Restaurant 🇩🇪

HüftGold Avis

📌 Apothekenstraße 6, 37115 Duderstadt - Allemagne

4.5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur HüftGold à Duderstadt

Les avis

Les dernier avis sur HüftGold à Duderstadt

Tom.e

Le 06/05/2024 à 06:36

5 / 5

Cet endroit avait l'un des meilleurs hamburgers et frites que j'ai eu en Allemagne et les rondelles d'oignon étaient les meilleures que j'ai eu ici en Allemagne !! Le service était excellent et sympathique ! J'aurais juste aimé pouvoir donner un pourboire avec la carte de crédit car je n'avais pas d'euros. Super endroit 🍺

Franzi.

Le 29/04/2024 à 15:19

4 / 5

La nourriture était vraiment bonne, c'était vraiment délicieux, j'ai juste trouvé que les portions étaient assez petites et un petit pourboire - s'il vous plaît, faites quelque chose pour l'odeur dans la zone arrière. Ce n'est pas raisonnable de rester assis là - c'est tellement inconfortable. Merci de votre compréhension et de nous permettre de déménager. Les serveurs étaient sympathiques.

Lisa..

Le 29/04/2024 à 05:25

3 / 5

Nous y sommes allés deux fois maintenant. Le restaurant lui-même est confortable. La nourriture est correcte mais sans plus. Je ne pense surtout pas que les burgers soient d'un bon rapport qualité/prix. Coûte autant que Timberjacks à Göttingen, mais n'est pas aussi bon. Schnitzel et steak étaient ok. Les serveurs étaient toujours très gentils, mais malheureusement certaines commandes n'ont pas reçu de réponse.

Anwar.r

Le 25/04/2024 à 18:09

5 / 5

Tout ce que je peux vraiment dire, c'est que la nourriture a un goût magique. Quelqu'un ici comprend ce que signifie cuisiner. Personnel super sympa et professionnel. J'ai hâte de manger à nouveau avec vous la prochaine fois. LG

Thomas.o

Le 21/04/2024 à 13:28

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympa! Ne peut être que recommandé !

Jamie.a

Le 21/04/2024 à 13:26

5 / 5

Incroyablement savoureux, service super sympa et rapide 🤤 c'est délicieux, il suffit de le manger

nastja.l

Le 21/04/2024 à 12:33

5 / 5

Délicieux!

Ilka.r

Le 21/04/2024 à 12:10

5 / 5

Une très belle boutique, avec de la bonne nourriture. Le magasin a l'air très bien. Le design intérieur vous invite à la flânerie. Le service est super sympa et très rapide. En tant qu'invité, vous vous sentez le bienvenu. La nourriture est toujours très bonne et pertinente. Les burgers sont très bons et les portions sont juste suffisantes pour se rassasier. Vous pouvez dire combien d’efforts et d’amour le personnel de cuisine met pour préparer de la bonne nourriture aux gens. Les nuggets maison à la sauce aigre-douce sont vivement recommandés. 👍🏻 Continuez comme ça, nous serons toujours heureux de revenir.

Noah.a

Le 21/04/2024 à 12:03

5 / 5

Plats excellents + service super sympathique. Je reviendrai certainement

Martin.r

Le 21/04/2024 à 11:55

5 / 5

Très belle boutique. Le personnel de service est très gentil et arrangeant. La nourriture est toujours très bonne et ce qui est bien, c'est que vous pouvez l'emporter avec vous. J'adorerais revenir y manger encore et encore.

Martin.�

Le 21/04/2024 à 11:11

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse, tout était super !

Jonathan.i

Le 20/04/2024 à 22:54

4 / 5

Joliment décoré, service sympathique et service rapide. La limonade au gingembre « maison » est très savoureuse et a en fait un goût très prononcé de gingembre doux et épicé. Les citoyens sont un peu secs ou ont besoin de quelque chose de frais, comme de la salade ou une sauce fraîche et hydratante. Malheureusement, la portion de frites était un peu petite, mais les deux types étaient très bien préparés, croustillants à l'extérieur et agréablement moelleux à l'intérieur. Les trempettes avec les frites étaient très agréables. Ce serait aussi bien si la mayonnaise au chili qui va avec Des sticksals de mozarella sont également disponibles en trempette pour les frites. Le rapport qualité-prix est très bon, moins de 20 euros pour un burger, des frites avec trempette et 0,4 boisson. Au bout d'un moment, plus loin dans la pièce, il y avait une odeur de produits de nettoyage pour la salle de bain, ce qui était un peu dérangeant/désagréable en mangeant. Dans l'ensemble, je le recommanderais et je pense que ce serait bien si davantage de travail était fait sur la nourriture. Finalement, je lui donnerais 3,5 étoiles.

Rolf.a

Le 16/04/2024 à 16:22

1 / 5

Joli décor, bonne ambiance, mangé des Geschnetzeltes zurichois. C'étaient des pâtes indéfinissables avec une sorte de fromage et une viande dure indéfinissable. Ma plainte n'a pas reçu de réponse :-(

Florian.d

Le 07/04/2024 à 17:50

4 / 5

- Personnel bon et attentionné - des plats délicieux (surtout les frites maison avec mayonnaise à la truffe)

Britta.e

Le 07/04/2024 à 17:20

5 / 5

J'aime vraiment ça! Le serveur était très attentionné et sympathique ! Mon steak était incroyable et exactement comme je le voulais ! Et ce n'est pas facile. Merci, nous reviendrons!

