Les avis
Le 05/05/2024 à 11:43
Je pense que c'est très bien que la politique de l'hôtel soit que les clients puissent s'enregistrer à partir de 15h00, mais qu'ils ne devraient pas s'enregistrer 24h/24 et 7j/7. Ils trichent. L'hôtel a un très bon rapport qualité prix mais il est loin de tout. Vous ne pouvez marcher jusqu'à l'aéroport.
Le 04/05/2024 à 10:56
Danger !!!!!!! Notre chambre a été facturée deux fois ! Nous attendons un crédit depuis novembre 2023 ! Nous sommes constamment rebutés au téléphone. Qui a vécu des expériences similaires ? Devons-nous vraiment faire appel à un avocat ?
Le 29/04/2024 à 17:28
Tout à fait correct pour une nuit. Les chambres sont propres, les lits sont confortables, l'enregistrement s'est bien passé, le transfert a également fonctionné. La seule chose qui est un peu gênante est le manque d'insonorisation dans les chambres. .
Le 26/04/2024 à 09:29
Pas une bonne expérience. Pendant que j'étais absent pour dîner, ils ont accédé à la chambre et ont volé les objets de valeur de ma femme. Les inconvénients majeurs de cet hôtel sont l'absence de personnel, l'emplacement trop éloigné, l'absence de patrouilles de police et apparemment prêts à être volés. Nate a laissé le goût derrière lui.
Le 04/04/2024 à 21:39
Mauvais état, j'ai dû payer deux fois. Ma réservation n'a pas été reconnue. Le système n'était pas prêt, toutes les machines étaient en panne ou manquaient de stock. Addendum Je n'ai toujours pas récupéré mon argent à ce jour.
Le 26/03/2024 à 17:22
Idéal si vous devez prendre l'avion très tôt depuis Weeze. Passez une nuit tranquille puis prenez le bus pour l'aéroport
Le 21/03/2024 à 13:35
Nous avons passé un séjour d'une nuit. Ma salle de bain avait des poissons d'argent et n'était pas vraiment propre dans l'ensemble. Lorsque j'ai demandé comment l'incident devait être géré, j'ai été ignoré. Le bruit de fond dans la maison est également une catastrophe. Les chambres ne sont pas bien insonorisées, il faut donc supporter beaucoup de bruit même la nuit. Cet hôtel est une solution provisoire, rien de plus.
Le 08/03/2024 à 19:55
Je donnerais 0 étoiles si je pouvais. J'ai été facturé deux fois (une fois via PayPal et une fois à la borne d'enregistrement automatique à l'arrivée). Pas de personnel sur place, pas de numéro de contact, hôtel ne répondant pas au téléphone. Couloirs aux allures de chantier, machine à café et distributeur automatique cassés. Ne recommande PAS !!!
Le 10/02/2024 à 04:53
Vous pouvez vous enregistrer 24h/24 et 7j/7 en saisissant votre réservation à l'entrée du bâtiment 17.
Le 16/01/2024 à 16:24
Tout va bien, c'est largement suffisant pour une nuit. Quelques déductions par rapport à la note dans les informations 2x machine à café indiquée, aucune trouvée
Le 14/01/2024 à 16:35
Idéal pour passer la nuit afin de prendre votre vol tôt le matin. Enregistrement en libre-service. Facile à faire. Les chambres sont petites mais bien. Basique mais tout va bien.
Le 04/01/2024 à 15:40
L'emplacement est idéal pour l'aéroport mais la chambre était dégoûtante et était équipée d'une télévision cassée et d'un certain nombre d'insectes résidents. Lorsque vous appelez le numéro et demandez s'il y a quelqu'un qui parle anglais, la réponse des gars est Qui êtes-vous ? Je ne vous connais pas, comme si cet endroit avait vraiment besoin de quelqu'un de mieux pour le gérer car son attitude se reflète sur la propreté du pièces.
Le 02/01/2024 à 08:50
L'enregistrement a été facile et s'est déroulé sans problème. Le couloir menant à la chambre n'a toujours pas de sol (voir commentaires précédents). Nous avions réservé pour 2 personnes, la deuxième couette et l'oreiller étaient cachés dans le placard, comme les serviettes : pourquoi ? Dans l'ensemble, c'était très rocailleux, le lit de 1,40 de large n'était probablement utilisé que par des personnes seules, car il était toujours roulé des côtés vers le milieu. Il n'est vraiment recommandé que pour une nuit.
Le 28/12/2023 à 14:00
Très bien situé près de l'aéroport, utilisé la navette locale pour arriver en 2 minutes. Les chambres étaient un peu froides même avec le chauffage à fond.
Le 22/12/2023 à 23:12
Rapport qualité prix imbattable à 15 minutes à pied de l'aéroport de Weeze
Le 19/12/2023 à 17:11
Réalisable pour le montant d'argent pour une nuitée
Le 11/12/2023 à 13:33
Bon prix pour ce que vous obtenez. L'enregistrement automatique a fonctionné parfaitement. Endroit un peu effrayant mais à côté de l'aéroport. Environ 10 minutes à pied.
Le 01/12/2023 à 10:54
Je n'ai jamais écrit de critique auparavant, peu importe à quel point le séjour dans un hôtel a été mauvais. Mais cet « hôtel » et le « personnel » ont vraiment fait des pieds et des mains. Peu importe à quel point les lits et les serviettes étaient sales, nous attendons le remboursement depuis plus de 3 semaines. J'ai essayé de joindre le propriétaire à plusieurs reprises par téléphone mais j'ai toujours été repoussé. Depuis l'incident, j'ai été systématiquement ignoré. Ni les e-mails ni les appels ne reçoivent de réponse. L'emplacement de l'hôtel vous séduit, mais tout le reste est une catastrophe.
Le 30/11/2023 à 18:04
10 minutes à pied de l'aéroport, super
Le 26/11/2023 à 18:12
En travaux, couloirs sales, 45 € la nuit. Je l'ai pris en raison de la proximité de l'aéroport puisque mon vol partait à 6 heures du matin. Mais je ne le reprendrai pas. Mauvaise expérience.
Le 15/11/2023 à 11:52
J'ai passé un excellent séjour. J'ai été impressionné par la propreté de l'hôtel, les lits confortables et le personnel amical. Je le choisirais certainement à nouveau.
Le 05/11/2023 à 17:23
OH MON DIEU! Pas une télévision fonctionnelle, des distributeurs de nourriture et de boissons cassés ou vides.
Le 24/10/2023 à 17:22
Parfait pour une nuit avant ou après le vol, très propre et calme. Le lit était très confortable, j'ai bien dormi.
Le 23/10/2023 à 21:16
A 5 minutes de l'aéroport ce qui est très pratique. Un point négatif était : c'est très bruyant, on entend constamment les portes s'ouvrir et se fermer, les valises rouler et les voix. Sinon propre et OK pour 1 nuit, pas cher.
Le 22/10/2023 à 16:11
Les critiques sur cet endroit ne lui rendent pas justice. Vous devez être conscient du fait que vous devez vous enregistrer vous-même à l’hôtel avec un ordinateur à la porte. C’est simple et facile à faire. Les chambres sont propres, relativement neuves et confortables. L'hôtel est facilement accessible depuis la gare de Weeze. Le bus de l'aéroport s'arrête devant la porte d'entrée. En aucun cas un luxe 5 étoiles, mais un endroit vraiment confortable où séjourner si vous prenez un vol tôt le matin depuis l'aéroport de Weeze.
Le 10/10/2023 à 11:16
Hôtel sombre et isolé, sans rien autour, ni cuisine, ni réception, ni personnes :(
Le 06/10/2023 à 06:02
Hôtel adapté pour dormir, mais sans plus. Les couloirs sont en cours de rénovation, les toilettes sentaient un peu et il y avait un sac poubelle vide et des souris anti-poussière sous le lit. Mais propre en soi.
Le 04/10/2023 à 16:48
C'était propre... c'est tout ce que l'on peut dire
Le 01/10/2023 à 14:31
Le rapport qualité-prix est correct si vous devez arriver tôt à l'aéroport. C'était déjà ça.
Le 30/09/2023 à 17:09
Nous sommes arrivés très tard à l’aéroport donc nous n’avons eu d’autre choix que de dormir à Weeze. S'y rendre depuis l'aéroport prend environ 15 minutes, la nuit c'est un peu effrayant de marcher. Vous le faites vous-même avec une machine, cela prend environ 3 minutes et il vous suffit de jeter la carte dans une boîte pour la vérifier. La chambre en elle-même est bien pour une nuit, dans notre cas, le porte-savon de la salle de bain était vide.
