📌 Neuenbürger Str. 30, 75334 Straubenhardt - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 Restaurant pittoresque et chaleureux! De délicieux plats faits maison à des prix équitables ! S'il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors. Toujours heureux d'y aller 👍🏻
💬 Hôtel vétuste sans son propre restaurant. Chambres propres avec des meubles branlants. Douche avec rideau… Directement entre la voie ferrée et la rue principale - notre chambre avec fenêtres donnant sur le parking.
💬 La nourriture était délicieuse avec des portions généreuses, le service est un 10 et l'ambiance est très accueillante
💬 C'est un lieu historique intéressant. Vous pouvez venir ici un week-end, seul ou avec des enfants, et passer un bon moment pendant quelques heures. Je pense que la meilleure période pour une excursion est bien sûr le printemps. Parce qu'il y a peu de verdure en hiver.
💬 Absolument parfait! Je recommande vivement ce restaurant où un cuisinier talentueux vous fera découvrir les meilleurs goûts de la région.
💬 Café très bon et pas cher, propriétaires très sympathiques et très engagés. Des chips ou des olives sont servies gracieusement avec les boissons ! Petit mais sympa !
💬 Nous avons commandé de la nourriture pour deux personnes aujourd'hui. 1x plat de pâtes et 1x pizza. Il est arrivé plus tôt que prévu (environ 10 à 20 minutes plus tôt que prévu). Le service était sympathique. Malheureusement, je me suis rendu compte trop tard qu'il y avait des petites taches vert-gris au fond de la pizza. Cela ressemble à de la moisissure car on ne peut pas la gratter. (Dans l'image "plus loin", vous pouvez facilement le reconnaître grâce au côté clair du bord) Le plat de pâtes n'avait pas bon goût non plus, il n'était pas assaisonné et n'avait pas bon goût.
💬 Arrivé tard dans la soirée. Le propriétaire a appelé pour nous demander à quelle heure nous arrivions et qu'il nous laisserait la lumière allumée. Nous avons également demandé si nous voulions le petit-déjeuner le matin. Nous nous sommes assurés d'un enregistrement rapide et fluide. Belle grande chambre au rez-de-chaussée, grande salle de bain et belle douche chaude. Le plafond incurvé était une belle surprise. Architecture allemande. Le petit-déjeuner sous forme de buffet était simple et délicieux, servi dans un pub irlandais reconverti dans une ancienne écurie. Personnel sympathique et accueillant. Je recommanderais de rester ici.
💬 Meilleur Kebab en ville
💬 Doner kebab très différent de cette boutique, service client sympathique.