📌 Marktpl. 9, 16866 Kyritz - Allemagne
💬 187 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 09:56
La commande a été exécutée rapidement, il y en avait beaucoup et le prix était juste.
Le 24/03/2024 à 10:54
Délicieux. Emplacement - central. Que ce soit à vélo, en voiture ou à pied. Pour ceux qui veulent manger de la vraie viande. Les portions sont très grandes.
Le 02/12/2023 à 18:22
Haut
Le 06/11/2023 à 14:28
La nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique
Le 24/10/2023 à 04:35
Tout d'abord, le Dürüm est ici beaucoup plus petit que les autres restaurants, ce qui est ennuyeux. J'ai également été extrêmement maltraitée et même victime de discrimination raciale de la part d'un employé parce que je suis d'origine asiatique. Il faisait constamment des gestes moqueurs. En raison de telles expériences, je ne commanderai certainement plus ici et je ne le recommanderai pas non plus à mes amis !
Le 19/10/2023 à 11:39
Le service était sympathique et arrangeant. Nourriture très savoureuse Entreprise familiale douce
Le 13/10/2023 à 13:17
Alors que puis-je dire ? Parfois le kebab est bon, parfois moins bon. Lors de la récupération des plats, le service est bon et toujours sympathique, mais je ne peux rien dire contre cela. Cependant, si vous vous faites livrer de la nourriture, cela devient soudainement plus cher. Il est difficile de dire si c’est réellement le cas ou si le livreur voulait gagner un pourboire. En tout état de cause, selon le fournisseur, les prix ne correspondent pas aux prix actuels chez Lieferando. Au moins, c'était avec moi comme ça. Le fournisseur a alors voulu obtenir plus d'argent, ce que j'ai refusé car ce n'est pas mon problème si les propriétaires ne peuvent pas ajuster les prix. Surtout que j'ai payé en ligne. Ce qui me dérange encore, c'est le livreur lui-même : il débite des trucs inutiles lors d'une tournée et essaie de vous imposer une conversation. C'est vraiment ennuyeux. Remettez la nourriture et le tour est joué, vous pouvez repartir. C'était la dernière fois que j'y ai commandé.
Le 23/08/2023 à 20:02
La nourriture est juste un kebab normal et les employés vont bien, ils ne comprennent pas toujours tout comme vous le souhaitez, mais ce n'est pas grave.
Le 09/07/2023 à 16:46
PRUDENCE. COMPTE TOUJOURS VOTRE CHANGEMENT, SINON VOUS SEREZ BAISÉ !!!!!!
Le 07/06/2023 à 18:22
Livraison rapide et conviviale Malheureusement, les prix sur le site et les prix réels ne correspondent pas Commandé 25 euros, puis 34 euros à la porte
Le 22/05/2023 à 17:10
Le kebab a bon goût. La sauce aux herbes et à l'aneth également. Mais le hamburger était un peu décevant pour le prix
Le 22/03/2023 à 14:29
J'habite à Berlin et je n'ai jamais mangé un kebab aussi délicieux ici. J'y vais très souvent pour le kebab😍 Le service et la nourriture sont vraiment excellents et conviennent également aux enfants. Si je pouvais, je ne donnerais pas 5 mais 10 étoiles.
Le 22/01/2023 à 17:07
Encore décevant, commandé via Lieferando pour 16€ et finalement il faut payer 23€ à la livraison ! L’excuse est que « les prix chez Lieferando ne sont pas à jour ». Alors pourquoi n'essayons-nous pas de le mettre à jour ? La transparence envers le client est différente !!! Au moins la bonne commande est arrivée aujourd'hui.
Le 23/11/2022 à 11:25
Goût délicieux et personnel sympa très sympa ici
Le 04/11/2022 à 13:03
j'ai adoré
Le 09/10/2022 à 16:02
La viande n'était pas vraiment bien cuite, le kebab était petit et il y avait trop de sauce... la faim le pousse, la décence le retient.
Le 05/10/2022 à 15:04
Toujours mon plaisir
Le 10/08/2022 à 17:09
Délicieuse pizza 🍕
Le 04/08/2022 à 15:07
C'est donc de loin le pire magasin que je connaisse. Les kebabs Doner vomissent ainsi que les pizzas. Je ne sais pas comment tu peux manger là-bas. Dégoûtant !!!
Le 10/07/2022 à 12:14
La nourriture est bonne ; Délai de livraison ok ; 7 € de plus ont été facturés que ce qui était indiqué dans Lieferando. Peut-être que tu devrais aussi mettre à jour les prix
Le 15/06/2022 à 16:54
Menu enfant, vous pouvez le recommander en toute bonne conscience, des nuggets, des frites, un sachet boisson et une surprise pour les enfants sont inclus, c'est aussi très bon !!! J'ai commandé un burger, une pizza turque et un kebab au poulet, la livraison est arrivée au bout d'environ 30 minutes, tout était chaud et croustillant, parfait !!! Merci beaucoup pour cela, continuez comme ça !!!