Le 24/09/2023 à 15:04
Tout à fait suffisant pour une nuit avant un vol au départ de Weeze
Le 20/09/2023 à 23:28
Nous avons dû passer la nuit car notre vol avait été annulé.
Le 20/09/2023 à 15:28
J'ai passé la nuit ici à cause d'un vol matinal. Belle chambre pour un prix raisonnable.
Le 05/09/2023 à 11:03
Il fait très bien dormir à côté de l'aéroport de Weeze. Cependant, il est étrange qu'il n'y ait personne pour vous accueillir et pas de nourriture à acheter.
Le 01/09/2023 à 17:35
ALERTE AUX ARNAQUES !! J'ai payé sur Agoda.com et je suis arrivé à la propriété, ils m'ont demandé de mettre ma carte dans une machine d'enregistrement automatique, je n'arrive pas à croire qu'ils m'ont à nouveau facturé. C'est tellement dangereux s'ils peuvent facturer le double, j'ai peur de ce qu'ils feront plus tard avec les détails de ma carte. Ensuite, ils n'ont pas de cuisine de service en chambre ni de garde, mais ils ont installé 3 distributeurs automatiques à l'entrée qui prennent des pièces mais ne rendent rien en retour, cela ressemble encore une fois à une autre arnaque. J'ai appelé Agoda et au lieu de confirmer auprès de l'hôtel, ils ont commencé à me demander 2946539 types de papier et preuves différents pour 45 € spécialement lorsque je voyage pour mes vacances. J'ai appelé l'hôtel, ils sont d'accord et ont accepté le remboursement, mais ils n'ont jamais répondu ni remboursé. Ils connaissent mon numéro, donc la personne a cessé de répondre à mon vall et finalement, aujourd'hui, j'ai posté cette critique. Je suppose que j'ai perdu mon argent, mais au moins personne d'autre ne devrait être victime de cette propriété frauduleuse. Très louche et ressemble à une arnaque au nom de l'auto-enregistrement
Le 27/08/2023 à 14:29
Excellent rapport qualité/prix, enregistrement facile, bon lit et proche de l'aéroport.
Le 13/08/2023 à 08:50
Tout était super calme et proche de l'aéroport, enregistrement 24h/24 et 7j/7 Les chambres sont super
Le 08/08/2023 à 11:21
Le pire service client que j'ai jamais vu. Je suis arrivé à l'aéroport de Weeze la nuit et j'ai trouvé une chambre en ligne et j'ai appelé le numéro de l'hôtel pour demander comment m'enregistrer. L'employé a dit d'une voix très peu appréciée que nous n'avions pas de chambre libre et quand je lui ai dit que j'avais trouvé une chambre gratuite. un en ligne, il n'a pas pu répondre et a dit mais vous devriez avoir une carte pour payer (vraiment !!!!). Je suis resté une nuit et le matin, les employés censés vérifier les détecteurs d'incendie sont entrés dans la pièce sans autorisation. Finalement, j'ai appelé le même numéro pour demander quand dois-je payer et il a été impoli et a dit (sofort !) allez ! J'ai besoin d'une heure exacte, dirait-il la même chose si je l'appelais une heure plus tôt !!!!
Le 01/08/2023 à 08:14
Par nécessité, nous nous sommes enregistrés nous-mêmes dans un hôtel à 23h30, ce qui s'est avéré être une perle socialement critique... 🤯🤯 + Après avoir tué le Mothman avec une chaise lors du rituel d'admission, les voisins célèbrent le succès à coups de coups. + Le concept de l'hôtel est également très social, puisqu'on entend le voisin de 3 chambres tousser à cause des murs en papier d'inspiration japonaise. + Le sol est tellement moderne que le revêtement n'est même pas encore posé. + Pour des raisons de durabilité et pour rapprocher les clients de la nature et des animaux, il n'y a pas d'aquariums flashy dans le hall mais des poissons d'argent sont installés directement dans la chambre. + La Digital Detox est garantie car l'illusion de divertissement est suggérée par la présence d'appareils, mais l'absence de contrôles crée une polémique qui détourne de la consommation médiatique. + Il existe une suspicion générale selon laquelle l'écran avec un affichage brisé semble être un mémorial de la culture médiatique d'aujourd'hui. + Si tout cela ne suffit pas à vous convaincre, vous devriez vous émerveiller devant la sculpture Inflammable/Ne pas fumer placée juste à côté de la fenêtre jusqu'à ce que l'étincelle s'enflamme. 5/5 étoiles, encore une fois avec plaisir ! 🥳🥳🥳
Le 24/07/2023 à 14:42
Si vous ne pouvez pas dormir quand il y a du bruit, vous devriez rester à l'écart de l'hôtel. Les portes des chambres sont extrêmement fines et vous pouvez entendre chaque mot et chaque pas comme si la porte était ouverte. Il y avait aussi une porte extrêmement bruyante dans le couloir, ce qui vous réveillait d'un profond sommeil. Avec les rideaux, il est également impossible d'assombrir la pièce, même légèrement ; les lanternes viennent de l'extérieur. Il y avait aussi des débris de construction dans l'allée et sur le parking, et la moquette de l'allée a été enlevée, ce qui a encore augmenté le bruit. C'est sans vergogne de proposer quelque chose comme ça.
Le 24/06/2023 à 08:05
C'est suffisant pour une nuit, je ne paierais certainement pas plus de 40 euros pour cet hôtel, l'enregistrement se fait par tout le monde avec un ordinateur, c'est juste que mon code de réservation n'a pas fonctionné, mais mon nom de famille oui. La seule chose que je ne sais pas, c'est comment vérifier. J'ai rencontré une dame à qui j'ai demandé et elle a pris ma carte sans rien dire d'autre 乁( •_• )ㄏ
Le 20/06/2023 à 09:46
Vraiment super. Imbattable pour le prix. Enregistrement facile, chambres propres, serviettes et gel douche inclus. À distance de marche de l'aéroport.
Le 15/06/2023 à 21:59
Absolument recommandé pour passer la nuit avant un vol Weeze. Il n'y a rien pour acheter de la nourriture ou des boissons mais l'aéroport est proche. Bonne connexion de bus.
Le 13/06/2023 à 00:51
Super hôtel près de l'aéroport de Weeze. Enregistrement automatique rapide et facile. Propre et bien servi avec navette pour l'aéroport local.
Le 10/06/2023 à 21:34
Pas un hôtel, plutôt une auberge 😝 ……. Si tu ne veux pas entendre, tu dois ressentir 😫 Pas de gobelets à brosses à dents, pas de restaurants à proximité. Mais le nettoyage et Internet fonctionnent 😁 Ok, c'est le bon choix pour ceux qui ont un portefeuille serré... si vous voyagez tôt ✈️
Le 23/05/2023 à 21:38
Attention aux fraudeurs, nous avions payé d'avance avec Paypal, mais cela ne fonctionnait pas à deux heures du matin lors de notre check-in, nous avons donc de nouveau payé par carte bancaire. Le lendemain, on m'a assuré par téléphone que l'argent payé en trop serait restitué si j'envoyais les détails de mon compte par e-mail. Même après des demandes répétées, chaque email est ignoré
Le 22/05/2023 à 09:57
Très bruyant! Et parce que c'est ouvert 24h/24, 7j/7, il y a aussi du son 24h/24 :'). Je pouvais comprendre mot pour mot une conversation téléphonique dans la pièce à côté de moi et même ce qui se disait au téléphone ! L'enregistrement s'est très bien passé.
Le 18/05/2023 à 13:07
La situation s'est considérablement détériorée depuis notre dernière visite. Tous les distributeurs automatiques de snacks et de boissons ne fonctionnent pas. Les déchets sont entassés à côté du bâtiment.
Le 16/05/2023 à 16:36
C'est vraiment bizarre. Aucun employé à trouver. Enregistrez-vous via une machine. Les chambres sont insonorisées à 0%. A part cela, il est propre, plutôt spacieux et constitue un bon endroit pour passer une nuit avant un vol matinal. À pied, vous arrivez au terminal en 10 à 15 minutes environ avec vos bagages.
Le 10/05/2023 à 19:25
L'enregistrement s'effectue indépendamment à l'aide d'un appareil situé à l'entrée. Il est très proche de l'aéroport de Weeze. Chambre propre.
Le 06/05/2023 à 14:39
L'accès WiFi ne fonctionnait pas. Tous les distributeurs de boissons et le distributeur de snacks étaient en panne. Il n'y a aucune possibilité de faire du shopping dans le quartier.
