Hostellerie 🇩🇪

Pension Hofeck Avis

📌 Hofeckweg 2, 79872 Bernau im Schwarzwald - Allemagne

4.6 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Pension Hofeck à Bernau im Schwarzwald

Les avis

Les dernier avis sur Pension Hofeck à Bernau im Schwarzwald

Stefan.i

Le 23/10/2023 à 17:51

5 / 5

Petite maison d'hôtes très sympathique avec petit déjeuner en chambre d'hôtes. Les chambres sont superbes, avec une légère déduction à cause du matelas. Très bel endroit calme. point de départ idéal pour des randonnées. Petit déjeuner très bon (la sélection correspond à une chambre d'hôtes), service sympathique

Photo n°1 de l'avis de Stefan.i fait le 23/10/2023 à 17:51 sur le  Pension Hofeck à Bernau im Schwarzwald
Photo n°2 de l'avis de Stefan.i fait le 23/10/2023 à 17:51 sur le  Pension Hofeck à Bernau im Schwarzwald
Birgit.a

Le 15/10/2023 à 19:56

5 / 5

Hébergement agréable et hôtes sympathiques

Marco.c

Le 06/08/2023 à 16:35

5 / 5

Recommandation absolue. Chien amical, propre, personnel très gentil. Les chambres sont très propres et bon marché.

Sybill.i

Le 22/05/2023 à 18:44

5 / 5

Bel hôtel, cadre magnifique. Nous avons merveilleusement dormi avec le bruit du ruisseau.

Miss.

Le 20/08/2022 à 09:42

4 / 5

Très belle maison d'hôtes dans un mini village. Beaucoup de possibilités de promenade là-bas, un cadre magnifique. Les chambres sont très propres et bien rangées. Maison d'hôtes au calme. Lit bon, matelas un peu mou à notre goût. Bon petit déjeuner. Je me sentais très bien ici.

Roman.f

Le 29/07/2022 à 04:43

5 / 5

Agréable, bel hébergement. Idéalement situé pour faire de la randonnée ou du vélo. Le propriétaire est très gentil et serviable.

ES.�

Le 17/05/2022 à 14:08

5 / 5

Point de départ idéal pour des randonnées au printemps/été/automne et hiver. En hiver, vous devez absolument faire le tour en raquettes de la Krunkelbachhütte au Herzogenhorn.

Marcel.a

Le 25/03/2022 à 20:08

5 / 5

Agréable et calme, très belle chambre moderne, histoire de se sentir bien 😊

Dirk.a

Le 18/02/2022 à 15:10

5 / 5

Parfait.Très proche des pistes et très propre

Marie-Kristin.e

Le 23/01/2022 à 15:40

5 / 5

Chambres propres et suffisamment grandes pour 1 à 2 nuits. Délicieux petit déjeuner qui ne laisse rien à désirer. Le restaurant Bernauer Hof est accessible en 2 minutes à pied, remontées mécaniques à proximité immédiate. Places de parking devant la maison. Hautement recommandé!

Oliver.i

Le 15/01/2022 à 19:39

5 / 5

Les chambres sont joliment meublées et très propres. Le petit inconvénient est ce qui ressemble aux chutes du Niagara derrière la maison, mais il y a vraiment de très bonnes fenêtres insonorisées installées. La maîtresse de maison était très gentille avec nous. Les points négatifs sont le petit déjeuner, ce qui était copieux mais pas plus que ça, et l'absence de sèche-cheveux dans la chambre. Nous reviendrions à tout moment

Gusti.

Le 17/10/2021 à 11:45

4 / 5

D'accord

S..

Le 05/10/2021 à 18:49

5 / 5

Très belle maison d'hôtes. Bon emplacement. Le rapport qualité-prix correspond. Recommander!!!

Jörg.a

Le 12/08/2021 à 16:29

5 / 5

Super hébergement.... Toujours heureux👍👍👍

Frank.u

Le 20/09/2020 à 14:31

5 / 5

logement calme; réservable via BookingCom/paiement via Paypal par exemple ; chambres neuves et propres avec douche/toilettes ou balcon ; service de chambre quotidien. excellent petit-déjeuner buffet de Mme Jünger/à partir de 8h00 ou plus tard ; bon point de départ (direct) vers le Herzogenhorn /o. Krunkelbachhütte ou Feldberg/en voiture 25 minutes/hauteur du col ; très bon restaurant sur place / fermé 3 minutes par mois. 2 personnes/chambre sans balcon/4 nuits

Nicole.u

Le 29/08/2020 à 19:33

5 / 5

Chambres agréables et propres, service très agréable avec des conseils utiles pour les destinations d'excursion. Recommandé!!!

