Restaurant 🇩🇪

Best Choice Avis

📌 Zitzergasse 10, 61250 Usingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Best Choice à Usingen

Les avis

Les dernier avis sur Best Choice à Usingen

Ben.

Le 12/05/2024 à 14:33

5 / 5

Je ne peux rien dire sur l'ambiance car j'ai utilisé le service de livraison. La nourriture est arrivée exactement dans les délais mentionnés et était encore très chaude. Bon goût. J'ai commandé Frutti di Mare, à la fois comme pâtes et comme pizza. Absolument délicieux, rien à redire et je reviendrais volontiers à tout moment.

Madame.o

Le 11/05/2024 à 20:45

5 / 5

Resto super sympa ! Nous serons de retour.

Photo n°1 de l'avis de Madame.o fait le 11/05/2024 à 20:45 sur le  Best Choice à Usingen
Photo n°2 de l'avis de Madame.o fait le 11/05/2024 à 20:45 sur le  Best Choice à Usingen
Photo n°3 de l'avis de Madame.o fait le 11/05/2024 à 20:45 sur le  Best Choice à Usingen
Rosalina.a

Le 11/05/2024 à 20:42

5 / 5

Merveilleux! La nourriture est fantastique. Service très sympa. Nous serions ravis de revenir🤗

K.L..

Le 08/04/2024 à 23:31

5 / 5

Quatre d'entre nous ont dîné ici. Tous les 4 étaient totalement ravis. La nourriture : entrée/plat/dessert le tout de grande qualité, quantité juste, goût excellent. Continuez comme ça! 👍

Iryna.h

Le 06/04/2024 à 20:57

5 / 5

Le meilleur café que je connaisse depuis longtemps. Les pâtes sont délicieuses. L'enfant a vraiment apprécié le dessert. Et j'aime beaucoup le design du café.

Photo n°1 de l'avis de Iryna.h fait le 06/04/2024 à 20:57 sur le  Best Choice à Usingen
Liane.

Le 03/04/2024 à 19:26

5 / 5

super!

InvisiGoth.

Le 02/04/2024 à 06:26

2 / 5

Extensible. C'était la première fois que nous allions au restaurant et malheureusement nous n'avons pas été très impressionnés. L'ambiance est plutôt agréable, mais elle a été décorée ici selon la devise Beaucoup aide beaucoup et il n'y a pas de véritable concept d'aménagement reconnaissable. Les fleurs sur la table étaient sèches. La table trembla terriblement. Malheureusement, le service était plutôt du style snack au lieu du meilleur choix. La bière est livrée sans couronne dans le verre à soda, la bouteille de cola est claquée sur la table et n'est pas versée, les couverts sont placés négligemment et à l'envers sur la table. Avec le nom du restaurant, on souhaiterait un peu plus de qualité de service... La nourriture avait plus un goût de commodité que de nourriture fraîche, mais elle était plutôt bien présentée. Les prix sont relativement élevés pour ce que vous obtenez.

SC.c

Le 30/03/2024 à 17:44

5 / 5

Nous y avons dîné aujourd'hui. Très bel emplacement, personnel très sympa et la nourriture est un 10/10. Enfin quelque chose de bien à Usingen !

Yvonne.e

Le 23/03/2024 à 20:48

5 / 5

Ameublement très moderne. Super musique de fond. Les meilleures penne arrabiata de tous les temps 😀

Adrian.�

Le 22/02/2024 à 21:01

5 / 5

Très savoureux, équipe super sympa et décoré avec beaucoup de goût.

Photo n°1 de l'avis de Adrian. fait le 22/02/2024 à 21:01 sur le  Best Choice à Usingen
Ilya.

Le 06/02/2024 à 11:24

5 / 5

Très bon service de livraison. Le livreur un peu plus jeune avec la veste noire était très sympathique et la nourriture était très bonne.