Le 25/04/2023 à 10:30
L'emplacement est déplorable. Tous les distributeurs automatiques étaient en panne. Non, problème très modéré
Le 22/04/2023 à 22:33
Bel endroit bon rapport qualité prix proche de l'aéroport. Inconvénient, aucun magasin ou autre chose sur place ne pouvait mettre une couverture supplémentaire dans la chambre, la chambre était glaciale toute la nuit.
Le 06/04/2023 à 06:44
Hôtel petit budget Il y avait des trous dans les murs de ma chambre et le cale-porte était cassé derrière la porte.
Le 03/04/2023 à 22:41
Bon hôtel pour une nuit si vous devez prendre l'avion le lendemain. Le seul inconvénient est que le personnel l'utilise également. Quand nous sommes allés dans notre chambre, la chambre nous a dépassés. Des employés qui ont passé un bon moment. Ils ont été choqués par nous et sont ensuite repartis séparément. Le lit est approuvé par la couleur de leur visage. J'espère que la chambre aura été nettoyée par la suite. Sinon c'est un bon hôtel pour 1 nuit. Dommage qu'il n'y ait pas grand-chose à proximité immédiate pour se détendre.
Le 28/03/2023 à 00:37
Donc, si vous partez de Weeze, vous n'avez pas de chance. Comme les vols au départ de Weeze ont généralement lieu le matin, et si vous n'y conduisez pas, vous devez passer une nuit quelque part - nous arrivons ici au Best Deal Hotel. C'est le meilleur endroit pour passer la nuit, au moins parce qu'il est situé à 15 minutes à pied de l'aéroport. Mais c’est tout ce qu’il y a de mieux, rien de spécial du tout. Paiements effectués uniquement par carte, car il n'y a pas de personnel, seulement une machine qui vous fournit une clé. Assurez-vous de l'avoir réservé à l'avance - parfois, même les hôtels les moins chers peuvent être surréservés (car c'est le seul aussi proche de l'aéroport jusqu'à présent).
Le 13/03/2023 à 17:06
J'avais une réservation sur Booking mais quand je suis arrivé au self check-in le code n'était pas reconnu j'ai donc dû annuler la réservation avec Booking et me rendre directement à la voiture, dans le froid, il neigeait ce soir-là. Chambres basiques, dans la salle de bain, les distributeurs de savon étaient tous deux vides. C'est une bonne solution uniquement si vous recherchez quelque chose à proximité de l'aéroport. Je n'y retournerais pas.
Le 07/03/2023 à 17:05
Hormis le fait que la pièce est restée froide malgré le chauffage réglé sur 5, on ne peut rien dire pour le prix.
Le 06/03/2023 à 07:30
L'arrivée a été quelque peu compliquée par une mauvaise signalisation. J'ai presque conduit jusqu'au parking de l'aéroport, qui est payant. La borne d'enregistrement pourrait également être un peu mieux signalée. Sinon, c'est un bon logement, de bons lits et c'est propre.
Le 03/03/2023 à 22:49
Les emplacements sont tout dans cet établissement. Vous pouvez rejoindre l'aéroport de Weeze en 5 minutes. Il n'y a rien d'autre dans la région. Alors préparez-vous avec des boissons et des collations pour la nuit. Et c’est à peu près tous les éloges que je peux faire. On nous a attribué une chambre qui n'avait pas été nettoyée. Le lit était défait et les serviettes usagées étaient toujours sur le sol de la salle de bain. Heureusement, on nous a donné une autre chambre, mais toute cette épreuve signifiait 30 minutes de sommeil en moins, après un très long trajet en voiture et un vol très matinal. Les lits ne sont pas doubles. Ils sont un et demi. Un seul oreiller avec taie d'oreiller et une seule couverture avec housse. C'est votre seul choix si vous avez un vol matinal. Est-ce que je le recommanderais à d’autres fins ? Non.
Le 08/02/2023 à 18:53
Lit très petit très inconfortable rien à manger ni à boire Nous sommes arrivés tard, tout est fermé, très basique
Le 07/02/2023 à 16:13
Et bien je dois dire que pour 45 euros... chapeau bas !!! Tout est propre, draps frais, serviettes propres... savonnez tout là-bas... parfait !!!
Le 29/12/2022 à 09:56
L'enregistrement s'effectue à la machine située devant l'entrée de l'hôtel dans la langue nationale respective, que vous pouvez sélectionner. Une carte de crédit (Visa/Mastercard, etc.) est requise ici, car le prix correspondant sera facturé directement. Ceci sera également spécifiquement mentionné lors de la réservation. Les chambres sont meublées simplement mais assez propres. Cependant, vous devez toujours porter des pantoufles dans la chambre si vous les avez avec vous. Dans la salle de bain, j'avais un ventilateur très bruyant qui était probablement sur le point de s'éteindre. Malheureusement, vous ne trouverez ici aucun personnel de l'hôtel. A l'entrée, il y a une pièce supplémentaire dans laquelle se trouvent plusieurs machines à café, cola, etc. Mais celles-ci ne fonctionnaient pas. J'ai sauté le petit-déjeuner ici car il faut évidemment le manger au terminal de l'aéroport. Malheureusement pour moi, c'est un non-sens absolu. A cause de cela et d'autres défauts seulement 3 *
Le 17/12/2022 à 16:33
La mauvaise note vient du fait que j'ai dû payer deux fois. Vous ne pouvez accéder à l'hôtel que via une machine et lorsque j'ai réservé via Booking, il n'était pas indiqué que j'avais déjà payé. Même après avoir réservé, le service client a contacté l'hôtel à deux reprises, cela n'a pas été corrigé. J'ai fini par payer une deuxième fois pour ne pas avoir à dormir devant la porte. L'hôtel a également refusé de rembourser les frais, c'est pourquoi j'ai été remboursé des frais par Booking (en réalité payés via les primes) et non par le transfert jusqu'à l'hôtel. Service extrêmement mauvais.
Le 16/12/2022 à 12:42
J'y ai passé une nuit le 22 décembre. Ne vous attendez pas à grand-chose et ça devrait aller. Très très basique, sans installations. Tous les vendeurs étaient vides, la machine à café cassée. OK pour une nuit avant un combat précoce. Service de navette disponible. J'y retournerais volontiers. Vous pouvez également utiliser le bon pour un café et une collation.
Le 05/12/2022 à 08:14
Simple mais pratique, pas pour les vacances. Mais quand l'avion part le matin, ça va.
Le 06/11/2022 à 20:55
Super hôtel pour un vol matinal. La chambre était correcte, salle de bain propre. Aucune installation et l'environnement était très intimidant pour moi, une femme seule... Beaucoup d'étrangers, de réfugiés ?
Le 28/10/2022 à 23:20
Cet hôtel ressemble à un hôtel de campagne du tiers monde. Lampes cassées, sales et aucune idée de quoi. Des insectes qui semblent venir d'Australie sont également présents. Puis nettoyez-le
Le 03/10/2022 à 15:37
Très beau et propre, je peux le recommander... Tout le reste, le café ou les collations, n'était pas important pour moi
Le 20/09/2022 à 18:22
Ne réservez pas ! La machine n'a pas fonctionné pendant la nuit (-> pas de nuitée possible) et l'argent déjà débité ne sera pas remboursé. Ce n'est pas une entreprise réputée ! Attention aux arnaques !
Le 20/09/2022 à 13:35
La machine à café ne fonctionnait pas et les autres appareils non plus à l'entrée, pas de boissons ni de nourriture en bouteille.
Le 23/08/2022 à 15:05
Pur hôtel étape , il n'y a aucun personnel , tout est automatisé . Bien pour 1 nuit , pas plus
Le 13/08/2022 à 00:27
Ne réservez pas ! Impossible de s'enregistrer car la borne d'enregistrement ne fonctionnait pas à 3 heures du matin. Après trois tentatives pour joindre quelqu'un au téléphone, nous avons découvert que rien ne fonctionnait réellement et qu'un technicien ne pouvait pas intervenir en moins d'une heure. L'argent a bien sûr été déduit. Et depuis plus de 6 semaines (avec des rappels réguliers) j'attends toujours un remboursement (qui avait été promis au téléphone le soir). Non seulement j’ai dû passer la nuit dans la voiture, mais le comportement qui a suivi a été encore pire.
Le 10/08/2022 à 17:18
La chambre et la propreté étaient correctes, mais ni le snack ni la machine à café ne fonctionnaient. Et pour ne rien arranger, le matin, après avoir essayé en vain de prendre un café, je n'ai pas pu entrer dans le bâtiment car le scanner était cassé. Excellent! Et personne sur place. À un moment donné, j'ai finalement trouvé quelqu'un avec un téléphone portable qui pouvait appeler l'hôtel...
