Restaurant turc 🇩🇪

Berlin Döner Avis

📌 Katelnburgstraße 20a, 38723 Seesen - Allemagne

3.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Berlin Döner à Seesen

Les avis

Les dernier avis sur Berlin Döner à Seesen

Julia.l

Le 29/04/2024 à 16:48

1 / 5

Doner box sans salade pour la modique somme de 8 euros, les frites n'étaient pas cuites non plus... Comparé au kebab à 8 euros, je n'en ai même pas eu la moitié - vraiment scandaleux. Mais les garçons sont sympas !

Bernd.o

Le 24/04/2024 à 08:46

2 / 5

Un kebab bien fait avec de nombreux accompagnements C'est bien pour un court séjour, mais c'est une vente de rue et il n'y a pas d'ambiance

  • 🏪 Hotel Vladi (44 Avis)

  • 💬 Peu d'ustensiles dans la cuisine. Globalement excellent.


  • 🏪 Sushi & Wok Geesthacht (262 Avis)

  • 💬 J'aimerais savoir ce que c'est !? Flak ?! Membrane?! (100% ce n'est pas un œuf ! Je l'ai vu, je l'ai eu et je fais la différence entre un œuf + c'était pas dans les pâtes, c'était dans la viande) Les restes étaient censés aller à la poubelle, mais au lieu de cela, ils se sont retrouvés dans la nourriture. Vous pourriez vomir !


  • 🏪 Chinesisches Spezialitäten-Restaurant Pagode (958 Avis)

  • 💬 Bon endroit, nourriture savoureuse, bon prix.


  • 🏪 Hotel Dorfkammer (481 Avis)

  • 💬 Après avoir passé 2 nuits à l'hôtel Dorfkammer, nous ne pouvons que confirmer les nombreuses bonnes critiques sur cet endroit. L'hôtel est charmant. C'est bien entretenu, propre, joliment décoré et tout simplement super mignon. La chambre était confortable avec de bons équipements - c'était un hôtel moderne qui gardait l'hospitalité chaleureuse des temps anciens. Le petit déjeuner était bon et dans l'ensemble, l'endroit est accueillant et chaleureux. Nous avons également apprécié la facilité de stationnement devant l'hôtel, et la proximité de Winterberg. L'hôtel Dorfkammer vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Gasthaus Festner-Busch (34 Avis)

  • 💬 Très bonne auberge bavaroise avec de la bonne nourriture.


  • 🏪 Pizzeria Avanti (184 Avis)

  • 💬 J'ai attendu 45 minutes pour 2 pizzas dont le bord et le fond étaient brûlés. En conséquence, la pizza n'avait pas bon goût. Au téléphone, ils ont dit : Désolé, la pâte aurait mis plus de temps à lever. La prochaine fois, elle s'assurerait que l'eau ne devienne pas noire et elle dirait au chauffeur de ne pas livrer quelque chose comme ça. Lorsque vous sortez une pizza du four, vous constatez qu’elle est brûlée. Ensuite, vous n'envoyez pas une pizza comme celle-là au client, vous ne pouvez pas blâmer le chauffeur parce qu'il ne regarde pas dans la boîte à pizza. La dernière fois que j'ai commandé, il n'y a plus jamais eu de pizza dans ce magasin. Un petit conseil : prenez comme exemple Kensas Pizza dans la Kaiserstrasse et Andria Pizza dans la Deisterstrasse. Ils savent à quoi devrait ressembler une pizza !


  • 🏪 Gasthaus Jakob (253 Avis)

  • 💬 Des plats excellents et créatifs dans une ambiance agréable et chaleureuse. Service très agréable et professionnellement détendu. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Superbude Altona Paradise (677 Avis)

  • 💬 Hôtel très cool, accueil charmant, petit déjeuner orienté Vegan mais délicieux . Les chambres sont très spacieuses.


  • 🏪 Bobby&Fritz (15 Avis)

  • 💬 La currywurst est vraiment délicieuse et j'aime vraiment manger ici. Le seul problème c'est que vous avez des horaires d'ouverture assez modestes... et que vous n'êtes généralement ouvert que 3 jours. C'est pour ça que je ne lui donne que 3 étoiles


  • 🏪 Hotel Gunkel (11 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable et propre, chambres grandes et confortables toujours propres