📌 Gerichtsstraße 10, 32369 Rahden - Allemagne
💬 146 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:29
Vraiment cool
Le 22/04/2024 à 20:33
👍
Le 22/04/2024 à 15:47
Kebab délicieux, personnel sympathique et temps de préparation extrêmement rapide.
Le 11/04/2024 à 19:56
Haut
Le 02/04/2024 à 17:47
Le kebab est extrêmement savoureux ! Les sauces sont un poème ! La seule chose qui est triste, c'est que cela devient de plus en plus cher et plus petit. C'est dommage.
Le 31/03/2024 à 11:41
Kebab parfait
Le 03/03/2024 à 17:18
J'y commande souvent du kebab et je suis toujours très satisfait
Le 11/01/2024 à 12:40
Non merci!
Le 10/01/2024 à 10:50
Magasin discret, mais super kebab. Beaucoup de viande, de délicieuses salades, puis juste ce qu'il faut de sauce, ça ne devient pas boueux. La serveuse se lave les doigts, ce que j'ai remarqué IMMÉDIATEMENT lorsqu'il a commencé à travailler. Très propre! Avec plaisir encore 👍🏻
Le 12/12/2023 à 18:30
Employés corrects
Le 17/11/2023 à 06:15
Plus affamé que je ne l'ai été depuis longtemps, je suis allé au kebab. À première vue, le magasin avait l'air normal pour un magasin de ce type, et il y avait déjà de la viande de poulet coupée sous la brochette. Je commande donc le menu kebab roll pour seulement 13h50. J'étais déjà content lorsque le monsieur coupait de la nouvelle chair, mais cela s'est rapidement calmé lorsqu'il a posé la nouvelle chair de côté et a rempli mon rouleau de limes. Après tout, l'homme a eu l'idée de faire cuire le rouleau de kebab avec du fromage et a réussi à noircir la moitié du rouleau. Lorsque j’ai enfin pu apprécier mon rôle, j’ai pu découvrir qu’il était effectivement possible de brûler des aliments de l’extérieur et de transformer en froid ce qui est en réalité un plat chaud et copieux. Respect pour ça. Nous ne nous reverrons plus !
Le 17/10/2023 à 07:54
Personnel très savoureux, rapide et sympathique
Le 04/10/2023 à 18:56
Toujours délicieux
Le 03/10/2023 à 10:50
Nourriture supérieure. Je suis ici tous les jours parce que c'est tout simplement délicieux. Et le personnel est super sympa.
Le 10/09/2023 à 18:25
le plus grand bien
Le 14/08/2023 à 20:20
Le meilleur magasin de kebab 🩷 de toute l'Allemagne 🇩🇪 a un goût si délicieux !!😍😍😍😍🫶🏼
Le 14/08/2023 à 17:56
Malheureusement, ce n'était pas bon aujourd'hui.
Le 07/07/2023 à 14:32
Personnel très sympa, bonne nourriture. Pas de gras dans la viande, d'excellentes sauces et le prix est correct.
Le 02/07/2023 à 21:15
Meilleur kebab à Rahden
Le 14/06/2023 à 14:52
Rapide et savoureux, même si l'année dernière c'était meilleur
Le 10/05/2023 à 15:48
Très savoureux et rapide
Le 05/04/2023 à 12:50
Petit mais bon restaurant kebab à Rahden. Goût, service, prix, tout est parfait.
Le 22/03/2023 à 11:17
Super !!!!!!!
Le 11/03/2023 à 12:31
Snack-bar kebab normal avec une « brochette d'usine ». La décoration est plutôt spartiate : le kebab est bon et savoureux. Inconvénient : le ferme-porte ne fonctionne pas, donc on se fige presque sur le banc à des températures avoisinant 0 degré !!!
Le 13/01/2023 à 11:38
Le meilleur Dürüm depuis longtemps, emballé par un professionnel, rien ne coule.
Le 03/01/2023 à 20:32
Des gens très respectables Très bon goût
Le 26/11/2022 à 18:05
Le doner kebab et la pizza sont excellents, j'y vais tout le temps.
Le 15/11/2022 à 11:14
Baba Doner a amélioré ma vie
Le 26/10/2022 à 08:19
Personnel très sympa et préparation très rapide. Toujours très savoureux grâce à leurs propres sauces
Le 16/08/2022 à 16:18
Très savoureux et peu coûteux.
Le 14/08/2022 à 14:13
Mon fils adore la boîte doner kebab avec sauce cocktail.
Le 31/07/2022 à 14:05
Très bon kebab. Les kebabs sont toujours très savoureux et très bien garnis pour le prix.
Le 16/07/2022 à 17:53
super et très savoureux
Le 06/07/2022 à 19:12
Très savoureux, propre et très sympathique. Prix/offre : Très bien.