Lady.e

Le 21/01/2024 à 08:47

5 / 5

Nourriture commandée et c'était très, très bon 👍🏼

Sascha.a

Le 12/01/2024 à 18:13

4 / 5

J'y suis allé pour la première fois un jeudi soir. Nourriture : Délicieuses pizzas, pâtes, hamburgers. Les pâtes pourraient certainement utiliser du parmesan selon le plat. Ambiance : Décoration soignée, concept clair, musique agréable. Les gens aiment s'asseoir ici. Service : Il y a encore place à l'amélioration ici. Radler dans un verre de limonade, la boisson est vide lorsque les plats sont servis, mais il n'y a pas de demande active et malheureusement le paiement par carte n'est pas possible (pour le moment). Néanmoins, un accueil amical et des adieux. Je reviendrais certainement après un certain temps pour voir si quelque chose a changé.

Georg.r

Le 07/01/2024 à 19:12

4 / 5

La nourriture était mixte, le service était bon. L'ambiance est pour l'instant agréable, mais pas vraiment agréable à cause du service de livraison à domicile, qui n'est pas vraiment agréable par temps glacial. Peut-être qu'un rideau aiderait.

Topsi.r

Le 06/01/2024 à 14:28

5 / 5

Si vous souhaitez sortir ou commander un repas très savoureux, je vous recommande Best Choice ! Tout le monde est toujours très sympathique et la nourriture est vraiment excellente. Bravo :-D

Artur.t

Le 11/12/2023 à 18:18

5 / 5

Meilleures pizza à Usingen Un peu cher mais ça vaut le coup.

Ronald.c

Le 08/12/2023 à 09:11

3 / 5

Ambiance agréable et service très attentionné et sympathique. Malheureusement, la pizza végétarienne contenait un peu trop peu de légumes et un peu trop de fromage sur la pâte un peu friable, semblable à un gâteau (avec une croûte extrêmement épaisse). Dans l’ensemble, les penne arrabiata étaient très agréables. Cependant, les prix sont ambitieux et il n'y a pas de Pilsner à la pression.

robert.a

Le 07/12/2023 à 17:57

5 / 5

Ambiance sympa, bonne musique, nourriture délicieuse

Najmudin.a

Le 15/11/2023 à 16:29

5 / 5

Tout simplement, tout est génial

jawed.u

Le 15/11/2023 à 16:29

5 / 5

C'est vraiment le meilleur choix

Said.a

Le 29/10/2023 à 19:49

5 / 5

Beau restaurant, nourriture délicieuse, bonne ambiance, j'ai envie d'essayer tous les plats. Et je peux le recommander à tous les gourmets.

Photo n°1 de l'avis de Said.a fait le 29/10/2023 à 19:49 sur le  Best Choice à Usingen
Jila.g

Le 29/10/2023 à 19:47

5 / 5

Nourriture délicieuse, ambiance agréable, encore une fois avec plaisir

Baran.r

Le 25/10/2023 à 17:18

5 / 5

J'étais juste là, c'était trop bon, c'était le meilleur en utilisation et c'était rapide et toujours un plaisir

Ina.

Le 21/10/2023 à 04:19

5 / 5

Nous avons eu une très bonne assiette d'antipasti et une pizza. C'était vraiment très savoureux. Même si c'est juste dans la rue, on ne remarque pas beaucoup d'agitation. Le service est attentif mais pas intrusif. Nous serions ravis de revenir!

Ulrike.�

Le 20/10/2023 à 20:14

5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée au Best Choice aujourd'hui. Ambiance agréable et moderne, nourriture très savoureuse et aubergiste sympathique. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois 😁

Elina.r

Le 03/10/2023 à 14:33

5 / 5

La première fois, nous sommes allés dîner dans ce restaurant en famille. Ambiance très chaleureuse, musique agréable et personnel poli. La pizza arrabiata, les tagliatelles au saumon et la salade buratta étaient toutes délicieuses 😍 ! Bonne chance pour la suite. Nous sommes très heureux qu'un nouveau restaurant avec de nouvelles idées ait ouvert dans notre ville 💪🏻🎉.

