Café 🇩🇪

Café Merci Avis

📌 , Hohe Börde - Allemagne

3.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Café Merci à Hohe Börde

Les avis

Les dernier avis sur Café Merci à Hohe Börde

Paula.r

Le 28/04/2024 à 13:26

1 / 5

Glaces ok, personnel hostile et lent, pas encore...

Rebecca.r

Le 12/04/2024 à 09:21

1 / 5

Les propriétaires sont très hostiles et semblent toujours ennuyés et stressés. C'est semi .. Le prix est semi. Nous préférons aller au Jordan Ice Cream Cafe plutôt que d'y aller ! MISÉRABLE. Pire encore, elle harcèle les enfants. Les clients les plus précieux...

Michael.a

Le 27/03/2024 à 23:04

5 / 5

Petit café glacé confortable, délicieuses coupes glacées et service amical

Andy.e

Le 22/10/2023 à 13:06

1 / 5

Absolument antipathique !!! Lorsqu'il s'agit de glaces à emporter, le prix est régulièrement décalé au détriment du client !

Andreas..

Le 15/10/2023 à 14:24

5 / 5

Service très sympathique, glaces excellentes, café délicieux... rien de négatif à signaler.

C..c

Le 17/09/2023 à 13:50

2 / 5

Glace délicieuse. Personnel peu sympathique.

Lucas.e

Le 17/08/2023 à 20:38

5 / 5

Glaces très savoureuses et service super sympa ! Une recommandation absolue !

  • 🏪 Imbiss an der Heimatecke (19 Avis)

  • 💬 Situé juste à côté du ruisseau, faire une pause ici est amusant ! Cuisine délicieuse à prix corrects (gros steak en petits pains 5 €. Grosses frites 2,90 € et coca 1,50 €, bière 0,5L 2,50 €). Il y a un petit terrain à bâtir juste en face et le personnel était très sympathique avec nous.


  • 🏪 Sultan kebabhaus (85 Avis)

  • 💬 Le kebab y est tout simplement génial et très bon. J'aime toujours y aller avec des amis, c'est vraiment délicieux, l'opératrice est très sympathique et je peux certainement recommander d'y aller et d'essayer les choses. Les autres plats sont également recommandés. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Le prix du kebab est légèrement plus élevé que celui des autres, mais vous en avez plus pour votre argent. Je peux certainement le recommander.


  • 🏪 Il Fornaccio (378 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et notre serveuse était vraiment sympa! Ils ont une très grande variété de pizzas et de pâtes. Nous commandons une pizza Vegeratia et des pâtes avec une croûte dessus. Je reviendrai certainement !! *La seule raison pour laquelle je leur donne 4 étoiles est qu'ils n'acceptent que les espèces*


  • 🏪 Markthalle Obersulm Gastronomie (147 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner avec nos deux enfants. Le dimanche soir, le restaurant n'était pas trop occupé et on pouvait donc s'asseoir même sans réservation. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Il y a des grandes et des petites portions. Il n'y a pas de menu enfant explicite pour nous. Cependant, les plats standards ont été adaptés pour que cela nous convienne bien. Nos demandes spéciales ont été poliment acceptées et parfaitement mises en œuvre. Mon poisson aurait pu être plus fortement assaisonné, mais c'est une question de goût donc ce n'est pas grave.


  • 🏪 Sonne Taverne Makedonien (64 Avis)

  • 💬 Service très sympathique, ambiance incroyablement agréable. La nourriture est super délicieuse. Tout est visiblement frais et ne peut être que recommandé. Nous nous sommes sentis très bien soignés.


  • 🏪 Aix Mediterrane (483 Avis)

  • 💬 C'était une expérience incroyable. C'est un petit endroit, avec une nourriture délicieuse. Nous nous sommes assis juste à côté du grill et avons regardé nos plats cuits sur des charbons ardents. Je recommande fortement cette expérience culinaire.


  • 🏪 Pizzeria - Trattoria Al Lago - Dießen am Ammersee (395 Avis)

  • 💬 5/5 !! Le personnel est adorable, et la nourriture délicieuse. Nous avons pris une salade composée en entrée puis des gnocchis casa et des tagliatelles carbonara. Vous avez de très belles portions et un goût extra ! Nous en avons eu pour 37€ à deux. Vraiment à faire et refaire !


  • 🏪 Deniz Pizzeria & Kebaphaus (146 Avis)

  • 💬 Le pire doner kebab que j'ai mangé depuis longtemps. J'ai vraiment gâché ma journée. Mais une grosse portion.


  • 🏪 REWE To Go (104 Avis)

  • 💬 Beau marché, tout ce dont vous avez besoin est là. Nous avons pris des soupes chinoises


  • 🏪 Dorfkrug Hüsby (132 Avis)

  • 💬 Super guerre ! Soirée shopping entre dames