Le 11/06/2022 à 18:11
Savoureux, rapide et bon
Le 01/06/2022 à 16:49
Service rapide, nourriture saine
Le 27/05/2022 à 13:07
Très bonne viande. Très belles conditions
Le 14/05/2022 à 11:09
Très savoureux, agréable et convivial
Le 05/02/2022 à 11:26
Bon service, rapide, simple, délicieux
Le 03/01/2022 à 21:17
La nourriture était un désastre. La sauce tzatziki était de la mayonnaise pure, la viande était épuisée et amère. Le pain a également été brûlé. Plus jamais ça 😝
Le 28/12/2021 à 21:52
La nourriture était tellement bonne 👍
Le 25/12/2021 à 20:10
Service amical, nourriture Bon et frais😋😃
Le 19/12/2021 à 20:52
Les Dönwrtaschen étaient excellents. Avec plaisir à nouveau à la prochaine occasion. L'équipe commerciale est très bien !! Salutations Dieter Noordmann
Le 07/12/2021 à 07:37
Le meilleur kebab du coin. Le personnel toujours sympathique aussi.
Le 30/11/2021 à 17:50
Excellent service et c'est délicieux !
Le 10/11/2021 à 09:28
Convivial et délicieux
Le 21/10/2021 à 10:25
Astuce Top ! Continuez comme ça!
Le 28/09/2021 à 05:49
Kebab très savoureux. Malheureusement, à cause de ma grossesse, je ne pouvais pas manger de viande ni d'oignons et ce fut une bonne surprise de pouvoir commander un kebab végétarien sans oignons.
Le 06/09/2021 à 13:27
Le kebab a un très bon goût et l'autre chose est tout simplement typique de la restauration rapide.
Le 21/08/2021 à 15:16
Souvent déjà essayé. Toujours bon, frais et savoureux. Haut!
Le 15/08/2021 à 17:37
Meilleur kebab de la région. Si vous n'essayez pas la sauce aux herbes, vous ratez quelque chose 😉
Le 15/08/2021 à 06:50
Comme toujours, une cuisine délicieuse. Service amical
Le 13/08/2021 à 05:19
Très savoureux, super frais, sauce merveilleusement piquante, il n'y a pas que des brochettes mais aussi des saucisses au curry et des nuggets de poulet qui sont vraiment géniaux, un personnel sympathique et détendu, un excellent rapport qualité-prix et aussi un mobilier moderne si vous souhaitez manger sur place.
Le 08/08/2021 à 08:25
Très bon rapport qualité/prix (par exemple Falaffel Rollo). Cependant, la préparation peut parfois être un peu longue. Ajout 20/02/22 - aujourd'hui c'est allé très vite, donc l'attente n'était probablement qu'une exception
Le 07/08/2021 à 20:06
Délicieux
Le 01/08/2021 à 00:17
👍
Le 31/07/2021 à 10:41
J'ai mangé un kebab ici. J'ai bien aimé, tout allait bien.
Le 19/07/2021 à 20:06
Très savoureux et convivial! ⭐⭐⭐⭐⭐ Beaucoup pour peu d'argent. ⭐⭐⭐⭐⭐ Malheureusement cette fois les lahmacun étaient un peu trop brûlés !! ⭐⭐⭐ En général ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ Sur 10 ⭐😉
Le 16/07/2021 à 09:04
Très sympathique et délicieux.
Le 12/07/2021 à 15:24
toujours sympathique, toujours délicieux !
Le 05/07/2021 à 11:43
Betser kebab qui est disponible <3 prix goût propreté convivialité la sélection est unique... seulement recommandé.. <3
Le 23/03/2021 à 06:54
Kebab parfait 👍
Le 22/03/2021 à 10:24
Quand j'étais là-bas et que j'ai commandé un kebab (c'était ma première fois à Berlin), je pensais que c'était un kebab normal (n° 16). Le propriétaire était très sympathique avec moi et a rendu le tout très propre. L'impression que j'ai eue était que on aurait pensé que Berlin Döner avait ouvert ses portes il y a seulement quelques jours et c'était si propre là-bas. Ce kebab était un kebab qui, à lui seul, vaut la peine de retourner à Rahden ! J'ai rarement mangé un kebab aussi chaud et délicieux, le goût est PUR et le plus fin, un kebab ne pourrait tout simplement pas avoir meilleur goût !! Convivialité 5***** + Sauberkaut 5***** + Goût 10 ********* de ma part ! Super, j'aimerais revenir vers vous !!! Jamais auparavant je n'ai été aussi heureux de donner ce 5 ***** ici sur Maps comme je le suis ici chez Berlin Döner !
Le 06/01/2021 à 08:03
Très bonne nourriture. Prix top. Personnel sympathique
Le 07/12/2020 à 13:31
La nourriture est une question de goût, ce n'était pas mon goût, désolé.
Le 28/11/2020 à 13:05
Personnel sympathique. C'était délicieux
Le 22/10/2020 à 18:21
Moins d'un mois après l'ouverture de mon compte annuel pour kebab, lahmacun et co. rempli, ça devrait parler de soi 👌
Le 18/10/2020 à 19:26
Goût très savoureux et service amical
Le 24/08/2020 à 12:04
Malgré 15 étudiants devant moi, après seulement 5 minutes d'attente, j'ai obtenu un kebab super frais et délicieux exactement comme je le voulais et proposé à 3,50 €. Parfait, continuez comme ça les gars !
