Café 🇩🇪

Café Merci Avis

📌 , Hohe Börde - Allemagne

3.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Café Merci à Hohe Börde

Les avis

Les dernier avis sur Café Merci à Hohe Börde

Paula.r

Le 28/04/2024 à 13:26

1 / 5

Glaces ok, personnel hostile et lent, pas encore...

Rebecca.r

Le 12/04/2024 à 09:21

1 / 5

Les propriétaires sont très hostiles et semblent toujours ennuyés et stressés. C'est semi .. Le prix est semi. Nous préférons aller au Jordan Ice Cream Cafe plutôt que d'y aller ! MISÉRABLE. Pire encore, elle harcèle les enfants. Les clients les plus précieux...

Michael.a

Le 27/03/2024 à 23:04

5 / 5

Petit café glacé confortable, délicieuses coupes glacées et service amical

Andy.e

Le 22/10/2023 à 13:06

1 / 5

Absolument antipathique !!! Lorsqu'il s'agit de glaces à emporter, le prix est régulièrement décalé au détriment du client !

Andreas..

Le 15/10/2023 à 14:24

5 / 5

Service très sympathique, glaces excellentes, café délicieux... rien de négatif à signaler.

C..c

Le 17/09/2023 à 13:50

2 / 5

Glace délicieuse. Personnel peu sympathique.

Lucas.e

Le 17/08/2023 à 20:38

5 / 5

Glaces très savoureuses et service super sympa ! Une recommandation absolue !

  • 🏪 Restaurant Poseidon (298 Avis)

  • 💬 Tous ceux qui écrivent ici que c'est bon étaient de nouveau au Poséidon l'année dernière, comme il se doit ! C'est délicieux et celui qui gère ces portions, chapeau ! Ils ajoutent simplement de l’assaisonnement et vous obtenez une énorme portion à un prix raisonnable ! Le sujet des temps d'attente... tous ceux qui étaient là il y a 2 ans se plaindront encore, mais c'est il y a longtemps ! Tout s'adapte parfaitement à Roding ! Allez-y, à notre avis, personne dans le quartier ne peut suivre ! Nous serions ravis de revenir encore et encore ! Tout simplement délicieux !🤩


  • 🏪 Asia-Thai-Bistro (187 Avis)

  • 💬 Comme nous voulions manger de la nourriture asiatique et que cela devait être rapide, nous nous sommes dirigés vers cet endroit. Attirant. Les tables pourraient être un peu plus propres. Le personnel poli, distant. La nourriture était correcte, mais il y a encore place à amélioration.


  • 🏪 Korfu bei Dimi (586 Avis)

  • 💬 Nourriture grecque très bonne. Souvlaki et gyros parfaitement assaisonnés avec salade grecque. En revanche les desserts sont mauvais et le serveur un peu voleur en poussant le client à prendre des produits chers ou commander de nouveaux plats.


  • 🏪 Restaurant Romano (209 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, prix modérés, excellente pizza. Pas de bière pression cependant.


  • 🏪 Food-Truck Cologne (13 Avis)

  • 💬 L'équipe du Foodtruck Cologne a pris en charge la restauration de notre enterrement de vie de jeune fille. Le processus depuis la réservation jusqu'à la dernière bratwurst de la soirée s'est bien déroulé. Le food truck attirait vraiment l'attention et la nourriture était tout simplement incroyable. Nos invités et nous avons été enchantés par la délicieuse sauce au curry et les frites parfaites. La saucisse au curry végétarienne a également été particulièrement appréciée. Recommandation absolue ! Merci pour cette super soirée !


  • 🏪 Asia Golden Wok (173 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Antalya-Imbiss-HY (239 Avis)

  • 💬 Tout est très savoureux, le prix est le plus bas de la région, tout est très propre, j'aime que tout soit rapide


  • 🏪 Ristorante La Rucola (314 Avis)

  • 💬 Encore une belle soirée dans un charmant restaurant. L'ambiance est plutôt digne. La carte propose des plats typiquement italiens !!! Le service était, comme toujours, très sympathique et attentionné. La nourriture était bonne, les portions étaient justes et les prix étaient raisonnables.


  • 🏪 Cossis (341 Avis)

  • 💬 J'ai adoré manger à cet endroit! Leur sélection de plats est pour la plupart assez spéciale mais je pense que tout le monde pourra trouver quelque chose à manger. La nourriture est très délicieuse et les membres du personnel sont super sympas. Je recommande de manger ici quand vous avez faim lors d'une promenade autour du lac Cospudener !


  • 🏪 Parkhotel Schwelm e. K. (370 Avis)

  • 💬 Recommandé de tout mon cœur !!! Un très bon restaurant chaleureux avec un très bel intérieur. La nourriture est délicieuse et le service est super sympa. Ce restaurant est un incontournable et mérite toujours une visite !