Les avis
Le 01/05/2024 à 15:32
Bonne nourriture et très bon service. Je reviendrai certainement
Le 27/01/2024 à 08:48
Très sympathique et bon goût
Le 15/12/2023 à 17:57
meilleur kebab en forêt + environs
Le 10/12/2023 à 17:23
Très sympa pour que tout le monde s'amuse
Le 14/11/2023 à 18:20
Recommandation claire ! Le goût et la qualité sont ok, ça va ! Toujours heureux
Le 20/10/2023 à 18:20
J'aime toujours y manger. Personnel toujours sympa.
Le 03/10/2023 à 06:50
Le Doner Kebab était savoureux, mais aurait pu être un peu plus. Le service était rapide et amical.
Le 28/09/2023 à 10:18
Après un long séjour là-bas, j'ai de nouveau acheté du kebab et du dürüm... Je dois dire que pour moi, c'est et reste le meilleur kebab de la ville... certainement peut-être un peu plus cher que les autres fournisseurs... mais la qualité et la quantité est juste ici
Le 23/09/2023 à 15:19
Le Doner Kebab était parfaitement frais et croquant, les prix un peu élevés, la bière en bouteille à 3 € c'est un peu trop...
Le 08/08/2023 à 11:55
Tout était super, encore une fois avec plaisir
Le 22/07/2023 à 19:38
Tout simplement le meilleur kebab de Forst délicieux❤️
Le 10/07/2023 à 23:03
Eh bien, de nombreux plats coûtent désormais beaucoup trop cher et la qualité a également baissé. Viande peu conviviale et trop sèche... Non merci, c'était mon dernier kebab, trop cher pour la qualité. Désolé
Le 06/07/2023 à 12:16
Je pense que le nom dit tout, certainement le meilleur kebab de Forst.
Le 27/06/2023 à 18:36
Ce kebab est une œuvre d'art.
Le 17/06/2023 à 17:55
Pourquoi n'y a-t-il jamais de poulet ?
Le 06/06/2023 à 11:20
Très bon kebab. Toute l’équipe d’Inphotostock.com était très satisfaite. Nous le recommandons vivement à ceux qui ont faim.
Le 22/05/2023 à 21:48
Tout va parfaitement bien. Continuez ainsi les gars
Le 15/05/2023 à 17:45
Le meilleur magasin de kebab se trouve à Forst Lausitz
Le 11/05/2023 à 14:26
Quiconque me vend du poulet gras et bancal comme étant croustillant, puis met des tomates dans la nourriture après deux « pas de tomates », puis dit à la personne allergique « c'est bon, je vais le retirer » et utilise ensuite des pinces pleines de tomates pour récupérer le tomates plus mal qu'elles ne le peuvent. Pas vraiment le mot service... mais ça allait.
Le 10/05/2023 à 04:42
Kebab mit poulet et mouton, super 😉
Le 08/05/2023 à 06:59
Kebab très bon et savoureux. Épicé épicé comme je l'aime. Service agréable et poli même en polonais. Je recommande.
Le 03/05/2023 à 14:35
Les gens qui se trouvent à proximité sont simplement heureux que quelque chose comme ça existe !!!! Je conduis 30 km supplémentaires👍👍👍
Le 19/04/2023 à 17:40
Kebab très savoureux 😁 Vous pouvez facilement communiquer en polonais 🙈 Personnel très sympa je recommande
Le 12/04/2023 à 14:11
Super 👍
Le 08/04/2023 à 12:01
La nourriture... les kebabs y sont vraiment bons 👍 ! Les portions sont correctes pour le prix, le personnel est très sympathique et la qualité est bonne. Toujours heureux.
Le 01/11/2022 à 09:52
Bon kebab
Le 14/10/2022 à 22:24
Trop cher pour le fait qu'il y en a toujours moins dans le kebab.
Le 21/09/2022 à 16:33
Savoureux et rapide, bons prix.
Le 27/08/2022 à 00:06
À la hauteur de son nom. C'est vraiment bon.
Le 27/05/2022 à 12:18
Kebab très savoureux, le rapport qualité/prix est ici 👍
Le 27/05/2022 à 11:29
Un très bon repas.
Le 17/05/2022 à 08:44
Superlecker
Le 05/05/2022 à 12:46
La bratwurst et les frites étaient comme du papier. Doner kebab bon donc 2 étoiles
Le 03/04/2022 à 21:10
Je ne peux que recommander. Rapide, savoureux et pas cher.
Le 16/03/2022 à 16:59
Top Döni,.. Forêt comme Spremberg meilleure qualité..
Le 17/02/2022 à 07:11
Le kebab était super savoureux?. Les falafels étaient bons et croustillants et la sauce piquante était fraîche, tomate, avec un mélange d'épices super savoureux. Salade fraîche et pain plat croustillant. Une portion décente pour le prix. À l'avenir, je n'y trouverai du kebab que lorsque je serai à Forst😃.
