Restaurant 🇩🇪

Best Choice Avis

📌 Zitzergasse 10, 61250 Usingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Best Choice à Usingen

Les avis

Les dernier avis sur Best Choice à Usingen

Ben.

Le 12/05/2024 à 14:33

5 / 5

Je ne peux rien dire sur l'ambiance car j'ai utilisé le service de livraison. La nourriture est arrivée exactement dans les délais mentionnés et était encore très chaude. Bon goût. J'ai commandé Frutti di Mare, à la fois comme pâtes et comme pizza. Absolument délicieux, rien à redire et je reviendrais volontiers à tout moment.

Madame.o

Le 11/05/2024 à 20:45

5 / 5

Resto super sympa ! Nous serons de retour.

Photo n°1 de l'avis de Madame.o fait le 11/05/2024 à 20:45 sur le  Best Choice à Usingen
Photo n°2 de l'avis de Madame.o fait le 11/05/2024 à 20:45 sur le  Best Choice à Usingen
Photo n°3 de l'avis de Madame.o fait le 11/05/2024 à 20:45 sur le  Best Choice à Usingen
Rosalina.a

Le 11/05/2024 à 20:42

5 / 5

Merveilleux! La nourriture est fantastique. Service très sympa. Nous serions ravis de revenir🤗

K.L..

Le 08/04/2024 à 23:31

5 / 5

Quatre d'entre nous ont dîné ici. Tous les 4 étaient totalement ravis. La nourriture : entrée/plat/dessert le tout de grande qualité, quantité juste, goût excellent. Continuez comme ça! 👍

Iryna.h

Le 06/04/2024 à 20:57

5 / 5

Le meilleur café que je connaisse depuis longtemps. Les pâtes sont délicieuses. L'enfant a vraiment apprécié le dessert. Et j'aime beaucoup le design du café.

Photo n°1 de l'avis de Iryna.h fait le 06/04/2024 à 20:57 sur le  Best Choice à Usingen
Liane.

Le 03/04/2024 à 19:26

5 / 5

super!

InvisiGoth.

Le 02/04/2024 à 06:26

2 / 5

Extensible. C'était la première fois que nous allions au restaurant et malheureusement nous n'avons pas été très impressionnés. L'ambiance est plutôt agréable, mais elle a été décorée ici selon la devise Beaucoup aide beaucoup et il n'y a pas de véritable concept d'aménagement reconnaissable. Les fleurs sur la table étaient sèches. La table trembla terriblement. Malheureusement, le service était plutôt du style snack au lieu du meilleur choix. La bière est livrée sans couronne dans le verre à soda, la bouteille de cola est claquée sur la table et n'est pas versée, les couverts sont placés négligemment et à l'envers sur la table. Avec le nom du restaurant, on souhaiterait un peu plus de qualité de service... La nourriture avait plus un goût de commodité que de nourriture fraîche, mais elle était plutôt bien présentée. Les prix sont relativement élevés pour ce que vous obtenez.

SC.c

Le 30/03/2024 à 17:44

5 / 5

Nous y avons dîné aujourd'hui. Très bel emplacement, personnel très sympa et la nourriture est un 10/10. Enfin quelque chose de bien à Usingen !

Yvonne.e

Le 23/03/2024 à 20:48

5 / 5

Ameublement très moderne. Super musique de fond. Les meilleures penne arrabiata de tous les temps 😀

Adrian.�

Le 22/02/2024 à 21:01

5 / 5

Très savoureux, équipe super sympa et décoré avec beaucoup de goût.

Photo n°1 de l'avis de Adrian. fait le 22/02/2024 à 21:01 sur le  Best Choice à Usingen
Ilya.

Le 06/02/2024 à 11:24

5 / 5

Très bon service de livraison. Le livreur un peu plus jeune avec la veste noire était très sympathique et la nourriture était très bonne.

Lady.e

Le 21/01/2024 à 08:47

5 / 5

Nourriture commandée et c'était très, très bon 👍🏼

Sascha.a

Le 12/01/2024 à 18:13

4 / 5

J'y suis allé pour la première fois un jeudi soir. Nourriture : Délicieuses pizzas, pâtes, hamburgers. Les pâtes pourraient certainement utiliser du parmesan selon le plat. Ambiance : Décoration soignée, concept clair, musique agréable. Les gens aiment s'asseoir ici. Service : Il y a encore place à l'amélioration ici. Radler dans un verre de limonade, la boisson est vide lorsque les plats sont servis, mais il n'y a pas de demande active et malheureusement le paiement par carte n'est pas possible (pour le moment). Néanmoins, un accueil amical et des adieux. Je reviendrais certainement après un certain temps pour voir si quelque chose a changé.

Georg.r

Le 07/01/2024 à 19:12

4 / 5

La nourriture était mixte, le service était bon. L'ambiance est pour l'instant agréable, mais pas vraiment agréable à cause du service de livraison à domicile, qui n'est pas vraiment agréable par temps glacial. Peut-être qu'un rideau aiderait.

