Hostellerie 🇩🇪

Pension Hofeck Avis

📌 Hofeckweg 2, 79872 Bernau im Schwarzwald - Allemagne

4.6 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Pension Hofeck à Bernau im Schwarzwald

Les avis

Les dernier avis sur Pension Hofeck à Bernau im Schwarzwald

Stefan.i

Le 23/10/2023 à 17:51

5 / 5

Petite maison d'hôtes très sympathique avec petit déjeuner en chambre d'hôtes. Les chambres sont superbes, avec une légère déduction à cause du matelas. Très bel endroit calme. point de départ idéal pour des randonnées. Petit déjeuner très bon (la sélection correspond à une chambre d'hôtes), service sympathique

Photo n°1 de l'avis de Stefan.i fait le 23/10/2023 à 17:51 sur le  Pension Hofeck à Bernau im Schwarzwald
Photo n°2 de l'avis de Stefan.i fait le 23/10/2023 à 17:51 sur le  Pension Hofeck à Bernau im Schwarzwald
Birgit.a

Le 15/10/2023 à 19:56

5 / 5

Hébergement agréable et hôtes sympathiques

Marco.c

Le 06/08/2023 à 16:35

5 / 5

Recommandation absolue. Chien amical, propre, personnel très gentil. Les chambres sont très propres et bon marché.

Sybill.i

Le 22/05/2023 à 18:44

5 / 5

Bel hôtel, cadre magnifique. Nous avons merveilleusement dormi avec le bruit du ruisseau.

Miss.

Le 20/08/2022 à 09:42

4 / 5

Très belle maison d'hôtes dans un mini village. Beaucoup de possibilités de promenade là-bas, un cadre magnifique. Les chambres sont très propres et bien rangées. Maison d'hôtes au calme. Lit bon, matelas un peu mou à notre goût. Bon petit déjeuner. Je me sentais très bien ici.

Roman.f

Le 29/07/2022 à 04:43

5 / 5

Agréable, bel hébergement. Idéalement situé pour faire de la randonnée ou du vélo. Le propriétaire est très gentil et serviable.

ES.�

Le 17/05/2022 à 14:08

5 / 5

Point de départ idéal pour des randonnées au printemps/été/automne et hiver. En hiver, vous devez absolument faire le tour en raquettes de la Krunkelbachhütte au Herzogenhorn.

Marcel.a

Le 25/03/2022 à 20:08

5 / 5

Agréable et calme, très belle chambre moderne, histoire de se sentir bien 😊

Dirk.a

Le 18/02/2022 à 15:10

5 / 5

Parfait.Très proche des pistes et très propre

Marie-Kristin.e

Le 23/01/2022 à 15:40

5 / 5

Chambres propres et suffisamment grandes pour 1 à 2 nuits. Délicieux petit déjeuner qui ne laisse rien à désirer. Le restaurant Bernauer Hof est accessible en 2 minutes à pied, remontées mécaniques à proximité immédiate. Places de parking devant la maison. Hautement recommandé!

Oliver.i

Le 15/01/2022 à 19:39

5 / 5

Les chambres sont joliment meublées et très propres. Le petit inconvénient est ce qui ressemble aux chutes du Niagara derrière la maison, mais il y a vraiment de très bonnes fenêtres insonorisées installées. La maîtresse de maison était très gentille avec nous. Les points négatifs sont le petit déjeuner, ce qui était copieux mais pas plus que ça, et l'absence de sèche-cheveux dans la chambre. Nous reviendrions à tout moment

Gusti.

Le 17/10/2021 à 11:45

4 / 5

D'accord

S..

Le 05/10/2021 à 18:49

5 / 5

Très belle maison d'hôtes. Bon emplacement. Le rapport qualité-prix correspond. Recommander!!!

Jörg.a

Le 12/08/2021 à 16:29

5 / 5

Super hébergement.... Toujours heureux👍👍👍

Frank.u

Le 20/09/2020 à 14:31

5 / 5

logement calme; réservable via BookingCom/paiement via Paypal par exemple ; chambres neuves et propres avec douche/toilettes ou balcon ; service de chambre quotidien. excellent petit-déjeuner buffet de Mme Jünger/à partir de 8h00 ou plus tard ; bon point de départ (direct) vers le Herzogenhorn /o. Krunkelbachhütte ou Feldberg/en voiture 25 minutes/hauteur du col ; très bon restaurant sur place / fermé 3 minutes par mois. 2 personnes/chambre sans balcon/4 nuits

Nicole.u

Le 29/08/2020 à 19:33

5 / 5

Chambres agréables et propres, service très agréable avec des conseils utiles pour les destinations d'excursion. Recommandé!!!