Le 22/06/2022 à 06:40
Hôtel à l'aéroport de Weeze, chambres propres, salle de bain correcte. Les lits sont bons. Endroit calme. Tout à fait bien.
Le 07/06/2022 à 09:39
Super hôtel pour les voyageurs d'autres villes. Aucun problème de réservation. Et vous pouvez facilement rejoindre l'aéroport à pied. 👍👍👍👍
Le 03/05/2022 à 13:36
Même si j'avais fait ma réservation et payé avant mon arrivée, la machine de la réception (il n'y a pas de réception humaine) m'a demandé plus d'argent avant de me donner la clé de ma chambre. J'ai payé de bonne foi, m'attendant à un remboursement dès que le problème sera réglé. Aujourd’hui, plus de deux mois plus tard, le remboursement n’a toujours pas été effectué. J'ai appelé et envoyé un e-mail à l'hôtel plus de 15 fois. A chaque fois ils m'assurent qu'ils me rembourseront dans quelques jours. Depuis 2 semaines, ils ne répondent même pas au téléphone (ou aux e-mails). En plus de tout cela, la pièce était froide, l'eau provenant du robinet était brune et rouillée pendant les premières minutes et les produits de base (comme le savon) manquaient.
Le 26/04/2022 à 20:34
Pas de chauffage dans la chambre. Pas de distributeurs automatiques de snacks ou de nourriture. Propre et bien rangé et absolument RIEN à proximité sauf le terminal.
Le 22/04/2022 à 14:06
Belles chambres et lieu idéal ( proche de l aéroport à pied !! Nous avons fait le trajet avec 1 bonhomme de 7 ans et sans pb )
Le 12/04/2022 à 11:42
Très bien situé par rapport à l'aéroport de Weeze, à 15 minutes à pied, l'hôtel est également accessible depuis la gare de Weezer en quelques minutes en bus. L'arrêt de bus se trouve juste en face de l'hôtel. L'enregistrement s'est effectué à l'aide d'une machine, mais il a été facile, rapide et fluide. Mais vous avez besoin de votre carte de crédit avec un code PIN. Les lits étaient confortables, le reste de la chambre était médiocre, voire usé. De plus, c'était très bruyant la nuit et on était souvent réveillé. Un petit conseil en passant : si vous arrivez le soir, emportez quelque chose à manger avec vous. La seule chose disponible était un distributeur de snacks dans l'hôtel lui-même, qui n'était qu'à moitié plein et qui permettait néanmoins de conserver notre argent sans rien cracher. Dans l'ensemble... L'hôtel remplit sa fonction si vous devez arriver à l'aéroport très tôt le matin. Je l'utiliserais à nouveau dans ce cas (mais apportez des bouchons d'oreilles)
Le 15/03/2022 à 23:36
L'enregistrement automatique est amusant. La chambre est également bien rangée. C'est juste que la couette a une odeur particulière.
Le 28/02/2022 à 05:12
OK pour une nuit avant le vol. A 900 m de l'aéroport. Mais il vaut mieux avoir de la nourriture avec soi. Les distributeurs automatiques n'offrent pas grand-chose.
Le 30/01/2022 à 22:10
Emplacement pratique près de l'aéroport, chambres propres, borne d'enregistrement automatique pratique. J'étais attristé par le manque de pantoufles
Le 25/12/2021 à 17:44
Très beau effectivement. Enregistrement et départ faciles 24h/24 et 7j/7 et juste à côté des P2 et P3 via « l'entrée arrière » de l'aéroport. Ce n'est pas grave bien sûr, mais bien pour un premier voyage
Le 20/12/2021 à 13:16
Bonne chambre pour quelqu'un de seul pour 1 ou 2 nuits.
Le 19/12/2021 à 11:06
Globalement, bien, mais lorsque je faisais mon auto-enregistrement, j'ai eu un problème avec la machine car certains numéros ne fonctionnaient pas sur le clavier. Il était très difficile de réaliser le processus alors que la machine ne fonctionnait pas correctement.
Le 02/12/2021 à 14:14
Pas mal en soi. Belle chambre avec une sorte de douche correcte. Mais le matelas est en béton.
Le 08/11/2021 à 23:05
L'enregistrement et le départ sont bien pensés. Il y a 3 maisons à l'hôtel. La borne d'enregistrement se trouve dans la maison 17.
Le 22/09/2021 à 17:28
Est très pratique pour l'aéroport de Weeze. Il y a une connexion de bus vers l'aéroport toutes les demi-heures environ (1 arrêt). Malheureusement sans restauration.
Le 10/09/2021 à 10:55
Un bon hôtel pour passer la nuit. Il n'y a pas beaucoup de choix, si vous arrivez de nuit, prenez un taxi ou venez ici passer la nuit, la location de voiture ouvre vers 10h00. Propre, ils vous donnent un bon pour la nourriture à l'aéroport de 5 euros, nous ne l'avons pas utilisé. Il n'y avait pas assez de cintres.
Le 21/07/2021 à 10:52
Bon endroit, j'arrive de l'aéroport à 00h30. C'était facile d'utiliser ce guichet automatique. Incluez tout ce dont vous avez besoin, des serviettes propres, un bon lit et une douche avec eau chaude.
Le 14/06/2021 à 19:14
La salle elle-même a fait une bonne impression. Mais les toilettes n'étaient pas nettoyées et la télévision ne fonctionnait pas. L'enregistrement a également été difficile : il faut entrer un code mais un numéro ne fonctionne pas, nous avons donc essayé de nous enregistrer pendant une demi-heure. Sinon ok 👍🏼
Le 08/06/2021 à 22:31
L'hôtel est situé près de l'aéroport dans l'une des anciennes casernes. L'équipement est fonctionnel, il n'y a pas de personnel de service, tout passe par des machines. Pour une nuit pour séjourner à moindre coût dans une chambre propre, une recommandation.
Le 05/11/2020 à 23:44
Enregistrement sans contact, chambres propres. Le programme télévisé est un peu pauvre. Les lits sont très étroits, mais tout à fait suffisants pour passer la nuit avant le vol.
Le 15/10/2020 à 18:34
C'était bien pour une nuit, c'est juste à côté de l'aéroport. Nous n'aimions pas les lits et le chauffage était éteint. Nous avions froid car la température extérieure était inférieure à 10 degrés. J'aurais aimé prendre une douche mais je ne voulais pas arriver en vacances avec un rhume. Donc seulement 3 étoiles.
Le 20/07/2020 à 21:36
Je me suis encore retourné sur mes talons. Vous passez devant des casernes vides pendant quelques minutes, puis à un moment donné, au milieu de nulle part, vous tombez sur une caserne avec une enseigne d'hôtel. Pas une âme là-dedans, juste une machine. Personne ne peut même vous entendre crier ici. C'est ainsi que commencent les films d'horreur, mais rien pour lequel je paierais 59 euros.
Le 19/07/2020 à 23:48
Dégoûtant me vient à l’esprit. La moisissure se sent définitivement chez elle dans cette douche, tout comme ses habitants (poissons d'argent), et pas trop loin. Même si la fenêtre est ouverte toute la journée, ça sent le moisi. Si vous avez juste besoin d'une pièce rapide pour prendre une douche et dormir et que vous n'avez aucun problème d'hygiène, alors c'est tout. Comme je voyage beaucoup pour le travail et que je vis essentiellement dans des hôtels, cela ne me dérange pas si le mobilier est minimal ou vieux... mais il doit absolument être propre !
Le 15/02/2020 à 18:52
Best night, Confortable hôtel.
Le 14/02/2020 à 05:49
Très bonne alternative pour les départs anticipés des vols !! Prix très raisonnables, bonnes chambres propres avec des lits confortables !
Le 30/01/2020 à 23:15
L'hôtel fonctionne 24h/24 et 7j/7 sans réception grâce à l'enregistrement matériel et au paiement par carte. Quelque chose comme un guichet automatique qui, après paiement, émet des cartes blanches vierges au lieu d'une clé. Les chambres sont propres, confortables, literie de qualité. La salle de bain est combinée, propre, avec des détergents, de la moisissure a été constatée dans les fissures de la cabine de douche😎.
Le 28/12/2019 à 09:42
Enregistrement facile, chambres propres et très proche de l'aéroport. Idéal pour un séjour d'une nuit après un vol de nuit.
