisante. Les frites étaient bien salées et la viande aurait pu être un peu plus croustillante.
Le 26/11/2023 à 14:04
Meilleur magasin, allez-y toujours avec des collègues. Les employés sont tous sympathiques et le temps d'attente n'est pas long. Je ne peux que recommander ce magasin
Le 10/10/2023 à 07:01
Très gentil et serviable. La nourriture était également délicieuse.
Le 27/07/2023 à 10:38
J'adore cette nourriture, ce poulailler 🏠
Le 22/07/2023 à 14:03
La nourriture est-elle réellement halal ?
Le 16/07/2023 à 15:09
J'étais ici pour la première fois, j'ai commandé quelque chose à emporter sur place (seau numéro 1), on m'a dit 20 minutes, malheureusement cela s'est transformé en 40 minutes que j'ai dû attendre. Mais on m’a offert une Red Bull en cadeau. Malheureusement, aucun paiement par carte n'était possible et le magasin était vraiment vétuste et sale (il aurait pu être nettoyé). En rentrant chez moi, j'ai remarqué que les morceaux de poulet n'étaient pas croustillants mais que la panure était moelleuse et très grasse. Les ailes étaient la seule chose qui avait un goût à moitié bon. Nous avons ensuite remis le reste au four et le poulet était ensuite croustillant. Je n'achèterai plus rien ici. Mise à jour : en raison de cette réponse grossière du restaurant, j'ai changé la note de 2 à 1 étoile.
Le 25/06/2023 à 20:59
Je ne peux pas évaluer l'ambiance car jusqu'à présent, je n'ai utilisé que le service de livraison. J'ai commandé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Un rapport qualité-prix 1000 fois supérieur à celui du concurrent de renommée mondiale
Le 11/06/2023 à 14:30
Jamais mangé avec d'aussi mauvaises mains. Même les frites étaient nulles
Le 16/05/2023 à 07:29
Comme on dit en anglais, un trou dans le mur, cependant le poulet était sur l'argent très délicieux et un service très sympathique et exceptionnel ! J'y serai plus souvent.
Le 15/05/2023 à 20:35
Wow, la nourriture a l'air délicieuse, j'ai vraiment aimé les ailes une Thaile 👌👌👌
Le 10/05/2023 à 16:22
Waouh très bonne nourriture
Le 10/05/2023 à 16:06
Wow très lehka mange des ailes
Le 10/05/2023 à 16:02
Suoer essen wow
Le 10/05/2023 à 15:56
bon goût et meilleur service.
Le 10/05/2023 à 14:59
Meilleure qualité et goût.
Le 05/05/2023 à 17:00
6 morceaux de chips, burgers de poulet, frites. De grandes portions, très savoureuses, croustillantes et fraîches, avec plaisir encore 👍
Le 01/05/2023 à 17:09
Je suis déçu
Le 01/05/2023 à 17:07
commandé via Lieferando et les deux morceaux de tiramisu avaient de la moisissure en surface et n'avaient plus une belle couleur. Le reste de la nourriture n'était pas particulièrement savoureux non plus, la salade n'avait pas un goût frais et une vinaigrette achetée en magasin était fournie. Des choses sont également arrivées que nous n'avions pas commandées. Nous avons ensuite appelé et nous sommes plaints et au milieu de la conversation, nous avons raccroché, mais nous avons quand même récupéré l'argent pour les deux tiramisus. Nous sommes déçus
Le 03/03/2023 à 07:26
Les morceaux de poulet n'étaient pas bien cuits et étaient encore ensanglantés à l'intérieur. Nous avons dû en jeter la moitié. J'avais perdu l'appétit.
Le 01/03/2023 à 18:35
La nourriture était plutôt correcte. La livraison a cependant été très décevante car le personnel était très hostile. Aucun changement n'a été apporté, quelque chose de la commande a été oublié et ma demande concernant la livraison oubliée a reçu une réponse très hostile. Non recommandé. Aussi très cher. Livraison rapide.
Le 24/02/2023 à 17:58
La nourriture était vraiment très bonne aujourd'hui. Livraison très rapide environ 30 minutes ! La nourriture s'améliore de plus en plus... meilleure que celle du Kentucky. Si le pain à burger était fait maison ou si vous pouviez choisir entre différents types... alors les burgers seraient vraiment parfaits.
Le 18/02/2023 à 14:23
Ambiance très conviviale et plats très savoureux. Je continue de commander chez ce produit et je continue de le recommander.
Le 17/02/2023 à 20:17
Dommage. Nous attendions avec impatience une alternative à KFC. Les morceaux de poulet étaient encore crus et sanglants. J'ai dû les remettre dans la friteuse à la maison pour terminer la cuisson.
Le 08/02/2023 à 08:39
Hier, j'y étais et j'ai vu une cuisine et un service excellents, très satisfait. Le personnel était très sympathique.
Le 06/02/2023 à 12:07
Nous avons commandé 2 jours de suite. Le premier jour pour 3 personnes, le 2ème jour pour 8 personnes. Le délai de livraison a été respecté les deux fois. Le chauffeur très sympathique. La nourriture était correcte les deux fois. Les hamburgers et les wraps sont très savoureux. Les morceaux de poulet ne sont pas à mon goût. Nous allons certainement commander à nouveau.
Le 05/02/2023 à 21:06
J'ai commandé plusieurs fois via Lieferando et encore aujourd'hui directement au magasin, le temps d'attente a été respecté et la nourriture était très savoureuse. Le chauffeur était également très gentil
Le 05/02/2023 à 20:43
Nous avons appelé parce que la carte indiquait jusqu'à 23h00, avons répondu au téléphone à 21h39. Lorsque nous avons demandé s'ils étaient toujours ouverts, l'homme a répondu la bouche pleine : Non et au revoir Première impression vraiment mauvaise.