Le 22/08/2020 à 08:48
Délicieux
Le 18/08/2020 à 21:18
Délicieux
Le 31/07/2020 à 17:44
J'ai commandé 2 kebabs au total et la première fois, c'était différent. Les deux avaient toujours bon goût mais quelque chose était différent mais je le recommanderais quand même
Le 14/07/2020 à 09:01
Kebab très savoureux avec des ingrédients frais et différentes sauces. Même si le magasin était très fréquenté, les choses avançaient rapidement et les gars derrière le comptoir étaient également très gentils. Le lundi, le prix est imbattable.
💬 Très bonne nourriture et excellent service. Nous avons eu une oie de Martin qui était vraiment sympa. Il était également possible de demander une boulette de pommes de terre au lieu de la boulette de pain, même s'il n'y avait pas de boulette de pommes de terre au menu. Fortement recommandé et le rapport qualité-prix convient également.
💬 Cuisine italienne très authentique. La meilleure pizza de la ville avec des garnitures somptueuses. Les pâtes étaient quelque chose de complètement nouveau. Pâtes brisées au vin blanc, tranches de bœuf, oignons et parmesan. Savoureux et chaud sur la table. Le tiramisu peut être amélioré. Je ne connais pas du tout ça avec la crème et la génoise était à peine trempée. Nous y étions avec 8 personnes et tout le monde était satisfait. Le rapport qualité/prix est bon et nous n'y étions certainement pas pour la dernière fois.
💬 Emplacement parfait pour toute célébration. Les environs sont magnifiques et calmes. Les enfants pourront courir et jouer dans la grande cour dotée d'une aire de jeux. Il y a également suffisamment de places à l'extérieur de la salle. La salle peut être meublée individuellement et il y a suffisamment d'espace pour danser. Dans le hall il y a un bar avec une cocarde adjacente pour le DJ. Le personnel est super amical! Merci beaucoup pour cela 😊 Après la célébration, tous les invités peuvent passer la nuit sur place et prendre le petit-déjeuner ensemble le lendemain matin. Cela ne va pas mieux. Ce n’était certainement pas notre dernière célébration là-bas. Nous serions ravis de revenir!
💬 Excellent restaurant. Cadre agréable bien qu'un peu bruyant. Excellente maîtrise des cuisson et de l'imagination. Une adresse fiable.
💬 Pide avait trop d'épinards, sinon c'était bon. C'est un restaurant très fréquenté avec de bonnes options de sièges. Le personnel est plutôt sympathique.
💬 Nous avons essayé de manger une escalope ici hier. Malheureusement, nous avons été directement dirigés vers le « restaurant » de la manière la plus impolie sans dire « bonjour ». Hangar très étrange – sauvez-le !
💬 Jetez un oeil, voici un premier choix, un petit restaurant très soigné, complètement enchanté et confortablement aménagé. Le fromage Pizza Diavolo [55] +Xtra est l'un de mes premiers choix. Avez-vous déjà faim alors qu'il existe bien sûr trois variétés de pizzas différentes et que tout peut être commandé, des cheeseburgers aux schnitzels en passant par les plats de pâtes ? Votre service de livraison est imbattable, droitier et fiable également. Le menu est clair, la nourriture est bonne et les prix restent tout à fait raisonnables pour notre région du parc national, même si d'autres restaurants de Birkenfeld sont encore plus chers. Un voyage avec toute la famille en vaut vraiment la peine. Des places de parking clients sont situées devant le restaurant et aux alentours.
💬 J'ai toujours aimé commander chez eux et je suis un client régulier depuis 5 ans. Aujourd'hui, on m'a apporté la mauvaise pizza, après avoir appelé, une nouvelle m'a été apportée. Je devais rendre le mauvais, dont j'avais mangé 2 morceaux, car au début je pensais que je pouvais encore le manger mais malheureusement je ne l'ai pas aimé. Comme j'ai mangé 2 morceaux, j'ai dû payer le prix fort. Le patron m'a crié dessus au téléphone et le livreur était également très, très hostile. Je n'y commanderai plus jamais, c'est dommage.
💬 Le restaurant italien propose une délicieuse sélection de plats pour ravir nos papilles. Le service est attentionné et la propreté est de mise. Malheureusement, le volume extrême gâche l'expérience car on a du mal à comprendre les serveurs. Cela nous met mal à l’aise lorsqu’on peut à peine avoir une conversation dans un restaurant.
💬 Petit pub cosy et rustique avec une table d'habitués qu'on retrouve rarement. Nous nous sommes sentis transportés positivement vers le bon vieux temps et avons été très bien nourris et divertis par le propriétaire. Nous vous souhaitons tout le meilleur pour l’avenir.