Le 09/01/2022 à 18:11
Nourriture et boisson délicieuses. Bonne atmosphère. Toujours mon plaisir
Le 27/12/2021 à 17:10
Il y en a de meilleurs, mais largement possibles.
Le 22/12/2021 à 20:07
Pain carbonisé, la sauce était bonne.
Le 03/11/2021 à 19:59
Super kebab, c'était délicieux. Malheureusement, pas de photo
Le 31/10/2021 à 20:16
Méga kebab, nous pouvons le recommander.
Le 26/10/2021 à 08:55
Toujours sympathique et rapide
Le 20/10/2021 à 16:11
Très bonne nourriture et service sympathique, merci.
Le 19/10/2021 à 08:13
c'est très bien et de haute qualité
Le 22/09/2021 à 23:08
C'est toujours délicieux
Le 20/09/2021 à 17:28
Il y a vraiment le meilleur kebab ici
Le 20/09/2021 à 16:19
Bien 👍
Le 19/09/2021 à 19:39
Ils n'acceptent pas les cartes de paiement, donc je n'ai pas commandé, ce qui est dommage car je voulais vraiment...
Le 18/09/2021 à 13:22
Kebab au bon goût. Légumes frais croquants. Et d'excellentes sauces. Pas trop cher. Avec plaisir encore
Le 07/08/2021 à 19:40
il n'y a pas mieux
Le 07/08/2021 à 16:34
Délicieux... Tout est ici👌😋
Le 25/07/2021 à 11:33
Pour moi, le meilleur de la forêt...
Le 21/07/2021 à 14:13
Bien 😁
Le 17/07/2021 à 16:10
Très sympathique et très important, c'était très bon.
Le 14/07/2021 à 17:49
C'était délicieux.
Le 05/07/2021 à 15:40
C'est trop cher
Le 04/07/2021 à 17:35
Le personnel est sympathique et la nourriture est bonne et pas chère. J'ai eu un kebab de veau accompagné de salade et je l'ai vraiment apprécié. Le pain kebab était très bon et croustillant. J'ai particulièrement aimé ça. Bonne portion pour 4 €.
Le 20/06/2021 à 18:17
Même le soir, il y en avait encore assez au bar à salades
Le 02/06/2021 à 18:56
Le goût est très bon et copieux, suffisant pour une grosse faim
Le 19/05/2021 à 14:19
Très très legga
Le 02/05/2021 à 18:54
Offre rapide, propre et bonne.
Le 21/03/2021 à 04:31
Délicieux à prix raisonnable, locaux propres, service sympathique, grand parking devant le local, espace extérieur de consommation à côté du local.
Le 18/03/2021 à 15:10
Assiette Döner avec frites... délicieux délicieux délicieux... fortement recommandé.
Le 01/03/2021 à 20:51
meilleur kebab à Forst...
Le 22/02/2021 à 16:02
Au niveau du goût, ce n'est pas vraiment un régal pour le palais et 1€ de plus car on ne met pas de salade sur le kebab, comme on vous le dit après...
Le 24/01/2021 à 18:33
Le goût est très bon et le snack-bar fait bonne impression. Le service était sympathique. Une particularité est une sauce au curry en plus des sauces kebab habituelles. (ail, herbes, piquant)
Le 05/01/2021 à 12:48
Meilleur magasin de kebab dans tout Forst. 👍
Le 28/12/2020 à 21:05
Toujours mon plaisir
Le 24/11/2020 à 19:25
Le meilleur kebab à Forst
Le 13/10/2020 à 13:56
Le meilleur kebab de Forst !
Le 26/08/2020 à 17:05
Très savoureux, comme toujours, le kebab turc
Le 19/08/2020 à 19:49
Très bonne nourriture, je le recommande
Le 13/08/2020 à 13:15
nourriture bonne et fraîche
Le 06/08/2020 à 18:32
J'ai mangé des kebabs bien meilleurs
Le 02/08/2020 à 17:13
Des portions généreuses avec des ingrédients frais
Le 08/03/2020 à 19:11
Très bon kebab
Le 08/03/2020 à 14:30
Meilleurs kebab à Forst
Le 09/02/2020 à 05:28
Toujours mon plaisir
Le 04/02/2020 à 08:11
Meilleur
Le 25/10/2019 à 18:33
Très bon kebab pour un bon prix. je recommande
Le 23/10/2019 à 16:13
Un bon donateur le soir...
Le 12/10/2019 à 03:58
Le meilleur kebab de Forst. Bon prix.
Le 05/10/2019 à 13:49
Toujours délicieux
Le 18/09/2019 à 13:06
Le meilleur kebab de Forst :)
Le 13/08/2019 à 11:23
Le meilleur exécutant est le meilleur.
Le 24/07/2019 à 07:32
Croustillant et savoureux, toujours un plaisir
Le 16/07/2019 à 10:16
Super sympa et le fabricant de kebab fait vraiment un kebab (végétal) très savoureux !
