📌 Geyersdorfer Str. 32, 09456 Annaberg-Buchholz - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 18:18
La nourriture était bonne et vraiment copieuse. Les prix sont bon marché. C'est propre et les gens sont gentils. J'y étais pour la première fois avec mon fils. Nous reviendrons👍
Le 20/12/2023 à 20:10
Très varié et fraîchement cuisiné. Gentil et courtois. Innovant. Vous pouvez également payer via Paypal.
Le 16/11/2023 à 17:07
L'ambiance rappelle les temps passés 😉 La nourriture était bonne, tout était propre et le personnel était très gentil. Pour 1,50 €, vous pouvez boire autant de café que vous le souhaitez. La prochaine fois que nous en aurons l'occasion, nous reviendrons avec plaisir.
Le 25/07/2023 à 04:55
La nourriture est excellente, je ne peux que la recommander
Le 15/07/2023 à 17:05
Très savoureux et convivial
Le 13/05/2023 à 21:07
Pour un prix unique, un café sans fin dans toutes les variantes est très bon marché et est servi à table.👍😀
Le 03/03/2023 à 13:43
Bonne nourriture 👍👍👍
Le 31/01/2023 à 10:40
Bonne nourriture et le prix est correct aussi 👍
Le 13/09/2022 à 04:44
Pas cher et bon
Le 07/07/2022 à 10:16
Bonne nourriture et boissons et excellent rapport qualité/prix
Le 10/08/2021 à 19:45
Bonne nourriture, bons prix.
Le 07/08/2021 à 14:26
Service très savoureux et sympathique pour une cantine de premier ordre.
Le 05/08/2021 à 18:07
Nourriture délicieuse, bons prix
Le 28/07/2021 à 17:44
Service super sympa et la nourriture est délicieuse. J'aime être là.
Le 17/11/2020 à 11:12
Haut
Le 24/09/2020 à 11:18
Très bien.
Le 04/08/2020 à 18:27
Haut
Le 11/06/2020 à 08:38
Tout est délicieux
Le 12/02/2020 à 08:33
Excellent rapport qualité-prix
Le 28/01/2020 à 09:57
Toujours très bien, on voit que les opérateurs apprécient leur travail
Le 11/01/2020 à 13:40
Nourriture délicieuse et faite à la main et pas chère
Le 03/12/2019 à 09:36
Nourriture bon marché et bonne. Petite cantine sympa avec des chefs sympathiques.
Le 22/11/2019 à 12:06
tout simplement délicieux et pas cher
Le 30/10/2019 à 11:28
Très savoureux, très convivial, varié, suffisamment de places assises et bon prix 👍🏻
Le 01/07/2019 à 14:41
Délicieux, frais, grandes portions et service amical
Le 30/06/2019 à 15:35
Nourriture délicieuse et prix imbattables. Pour quelques euros, les deux exploitants préparent des repas frais et très savoureux. D’autres cantines à proximité immédiate peuvent tirer la leçon. J'aimerais voir plus de chantiers de construction près d'Annaberg, le petit-déjeuner à Ikarus est toujours le point culminant de la journée.
Le 20/03/2019 à 20:49
Le petit déjeuner était bon mais pas vraiment bon marché. 😃
Le 24/02/2019 à 15:17
Bonne cantine, plusieurs plats de cuisine maison pas chère.
Le 04/02/2019 à 14:59
Des plats bons et pas chers 👍
Le 30/01/2019 à 12:02
Très bonne nourriture pour peu d'argent
Le 21/01/2019 à 17:04
Bon petit déjeuner et déjeuner dans un environnement chaleureux !!!
Le 20/12/2018 à 21:13
Nourriture délicieuse... service sympathique
Le 09/10/2018 à 08:24
Le rapport qualité-prix est très bon. Les garçons sont toujours de bonne humeur
Le 18/09/2018 à 11:06
C'était la première fois que je déjeunais ici et c'était très bon. La nourriture est délicieuse et c'est aussi une bonne portion. J'adorerais revenir. ;)
Le 22/05/2018 à 22:03
👍
Le 28/10/2017 à 14:26
Confortable et toujours bon goût
Le 12/07/2017 à 19:35
Excellent service et nourriture délicieuse à des prix abordables. J'aime vraiment être ici.
💬 Génial comme toujours. Meilleure pizza, sur la photo Mista et Chili Hot. Et un escalope hawaïenne. Haut
💬 L'un des meilleurs kebabs de Fulda. Chaque fois que je me promène en ville, j'y prends mon kebab. Magasin très propre, malheureusement pas d'espace intérieur, mais en ville, il y a toujours beaucoup d'options pour manger dans une bonne ambiance quand il fait beau
💬 Bon accueil, La Pizza exellente, Service correct, Ambiance italienne et chaleureuse, musique un peu forte en arrière plan
💬 Tout simplement génial ❤️
💬 Nous avons choisi l'appartement 2 pièces le plus récent sur la photo, on nous en a attribué un ancien mais bien entretenu. Bon emplacement. Le service et la réception étaient agréables. Beaucoup de personnes âgées ont séjourné dans cet hôtel, ce qui nous a un peu dérangés. Le bar était très petit. Le petit déjeuner était bon, moyen. Nous avons longuement choisi un hôtel à Willingen, mais celui-ci nous a un peu déçu.
💬 Un lieu de style réverbération au look d'une salle de fête des Vikings. Ils ont un grand choix de plats énormes. Ils proposent de nombreux plats traditionnels allemands et sarrois qui ont bon goût. Le service était un peu lent mais les serveurs sont généralement bons. De là, la vue sur la vallée est spectaculaire.
💬 Fermé pour réparation, j'ai marché environ 6 km (
💬 Petit déjeuner : les demandes des clients ont été satisfaites. Le contexte était que je voulais seulement un petit pain avec des saucisses et du fromage mais je voulais des œufs brouillés avec. Performance des prix tout à fait correcte. Le point culminant visuel était les gâteaux, que je n'ai malheureusement pas photographiés ni essayés.
💬 Nous avons bien mangé ici plusieurs fois. Les coupes glacées étaient également très savoureuses, même en petites tailles avec seulement 1 boule de glace sur demande. Vous pouvez également récupérer des pâtes et des pizzas ou vous les faire livrer. Il existe pour cela une carte supplémentaire, qui est bien sûr également moins chère. Les délais d'attente sont généralement très courts.
💬 La vraie cuisine italienne