Le 28/12/2019 à 00:17
J'ai séjourné ici plusieurs fois mais cette dernière était horrible à cause de la procédure d'enregistrement. La machine ne reconnaîtrait les numéros de réservation de personne, ce qui obligerait tout le monde à s'enregistrer sans réservation. Cela a provoqué une file d'attente de plus de 20 personnes devant le bâtiment 17 à midi. La plupart de ces personnes qui font la queue sont des Estoniens venant du défunt Ryan Air Flight. Une deuxième machine doit être installée ou une personne doit s'occuper de l'enregistrement lors des nuits potentiellement chargées.
Le 11/12/2019 à 10:35
Excellent hôtel, à un kilomètre à pied de l'aéroport, il y a des panneaux. L'hôtel est en libre-service, il vaut donc mieux connaître au moins un peu les langues étrangères. Sinon, vous risquez tout simplement de ne pas entrer. Les chambres sont très propres, assez grandes, disposent de tout ce dont vous avez besoin, pas de sèche-cheveux. L'endroit est génial, je le recommande vivement
Le 27/11/2019 à 15:05
Ancienne caserne de la base aérienne militaire transformée en hôtel. Les chambres sont petites, mais c'est bien d'y passer la nuit. Il y a le WIFI. Il n'y a pas de bouilloire.
Le 18/11/2019 à 20:23
Hébergement pas cher sans bureau : inscription avec terminal informatique, seule carte bancaire acceptée (pas d'espèces disponibles), puis vous avez la clé, la carte de parking et une réduction pour les repas dans la restauration de l'aéroport - assez simple et pratique. La chambre était propre, mais les fenêtres étaient ouvertes et il faisait +2° à l'extérieur et à l'intérieur :(
Le 05/11/2019 à 19:37
Le processus d'enregistrement est assez rapide. Les chambres sont chaleureuses avec des draps propres. Bonne douche. Vous pouvez trouver des surfaces sales/poussiéreuses. Cas triste - nous avions l'habitude d'acheter un chocolat chaud dans un automate pour boissons chaudes. J'ai payé 1,5 euro, mais j'ai eu de l'eau chaude avec un peu de lait. Pas de chocolat du tout. Et vous ne pouvez pas récupérer d'argent, car il n'y a rien du tout, comme un endroit abandonné. Il y a aussi une navette de bus (Mercedes Vito).
Le 15/09/2019 à 17:53
Bon endroit pas cher où séjourner avant un vol matinal. Chambres basiques et propres. 10 à 15 min à pied de l'aéroport. Il existe également un service de bus à partir de 4h50 pour 2 euros.
Le 31/07/2019 à 14:55
Prix adapté à la prestation. Assurez-vous d'avoir des pièces pour le petit-déjeuner. Les distributeurs automatiques n'acceptent ni billets ni cartes
Le 15/06/2019 à 11:59
Assez suggestif, immergé dans la brousse près de l'aéroport de Weeze, c'est une structure totalement automatisée, il n'y a pas de réception ni de buvette, deux machines automatiques sont placées pour les marchandises primaires ; bonnes chambres pour le prix mais la commodité d'être à 800 my de l'aéroport en fait une structure valable
Le 09/06/2019 à 23:14
Les chambres sont propres. J'ai eu des problèmes avec le lavabo de la salle de bain. Le drain ici était bouché. Malheureusement, cela n'a pas été corrigé, malgré mes plaintes. La machine d'enregistrement est un désastre - la chose fonctionne toujours sous WIN XP. Le tactile ne fonctionne plus ou moins et les temps d'attente à la machine sont très longs.
Le 08/06/2019 à 13:17
C'était génial ici. Très proche de l'aéroport. Il y a une navette organisée par l'hôtel (je crois) pour emmener gratuitement ses clients à l'aéroport. Les chambres sont espacées et très relaxantes. Pas d'argent ici, juste des cartes pour tout ce que j'ai vécu, donc je n'avais pas de carte et j'ai eu la chance de trouver une dame très gentille (je pense qu'elle était aussi une invitée) à qui j'ai payé en espèces et elle a utilisé sa propre carte pour m'aider. je paie la chambre. À ce moment-là, nous n’avons rencontré personne qui travaillait à l’hôtel. Incroyable.
Le 29/05/2019 à 06:57
Près de l'aéroport (20 minutes à pied). Machine d'enregistrement 24 heures sur 24. Très pratique pour les déplacements professionnels. Bon rapport qualité/prix.
Le 04/05/2019 à 22:44
Pour moi puisqu il est tout pres de l airoport je le trouve excellent
Le 01/05/2019 à 12:30
Mauvais service client. Méfiez-vous si vous réservez en ligne (Expedia); vous serez facturé SUPPLÉMENTAIRE à la borne d'enregistrement automatique juste pour recevoir les clés de votre chambre et aucun reçu ne vous sera remis. J'ai fait appel à Weeze et à Expedia et on m'a répondu en raison de leur politique, aucune mesure ne sera prise. La chambre coûtait 80 euros pour une nuit ; Attention, cela a été payé en ligne. Lors de l'enregistrement automatique, j'ai dû payer 90 euros comme si je n'avais pas déjà payé ma chambre ! Il s’agit d’un simple vol de route. Il est trop tard pour moi, mais pas trop tard pour toi. De plus, les réservations des autres ont été perdues - gardez cela à l'esprit.
Le 08/04/2019 à 10:08
Parfait pour un court séjour. Enregistrement 24h/24 par auto-enregistrement à la porte. Remplissez vos coordonnées et la carte sortira directement de la machine. Chambres basiques mais propres avec télévision et Wi-Fi. Bonnes douches chaudes et lits confortables (allemands). J'ai également bénéficié d'une réduction de 5 € pour un petit-déjeuner au restaurant de l'aéroport, mais je n'ai pas eu le temps de vérifier. Bas prix.
Le 05/04/2019 à 13:11
Salut, J'ai essayé de réserver 3 chambres pour 2 nuits et j'arrive le 10 mai. Mais je reçois toujours une erreur indiquant que le site ne peut pas afficher la page. L'hôtel est-il complet ? Dans la négative, combien coûterait une chambre double par nuit à la date mentionnée ci-dessus ? Merci d'avance!
Le 05/04/2019 à 08:49
Bonne solution simple presque ou pour bons marcheurs à distance de marche de l'aéroport. Emportez de la monnaie avec vous : il n'y a que des machines et pas de personnel. Repas à Weeze en bus ou en voiture toutes les heures. Le restaurant grec près de la gare est très bon !
Le 16/03/2019 à 19:37
Bons jeux pour rester avant la mouche. Une chose importante, vous devez avoir SEULEMENT DES PIÈCES pour acheter des boissons ou des collations ici. PAS D'ARGENT ni DE CARTE pour manger ou boire :( C'était une mauvaise surprise pour nous
Le 14/03/2019 à 15:37
L'Airport Hotel El impressionne par son concept simple. Les chambres sont fonctionnelles, propres et à un prix raisonnable. De l'hôtel, vous pouvez rejoindre l'aéroport en 5 minutes en voiture. Très bien pour prendre les premiers vols. L'enregistrement et le départ de l'hôtel sont entièrement automatiques (avec une borne de caisse) et sans aucun personnel.
Le 05/03/2019 à 10:40
La chambre était propre, mais juste à l'entrée. Nous avons donc été réveillés la nuit par une famille très bruyante qui voulait juste s'enregistrer. Les murs sont très fins et on entend tout. Lors de l'enregistrement, il n'était pas tout à fait clair où se trouvait la maison ni où se trouvait l'entrée du parking et ce n'était pas facile à trouver dans le noir. Nous sommes d'abord passés devant l'hôtel car nous ne pouvions pas voir clairement le panneau. Il suffit de passer la nuit.