Le 05/02/2023 à 19:56
Je viens de commander pour 25 euros et j'ai reçu des boissons périmées
Le 15/01/2023 à 12:04
Le restaurant ne sent plus que la vieille graisse brûlée, le poulet et les frites proviennent du congélateur bon marché de Lidl. Peu d'attention est accordée à l'hygiène dans le magasin. Les fournisseurs ne peuvent pas additionner 1 + 1.
Le 14/01/2023 à 20:46
La nourriture était très savoureuse !
Le 13/01/2023 à 13:17
La nourriture était très savoureuse et livrée à temps
Le 12/01/2023 à 20:12
Malheureusement, malgré le transport dans une thermobox, les aliments ne sont plus livrés chauds.☹️ Malheureusement, je n'ai pas reçu exactement les produits que j'ai commandés par téléphone.😲
Le 11/01/2023 à 16:35
Très très savoureux… meilleur que KFC ! Service amical. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Enfin il y a un restaurant de poulet frit près de chez nous 🤗 Nous y commanderons certainement de la nourriture plus souvent.
Le 10/01/2023 à 17:59
Wow une nourriture très savoureuse pleine de nourriture chaude et fraîche.
Le 10/01/2023 à 09:01
Menu numéro un très cool
Le 10/01/2023 à 08:59
La nourriture était très excellente, la livraison a été étonnamment rapide Toujours heureux 👍
Le 10/01/2023 à 08:55
Nourriture délicieuse et la commande était là presque à l'heure 👌
💬 Hautement recommandé! Plats typiquement bavarois très savoureux et préparés juste à temps. Nous avons pris 3 repas différents, très savoureux et parfaitement épicés. Serveur très sympathique, attentif mais discret. Service parfait, très bon rapport qualité/prix. À tout moment, merci beaucoup.
💬 Le rapport qualité-prix était vraiment bon, grâce au prix très bas grâce à Pizza Monday et à une remise supplémentaire de 17 % sur Pizza.de. La livraison a été rapide. Malheureusement, le 🍕 est tout simplement mauvais. Pâte très étrange. Plutôt une pâte universelle et la garniture n'avait pas bon goût non plus. Peu importe que la pizza n'ait pas été tranchée. Si ce n'est qu'une question de prix et que le goût n'a pas d'importance, vous pouvez commander ici. J'éviterai cette pizzeria à l'avenir.
💬 Ici, l'invité n'est PAS roi ! Le service était très hostile et lorsque nous avons demandé que le steak soit bien cuit, la réponse a été que la cuisine avait quelque chose contre et qu'elle ne le ferait pas. Et puis le problème au moment de payer, c'est que vous ne pouvez qu'insérer la carte et ne pas raccrocher car elle est soit disant défectueuse et mettre la main sur la surface que vous n'essayez pas. Le plus drôle, c'est que le client a déjà payé avec une carte et a raccroché. Donc, si vous voulez un mauvais service et que cela ne vous dérange pas de vous faire arnaquer, vous pouvez y manger.
💬 Nous avons séjourné dans une chambre au-dessus de ce bar absolument fantastique. Alors que nous voulions nous rendre à notre logement un beau soir, nous avons vu que le bar était ouvert et nous nous sommes immédiatement assis au bar. Le service et les boissons valaient plus que 5 étoiles sur 5. Je peux recommander à tout le monde de s'arrêter ici et de déguster l'une des bières Zötler extrêmement délicieuses.
💬 Super café en plein air lors du tour à vélo, beaucoup de sélection de bières et de schnitzels. Exactement ce dont nous avons besoin après la montée. Et le punch de mai est vraiment délicieux.
💬 Coin bar vraiment cosy ! La propriétaire Nina propose un service de première classe, de la bière pression fraîche et de délicieuses collations ! Idéal pour une soirée décontractée entre amis !
💬 Nous avons mangé ici tous les deux et avions réservé à l'avance. Il y avait beaucoup de monde ce soir-là et le restaurant était plein. Ce qui était encore plus surprenant, c'est qu'il n'y avait qu'un seul serveur pour tout le restaurant. Nous avons dû attendre longtemps avant qu'on nous demande quelque chose à boire ou qu'on nous donne le menu. Après la commande, la nourriture a mis beaucoup de temps à arriver. La nourriture en elle-même était bonne, mes sushis étaient même très bons. Cependant, le service pourrait être un peu meilleur en général, car nous (et les autres clients) avons attendu très longtemps pour le service et le serveur n'était vraiment pas attentif. C'est vraiment dommage, la nourriture est vraiment recommandée, mais en raison des longs délais d'attente et du service pas très bon, il ne deviendra probablement pas le nouveau restaurant habituel. Mais le point positif est que vous pourrez facilement payer par carte.
💬 NOUS sommes allés déjeuner ici un vendredi, donc il n'y avait pas beaucoup de monde et il n'y aurait pas eu besoin de réserver des places. Nous avons dû attendre longtemps avant de pouvoir commander les boissons et encore plus longtemps pour commander la nourriture. La nourriture était correcte - entrées et plat principal.
💬 Excellent restaurant ! Ce restaurant ne fait pas un grand détour par la route principale. Grande diversité de plats, super savoureux, bonne ambiance (y compris les coins salons intérieurs et extérieurs), service aimable et rapide et en plus adapté aux enfants !
💬 Super savoureux - le curry thaïlandais a le goût de la Thaïlande 🇹🇭 Snack thaïlandais parfait. La performance des prix correspond. Toujours heureux à nouveau🙂👍