Le 11/05/2022 à 20:22
Le meilleur kebab du monde
Le 11/05/2022 à 20:20
Le meilleur kebab du monde
Le 11/05/2022 à 20:15
Le kebab a un goût très savoureux et la viande est également très savoureuse. Vous pouvez également venir tôt
Le 11/05/2022 à 20:14
Meilleur centre de grillades Dönner Kyritz
Le 11/05/2022 à 20:13
Très bonne équipe, sympathique et propre, je ne peux que le recommander, c'est très bon
Le 11/05/2022 à 17:19
Le doner kebab au centre grill est toujours délicieux 😋. Tout est préparé frais chaque jour. Le service de livraison est bien.
Le 08/05/2022 à 13:28
La commande n'a pas été exécutée correctement et il manquait quelque chose. Je recommande également de lire plus attentivement lors de la commande, car la viande de poulet n'est qu'une escalope de poulet. Cela n'a pas mauvais goût, mais vous devriez être plus attentif lors de la commande. Le Memo Grill d'Edeka est le bien meilleur choix, même s'il ne tient pas ses promesses.
Le 29/04/2022 à 12:29
👎🏼 Absolument inacceptable !!! Les prix augmentent et les prix des kebabs diminuent de plus en plus. Presque pas de viande et la sélection des ingrédients n'est pas mise en œuvre comme souhaité. 👎🏼
Le 28/04/2022 à 10:22
Nous y avons commandé de la nourriture hier et nous l'avons fait livrer. D'une part, les prix et les frais de déplacement sont devenus plus chers par rapport au flyer actuel, je peux le comprendre en raison de l'augmentation des prix des denrées alimentaires. Ce que je ne comprends pas, c'est que deux des plats n'ont pas pu être mangés car ils sentaient et avaient un goût fermenté. La pizza turque que nous avons commandée était à double couche à rouler et ne contenait pratiquement aucun contenu, le kebab était également allégé en termes de contenu et de goût. Augmenter les prix est une bonne chose, mais offrir une qualité et une quantité médiocres n'est tout simplement pas possible ! À l'avenir, nous achèterons chez un autre fournisseur, heureusement il y en a d'autres à Kyritz.
Le 23/01/2022 à 16:50
Le personnel est sympa et les prix sont bons aussi... mais ce qui ne marche pas du tout, ce sont des cheveux dans le pain kebab et ensuite la mauvaise nourriture est livrée... déconseillé
Le 07/01/2022 à 20:52
On ne peut même pas se procurer un délicieux kebab comme celui-ci dans la capitale... Je ne peux que le recommander chaleureusement. Continuez comme ça et bon appétit ^^
Le 20/11/2021 à 17:16
Walla Kebab pas bon et le pain turc n'est pas grillé, c'est de la pâte
Le 13/11/2021 à 22:24
Personnel sympa et le kebab est très savoureux 👍
Le 28/10/2021 à 14:54
Des gens très sympas, hospitaliers et adaptés aux enfants... Les nouvelles offres de grillades sont géniales et ont un goût différent de celui des kebabs et autres. Comme de vrais plats turcs :) Toujours heureux...
Le 11/10/2021 à 15:39
Mangez délicieusement et soyez prêt lorsque vous le récupérez.
Le 09/10/2021 à 18:44
Accueil sympa. Grand choix et surtout vraiment savoureux.
Le 04/09/2021 à 07:04
C'est mon kebab préféré à Kyritz depuis son ouverture. Mais depuis le changement de nom en Grill Center, le goût s'est beaucoup détérioré. Les sauces n'ont plus bon goût, le kebab est plus petit et ne contient pratiquement plus de viande.
Le 29/08/2021 à 10:55
Malheureusement, ce n'est plus ce qu'elle était... les aliments sont de plus en plus petits mais en même temps plus chers... des choses sont souvent oubliées lors de la livraison... les frites sont généralement froides et moelleuses...
Le 30/07/2021 à 17:50
Cette fois je suis très déçu de la commande. Tout ce que j'ai commandé n'est pas arrivé et une boîte était cassée et de la sauce s'est répandue.
Le 25/06/2021 à 18:05
La nourriture était couci-couça...
Le 18/06/2021 à 20:13
Vous n'avez pas besoin de précommander quoi que ce soit pour les repas, de toute façon, ils ne seront pas prêts et si vous le faites, vous ne saurez pas comment le commander. Cela se détraque. Ils ne connaissent pas non plus leur propre menu.