Photo n°1 de l'avis de Elina.r fait le 03/10/2023 à 14:33 sur le  Best Choice à Usingen
Photo n°2 de l'avis de Elina.r fait le 03/10/2023 à 14:33 sur le  Best Choice à Usingen
Felix.u

Le 18/09/2023 à 11:16

5 / 5

Je me suis spontanément orienté vers le meilleur choix pendant ma pause déjeuner et je dois dire que c'était vraiment le meilleur choix. Le service est sympathique et la Pizza Diavolo était super.

Photo n°1 de l'avis de Felix.u fait le 18/09/2023 à 11:16 sur le  Best Choice à Usingen
Photo n°2 de l'avis de Felix.u fait le 18/09/2023 à 11:16 sur le  Best Choice à Usingen
Photo n°3 de l'avis de Felix.u fait le 18/09/2023 à 11:16 sur le  Best Choice à Usingen
Photo n°4 de l'avis de Felix.u fait le 18/09/2023 à 11:16 sur le  Best Choice à Usingen
Photo n°5 de l'avis de Felix.u fait le 18/09/2023 à 11:16 sur le  Best Choice à Usingen
Ed.n

Le 17/09/2023 à 15:50

1 / 5

Le personnel ment aux visiteurs. Avant la visite, nous avons spécifiquement demandé au gérant si le paiement par carte était possible, ce à quoi nous avons reçu une réponse affirmative car nous nous promenions sans espèces. Lors du paiement, ils ont eu l’air surpris et ont déclaré qu’ils n’acceptaient que les espèces. Ma femme a dû attendre 50 minutes pour que je rentre à la maison et revienne. La nourriture est médiocre, trop chère. Je ne le recommande pas.

Lucas.u

Le 28/08/2023 à 11:50

5 / 5

J'ai acheté plusieurs fois des pizzas chez Best Choice. Des ingrédients frais sont utilisés ici. La pâte a bon goût Très bien. La pizza en général est tout simplement très savoureuse. À mon avis, le meilleur d'Useen et de ses environs. La salade et la vinaigrette sont emballées séparément lorsqu'elles sont emportées. Nous avons vraiment aimé.

V.b

Le 26/08/2023 à 17:32

5 / 5

Nous avons commandé pour la première fois des pizzas, des pâtes et de la salade à emporter et nous sommes très satisfaits ! Des gens très sympas, une nourriture super savoureuse, des portions généreuses. Nous serons heureux de revenir/commander à nouveau ! Nous aimerions voir quelques « points forts » supplémentaires sur la carte ;-)

Chuchu13.

Le 22/08/2023 à 16:27

5 / 5

Oui, malheureusement, je ne peux qu'être d'accord avec Markus. Mais ce n'est pas une raison pour ne donner que 2 étoiles....!! J'étais aussi intéressé par le menu et je n'ai ni Insta ni Facebook. Ce serait formidable si vous pouviez changer quelque chose. Bonne chance avec votre magasin.

Grit.r

Le 16/08/2023 à 16:51

5 / 5

Un bel endroit pour s'adonner aux délices culinaires 😊… de la très bonne cuisine, un excellent service et une ambiance enchanteresse vous attendent ici 🥰

Photo n°1 de l'avis de Grit.r fait le 16/08/2023 à 16:51 sur le  Best Choice à Usingen

  • 🏪 Restaurant Zollhaus zu Gottorf ( Veranstaltungsrestaurant ) (11 Avis)

  • 💬 Nous étions invités dans l'hôtel associé et avons dîné ici le soir de notre arrivée. En raison de la forte concurrence dans la région, les choses ne sont pas faciles pour le restaurant. La nourriture était extrêmement savoureuse, mais les prix étaient généralement élevés pour un restaurant d'hôtel. Nous nous sommes assis dans la cour arrière, ce qui est un très bon endroit pour se détendre. Il y a également suffisamment de parapluies pour offrir une certaine protection pendant les heures ensoleillées du soir. Si je commande une escalope de veau viennoise, j'aimerais la manger le plus fidèlement possible à l'original. Pour moi, cela signifie : gros et aplati, pané classiquement et frit au beurre clarifié. Cependant, j'ai reçu deux escalopes plus petites et relativement épaisses, également panées avec du panko et sans bulles dans la panure. Le goût était toujours aussi bon ! Le plat d'accompagnement pourrait être un peu plus généreux - il devrait satisfaire votre faim :)