Stephan.c

Le 12/08/2020 à 01:18

5 / 5

Grande maison d'hôtes avec des chambres modernes. Bon emplacement, idéal également pour les amateurs de randonnée. Le petit déjeuner était très copieux et préparé avec beaucoup d'amour par le propriétaire. Nous aimons toujours venir ici 😊

Morfeusz.0

Le 01/11/2019 à 10:13

4 / 5

Bonne atmosphère...

Alex.a

Le 29/09/2019 à 15:42

5 / 5

Chambres très belles et agréables. Le mobilier est fait de bois différents dans chaque pièce. La salle de bain est grande et bien équipée. La direction de la maison d'hôtes est très sympathique. Le dîner et le petit-déjeuner sont délicieux et peu coûteux.

Photo n°1 de l'avis de Alex.a fait le 29/09/2019 à 15:42 sur le  Pension Hofeck à Bernau im Schwarzwald
Photo n°2 de l'avis de Alex.a fait le 29/09/2019 à 15:42 sur le  Pension Hofeck à Bernau im Schwarzwald
Photo n°3 de l'avis de Alex.a fait le 29/09/2019 à 15:42 sur le  Pension Hofeck à Bernau im Schwarzwald
Yannick.

Le 31/01/2019 à 08:15

5 / 5

Super quartier, la maison d'hôtes se trouve à quelques pas des remontées mécaniques. De l'extérieur, la maison ressemble à une vieille maison à colombages, mais les chambres sont toutes modernes et les salles de bains sont également superbes. Le propriétaire est sympathique et arrangeant, la nourriture est très bonne et rassasie.

Valentin.e

Le 14/01/2019 à 16:07

3 / 5

Très beau là

Birgit.o

Le 09/01/2019 à 18:58

5 / 5

Restaurant pittoresque, tout était délicieux !

Claudio.

Le 01/01/2019 à 13:06

4 / 5

Ambiance cosy et chaleureuse, accompagnée d'un propriétaire courtois et sympathique. Les gens aiment venir ici

Xyz.b

Le 30/12/2018 à 12:50

5 / 5

Jolie petite maison d'hôtes familiale. Nous n'y étions « que » pour le déjeuner. Je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi savoureux et bon marché depuis longtemps.

Detlev.A

Le 21/10/2018 à 17:41

5 / 5

parfait, exactement ce que j'espérais après une longue randonnée; simple, simple, bon et convivial

Ronny.

Le 14/10/2018 à 09:56

3 / 5

Super sympa. Il n'y avait plus personne dans l'auberge et nous avons simplement été renvoyés ailleurs. Mais nous avons quand même eu un repas chaud ici. Cependant, ce n'était pas d'une si bonne qualité. Trop cuit, mais le goût était bon.

dk.a

Le 07/10/2018 à 08:22

5 / 5

Pour un week-end agréable et paisible, cela vaut toujours la peine de faire du ski. Excellente cuisine et ambiance chaleureuse et conviviale. Évadez-vous du stress et du quotidien, de l'air frais et des montagnes.

Thomas.o

Le 20/09/2018 à 10:14

5 / 5

Toutes les chambres sont neuves et joliment rénovées. Hautement recommandé

Rudi.l

Le 15/07/2018 à 13:10

4 / 5

La nourriture est bonne et pas chère, les gens sympas.

Christian.e

Le 30/10/2017 à 05:42

4 / 5

Les chambres sont toutes neuves et rénovées avec goût, la propriétaire est très sympathique et serviable. Le menu est petit et simple mais savoureux.

Marko.o

Le 16/06/2017 à 07:30

4 / 5

Tous les plats sont fraîchement préparés. Simple mais bon. Super service.

STU.T

Le 15/10/2016 à 18:15

5 / 5

Petite maison d'hôtes super sympa. Chambres très belles et confortables, cuisine simple mais bonne. Performance des prix plus que bonne, seulement recommandée.

computersapler.

