📌 Himmelkronstraße 1-3, 95445 Bayreuth - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 01/06/2020 à 15:28
De très bons burgers surtout le lundi où il y a toujours une offre, la moitié du prix ça vaut vraiment le coup :-)
Le 26/09/2018 à 15:53
Des hamburgers super savoureux
Le 22/08/2017 à 14:22
Burger savoureux, mais le temps d'attente de plus d'une heure était inacceptable avec une foule modérée.
💬 Nous avons célébré un mariage ensemble ici et c'était cool ! Ce fut une expérience inoubliable. Merci pour toute l'équipe. Au revoir! À la prochaine.
💬 Prix un peu audacieux pour une nourriture inférieure à la moyenne. Personnellement, je n'aime pas ça. Le personnel fait de son mieux et les portions ne sont pas vraiment grandes non plus. Il faut peut-être du temps au personnel pour s'y habituer, d'ici là, commander là-bas reste une exception absolue.
💬 Bonne nourriture pour un bon prix. Nous avons pris la pizza, l'une des meilleures que nous ayons eues !
💬 Super !
💬 Personnel très aimable et aidant. Mon copain et moi sommes dans cette pension en attendant de trouver un appartement et ils nous aident beaucoup avec l'administratif malgré la barrière de la langue. Le petit déjeuner est inclus dans le séjour et Gabi et Georgio sont au petit soin pour nous :)
💬 Haut
💬 Un beau cadre, une bière locale, des plats typiques de cette région généreux et bons ! Une très bonne adresse pour découvrir la gastronomie et la biere de Cologne
💬 Mini-hotel magnifique! La déco est au top, la chambre très propre et tres grande avec jacuzzi et sauna dans la salle de bain. Superbe accueil à notre arrivée avec une personne qui parlait le français en prime! On a adoré les petits cadeaux dans le frigo ainsi que la machine à café dans la chambre. Le lit est hyper confortable et énorme! Dommage qu'on ne puisse pas avoir de petit déjeuner... Bref, à refaire sans hésiter!
💬 Super restaurant, la carte n'est pas trop longue, ce qui est généralement bon signe. Cela s'est confirmé dans les assiettes : la nourriture était de grande qualité, bien préparée et savoureuse. Les portions avaient une taille parfaite pour bien manger sans être bourrées, et nous pouvions ensuite partager un dessert. Le personnel était sympathique et pouvait nous donner des conseils sur nos choix. Le restaurant lui-même est décoré avec bon goût et nous nous sommes sentis à l'aise.
💬 Merveilleux!! Le meilleur endroit pour se détendre ! Chien amical. Bel emplacement.