Le 08/06/2021 à 16:08
C'était bien
Le 28/05/2021 à 18:46
🥙
Le 02/05/2021 à 18:35
Le meilleur de la meilleure nourriture, encore et encore
Le 31/03/2021 à 17:10
Viande brûlée au kebab. J'ai acheté un méga kebab pour 5 € et j'en ai obtenu un tout à fait normal. Ça ne vaut pas l'argent
Le 15/02/2021 à 07:43
Bonne chose
Le 06/02/2021 à 17:58
Nous y mangeons toujours de la pizza. C'est délicieux. N'hésitez pas à y venir. Les prix sont corrects aussi.
Le 22/12/2020 à 16:39
Je trouve que les prix sont trop chers, la pizza est restée au four trop longtemps plusieurs fois et les nuggets étaient déjà froids à la livraison deux fois
Le 18/11/2020 à 16:11
Pizza super savoureuse, tout s'est bien passé, commandée à l'avance et prête à temps. Nous avons pu déguster la pizza bien chaude à la maison.
Le 19/07/2020 à 12:58
Super
Le 28/06/2020 à 10:11
La nourriture était très bonne, continuez ainsi les gars.
Le 19/06/2020 à 18:16
La nourriture est incroyable
Le 30/05/2020 à 11:59
C'était très savoureux
Le 30/04/2020 à 09:11
C'est bon, mais lorsque vous essayez de commander quelque chose, les employés écoutent à peine. Et lorsque vous essayez d'appeler, personne ne répond. C'est la seule chose qui me dérange
Le 23/04/2020 à 17:07
Nourriture méga délicieuse. Beaucoup de choix et personnel sympa.
Le 03/03/2020 à 10:50
Délicieux 😋
Le 23/01/2020 à 07:59
Tout a bon goût
Le 28/07/2019 à 20:00
L'assiette Döner était très savoureuse et le service amical
Le 30/06/2019 à 08:37
La nourriture est bonne et les gens sont vraiment cool
Le 01/06/2019 à 18:27
C'est juste dommage que vous n'obteniez pas la nourriture que vous commandez. Et si vous les appelez et que vous vous plaignez, la réponse qu'ils obtiennent est une bonne pizza... C'est drôle quand je dis que la pizza est bonne... ce n'est pas vrai, c'est sa réponse... Je devrais avoir quatre pizzas maintenant. Triste triste
Le 19/04/2019 à 20:37
Meilleur kebab à Kyritz et dans les environs
Le 12/03/2019 à 13:07
Bon, le kebab (je n'ai mangé que du kebab) n'était pas mauvais et ne me faisait pas mal au ventre, mais ce kebab appartient à l'ancienne génération. Ce n'est pas particulièrement bon au goût. Je l'ai mangé quand même. Les salades étaient correctes. L'emplacement me semble un peu délabré, donc cela me semble un peu inconfortable. Personnellement, je n'aime pas trop les bijoux et les vêtements de tous les jours des employés. Fumer dans le back-office, sortir une cigarette et venir à la caisse semble aussi un peu stupide. Ce n'est pas une vraie recommandation mais ce n'est pas très mal non plus.
Le 11/02/2019 à 18:40
Tout est très bien.
Le 09/02/2019 à 12:36
La nourriture est froide, elle n'a pas bon goût. Les ordres ne sont entendus qu’à moitié.
Le 08/12/2018 à 11:53
Belle opération, bon service
Le 15/11/2018 à 17:14
Très bien
Le 07/08/2018 à 17:03
Le goût est plutôt bon, mais je ne peux parler que de kebab moi-même. Il y a plein d'autres choses, des salades, des pizzas, des burgers, etc. Le personnel se détend à l’extérieur du magasin lorsqu’il y a juste un peu de paix. Je ne pense toujours pas que ce soit un spectacle si beau de passer devant ou de se reposer sur la place du marché. Mais quand nous sommes arrivés, la table à l'extérieur a été immédiatement débarrassée pour nous. Le service est bon, la convivialité également. Le plus grand dicton du jour : Ne payez pas avant d'avoir mangé, si vous n'aimez pas ça, ne payez pas ! (Réponse à ma question de savoir si on doit payer tout de suite) 🤣
Le 14/06/2018 à 06:27
Le Doner Kebab est délicieux et copieux ! Malheureusement, il n'y a pas de toilettes dans la maison.