Stephan.c

Le 12/08/2020 à 01:18

5 / 5

Grande maison d'hôtes avec des chambres modernes. Bon emplacement, idéal également pour les amateurs de randonnée. Le petit déjeuner était très copieux et préparé avec beaucoup d'amour par le propriétaire. Nous aimons toujours venir ici 😊

Morfeusz.0

Le 01/11/2019 à 10:13

4 / 5

Bonne atmosphère...

Alex.a

Le 29/09/2019 à 15:42

5 / 5

Chambres très belles et agréables. Le mobilier est fait de bois différents dans chaque pièce. La salle de bain est grande et bien équipée. La direction de la maison d'hôtes est très sympathique. Le dîner et le petit-déjeuner sont délicieux et peu coûteux.

Photo n°1 de l'avis de Alex.a fait le 29/09/2019 à 15:42 sur le  Pension Hofeck à Bernau im Schwarzwald
Photo n°2 de l'avis de Alex.a fait le 29/09/2019 à 15:42 sur le  Pension Hofeck à Bernau im Schwarzwald
Photo n°3 de l'avis de Alex.a fait le 29/09/2019 à 15:42 sur le  Pension Hofeck à Bernau im Schwarzwald
Yannick.

Le 31/01/2019 à 08:15

5 / 5

Super quartier, la maison d'hôtes se trouve à quelques pas des remontées mécaniques. De l'extérieur, la maison ressemble à une vieille maison à colombages, mais les chambres sont toutes modernes et les salles de bains sont également superbes. Le propriétaire est sympathique et arrangeant, la nourriture est très bonne et rassasie.

Valentin.e

Le 14/01/2019 à 16:07

3 / 5

Très beau là

Birgit.o

Le 09/01/2019 à 18:58

5 / 5

Restaurant pittoresque, tout était délicieux !

Claudio.

Le 01/01/2019 à 13:06

4 / 5

Ambiance cosy et chaleureuse, accompagnée d'un propriétaire courtois et sympathique. Les gens aiment venir ici

Xyz.b

Le 30/12/2018 à 12:50

5 / 5

Jolie petite maison d'hôtes familiale. Nous n'y étions « que » pour le déjeuner. Je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi savoureux et bon marché depuis longtemps.

Detlev.A

Le 21/10/2018 à 17:41

5 / 5

parfait, exactement ce que j'espérais après une longue randonnée; simple, simple, bon et convivial

Ronny.

Le 14/10/2018 à 09:56

3 / 5

Super sympa. Il n'y avait plus personne dans l'auberge et nous avons simplement été renvoyés ailleurs. Mais nous avons quand même eu un repas chaud ici. Cependant, ce n'était pas d'une si bonne qualité. Trop cuit, mais le goût était bon.

dk.a

Le 07/10/2018 à 08:22

5 / 5

Pour un week-end agréable et paisible, cela vaut toujours la peine de faire du ski. Excellente cuisine et ambiance chaleureuse et conviviale. Évadez-vous du stress et du quotidien, de l'air frais et des montagnes.

Thomas.o

Le 20/09/2018 à 10:14

5 / 5

Toutes les chambres sont neuves et joliment rénovées. Hautement recommandé

Rudi.l

Le 15/07/2018 à 13:10

4 / 5

La nourriture est bonne et pas chère, les gens sympas.

Christian.e

Le 30/10/2017 à 05:42

4 / 5

Les chambres sont toutes neuves et rénovées avec goût, la propriétaire est très sympathique et serviable. Le menu est petit et simple mais savoureux.

Marko.o

Le 16/06/2017 à 07:30

4 / 5

Tous les plats sont fraîchement préparés. Simple mais bon. Super service.

STU.T

Le 15/10/2016 à 18:15

5 / 5

Petite maison d'hôtes super sympa. Chambres très belles et confortables, cuisine simple mais bonne. Performance des prix plus que bonne, seulement recommandée.

computersapler.