Le 11/08/2013 à 07:39

3 / 5

Chambres correctes, petit déjeuner copieux, tout est agréable et simple et sans fioritures, prix raisonnable

  • 🏪 Kastanie (204 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour prendre une bière fraîche


  • 🏪 Best Western Hotel Würzburg-Süd (1108 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien communiqué, ce qui facilite les déplacements à Würzburg. Le personnel est vraiment poli et extrêmement serviable. Si vous restez, pensez à réserver le petit-déjeuner qui propose des plats de grande qualité. Cela ne semble peut-être pas grand-chose à première vue, mais la qualité est superbe et le fait de tout manger en petites portions garantit que vous apprécierez ce que vous mangez. Nous avions une chambre mansardée très agréable et offrant une vue magnifique sur les vignobles. Nous reviendrons très certainement.


  • 🏪 K&E Eiscafe Pizzeria (75 Avis)

  • 💬 Salut, tout le monde, c'est un endroit si sympa, j'y ai eu beaucoup de bonnes impressions, j'étais en Allemagne pendant plusieurs jours et j'ai soudainement vu cet endroit, la nourriture est délicieuse.


  • 🏪 Landhaus Hadrys GmH (317 Avis)

  • 💬 Toujours un plaisir! Le service, l'ambiance et la nourriture sont excellents ! Nous avons pu célébrer notre mariage ici. Du début à la fin, tout était parfait ! Merci beaucoup!


  • 🏪 Hotel-Restaurant Dechbettener Hof | Lieferdienst: Die rasenden Schweizer (648 Avis)

  • 💬 Très savoureux, il y a un endroit pour que les enfants puissent se promener pendant que la nourriture se prépare !


  • 🏪 McDonald's (2014 Avis)

  • 💬 La nourriture était comme d'habitude, mais les choses étaient vraiment géniales. La terrasse était assez fréquentée, mais ils ont géré la situation à merveille avec la "livraison" de nourriture. Le café était aussi très sympa.


  • 🏪 Gasthaus Weiler (174 Avis)

  • 💬 Accueil plus que déplorable... Le restaurant ouvre à 11h30 (d'après les horaires...), mais à notre arrivée à 11h40,nous avons eu l'impression de déranger... Venir pour déjeuner ne paraissait pas être normal.. Service assez long, alors que nous étions les seuls clients... Les suivants sont arrivés à 12h30 Et les critiques ont fusées... Et toujours sur la défensive dans ses paroles Le summum : une erreur de 10€, que la serveuse ( propriétaire?) a rectifié heureusement d'elle même après mon paiement... Je peux comprendre le peu de fréquentation de l'établissement... Malgré tout cela, très bons rapports qualité/prix


  • 🏪 Bosphorus - Döner & Türkische Spezialitäten (198 Avis)

  • 💬 Nous y sommes arrivés le vendredi juste après le déjeuner et avons dû attendre un peu car les accompagnements n'étaient plus disponibles, toujours fraîchement préparés ici, ce qui était clairement visible au goût, car ce que nous avons eu était l'un des meilleurs kebabs que nous ayons jamais mangés. avions déjà mangé - Dans l'ensemble, l'emplacement est également très agréable, le personnel était très sympathique, il y a de nombreux sièges et un grand choix de plats, ainsi qu'un réfrigérateur avec des boissons uniquement pour l'autodétermination - Nous nous arrêterons là-bas souvent quand nous sommes dans le coin : )


  • 🏪 Kleines Sommerhaus Schröder (1 Avis)

  • 💬 Le petit bungalow est à 300m de la plage. De là, vous pourrez rejoindre rapidement les restaurants et la plage à pied. Le bâtiment est un peu vieux. C'est ok pour 1 semaine pour deux. Il y a une pelouse où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner ou vous détendre. L'emplacement est calme dans une impasse, certaines propriétés adjacentes se trouvent derrière une ceinture verte. Malheureusement, le pin est envahi par les mûres et le chemin à côté de la maison était assez étroit à cause des rosiers buissonnants et des orties. Une taille professionnelle serait ici conseillée, car apparemment, seul l'essentiel est coupé. La cuisine est petite et équipée de l'essentiel. Tout était un peu négligé. La salle de bain a ses plus beaux jours derrière elle. J'ai merveilleusement dormi ici. Un nouveau grill était disponible et, très important, une place de parking. Un raccordement à l'eau dans le jardin serait souhaitable.


  • 🏪 Lohenschänke (36 Avis)

  • 💬 Restaurant très convivial. Cependant, aucune nourriture n'est proposée