Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Edeka, Sand 31, 21073 Hamburg - Allemagne

3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Hamburg

Alissa.t

Le 27/02/2023 à 15:27

2 / 5

Livré uniquement par un Eathappy, non préparé frais sur place et généralement une sélection très limitée

  • 🏪 Königsbrunn (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Yvonne Kyritz (1 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse, fortement recommandée.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (3060 Avis)

  • 💬 Nous avons été déçus du service.. J'ai dû attendre jusqu'à 30 minutes pour ma commande...


  • 🏪 Schnitzelschmiede Gera (855 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec ma femme pour sa réunion de classe. Nous sommes arrivés après que la nourriture ait été commandée car nous avons dîné plus tôt, donc je ne peux pas encore faire de commentaire sur la nourriture pour l'instant. C'est un ancien moulin à eau, beaucoup d'espace au sol à côté du restaurant, un parking décent également. Cependant, ils ferment assez tôt, à 22 heures, alors les anciens camarades de classe de ma femme ont emmené la fête dans un autre endroit pour continuer. J'y retournerai la prochaine fois que nous irons à Gera pour essayer le schnitzel et je pourrai alors donner une meilleure critique. Je pense que ça vaudra le détour !


  • 🏪 Gästehaus Carpe Diem (13 Avis)

  • 💬 C'était très sympa là-bas. Hôte sympa. Très belle maison en bois. Tout était très bien entretenu. Café inclus


  • 🏪 Pizza Aurach (271 Avis)

  • 💬 Délicieux. J'ai commandé une boîte Döner.


  • 🏪 Second Home Gaststätte (119 Avis)

  • 💬 Super ambiance, excellente sélection gustative et diversifiée de sons de musique métallique. La sélection de boissons est spéciale et parfois unique. Une foule colorée et sympathique et le service est également unique et inégalé.


  • 🏪 Restaurant Rhodos (405 Avis)

  • 💬 L'endroit était bondé et pourtant nous avons reçu notre nourriture rapidement et de grande qualité. Le personnel pourrait être un peu plus sympathique avec les petits enfants.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Wendelstein (374 Avis)

  • 💬 bonnes pizza à prix doux


  • 🏪 Utes Fachwerk // Bed and Breakfast (37 Avis)

  • 💬 Très bon B&B dans un quartier résidentiel calme. L'hôtesse est très gentille, le petit déjeuner est bon, les matelas sont neufs. Les clients partagent une salle de bains. L'accès à Internet est bon. Ils accueillent également les cyclistes. Une bonne alternative peu coûteuse à l'hébergement à Celle (à 12 km).