Le 13/02/2019 à 06:20
Calme, propre et confortable. Si vous voulez manger, vous devez aller en ville, car l'hôtel ne dispose que de machines à café et de bars. Tout est automatisé, donc le personnel de service n'est pas visible) Je recommande)
Le 08/02/2019 à 20:39
Hôtel extrêmement isolé. Vous ne pouvez pas partir sans voiture. Prendre un taxi est presque impossible. Un service de taxi ou quelque chose de similaire serait idéal. L'hôtel en lui-même est très propre. Chambres très agréables. Il devrait certainement y avoir quelque chose à manger ou à boire et non ces distributeurs automatiques comme dans une gare. Je pense qu'un petit kiosque dans l'hôtel serait très, très bien. Parce que dans l'environnement après un voyage, vous êtes pratiquement perdu et affamé
Le 28/01/2019 à 21:26
Je ne recommande pas du tout cet hôtel. Je ne recommande pas non plus l'aéroport Wees. Aussi bon marché soit-il. Vous allez payer cher pour les trains et changer de train pour d'autres trains et bus juste pour vous rendre en ville. C'est totalement déconnecté. L'hôtel ne dispose pas de réception. Il est fermé, vous devez vous enregistrer vous-même avec l'ordinateur qui se trouve à la porte. Et vous devez indiquer votre nom si vous avez payé avant de recevoir la carte, puis votre numéro de chambre. Et avec cette carte, il vous laisse entrer dans l'hôtel. Et si vous devez payer à l'hôtel, vous devez y apporter une carte, vous ne pouvez vous enregistrer qu'avec cet ordinateur et tout. Je ne le recommande pas. Aussi, si vous êtes des filles, mieux vaut ne pas aller dans cet hôtel ou cet aéroport. Attention, c'est totalement éloigné de la ville. Et il n'y a pas de trains directs pour Düsseldorf. Vous allez perdre 6 heures rien que pour aller de cet hôtel à la ville. Mais si vous avez une voiture, c'est autre chose. Pas cher, c'est toujours très cher. L'hôtel est bien mais ce que je n'ai pas aimé, c'est la distance 🙁
Le 29/11/2018 à 00:00
À Neverland... cela ressemble plus à une vieille caserne et veuillez noter lors de la réservation qu'il n'y a pas de réception. Vous devez payer avec une carte de crédit à une machine et ils vous donnent ensuite une carte WiFi pour ouvrir la porte. Déconseillé car la machine ne répondait pas et j'ai passé plus d'une heure au téléphone avec la direction qui n'arrivait pas à régler le problème malgré un accès à distance à la machine Je n'y réserverai plus jamais via HRS
Le 17/11/2018 à 22:54
Bon endroit si vous avez un vol tôt depuis l'aéroport de Weeze. Les chambres sont simples mais propres. J'y ai dormi avec mes 2 enfants, je n'ai eu aucun problème. Il n'y a pas de restaurants ni de bars, seulement un distributeur automatique de collations et de boissons. Une navette vous amènera à l'aéroport, mais vous pourrez aussi marcher (environ 10 minutes). Minutes).
Le 11/11/2018 à 08:46
A rempli son rôle et était propre. 2 étoiles déduites pour la porte de la salle de bain démolie, pour l'enregistrement compliqué à la machine et pour la marche inexistante jusqu'à l'aéroport.
Le 01/11/2018 à 09:52
Bel hôtel pour passer la nuit si vous prenez l'avion depuis l'aéroport local. J'ai payé 39 euros pour une chambre à deux lits. Le Wi-Fi fonctionne parfaitement. J'ai demandé à la dame qui nettoyait la chambre de me laisser rester un peu plus longtemps et elle m'a laissé rester jusqu'à midi, au lieu de sortir à 10 heures.
Le 29/10/2018 à 09:18
Super rapport qualité prix Hôtel propre et chambre spacieuse.
Le 05/08/2018 à 13:32
Excellente chambre pour passer la nuit, à proximité de l'aéroport de Weeze. La navette s'arrête devant la porte et vous emmène au hall de départ pour 2 euros. Enregistrement 24 heures sur 24 avec une machine automatique.
Le 18/05/2018 à 12:56
Un endroit bon marché et calme, mais il est absurde de partir avant 9 heures, c'est-à-dire que si vous vous enregistrez à 1 heure du matin, vous devez quand même quitter la chambre avant 9 heures, il s'avère qu'il est préférable de s'enregistrer après 9 heures, parking gratuit, bonne connexion Internet Les prix des machines à café sont trop élevés.
Le 04/05/2018 à 20:26
Bon rapport qualité prix, le distributeur de boissons ne fonctionnait pas. Chambres chaleureuses et propres, pensez à l'enregistrement automatisé, sans personnel sur place et impossibilité de payer en espèces. bus devant l'entrée de l'aéroport à deux euros par trajet. Rien à manger à proximité (il faut aller à l'aéroport avec des prix excessifs comme d'habitude)
Le 01/05/2018 à 21:25
Il n'y avait pas d'option de lit supplémentaire pour un couple avec un enfant, ni de réception électronique, mais c'était propre et bien entretenu. A proximité de l'aéroport de Weeze, c'est un endroit valable sans plus tarder.
Le 29/04/2018 à 10:46
Super hôtel sans aucun luxe pour 1 nuit. Sobre mais propre. La qualité du prix est bonne
Le 20/04/2018 à 21:41
Les chambres sont simples mais appropriées. Excellent lit et oreiller. Bon prix. Le restaurant et le pub sont corrects mais trop chers.
Le 14/04/2018 à 16:05
Ce n'est vraiment pas mal de passer une nuit sur le vol. Cependant, il n'y a pas de réception, tout s'effectue par voie électronique. Les chambres sont joliment décorées et les lits étaient confortables. Fortement recommandé pour le prix ! L
Le 11/04/2018 à 16:46
Était fonctionnel et propre. Suffisant pour une nuit. Proche de l'aéroport. Arrêt de bus devant la porte. Vous ne pouvez payer que par carte de crédit (certainement la nuit). Sinon, nous y étions heureux. Il y avait une réduction sur le petit-déjeuner au Terminal Café. C'était OK. Le chauffeur du bus nous avait donné un numéro de téléphone où nous pouvions commander quelque chose le soir. Le prix était acceptable mais pas si bon marché. Très bel emplacement verdoyant.
Le 04/04/2018 à 22:04
Excellent processus d'enregistrement effectué par un ordinateur. Les chambres étaient belles et grandes et avaient tout ce dont j'avais besoin pour passer la nuit et prendre mon avion tôt le matin. Les lits étaient confortables et assez grands, mais la couette était destinée à un petit lit, ce qui ne me suffisait pas. Je ne sais pas non plus avec quelle rapidité et quelle qualité les problèmes seraient résolus, car je n'ai vu aucun employé dans l'hôtel.
Le 28/03/2018 à 12:26
Performance des prix OK, sans réception. Enregistrez-vous sur l'ordinateur (ayez votre numéro de réservation à portée de main) Pas d'espèces (carte de crédit ou EC) Chambre propre. Boissons et snacks au distributeur automatique (prévoir de la monnaie) Les boissons fraîches coûtent 2,50 € Il y a probablement un magasin à côté où l'on peut acheter l'essentiel (mais je n'y étais pas)
Le 28/03/2018 à 05:15
Rien pour rester, mais très bien pour monter dans l'avion le lendemain matin sans stress. Tout est propre jusqu'à présent. Je recommande cependant d'orienter les lampes de chevet vers le plafond et de tourner fortement les lunettes.
Le 10/03/2018 à 12:08
Spartiate, mais il y a une télévision, une douche et des toilettes privées. Pas de restauration, seulement un distributeur automatique de boissons. Mais... excellent pour une nuit en attendant votre vol matinal au départ de Weeze.
Le 01/03/2018 à 07:33
Propre, équipé assez récemment. Pour les personnes âgées, l’enregistrement via le système informatique à l’entrée n’est certainement pas si simple. Pas de petit déjeuner possible
Le 25/02/2018 à 21:21
Pratique si vous avez un vol matinal depuis Düsseldorf Weeze. Motel propre... ça va. Fortement recommandé, accessible à tous.
Le 11/02/2018 à 12:31
Situé près de l'aéroport de Weeze. 20 minutes à pied du terminal. Les chambres sont meublées de manière fonctionnelle. Le WiFi et la télévision sont OK. Selon l'établissement, le prix pourrait être moins cher. Dans l'ensemble, une installation intéressante pour les passagers à Weeze.
Le 02/02/2018 à 18:16
Chambre double à 59€ sans petit déjeuner pour un hôtel très basique avec une machine Chekin c'est trop cher. On a l'impression d'être dans une caserne, comme ça devait être avant. Il n'y a même pas de cintres ni de sèche-cheveux dans les chambres. Une facture appropriée n'est disponible que sur demande par e-mail. Je suis resté mieux le mois dernier pour moins d'argent. Malheureusement, je ne peux pas recommander cet hôtel.
Le 31/01/2018 à 01:26
L'hôtel est très proche, à seulement 800 mètres, de l'aéroport de Weeze. Les chambres sont petites et très propres avec une connexion Wi-Fi gratuite. L'enregistrement automatique par carte de crédit est automatisé et disponible 24h/24 et 7j/7. Ne vous attendez à personne à la réception. En face de l'hôtel se trouve un arrêt de bus avec horaires, vous n'avez donc pas besoin de marcher jusqu'à l'aéroport. Le prix pour un aller simple est de 2 euros. Chaque recommandation.