Topsi.r

Le 06/01/2024 à 14:28

5 / 5

Si vous souhaitez sortir ou commander un repas très savoureux, je vous recommande Best Choice ! Tout le monde est toujours très sympathique et la nourriture est vraiment excellente. Bravo :-D

Artur.t

Le 11/12/2023 à 18:18

5 / 5

Meilleures pizza à Usingen Un peu cher mais ça vaut le coup.

Ronald.c

Le 08/12/2023 à 09:11

3 / 5

Ambiance agréable et service très attentionné et sympathique. Malheureusement, la pizza végétarienne contenait un peu trop peu de légumes et un peu trop de fromage sur la pâte un peu friable, semblable à un gâteau (avec une croûte extrêmement épaisse). Dans l’ensemble, les penne arrabiata étaient très agréables. Cependant, les prix sont ambitieux et il n'y a pas de Pilsner à la pression.

robert.a

Le 07/12/2023 à 17:57

5 / 5

Ambiance sympa, bonne musique, nourriture délicieuse

Najmudin.a

Le 15/11/2023 à 16:29

5 / 5

Tout simplement, tout est génial

jawed.u

Le 15/11/2023 à 16:29

5 / 5

C'est vraiment le meilleur choix

Said.a

Le 29/10/2023 à 19:49

5 / 5

Beau restaurant, nourriture délicieuse, bonne ambiance, j'ai envie d'essayer tous les plats. Et je peux le recommander à tous les gourmets.

Photo n°1 de l'avis de Said.a fait le 29/10/2023 à 19:49 sur le  Best Choice à Usingen
Jila.g

Le 29/10/2023 à 19:47

5 / 5

Nourriture délicieuse, ambiance agréable, encore une fois avec plaisir

Baran.r

Le 25/10/2023 à 17:18

5 / 5

J'étais juste là, c'était trop bon, c'était le meilleur en utilisation et c'était rapide et toujours un plaisir

Ina.

Le 21/10/2023 à 04:19

5 / 5

Nous avons eu une très bonne assiette d'antipasti et une pizza. C'était vraiment très savoureux. Même si c'est juste dans la rue, on ne remarque pas beaucoup d'agitation. Le service est attentif mais pas intrusif. Nous serions ravis de revenir!

Ulrike.�

Le 20/10/2023 à 20:14

5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée au Best Choice aujourd'hui. Ambiance agréable et moderne, nourriture très savoureuse et aubergiste sympathique. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois 😁

Elina.r

Le 03/10/2023 à 14:33

5 / 5

La première fois, nous sommes allés dîner dans ce restaurant en famille. Ambiance très chaleureuse, musique agréable et personnel poli. La pizza arrabiata, les tagliatelles au saumon et la salade buratta étaient toutes délicieuses 😍 ! Bonne chance pour la suite. Nous sommes très heureux qu'un nouveau restaurant avec de nouvelles idées ait ouvert dans notre ville 💪🏻🎉.

Photo n°1 de l'avis de Elina.r fait le 03/10/2023 à 14:33 sur le  Best Choice à Usingen
Photo n°2 de l'avis de Elina.r fait le 03/10/2023 à 14:33 sur le  Best Choice à Usingen
Felix.u

Le 18/09/2023 à 11:16

5 / 5

Je me suis spontanément orienté vers le meilleur choix pendant ma pause déjeuner et je dois dire que c'était vraiment le meilleur choix. Le service est sympathique et la Pizza Diavolo était super.

Photo n°1 de l'avis de Felix.u fait le 18/09/2023 à 11:16 sur le  Best Choice à Usingen
Photo n°2 de l'avis de Felix.u fait le 18/09/2023 à 11:16 sur le  Best Choice à Usingen
Photo n°3 de l'avis de Felix.u fait le 18/09/2023 à 11:16 sur le  Best Choice à Usingen
Photo n°4 de l'avis de Felix.u fait le 18/09/2023 à 11:16 sur le  Best Choice à Usingen
Photo n°5 de l'avis de Felix.u fait le 18/09/2023 à 11:16 sur le  Best Choice à Usingen
Ed.n

Le 17/09/2023 à 15:50

1 / 5

Le personnel ment aux visiteurs. Avant la visite, nous avons spécifiquement demandé au gérant si le paiement par carte était possible, ce à quoi nous avons reçu une réponse affirmative car nous nous promenions sans espèces. Lors du paiement, ils ont eu l’air surpris et ont déclaré qu’ils n’acceptaient que les espèces. Ma femme a dû attendre 50 minutes pour que je rentre à la maison et revienne. La nourriture est médiocre, trop chère. Je ne le recommande pas.

Lucas.u

Le 28/08/2023 à 11:50

5 / 5

J'ai acheté plusieurs fois des pizzas chez Best Choice. Des ingrédients frais sont utilisés ici. La pâte a bon goût Très bien. La pizza en général est tout simplement très savoureuse. À mon avis, le meilleur d'Useen et de ses environs. La salade et la vinaigrette sont emballées séparément lorsqu'elles sont emportées. Nous avons vraiment aimé.

