Les avis
💬 Le City Hotel de Gifhorn est fortement recommandé à tous égards : la chambre était très propre et parfaitement nettoyée tous les jours, les serviettes étaient changées immédiatement. Le buffet du petit déjeuner est très copieux, tout est très frais et préparé avec beaucoup de soin. Le personnel est extrêmement gentil et extrêmement serviable et très chaleureux. Cet hôtel est exceptionnellement bon et le personnel est exceptionnellement gentil !
💬 Le propriétaire de cette pension est seul, mais tout est parfait, accueil très chaleureux, logement très agréable literie, sanitaire et surtout le petit déjeuner qui est remarquable. Quand le temps le permet, c'est sur la terrasse avec vu sur le jardin et surtout TOUT est fait maison. Délicieux pain ( plusieurs sortes) viennoiseries, yogourt, confitures, fromage, charcuterie, oeuf frais, fruits. C'est copieux, bien présenté et vraiment très très bon. Le seul bémol c 'est qu'il faut s'y prendre pour réserver bien à l'avance, car c'est très vite plein.j'ai mis 5 étoiles, ça mérité. Der Besitzer dieser Pension ist allein, aber alles ist perfekt, sehr herzlicher Empfang, sehr angenehme Unterkunft, Betten, Sanitäranlagen und vor allem das Frühstück, das bemerkenswert ist. Bei schönem Wetter auf der Terrasse mit Blick in den Garten und vor allem ALLES hausgemacht. Leckeres Brot (verschiedene Sorten), Gebäck, Joghurt, Marmelade, Käse, Wurstwaren, frische Eier, Obst. Es ist herzhaft, gut präsentiert und wirklich sehr, sehr gut. Der einzige Nachteil ist, dass man lange im Voraus buchen muss, da es sehr schnell voll ist. Ich habe 5 Sterne gegeben, es hat es verdient.
💬 Cela fait 20 ans que je commande ici, et pour moi il n'y a pas de meilleure pizza dans le quartier ! Le vrai fromage, les ingrédients frais, les vrais champignons (non en conserve) ainsi que la sauce tomate et la pâte à pizza sont fabriqués à la main. Nos demandes particulières sont également prises en compte ! S'il se passe beaucoup de choses, cela peut prendre plus de temps, mais c'est logique. Mais sera également communiqué sur demande (combien de temps cela prend-il ?). Pour les commandes importantes, il est préférable de nous en informer à l'avance. Prix bien aussi. Et important : une cuisine propre 😄 en somme, mon service de livraison de pizza préféré !
💬 Délicieux, rapide. Les enfants aiment ça
💬 J'ai complètement oublié de le noter. Super restaurant avec une ambiance sympa. Idéal également pour quelques bières après le travail. Le patron est également génial.
💬 Souper
💬 Lieu très sympathique et accueillant, la carte conviendra à ceux qui veulent picorer comme à ceux qui veulent dévorer. Toujours une bonne ambiance, et un accueil irréprochable, notamment grâce à la belle Maria ! Merci !
💬 « Leo » est le meilleur pub du monde et à juste titre ! Avec le charme du 19ème siècle et un mélange de culture de bar rustique et de style maison de campagne nordique, vous pourrez habilement mettre en valeur vos boissons toujours bien tempérées. Loin du rythme effréné de la vie quotidienne, vous avez l'impression d'être transporté dans une époque lointaine. L'atmosphère du bar est distinctive et accompagnée des meilleures boissons du 21e siècle. Rumeur ou pas, le pub est légendaire pour ses « grenades au malt » et se classe numéro un précisément parce qu'il reste si original !
💬 C'est un restaurant formidable et confortable proposant des classiques allemands comme le hareng, le scholle et le schnitzel. Le menu n'est pas aussi créatif et spécial mais les plats sont exécutés de manière classique. Le service était très rapide et attentionné et parfait.
💬 Je ne peux évaluer que la chambre. Tout était super, mais les toilettes n'étaient pas séparées -> odeur… Sinon il y avait une petite tache rouge, du sang ?, sur une de mes couvertures et un matelas.. Service non testé, porte fonctionnelle. Et l'emplacement est à côté de l'industrie. Tout à fait correct pour le prix.