📌 , Hohe Börde - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 13:26
Glaces ok, personnel hostile et lent, pas encore...
Le 12/04/2024 à 09:21
Les propriétaires sont très hostiles et semblent toujours ennuyés et stressés. C'est semi .. Le prix est semi. Nous préférons aller au Jordan Ice Cream Cafe plutôt que d'y aller ! MISÉRABLE. Pire encore, elle harcèle les enfants. Les clients les plus précieux...
Le 27/03/2024 à 23:04
Petit café glacé confortable, délicieuses coupes glacées et service amical
Le 22/10/2023 à 13:06
Absolument antipathique !!! Lorsqu'il s'agit de glaces à emporter, le prix est régulièrement décalé au détriment du client !
Le 15/10/2023 à 14:24
Service très sympathique, glaces excellentes, café délicieux... rien de négatif à signaler.
Le 17/09/2023 à 13:50
Glace délicieuse. Personnel peu sympathique.
Le 17/08/2023 à 20:38
Glaces très savoureuses et service super sympa ! Une recommandation absolue !
💬 Une vaste gamme de produits frais et sains à des prix raisonnables. J'aimerais que la franchise se débarrasse de tous les plastiques et utilise des contenants en carton comme ceux pour la salade, mais à part ça, la nourriture est tout simplement délicieuse et je la recommanderais sans hésiter à tout le monde.
💬 Très bon accueil et excellent repas. Le menu du jour était très bon.
💬 La poche de kebab était vraiment très savoureuse, même si j'ai trouvé la viande assez grasse et par conséquent lourde dans mon estomac. À mon avis, il est urgent de faire quelque chose pour l’ambiance. Le kebab était tout simplement bien meilleur par rapport à l'apparence extérieure du magasin.
💬 Un endroit convivial avec un service extrêmement agréable. Vous pouvez vous expérimenter à la maison, en passant du temps seul, avec des amis ou en famille. Une large gamme de menus vous permet de choisir ce que vous désirez du moment (avec du bœuf ou du poulet). Fait intéressant, vous pouvez commander un kebab avec des légumes ! Très bien situé et pour le bien de la génération X - WiFi gratuit :)
💬 Addendum : le patron a fait de gros efforts et a obtenu un bon en guise de compensation. Très agréable! Le service de livraison n’a eu aucun changement. Et des pourboires étaient également attendus. C'était la première et la dernière fois que nous commandions là-bas. Et puis la mauvaise nourriture a été livrée - vraiment géniale.
💬 Nous avons commandé plusieurs fois une pizza et l'avons récupérée nous-mêmes. C'était toujours très savoureux. Les commandes pour 10 personnes ont également été livrées absolument à temps et tout était comme nous l'avions commandé. Je n'ai pas encore essayé d'autres plats
💬 Hôtel très propre, au calme. Propreté impeccable, patron très aimable à l écoute de sa clientèle. A recommander sans hésitation
💬 A la fin de notre visite à Rheinsberg, nous avons pris aujourd'hui la sortie des 5 lacs. Le personnel était très attentionné et sympathique. Je ne peux que recommander cette visite…👍
💬 Honnête, bonne auberge. M'a spontanément accueilli en tant que cyclotouriste. 45€ avec petit déjeuner. M'a même proposé une saucisse au curry. Bière 0,5 kn3,10€. La chambre était vieille mais tout était très propre. Donc encore et encore.
💬 Brunch dominical avec une amie. On a eu du mal à se décider tellement tout nous semblait bon. Bon choix de boissons. Délai d’attente un peu long cependant. Côté addition, on a trouvé les prix un peu cher par rapport aux quantités. Nous avons aimé ce que nous avons pris, belle présentation. Personnel gentil, règlement par carte bancaire possible.