📌 Edeka, Sand 31, 21073 Hamburg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 27/02/2023 à 15:27
Livré uniquement par un Eathappy, non préparé frais sur place et généralement une sélection très limitée
💬 L'atout principal de cet hôtel est son emplacement...plein centre-ville à moins de 10 minutes à pied de la cathédrale et de la gare. L'accueil est moyen...Le réceptionniste qui nous a reçu a soupiré et levé les yeux au plafond au prétexte que nous étions là trop tôt...la chambre est correcte, WC entartrés, mais literie confortable.
💬 👍👍👍👍
💬 Convivial et délicieux !
💬 🎶 'Mon petit italien'...🎶 😊, cosy et très savoureux. Heureusement, la carte est petite, ce qui fait qu'il n'y a pas beaucoup de plats, mais ils sont cuisinés avec beaucoup d'amour 👍🏻
💬 Il n'y a que cet endroit pour ceux qui pensent différemment... La meilleure musique de la ville, Seulement de bons clients réguliers. Et où d'autre peut-on se procurer une cheminée ? Venez et laissez-vous surprendre... Tout le monde est le bienvenu, Aucune différence de race, de croyance et d'âge... Meilleur emplacement à Lunebourg Certainement...
💬 Quiconque passe ses vacances ici a l'impression de rendre visite à des amis. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons passé un excellent week-end. Nous ne sommes pas un groupe tranquille, nous chantons, rions et dansons, rien de tout cela ne pose de problème ici. Les chambres sont petites mais tout ici est très propre. La nourriture était adaptée à nos activités (une promenade en chariot couvert est recommandée). Des courtes vacances inoubliables au cours desquelles nous avons beaucoup appris sur le vin. MERCI
💬 Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait, mais la dernière commande laissait vraiment à désirer. La boîte à pizza y compris le contenu, il semblait que le livreur l'avait parcouru à vélo. Dommage !!!!!
💬 Excellent restaurant avec des plats locaux de leur propre ferme
💬 J'y suis allé deux fois pour déjeuner en famille en 2024. Nourriture toujours délicieuse, personnel de service sympathique, rapide et attentif de langue maternelle allemande, atmosphère chaleureuse, propre et bien rangée. Parking gratuit juste devant la porte et derrière le bâtiment. L'aire de jeux publique derrière l'auberge est idéale pour les enfants.
💬 Très bon accueil, repas sur commande réussi, et service rapide