Le 11/08/2013 à 07:39

3 / 5

Chambres correctes, petit déjeuner copieux, tout est agréable et simple et sans fioritures, prix raisonnable

  • 🏪 City Döner (382 Avis)

  • 💬 Savoureux, mais l'ambiance est médiocre


  • 🏪 Schlosswirt (446 Avis)

  • 💬 Hôtel familial, propre (!!!), magnifique et très confortable. Avec des plats délicieux faits maison.


  • 🏪 Zafferano (398 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant italien. Les spaghetti au zafran et à la roquette fraîche, une délicieuse découverte.


  • 🏪 Zum Grünen Tal (98 Avis)

  • 💬 Le pire Schäuferla que j'ai jamais mangé de toute ma vie. Le filet de carpe que j'ai commandé pour ma tante était en fait un os. Oser servir quelque chose comme ça comme filet de carpe est plus que scandaleux. Je n'ai jamais aussi mal mangé au cours de ce siècle. Les toilettes n'étaient pas vraiment utilisables sans lumière. Pour que les enfants n'osent même pas aller aux toilettes. Compte tenu de la valeur inexistante, la facture était outrageusement élevée. Vous ne pouvez vraiment manger ici que si vous n'avez aucun goût.


  • 🏪 China Restaurant Hin (171 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et excellent service! Également très adapté aux enfants : notre fille a renversé un verre de spritzer et nous avons immédiatement reçu un nouveau verre sur la maison. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine soirée agréable là-bas.


  • 🏪 Gaststätte zum Kirchenwirt (184 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de dîner au Gasthof zum Kirchenwirt aujourd'hui et je dois dire que ce fut une expérience absolument délicieuse. J'ai commandé le spaetzle au fromage avec des oignons frits et de la salade et j'ai été ravi par le fromage tendre et la consistance parfaite du spaetzle. Les oignons frits donnaient au plat une belle touche salée. Le cordon bleu avec frites était également un délice. La viande était juteuse et la panure était croustillante. Les frites étaient bien dorées et parfaitement assaisonnées. Un autre point fort était le foie de veau avec pommes de terre sautées et salade. Le foie était tendre et fondant en bouche. Les pommes de terre frites étaient croustillantes et aromatiques et la salade était fraîche et croquante. Dans l'ensemble, tous les plats étaient extrêmement savoureux et de grande qualité. Le personnel était sympathique et attentionné et l'atmosphère du Gasthof zum Kirchenwirt était chaleureuse et accueillante. Je ne peux que recommander chaleureusement cette auberge et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.


  • 🏪 Hotel Morgensonne (255 Avis)

  • 💬 L'hôtel était vraiment soigné et propre, le personnel est très arrangeant et sympathique. Seule la situation de stationnement (actuellement due à un chantier de construction) est quelque peu souhaitable. Les entrées ne peuvent être ouvertes qu'avec la carte de la chambre d'hôtel, de sorte que les invités non invités resteront définitivement à l'écart de la maison. Tout est accessible à pied, endroit calme. Le petit déjeuner est suffisant. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Restaurant Akropolis (418 Avis)

  • 💬 Menu très varié ! La nourriture était très savoureuse.


  • 🏪 Hotel Spelsberg (127 Avis)

  • 💬 À Werdohl, nous n'avons pratiquement pas de restaurants (hôtels) où l'on puisse très bien manger. Vous devriez vraiment venir ici près de Spelsberg pour passer une soirée agréable et confortable avec de la nourriture et des boissons. Ça vaut vraiment le coup. La nourriture est vraiment excellente, il y a beaucoup de choix sur la carte aussi bien pour les petits que pour les grands. J'y suis souvent allé avec ma famille pour passer la soirée ensemble. C'est dommage que la propriétaire ne puisse pas tenir longtemps, elle n'est pas non plus la plus jeune. Mais j’aime être surpris, il y a peut-être encore une possibilité de faire fonctionner ce restaurant pendant plusieurs années. J'en serais très heureux, tout comme les autres habitants de Werdohl. Cordialement à toute l'équipe du Spelsberg. Jürgen Knauer


  • 🏪 McDonald's (2945 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage par ici et voulions manger un morceau. Nous avions 200 € avec nous, pour lesquels on nous a refusé le service et on nous a demandé de l'échanger. Après avoir parcouru les environs pour échanger de l’argent contre de la petite monnaie, nous ne l’avons pas trouvé. Au premier appel, ils ont laissé 0,41 €, au deuxième appel, ils ont refusé et ont dit que nous ne nous arrêtions pas. Dieu est leur juge. Après avoir pris une photo, ils ont appelé la police contre nous