V.b

Le 26/08/2023 à 17:32

5 / 5

Nous avons commandé pour la première fois des pizzas, des pâtes et de la salade à emporter et nous sommes très satisfaits ! Des gens très sympas, une nourriture super savoureuse, des portions généreuses. Nous serons heureux de revenir/commander à nouveau ! Nous aimerions voir quelques « points forts » supplémentaires sur la carte ;-)

Chuchu13.

Le 22/08/2023 à 16:27

5 / 5

Oui, malheureusement, je ne peux qu'être d'accord avec Markus. Mais ce n'est pas une raison pour ne donner que 2 étoiles....!! J'étais aussi intéressé par le menu et je n'ai ni Insta ni Facebook. Ce serait formidable si vous pouviez changer quelque chose. Bonne chance avec votre magasin.

Grit.r

Le 16/08/2023 à 16:51

5 / 5

Un bel endroit pour s'adonner aux délices culinaires 😊… de la très bonne cuisine, un excellent service et une ambiance enchanteresse vous attendent ici 🥰

Photo n°1 de l'avis de Grit.r fait le 16/08/2023 à 16:51 sur le  Best Choice à Usingen

  • 🏪 Imbiss & Catering Matthias (59 Avis)

  • 💬 Ma collation préférée ! J'aime toujours revenir car le prix, le service et tous les plats sont corrects. Tous les souhaits sont exaucés, qu'il s'agisse d'une boulette de viande au curry coupée en morceaux, d'un shish kebab doux ou, comme spécialité, de frites de patates douces. Toujours frais, pas de saucisse noire et froide d'il y a 3 heures. J'attends avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 Wachsenburg Castle (1667 Avis)

  • 💬 C'était une belle petite étape de notre voyage. La montée est agréable et pas trop longue. Castle est assez bon marché et informatif. Et aussi de superbes vues !


  • 🏪 Seven Star Pizza Leipzig (45 Avis)

  • 💬 La pizza est foutue. Le magasin est fermé, mais si tu veux une bière, viens ici aussi


  • 🏪 sub2you Diner (19 Avis)

  • 💬 La prochaine fois, je préférerais retourner au port pour voir la compétition. Moins cher et meilleur goût. Apparemment, cet endroit n'a pas d'essoreuse à salade. Les sous-marins étaient très détrempés par endroits en 10 minutes. Aujourd'hui, j'ai spécifiquement demandé moins de laitue et pas de tomates. Résultat : crème de thon, fromage et un peu de salade. Les concombres et les oignons ont été oubliés. Et il était encore détrempé. Plus jamais .


  • 🏪 Restaurant La Perla (687 Avis)

  • 💬 Un tres bon restaurant italien . Les serveuses sont sympa et les plat succulent . Je recommande le cordon bleu mozzarella et leur pizza .


  • 🏪 Ferienhaus Kleine Auszeit (2 Avis)

  • 💬 Super hébergement, tout ce que votre cœur désire et totalement propre. Une recommandation claire. Malheureusement, les seigneurs du château étaient en vacances et nous n'avons donc pas pu goûter ce délicieux gâteau.


  • 🏪 Paso Doble (326 Avis)

  • 💬 Une fois de plus nous avons eu un délicieux repas au Paso Doble. Assiette de tapas délicieuse comme toujours, service très sympathique et toujours à l'écoute du client. À la prochaine.


  • 🏪 Restaurant Rhodos (434 Avis)

  • 💬 Ici vous pouvez trouver une cuisine grecque savoureuse et terre-à-terre à des prix raisonnables. Des plats pour les personnes préférant d'autres cuisines (pizza, escalopes, etc.) sont également proposés. Les chambres sont lumineuses et conviviales. Ici non plus, ils ne semblent pas courir après l'air du temps, mais se concentrent sur les délices culinaires - vous pouvez toujours trouver la bonne vieille escalope gitane au menu. Malheureusement, les horaires d'ouverture ont été quelque peu réduits ces dernières années - mais un superbe buffet le soir compense cela. Vous pouvez également commander de la nourriture et la récupérer ensuite.


  • 🏪 Heimathafen Prora (882 Avis)

  • 💬 Nous étions à Prora la semaine dernière et mes beaux-parents nous ont recommandé ce restaurant de hamburgers. J'ai eu Heimathafen Classic Black Irish Angus, j'avais l'impression d'être ramené à mes années d'enfance, le goût est tellement similaire à celui que j'avais avant. J'ai vraiment adoré, le propriétaire nous a accueillis agréablement et nous a servi personnellement aussi. Mon mari avait 2 hamburgers, bavarois et poulet, il les aimait tous les deux. La salade que j'avais était également très bonne. C'est un super endroit pour hamburgers pour une île.


  • 🏪 Rossi's Bed and Breakfast (50 Avis)

  • 💬 Excellent.. Près du centre-ville, si vous avez un vélo, elle dispose d'un garage à votre disposition.. Très utile pour les choses à voir et à faire.. Si je reviens de cette façon, j'essaierais certainement de réserver mes nuits ici ... 👍