Le 23/06/2019 à 13:05
Savoureux mais cher
Le 16/06/2019 à 16:03
Frais, convivial, bon
Le 09/06/2019 à 05:31
Kebab ok.
Le 21/05/2019 à 09:39
Haut
Le 11/05/2019 à 10:50
Doner kebab vraiment gros pour le prix, le plus savoureux depuis longtemps... Tout simplement top confiture confiture
Le 26/04/2019 à 18:22
Depuis des années, des dörner toujours délicieux.
Le 26/04/2019 à 08:27
Toujours délicieux
💬 C est très chaleureux, typiquement allemand. Avec des chansons allemande de village. Fête des pompiers.
💬 C'est vraiment un bon endroit. Si vous voulez trouver un local vraiment allemand, vous devez venir ici 😊🥳
💬 Haut
💬 "wir machen satt", quelque chose du genre, nous vous donnons faim... Ils sont certainement à la hauteur de leur slogan. Pour ce faire, ils vous font attendre près d'une heure pour votre commande. Et puis du coup le slogan ne tient plus la route quand on voit la pizza que l'on commande. La pizza était simple, sèche, fade mais comestible. En supposant que je n'en meurs pas. Je ne recommanderai pas de commander ici. Nous avons même essayé de porter plainte et le personnel a répondu par "ok". Ils ne sont pas motivés du tout. Et d'une manière ou d'une autre, ils ont besoin d'environ 10 personnes dans la cuisine pour leur taux de production de 5 pizzas par heure. Il est préférable que cet endroit soit fermé le plus tôt possible.
💬 Nous sommes allés au restaurant Primavera aujourd'hui et ce fut une expérience formidable. Ambiance agréable et familiale, nourriture délicieuse et fraîche, service et hôtes très sympathiques et bons prix et une cuisine ouverte qui vous donne confiance. Fortement recommandé, nous reviendrons 👍
💬 Emplacement central, tous les sites touristiques accessibles à pied. Chambre très agréable mais malheureusement au dernier étage sans ascenseur et il faut faire attention à sa tête pour les risques de choc. Le garage était super et le petit déjeuner était parfait, donc je réserverais à nouveau cet hôtel immédiatement.
💬 Je n'ai jamais vu un endroit aussi mauvais. Je pense que nous sommes stupides... Après avoir reçu le menu, nous avons choisi deux pizzas. Quand nous avons voulu commander on nous a dit que toutes les pizzas étaient sorties (et à 20h15 dans une pizzeria) !!!!!! Alors choisissez à nouveau. J'ai ensuite commandé des spaghettis aux fruits de mer et une salade pour ma femme. Mais il manquait à la salade le thon et les oignons annoncés sur le menu. Même avec 1/2 tomate et même pas 1/2 œuf, la salade ne vaut pas 9 €. Interrogé à ce sujet par le serveur, il a expliqué que le thon était sorti !!!!! Vous devez dire quelque chose comme ça à quelqu’un au préalable. Il s'est excusé et n'a pas fait payer la salade (je savais pourquoi). Nous ne pouvons absolument pas recommander cette pizzeria, même si par ailleurs ils font de bonnes pizzas, mais nous n'avons pas besoin de leur apporter d'argent pour de tels projets.
💬 Nous sommes restés sur le Wohnmobile Hafen. C'est vraiment un bel emplacement sur le port, la nourriture est bonne aussi bien à l'imbiss qu'au restaurant. Bien sûr vous êtes sur un parking mais la position compense. Difficile de trouver de la place en saison et vous serez refoulé. Nous étions heureux et aurions utilisé l'endroit plus souvent en dehors des propriétaires très hostiles. Ils ont vraiment râlé lorsque nous avons mis les déchets dans la mauvaise poubelle, ce qui était un pur accident de notre part car nous avons un système de couleurs différentes à Hambourg. Pathétique, je sais, mais la femme du propriétaire n'a pas lâché prise et nous a fait nous sentir très petits, nous n'avons pas besoin qu'on nous parle comme ça, alors nous sommes partis. Nous avons entendu d'autres se plaindre, mais vous l'avez supporté pour l'emplacement, jusqu'à un certain point. Poisson fantastique, super restaurant mais un peu de respect envers les clients serait le bienvenu même si nous sommes campeurs ! J'aurais donné 5 étoiles mais Frau Hanekamp, s'il vous plaît, soyez plus prévenant. Désolé mais nous ne reviendrons pas.
💬 Un vrai restaurant italien, un restaurateur accueillant, très belle décoration et des plats de qualité. A découvrir
💬 Enregistrement automatique très confortable et facile. Chambres confortables rénovées. Quartier très calme à proximité de nombreux restaurants. Nous ne sommes restés qu'une nuit et avons extrêmement apprécié l'ambiance. Un petit espace extérieur de détente privé est disponible. A noter : Bouilloire, tasses et verres disponibles mais aucune commodité (!). Savon pour les mains, serviettes et sèche-cheveux disponibles mais pas d'autres articles de toilette. Pas de serrure sécurisée.