Le 06/04/2018 à 19:35
Bien
Le 21/01/2018 à 11:03
Nous y étions hier, malheureusement c'était presque le seul kebab ouvert à Kyritz, le pain kebab était réchauffé pendant 5 secondes et n'était même pas croustillant. Comme lors de la première visite, la viande du kebab était extrêmement salée et contenait de gros morceaux de graisse. Le chou blanc avait déjà l'air légèrement brunâtre, le maïs avait un mauvais goût et était gluant. Cependant, la sauce est plutôt bonne. Le service en lui-même était sympathique et le magasin semblait propre.
Le 13/01/2018 à 16:06
Le meilleur kebab de la ville. J'aime toujours être là
Le 05/08/2017 à 15:28
Très agréable
Le 04/08/2017 à 11:15
Très bonne nourriture, très chère ; (
Le 25/06/2017 à 14:51
Malheureusement, la pizza n'est pas terrible. Vous devriez aller dans un restaurant italien parce qu'ils peuvent le faire.
Le 21/05/2017 à 12:42
En cours d'exécution
Le 01/05/2017 à 11:46
Ce kebab m'a sauvé mon déjeuner pendant de nombreuses vacances scolaires. Même si notre temps était limité, nous sommes toujours rentrés en classe à l'heure et avons quand même pris un bon repas. Hautement recommandé!
Le 27/01/2017 à 14:45
La nourriture est correcte jusqu'à présent, mais le service n'est probablement pas très professionnel et a des problèmes de communication. J'ai commandé une « petite assiette kebab » avec des frites. J'ai reçu une petite assiette de kebab avec de la viande pure et des tomates, et c'est tout.
💬 Café très confortable avec un personnel sympathique. Nous serions ravis de revenir
💬 Visite le 6 janvier 2024 : En fait, je n'ai entendu que de bonnes choses à propos du Nünningsmühle, mais après la visite d'hier, je pense/espère que le restaurant appartiendra bientôt à l'histoire ancienne. Le propriétaire et le personnel de service étaient gentils et nous ont emmenés dans une salle à manger avec un bowling. La première déception était que nous (12 personnes) ne pouvions choisir qu'un total de trois plats dans le menu (même si ceux-ci n'étaient pas totalement libres) et que la liste des boissons était également limitée (il n'y avait même pas d'eau plate). La table était réservée des semaines à l'avance et les gens auraient dû être informés du choix limité. Lorsque le bowling a abandonné après une courte période d'utilisation, nous avons voulu partir. Le propriétaire nous a alors accusé d'avoir volontairement détruit le bowling et que nous allions donc « nous enfuir ». Elle a alors alerté la police. Si vous lisez vos critiques, invitez Rach le testeur de restaurant. Peut-être qu'il pourra vous aider. Parce que c'est en fait un restaurant sympa et rustique qui a visiblement connu des moments meilleurs.
💬 Plats bien présentés, du goût et de la quantité dans l’assiette Service rapide Prix corrects
💬 La photo accroche la boîte de kebab tordue prend 30 minutes, ça ne peut pas être en pierre, je deviens fou ici 😡😡😡😡😡😡😡
💬 Service très agréable et rapide, ambiance rustique. Excellente soupe de spaetzle au foie maison, un énorme rôti de porc avec 2 grosses boulettes de pommes de terre et une salade d'accompagnement. Le Schwabentopf excellent. Malheureusement beaucoup trop rempli pour pouvoir tester un dessert. Réservation recommandée.
💬 La cuisine exceptionnelle de la femme du propriétaire mérite une mention particulière. Vous pouvez obtenir une excellente collation ou un bon repas à toute heure. L'aubergiste impressionne par ses conversations intéressantes, sa livraison rapide de bière et sa connaissance magistrale du Mau Mau. L'ambiance est familière et le client est roi. D'après mon amie, les toilettes des femmes offrent non seulement de l'ambiance mais aussi un large choix de crèmes et de parfums. Bref, un excellent pub pour s'arrêter le soir et, entre autres, regarder le football.
💬 Capacité critique remarquable ! Malheureusement, lors de notre première commande, la nourriture n'était pas à la « température souhaitée », c'est pourquoi nous avons expliqué la situation lors de notre deuxième visite. Le monsieur était très courtois et a accepté nos critiques et a fait amende honorable en faisant don de notre nouvelle commande. Fortement recommandé si vous appréciez le service client.
💬 C’est teeeeeellement bon !
💬 Je recommande à 100% !!! En centre ville, emplacement idéal. Chambres confortables et propres. Calme et paisible. Les petits déjeuners sont très savoureux. Personnel sympathique.
💬 C'est l'un des endroits mexicains les plus authentiques que je connaisse. Le propriétaire est très très gentil et peut vous en dire beaucoup sur les cuisines. La nourriture est délicieuse et ce n'est pas cher. Je reviendrai certainement manger ici à chaque fois que je passe par là.