📌 Edeka, Sand 31, 21073 Hamburg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 27/02/2023 à 15:27
Livré uniquement par un Eathappy, non préparé frais sur place et généralement une sélection très limitée
💬
💬 La nourriture était super savoureuse, fortement recommandée.
💬 Nous avons été déçus du service.. J'ai dû attendre jusqu'à 30 minutes pour ma commande...
💬 J'y suis allé avec ma femme pour sa réunion de classe. Nous sommes arrivés après que la nourriture ait été commandée car nous avons dîné plus tôt, donc je ne peux pas encore faire de commentaire sur la nourriture pour l'instant. C'est un ancien moulin à eau, beaucoup d'espace au sol à côté du restaurant, un parking décent également. Cependant, ils ferment assez tôt, à 22 heures, alors les anciens camarades de classe de ma femme ont emmené la fête dans un autre endroit pour continuer. J'y retournerai la prochaine fois que nous irons à Gera pour essayer le schnitzel et je pourrai alors donner une meilleure critique. Je pense que ça vaudra le détour !
💬 C'était très sympa là-bas. Hôte sympa. Très belle maison en bois. Tout était très bien entretenu. Café inclus
💬 Délicieux. J'ai commandé une boîte Döner.
💬 Super ambiance, excellente sélection gustative et diversifiée de sons de musique métallique. La sélection de boissons est spéciale et parfois unique. Une foule colorée et sympathique et le service est également unique et inégalé.
💬 L'endroit était bondé et pourtant nous avons reçu notre nourriture rapidement et de grande qualité. Le personnel pourrait être un peu plus sympathique avec les petits enfants.
💬 bonnes pizza à prix doux
💬 Très bon B&B dans un quartier résidentiel calme. L'hôtesse est très gentille, le petit déjeuner est bon, les matelas sont neufs. Les clients partagent une salle de bains. L'accès à Internet est bon. Ils accueillent également les cyclistes. Une bonne alternative peu coûteuse à l'hébergement à Celle (à 12 km).