Filip.r

Le 31/03/2024 à 10:46

5 / 5

Nourriture super délicieuse, l'équipe fait beaucoup d'efforts 👍👍👍

Andi.a

Le 27/03/2024 à 14:03

5 / 5

Très bonne ambiance, personnel sympa et la nourriture était excellente. Une fois par mois avec de la musique live, super !!! Fortement recommandé !!!

Photo n°1 de l'avis de Andi.a fait le 27/03/2024 à 14:03 sur le  HüftGold à Duderstadt
Photo n°2 de l'avis de Andi.a fait le 27/03/2024 à 14:03 sur le  HüftGold à Duderstadt
Photo n°3 de l'avis de Andi.a fait le 27/03/2024 à 14:03 sur le  HüftGold à Duderstadt
Photo n°4 de l'avis de Andi.a fait le 27/03/2024 à 14:03 sur le  HüftGold à Duderstadt
Photo n°5 de l'avis de Andi.a fait le 27/03/2024 à 14:03 sur le  HüftGold à Duderstadt

  • 🏪 Novum Hotel City B Berlin Centrum (1720 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueilli agréablement par une réceptionniste en fin d’après midi. La chambre était spacieuse, la salle d’eau aussi et tout était propre. Notre séjour a été calme et agréable, avec une accessibilité rapide avec le U2 :)


  • 🏪 Bingöl Zaza Grill (69 Avis)

  • 💬 Assiette de kebab très savoureuse avec des nouilles. Le service est également très sympathique et arrangeant.


  • 🏪 Mr. Pizza Berlin (152 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas eu une mauvaise expérience jusqu'à présent. La nourriture est délicieuse, les chauffeurs sont très sympathiques. L'offre est abondante. La qualité s'est absolument améliorée au fil des années. Nous y commandons souvent et avec plaisir. Mise à jour : 10 novembre 2022 Un nouveau menu est en vigueur depuis octobre. Les prix ont augmenté de façon scandaleuse, certaines augmentations sont incompréhensibles. Ils varient entre 25 et 50 %. Je vais maintenant réfléchir très attentivement à la question de savoir si je vais commander là-bas. Il faut également payer 2,00 € supplémentaires pour chaque livraison, même si les plats sont plus chers à la livraison qu'à la récupération. Ils ont maintenant perdu un client fidèle, bravo ! Donc seulement 2 étoiles.


  • 🏪 Hana Aparthotel (120 Avis)

  • 💬 Nous avons loué quelques jours, avons décidé de déménager le deuxième, je ne recommande pas cet endroit aux familles !


  • 🏪 Kali's Drive (14 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés à Kalis Drive pour la première fois. Dame méga sympathique au comptoir (d'autres magasins pourraient en tirer une leçon). Opération très rapide également. Je suis arrivé à la maison pour en profiter et j'ai été complètement surpris de voir à quel point les hamburgers étaient géniaux? Non seulement c'est un point fort visuel, mais la qualité est également excellente 🤩👍. Cependant, les frites 🍟 étaient un peu faiblement assaisonnées. Mais c'est aussi une question de goût. Tout simplement top et encore avec plaisir


  • 🏪 Rathaus Hotel Wernigerode (31 Avis)

  • 💬 Sélection très savoureuse de gâteaux, petits pains et snacks, j'y ai beaucoup mangé du sucré au salé, je m'y arrête souvent quand je suis à Wernigerode.


  • 🏪 Theas Imbiss (191 Avis)

  • 💬 Découverte par pur hasard, même si la serre est située directement sur la route principale. Les escalopes sont énormes et fraîchement préparées. Le goût est tout simplement génial. Même le spaetzle est fait maison, rien ne sort du sachet. Pour moi, ce sont les meilleures escalopes de la région. A cela s'ajoute la gentillesse du personnel. J'ai tendance à manger le plus souvent possible.


  • 🏪 Gaststätte Pegasos Beverstedt (290 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture était très savoureuse et était également très savoureuse. Super savoureux et surtout chaud !! Excellent service et hôte sympa. Avec humour et charme. Le rapport prix/performance est absolument donné. Bravo 👍


  • 🏪 Hotel Schnookeloch (888 Avis)

  • 💬 A éviter absolument, accueil désagréable réservation faite de longue date pour une cinquantaine de personnes la patronne s'est gourée et a pris un autre groupe juste 30 mn avant l'heure prévue, fallait revenir 1 h après et enfin 1 h 30 après nous étions assis. Service déplorable désorganisé et repas insipide. Nous ne reviendrons plus...😏


  • 🏪 Eiscafé Da Claudio (358 Avis)

  • 💬 Un très bon café glacé 🍨 d'un genre particulier. La carte des glaces est déjà un livre de spécialités. Nous avons rarement vu un choix aussi vaste et aussi large de spécialités à base d'œufs que dans ce café glacé. Le menu du petit-déjeuner est également remarquable. Ici vous pouvez trouver de tout, du salé au sucré. De la bruscetta aux gaufres et au strudel aux pommes. Les prix sont absolument justes et raisonnables. Le service est super sympa et l'ambiance est très attrayante. Pour nous, une recommandation claire pour ceux qui souhaitent déguster quelques spécialités italiennes dans une bonne ambiance.