📌 Apothekenstraße 6, 37115 Duderstadt - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 06:36
Cet endroit avait l'un des meilleurs hamburgers et frites que j'ai eu en Allemagne et les rondelles d'oignon étaient les meilleures que j'ai eu ici en Allemagne !! Le service était excellent et sympathique ! J'aurais juste aimé pouvoir donner un pourboire avec la carte de crédit car je n'avais pas d'euros. Super endroit 🍺
Le 29/04/2024 à 15:19
La nourriture était vraiment bonne, c'était vraiment délicieux, j'ai juste trouvé que les portions étaient assez petites et un petit pourboire - s'il vous plaît, faites quelque chose pour l'odeur dans la zone arrière. Ce n'est pas raisonnable de rester assis là - c'est tellement inconfortable. Merci de votre compréhension et de nous permettre de déménager. Les serveurs étaient sympathiques.
Le 29/04/2024 à 05:25
Nous y sommes allés deux fois maintenant. Le restaurant lui-même est confortable. La nourriture est correcte mais sans plus. Je ne pense surtout pas que les burgers soient d'un bon rapport qualité/prix. Coûte autant que Timberjacks à Göttingen, mais n'est pas aussi bon. Schnitzel et steak étaient ok. Les serveurs étaient toujours très gentils, mais malheureusement certaines commandes n'ont pas reçu de réponse.
Le 25/04/2024 à 18:09
Tout ce que je peux vraiment dire, c'est que la nourriture a un goût magique. Quelqu'un ici comprend ce que signifie cuisiner. Personnel super sympa et professionnel. J'ai hâte de manger à nouveau avec vous la prochaine fois. LG
Le 21/04/2024 à 13:28
Nourriture délicieuse et personnel sympa! Ne peut être que recommandé !
Le 21/04/2024 à 13:26
Incroyablement savoureux, service super sympa et rapide 🤤 c'est délicieux, il suffit de le manger
Le 21/04/2024 à 12:33
Délicieux!
Le 21/04/2024 à 12:10
Une très belle boutique, avec de la bonne nourriture. Le magasin a l'air très bien. Le design intérieur vous invite à la flânerie. Le service est super sympa et très rapide. En tant qu'invité, vous vous sentez le bienvenu. La nourriture est toujours très bonne et pertinente. Les burgers sont très bons et les portions sont juste suffisantes pour se rassasier. Vous pouvez dire combien d’efforts et d’amour le personnel de cuisine met pour préparer de la bonne nourriture aux gens. Les nuggets maison à la sauce aigre-douce sont vivement recommandés. 👍🏻 Continuez comme ça, nous serons toujours heureux de revenir.
Le 21/04/2024 à 12:03
Plats excellents + service super sympathique. Je reviendrai certainement
Le 21/04/2024 à 11:55
Très belle boutique. Le personnel de service est très gentil et arrangeant. La nourriture est toujours très bonne et ce qui est bien, c'est que vous pouvez l'emporter avec vous. J'adorerais revenir y manger encore et encore.
Le 21/04/2024 à 11:11
Excellent service, nourriture délicieuse, tout était super !
Le 20/04/2024 à 22:54
Joliment décoré, service sympathique et service rapide. La limonade au gingembre « maison » est très savoureuse et a en fait un goût très prononcé de gingembre doux et épicé. Les citoyens sont un peu secs ou ont besoin de quelque chose de frais, comme de la salade ou une sauce fraîche et hydratante. Malheureusement, la portion de frites était un peu petite, mais les deux types étaient très bien préparés, croustillants à l'extérieur et agréablement moelleux à l'intérieur. Les trempettes avec les frites étaient très agréables. Ce serait aussi bien si la mayonnaise au chili qui va avec Des sticksals de mozarella sont également disponibles en trempette pour les frites. Le rapport qualité-prix est très bon, moins de 20 euros pour un burger, des frites avec trempette et 0,4 boisson. Au bout d'un moment, plus loin dans la pièce, il y avait une odeur de produits de nettoyage pour la salle de bain, ce qui était un peu dérangeant/désagréable en mangeant. Dans l'ensemble, je le recommanderais et je pense que ce serait bien si davantage de travail était fait sur la nourriture. Finalement, je lui donnerais 3,5 étoiles.
Le 16/04/2024 à 16:22
Joli décor, bonne ambiance, mangé des Geschnetzeltes zurichois. C'étaient des pâtes indéfinissables avec une sorte de fromage et une viande dure indéfinissable. Ma plainte n'a pas reçu de réponse :-(
Le 07/04/2024 à 17:50
- Personnel bon et attentionné - des plats délicieux (surtout les frites maison avec mayonnaise à la truffe)
Le 07/04/2024 à 17:20
J'aime vraiment ça! Le serveur était très attentionné et sympathique ! Mon steak était incroyable et exactement comme je le voulais ! Et ce n'est pas facile. Merci, nous reviendrons!
Le 31/03/2024 à 10:46
Nourriture super délicieuse, l'équipe fait beaucoup d'efforts 👍👍👍
Le 27/03/2024 à 14:03
Très bonne ambiance, personnel sympa et la nourriture était excellente. Une fois par mois avec de la musique live, super !!! Fortement recommandé !!!
💬 Hôtel très simple et démodé. Petit-déjeuner buffet gérable avec entre autres des pâtisseries simples, le sol de la chambre sentait mauvais. Malheureusement, malgré la gentillesse de la propriétaire, je ne peux pas recommander l'hôtel.
💬 La nourriture est très bonne. J'espère que ça restera comme ça. La qualité des tranches de viande est également très bonne et les légumes et accompagnements sont tous frais. Nous aimons toujours revenir.
💬 Super lieu où faire une petite pause gourmande. Le personnel est très aimable.
💬 Le poisson et la méthode de cuisson étaient bons, l'endroit et l'ambiance étaient bons, et le personnel était sympathique et gentil.
💬 Les chambres étaient bien et propres. Le patron était très gentil et sympathique malgré l'inondation.
💬 Haut
💬 Hotel de bord de route qui remplit sa fonction d'hébergement pour une nuit. Mobilier à l'ancienne, besoin d'un ticket pour se connecter à internet. L'accueil pourrait être plus chaleureux
💬 Restaurant traditionnel avec une cuisine allemande. Bonne qualité de la nourriture, beau jardin à l'extérieur. Le personnel était très amical. Malheureusement, il était difficile de payer par carte de crédit et nous avons été informés qu'ils ne pouvaient accepter un tel paiement qu'à titre exceptionnel… le plat principal était un peu trop copieux et nous avons donc dû sauter le dessert.
💬 Nous y avons commandé via Lieferando il y a presque 3 semaines. Nous avons commandé deux fois une pizza, une pinsa, une grande salade composée et un tiramisu. La livraison est arrivée à temps et le monsieur était très sympathique. Il explique que pour la pizza au jambon de Parme, le jambon n'a pas été livré et ils ont donc remplacé le jambon par un autre. Le remplacement était délicieux et copieux et nous avons également bénéficié d'une réduction, ce qui ne nous a donc pas posé de problème. Malheureusement, au lieu des 2 pizzas et d'une Pinsa, nous avons reçu trois Pinsa. La roquette était également extrêmement sablonneuse, à tel point que la salade et la pinsa à la roquette croquaient entre mes dents à chaque bouchée. Cependant, la qualité et le goût du reste des articles étaient très bons, nous espérons donc que nous n'avons pas eu de chance avec notre commande.
💬 Petit restaurant à l'ambiance typique. L'accueil est super, le serveur est très attentionné. Les assiettes sont très bien garnies, et la viande très bonne. Vous ne serez pas déçus !