  • 🏪 Enothek am See by Maximilian Kölbl (117 Avis)

  • 💬 Seulement à recommander. Accueil très sympathique même sans réservation préalable. La nourriture était exceptionnelle et préparée avec une attention aux détails. Le bar à vin est cosy, petit et raffiné. Exactement à notre goût. Le vin et le dessert complètent le résultat. Le schnaps aux groseilles (conseil d'initié) est un incontournable. Nous reviendrons. Merci pour cette soirée chaleureuse et très savoureuse.


  • 🏪 Imbiss FABER (22 Avis)

  • 💬 Je le recommande, c'est très savoureux, nous avons pris des chebureks, il y a un grand magasin russe en face, et il y a aussi un lave-auto à proximité


  • 🏪 Gasthaus Söltl (132 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que Google nous attire ici avec ses bonnes critiques et ses horaires d'ouverture. La première fois, il était fermé, la deuxième fois, il était également fermé, mais lorsque nous avons demandé, un voisin nous a informé que le « restaurant » n'ouvrait que sur rendez-vous. Donc comme lieu d'événement ou à emporter. Quelque chose comme ça devrait être beaucoup plus visible sur Google et en ligne et montre peu d'attention, donc désolé, une seule étoile, j'espère que les clients potentiels le verront avant le voyage.


  • 🏪 Weinhotel Hubertus Garni (98 Avis)

  • 💬 Village calme non loin de Cochem. De nouveaux matelas seraient les bienvenus, des oreillers plus épais (certaines personnes sont allergiques aux plumes) s'appliquent également aux couvertures en duvet. Bon, soigné et beaucoup de choix au petit déjeuner, dommage qu'on ne puisse pas choisir soi-même la table. L'hôtesse a raison, mais un point de vue moins strict et un sourire spontané seraient mieux perçus.


  • 🏪 Gasthof Hirsch (197 Avis)

  • 💬 Nous (de Saxe) avons mangé ici aujourd'hui. Le Gasthof Hirsch est un restaurant bavarois pittoresque et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Nous avons apprécié le délicieux goulasch de chevreuil et l'escalope d'Allgäu. Les portions étaient très grandes et malheureusement pas gérables. Le rapport qualité-prix est également ici très bon. Vous pouvez le recommander sans réserve, ça vaut le coup 👍


  • 🏪 Reekers Gaststättenbetriebe e.K. (1 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Village Garden (522 Avis)

  • 💬 Personnel délicieux, soigné et sympathique, nous avons vraiment aimé


  • 🏪 Gasthof Zum Faßl (107 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement de séjourner dans cette auberge. Les propriétaires étaient sympathiques et ont essayé de nous aider, même si nous ne parlons ni allemand ni anglais. Les chambres étaient propres tous les jours de notre séjour. Le petit déjeuner était copieux et fait maison. Cordialement de Pologne, Krzysztof et Beata


  • 🏪 ست الشام & Set Al Sham (10 Avis)

  • 💬 Il nous est arrivé de passer devant l'ouverture, nous avons été approchés et en fait nous voulions juste une pizza, mais nous avons eu droit à des boissons et à une sélection d'entrées très savoureuses dans un chaos total car tout le monde était super excité 😁 eh bien, nous avons payé 5 euros pour la pizza , reste à la maison pour essayer :) Concernant la qualité de la nourriture : tout ce que nous avons essayé était super savoureux, le houmous par exemple. Je n'aime pas vraiment B., mais j'ai vraiment apprécié là-bas :)