Le 16/01/2018 à 05:21
Enregistrement facile via un terminal automatique à la porte. Chambres propres et assez grandes. Mobilier basique mais lits confortables. Un peu bruyant quand les gens arrivent mais sinon aucun problème. Belle grande salle de bain et douche. Conseil Parking de l'autre côté de la route face à la réception, pas bien signalé, surtout lorsqu'il fait sombre et qu'il pleut. C'était vide quand j'y suis allé. Reste des parkings où débordants ! Pour le prix, bon rapport qualité/prix. Le personnel était également serviable lorsque j'ai téléphoné pour modifier les dates de réservation.
Le 30/12/2017 à 12:04
Pas mal pour une nuitée de passage, propre et pratique.
Le 29/12/2017 à 06:20
Arrivé le soir pour prendre l'avion de Weeze le lendemain. L'hôtel est propre mais le lit était cassé, posé et nous roulions tous les deux toujours au milieu. Une autre chose qui mérite d'être mentionnée est que la navette de bus n'est pas fiable. Nous avons attendu à 16h50 quand le bus à 2€/pièce devrait venir nous chercher. J'ai attendu 15 minutes avec -1℃, puis j'ai décidé de parcourir la route sombre sans sentier. Imaginez avoir des enfants ou des personnes âgées ici, à l'hôtel. Échec complet et plus jamais !
Le 11/12/2017 à 20:49
Très bon endroit pour passer quelques jours avant le vol. La concierge est très charmante. Les chambres disposent du chauffage, de la télévision et de bons lits. Il y a le WIFI.
Le 11/12/2017 à 13:04
Rien de spécial mais bien pour une nuit.
Le 28/11/2017 à 19:04
Chambres faciles à trouver. Des coccinelles dans la salle de bain d'une manière ou d'une autre mais pas gênantes. Emplacement pratique pour accéder à l'aéroport. Self-service partout, je n'ai interagi avec aucun membre du personnel pendant mon séjour.
Le 30/10/2017 à 04:12
Super propre. La chambre et la salle de bain étaient bonnes. Avec plaisir encore. Nous recommandons. Vous pouvez facilement vous rendre à l'aéroport à pied Mais il y a aussi une navette disponible, qui ne circule malheureusement qu'à partir de 4h50.
Le 21/10/2017 à 21:43
Hôtel absolument sans amour et désolé, parfois assez usé. Pas de personnel, enregistrement via machine et assez bruyant. Des boissons et des collations sont également disponibles au distributeur automatique. Mais d'accord pour une nuit avant un vol matinal.
Le 20/10/2017 à 11:31
Super nuit si vous devez partir très tôt. Astuce : apportez de la nourriture et des boissons.
Le 07/10/2017 à 17:54
La chambre n'est pas mal, mais le lit double est vraiment mauvais et je n'arrive pas à dormir dessus. Je suis également en discussion pour un remboursement
Le 05/10/2017 à 10:07
Je n'ai jamais dormi dans un lit aussi mauvais. Le matelas était complètement usé et il ne nous était pas possible d’y dormir assez confortablement. Je suis donc monté directement dans l'avion avec des maux de dos. La prochaine fois, il vaudrait mieux dépenser 20 € de plus et passer la nuit dans un hôtel à 5-10 km.
Le 10/09/2017 à 15:54
Super hôtel pour le prix le moins cher. Une caserne reconvertie. Les chambres sont modernes et propres. La salle de bain est relativement spacieuse et moderne et propre. Tout est automatisé, ce qui rend possible un enregistrement 24h/24 et 7j/7. Les distributeurs automatiques remplacent le restaurant. J'ai séjourné ici dans le cadre d'un événement et j'ai bien dormi. Certes tout est un peu bruyant, mais d'autres hôtels le sont aussi et ils sont plus chers.
Le 21/08/2017 à 08:37
Simple, propre et fait son travail. Cependant, des choses comme l'absence de sèche-cheveux ou les distributeurs automatiques n'acceptant que les pièces de monnaie étaient vraiment ennuyeuses et auraient pu être facilement évitées.
Le 17/08/2017 à 05:25
Eh bien, quand il faut prendre un vol tôt, ce n'est pas mal. C'est propre et j'ai bien dormi ! Il y a un transfert qui vous emmène à l'aéroport pour 2 € (cela prend 5 minutes) et avec la réservation, un bon est inclus pour prendre le petit-déjeuner pour 5 € à l'aéroport. Je vais probablement répéter.
Le 12/07/2017 à 03:41
Hôtel moyen. Vous ne pouvez vous enregistrer qu'après 15 heures. Pas de personnel dans l'hôtel. Trois distributeurs automatiques dans le bâtiment où je suis resté. Les chambres sont propres. J'ai été réveillé une fois par un avion.
Le 01/07/2017 à 22:58
Ne vous attendez pas à la réception et aux autres membres du personnel. Il s'agit d'un hôtel géré par un terminal. Sans carte de paiement, vous ne pouvez pas vous enregistrer. Enregistrement beaucoup plus facile et simple. Seulement 2 minutes nécessaires pour le faire. Chambres propres et simples. Parfait pour les pauses entre deux vols. À distance de marche de l'aéroport.
Le 14/06/2017 à 16:18
Entièrement en libre-service, l'hôtel est propre. Mais il n’y avait ni magasins ni restaurants aux alentours, les distributeurs automatiques n’acceptaient que les pièces de monnaie et aucun sèche-cheveux n’a été trouvé.
Le 14/06/2017 à 06:53
La chambre était correcte, propre et confortable. Le gros reproche concerne les panneaux manquants lorsque l'on marche depuis l'aéroport ! Nous avons marché 25 minutes au lieu de 2 minutes ! Il n'y avait aucun panneau d'hôtel de l'autre côté du Flughafenring.
Le 09/06/2017 à 20:19
Lits défoncés dans une ancienne caserne. Entièrement automatisé sans personnel. Juste ok pour une nuit avant le vol. Probablement aucune alternative.
Le 17/05/2017 à 20:34
Super hôtel, bons lits, chambres propres. Pas de réception, alors organisez les choses vous-même. Il y a des distributeurs automatiques de boissons et de biscuits.
Le 25/04/2017 à 17:39
Pour une nuitée en liaison avec l'aéroport Ryanair, ok pour 39€. Chambre propre, TV et salle de bain avec douche. Hôtel purement libre-service, il n'y a pas de personnel sur place. Enregistrement et paiement à la machine, mais fonctionne sans aucun problème.
Le 27/03/2017 à 22:07
Si vous organisez une lune de miel, cet hôtel n'est pas pour vous :) Si toutefois vous avez besoin d'une base pour vous reposer avant ou après un vol gênant, c'est une bonne solution. Propre, bien organisé dans sa simplicité, il propose des chambres équipées de TV, salle de bain et tout le nécessaire pour passer une nuit au calme. Les seuls points négatifs sont l'absence de sèche-cheveux qui aurait été apprécié dans la salle de bain, et l'absence de passage piéton de l'aéroport à l'hôtel. Il fait environ 900 mètres, dont beaucoup doivent être parcourus à pied au milieu de la route si vos besoins ne coïncident pas avec le passage du bus (je pense toutes les heures) qui s'arrête devant l'hôtel. Si c'est fait la nuit, ils ne sont pas exactement les meilleurs
Le 20/03/2017 à 06:04
Si ce n'était pas parce que j'avais fait la réservation préalablement en ligne, avec mes 2 cartes Visa, nous n'aurions pas pu y passer la nuit. Nous avons été assistés par une cloche à côté du guichet automatique et il a fallu environ 45 minutes pour pouvoir effectuer le paiement en utilisant mes informations de réservation. La chambre telle que décrite.
Le 20/02/2017 à 17:37
Au début, nous avons été un peu surpris de constater qu'il n'y avait pas de réception, mais plutôt une borne d'enregistrement automatique. Cependant, tout s'est bien passé, l'enregistrement a été rapide et indolore. L'hôtel était propre et proche de l'aéroport, tout ce qu'on peut attendre d'un hôtel d'aéroport.
Le 07/02/2017 à 20:13
Enregistrement automatique rapide. Aucun personnel vu. Placez la clé dans la boîte aux lettres lors du paiement. Excellent hôtel bon marché à distance de marche de l'aéroport de Weeze.
