📌 , Hohe Börde - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 13:26
Glaces ok, personnel hostile et lent, pas encore...
Le 12/04/2024 à 09:21
Les propriétaires sont très hostiles et semblent toujours ennuyés et stressés. C'est semi .. Le prix est semi. Nous préférons aller au Jordan Ice Cream Cafe plutôt que d'y aller ! MISÉRABLE. Pire encore, elle harcèle les enfants. Les clients les plus précieux...
Le 27/03/2024 à 23:04
Petit café glacé confortable, délicieuses coupes glacées et service amical
Le 22/10/2023 à 13:06
Absolument antipathique !!! Lorsqu'il s'agit de glaces à emporter, le prix est régulièrement décalé au détriment du client !
Le 15/10/2023 à 14:24
Service très sympathique, glaces excellentes, café délicieux... rien de négatif à signaler.
Le 17/09/2023 à 13:50
Glace délicieuse. Personnel peu sympathique.
Le 17/08/2023 à 20:38
Glaces très savoureuses et service super sympa ! Une recommandation absolue !
💬 Sous une nouvelle direction et ça se voit. Super endroit. Personnel très serviable. Chambres propres et confortables. J'y retournerai.
💬 Nous avons spontanément réservé une nuit au château de Bredenfelde. Nous avons été accueillis très chaleureusement. Nous avions une chambre familiale très spacieuse sous les toits avec vue sur le parc du château. Les meubles étaient très affectueux. Nous avons merveilleusement dormi et avons pris le petit-déjeuner dans la cave le lendemain matin. Tous les employés étaient extrêmement adorables. Le miel est particulièrement recommandé. Si nous revenons dans la région et avons besoin d'un hébergement, nous reviendrons certainement.
💬 Hôte sympathique mais attention ne parle que allemand Appartement Très propre, bien équipé, literie confortable Endroit calme Plusieurs resto et gare à proximité
💬 La cuisine est bruyante et sent fort. C'est cool que ce restaurant ait un robot serveur.
💬 Réservation depuis plus de 1 mois sur booking ! Et à notre arrivées on nous annonce qu il ni a plus de chambre disponible ! Soit disant il nous aurait appelé 3 fois pour nous prévenir ! Mais nous n avons reçu aucun appel, ni mail ni même message sur l'application. Vraiment un personnel de mauvaise fois ! Je ne recommande pas du tout !
💬 Très agréable
💬 Haut☺️
💬 Bien situé au bord de la route. Cuisine locale avec vins des producteurs locaux. Tarifs honnêtes : on y est bien !
💬 Huit d'entre nous étaient ici, avons passé un excellent week-end et j'adorerais revenir ! La maison est confortable et meublée de façon rustique - tout est en parfait état. La cuisine était très bien équipée et il y avait suffisamment de chambres et de salles de bains. Un superbe sauna, une petite piscine, un baby-foot et un bel espace barbecue couvert complètent le tout. De plus, les hôtes étaient très sympathiques et serviables.
💬 L'emplacement est agréable, très proche du pic Feldberg, le service est bon et le personnel est vraiment gentil. La nourriture était correcte