Le 06/02/2017 à 20:52
Nous avons eu la pire expérience en séjournant dans votre hôtel de l’arrivée au départ. À notre arrivée, nous avons essayé en vain de suivre vos instructions pour nous enregistrer à la machine située à l'extérieur du bâtiment, où 3 couples mécontents attendaient de l'aide. Même une de vos employées a essayé plusieurs fois avant de décider d’utiliser l’ordinateur à l’intérieur du bâtiment. Après 1/2 heure d'attente pour l'enregistrement, votre système a encore mis 20 minutes pour activer une clé de chambre qui fonctionnait, faire des allers-retours du bureau à une pièce verrouillée avec nos bagages et aussi fatigués que nous étions était plus qu'ennuyeux. Lorsque nous sommes finalement entrés dans la chambre, nous avons constaté que le mot de passe Internet ne fonctionnait pas. Trop épuisés pour retourner au bureau à pied et déjà assez bouleversés, nous avons décidé d'aller nous coucher et de dormir. La pointe de l'iceberg s'est produite le matin à 7 heures du matin lorsque nous n'avons trouvé AUCUNE eau chaude pour la douche. Nous sommes partis sans douche, fatigués, totalement bouleversés et épuisés. Notre tentative d'obtenir un remboursement pour ce séjour très insatisfaisant a également échoué - surprise. Si je pouvais donner à cette institution moins d'une étoile, je le ferais, pour le service client et le séjour global.
Le 04/01/2017 à 21:49
Très proche de l'aéroport de Wezee. vous pouvez même marcher si vous avez moins de bagages. l'hôtel s'enregistre automatiquement et il est ouvert 24h/24. Mais c'est loin du centre-ville, alors mieux vaut emporter de la nourriture avec vous lorsque vous envisagez de rester.
Le 02/01/2017 à 21:29
C'est un bon endroit si vous avez un vol très tôt à Weeze. Sinon c'est un endroit normal. A noter que l'enregistrement s'effectue automatiquement dans le bâtiment n*17. Il n'y a pas de réception.
Le 28/12/2016 à 19:44
Très sympa pour le prix. Vous pouvez avoir une chambre pour 40€ (pour deux personnes). À distance de marche de l'aéroport. Ils disposent d'un système automatisé pour vous enregistrer, il est donc ouvert 24h/24. La chambre était propre.
Le 28/12/2016 à 10:16
Tout était super.. Le rapport qualité-prix est excellent.. La seule chose à redire, c'est que le robinet de la douche montait lorsqu'il était ouvert.. Cela signifie qu'il fallait le tenir dans la main pendant la douche
Le 19/12/2016 à 18:40
Chambres simples mais grandes et propres. Chaleureux et confortable et parfait pour une nuit avant un vol matinal
Le 08/12/2016 à 18:34
Incroyable à quel point nous progressons dans la technologie ! Enregistrement automatique et tout était à 10 heures ! Si je dois porter plainte, le chauffage... Il était difficile de démarrer et il faisait très froid dehors.
Le 06/12/2016 à 19:25
Il s'agit d'une ancienne caserne militaire transformée en hôtel. L'hôtel est sans personnel et l'enregistrement est entièrement électronique. Il n'y a pas de restaurant ni de bar et il faut faire une courte randonnée jusqu'à l'aéroport pour manger et boire. Bon marché et propre, c'est le mieux que l'on puisse dire à ce sujet.
Le 23/11/2016 à 16:34
Hôtel avec enregistrement automatisé, vous avez donc besoin d'une carte de crédit avec code PIN. Chambres propres à deux pas de l'aéroport de Weeze. Bon rapport qualité prix
Le 12/11/2016 à 00:55
Fenêtres ouvertes à l'arrivée et chauffage éteint en hiver -> très froid, insupportable. Pas de personnel disponible (même pas par téléphone). Lits simples très étroits (80cm). Les murs sont très fins, ce qui signifie qu'on entend le bruit de la douche dans la pièce voisine de manière agaçante. Positif : emplacement, WiFi, enregistrement à la machine.
Le 10/11/2016 à 23:56
C'est incroyable! Cela ressemble à une ancienne base militaire, mais les chambres sont propres et modernes. L'enregistrement se fait sur un appareil à l'entrée, il n'y a pas de réception. C'est près d'une forêt et si vous y allez en été, c'est tout vert et très beau. Il se trouve à 1 km de l'aéroport de Weeze. Vous pouvez aller marcher.
Le 15/10/2016 à 15:48
Bâtiment froid de type hôpital, composé de deux étages. Cependant, pour une nuit de sommeil, c'est bien. Ne vous attendez pas à d'autres installations. Il n'y a pas d'ascenseur dans le bâtiment. Vous n'y voyez aucun personnel. Une machine à l'entrée est utilisée pour l'enregistrement. Après paiement, la machine produit une carte qui vous donne accès au bâtiment et à la salle. Il y a suffisamment de stationnement.
Le 10/10/2016 à 10:58
Hôtel simple et propre. L'aéroport de Weeze est censé être une base de la RAF, le tracé est donc très vaste. L'hôtel est situé à plusieurs des anciens bâtiments de ladite base. Le seul problème que nous avons eu était le lit, il était indiqué que c'était un lit queen mais plutôt un lit double et qu'il était en ardoise, donc il se retrouvait avec un fossé au milieu. C'est bien pour un vol tôt le matin mais je ne suggérerais rien de plus.
Le 07/08/2016 à 13:25
Hôtel/motel standard très basique. Beau. Enregistrement 24h/24 et 7j/7 via une machine. Idéal pour passer la nuit avant un départ anticipé de l'aéroport Airport Wheeze le lendemain matin. A l'aéroport dans 5 minutes. Aucune pollution sonore. Distributeur de boissons à disposition.
Le 08/07/2016 à 13:25
Hôtel est un grand mot... motel serait approprié. Enregistrement 24h/24 et 7j/7, entièrement automatisé. Il n'y a pas de réception, pas de personnel. Un distributeur de snacks remplace tous les frais de repas. Les points forts sont les murs en carton, ainsi que le style caserne de l'établissement et les lits de 80 cm de large. Notre chambre est à peine plus longue que le lit. Les couvertures d'hiver sont également particulièrement confortables en été ou en l'absence de mitigeurs monocommande dans la salle de bain.
💬 Malheureusement fermé pour rénovation. Il n'y a aucune indication sur la date d'ouverture.
💬 Une maison de vacances très confortable et conçue individuellement. L'équipement avec vaisselle, etc. est super. Il faut aimer le bois, car tout est recouvert de bois, ce qui crée un climat ambiant très agréable, mais rend aussi certaines pièces un peu sombres et oppressantes. La terrasse fait certainement rêver en été et quand il fait beau. Les escaliers raides ne sont pas recommandés aux petits enfants. Bref : fortement recommandé et nous serions heureux de revenir. Petra Pays de la Faim
💬 J'étais à Roewers pendant cinq jours après Pâques 2024 avec ma famille (femme et deux filles de 4 et 15 ans). Je ne peux que recommander l'hôtel ! Belles chambres, personnel sympathique et discret et bon emplacement à quelques mètres de la jetée de Sellin. L'offre culinaire (nous étions en demi-pension) ne peut qu'être louée, et ma petite fille s'est également beaucoup amusée. Il est conseillé de réserver les soins bien-être à temps. Conclusion : seulement recommandé ! Nous reviendrons certainement !
💬 Délicieux!
💬 Haut💪
💬 Le Nourriture est très bon, je commende en suite.
💬 Bien
💬 Excellent service et personnel sympathique, très bonne musique, la nourriture est très savoureuse. A recommander pour les vacances.
💬 Service très sympathique pour notre groupe de cyclistes, même peu après la fermeture. Très bon gâteau maison. Eau gratuite.
💬 Comme il n'y a malheureusement pas de véritable friterie à Velbert, seulement des "magasins généraux de mauvaise qualité", c'est-à-dire "des pizzas médiocres et des frites mauvaises" ou "nous avons tout, mais mauvais", je suis allé à Hattingen. Et que dois-je dire : Frites première classe. Relativement fin et très agréable, croustillant et frais. Haut. Pas ces frites épaisses qui sont détrempées et brûlées à l’extérieur comme on en a habituellement de nos jours. Currywurst au piquant agréable et grillée à la perfection. Cela est probablement dû au fait que 100 saucisses ne sont pas conservées pré-frites toute la journée, mais que seule une poignée est jetée fraîche sur le gril. Et non pas du ketchup réchauffé assaisonné d'un peu de curry, comme on le vend presque partout sous forme de sauce au curry, mais une sauce au curry classique comme celle que je connais dans la Ruhr il y a 20 ans. Haut. La prochaine fois, j'essaierai le poulet et les gyroscopes. Le propriétaire est super sympa et se fait un plaisir d'emporter de la mayonnaise supplémentaire sur demande afin qu'elle ne sature pas les frites en chemin. J'ai gagné un pourboire. Et la boutique est très propre et très bien présentée pour une friterie. Vous pouvez également y séjourner et y manger Je peux enfin me rendre à nouveau dans une friterie quand j'en ai besoin. Seulement recommandé !