Restaurant 🇩🇪

Berlin Döner Avis

📌 Saarstraße 139, 38116 Braunschweig - Allemagne

4.5 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Berlin Döner à Braunschweig

Les avis

Les dernier avis sur Berlin Döner à Braunschweig

Cedric.

Le 12/04/2024 à 00:25

5 / 5

Le meilleur de Brunswick !!

Paco.a

Le 27/03/2024 à 11:46

5 / 5

Très savoureux👍

Sebastian.

Le 26/03/2024 à 21:54

5 / 5

Ambiance kebab simple et normale, espace pour 3x4 personnes. Très sympathique, rapide, savoureux. Prix ​​un peu au dessus de la moyenne habituelle. Bien!

Lorenzo.o

Le 23/03/2024 à 16:50

5 / 5

J'ai commandé une pizza à livrer, elle était chaude et avait d'excellentes garnitures, et à 10 euros par pizza, c'était un très bon rapport qualité-prix.

Christian.a

Le 21/03/2024 à 18:18

5 / 5

Le kebab a toujours très bon goût 👍 Les gars derrière le comptoir sont toujours gentils et arrangeants, pas de longs délais d'attente, tout simplement géniaux.

Jens.r

Le 29/02/2024 à 11:36

5 / 5

J'y suis seulement deux fois par an depuis 3 ans, mais c'est vraiment bien. Toujours sympathique, propre, bien rangé et c'est bon ! Le rapport qualité-prix est tout à fait approprié et équilibré. Fantastique

BT.a

Le 15/02/2024 à 07:20

5 / 5

Bon appétit. Vous êtes vraiment rassasié !!

RaiSeFa.

Le 14/01/2024 à 19:00

4 / 5

La nourriture est bonne mais ils font un peu trop de sauce à mon goût et le personnel est sympa Les toilettes sont absolument à refaire, la porte des toilettes femmes est cassée donc on ne peut plus faire pour se laver les mains, sinon c'est super. J'y vais 2-3 fois par mois C'est quand même très pas cher par rapport au kebab à 6€

Kim.a

Le 12/12/2023 à 09:08

2 / 5

Totalement perdu dans la convivialité et la foule.

Björn.h

Le 22/11/2023 à 20:37

1 / 5

La commande a été annulée sans appel car ils préfèrent fermer 1 heure plus tôt pour l'heure de fermeture officielle. C'est ce que j'appelle du service !!!

Thomas.a

Le 20/11/2023 à 16:29

5 / 5

Probablement le meilleur kebab de tout Braunschweig, le pain est bon et croustillant, les sauces sont fantastiques, faites juste attention aux boissons du réfrigérateur, elles sont exorbitantes. Une canette de Cola coûte 2€, ce qui est vraiment trop cher.

Igor.y

Le 19/11/2023 à 14:25

5 / 5

Doner kebab était délicieux et rapide. Je dois essayer d'autres plats.

Karlometer.

Le 14/11/2023 à 10:23

5 / 5

Le kebab est un vrai délice culinaire !☝️☺️Mon ami Feo a visiblement apprécié aussi😁

Photo n°1 de l'avis de Karlometer. fait le 14/11/2023 à 10:23 sur le  Berlin Döner à Braunschweig
Photo n°2 de l'avis de Karlometer. fait le 14/11/2023 à 10:23 sur le  Berlin Döner à Braunschweig
sandro.u

Le 03/11/2023 à 23:06

5 / 5

Kebab très savoureux, un de mes kebabs préférés à Braunschweig. Service agréable et sympathique

Photo n°1 de l'avis de sandro.u fait le 03/11/2023 à 23:06 sur le  Berlin Döner à Braunschweig
Photo n°2 de l'avis de sandro.u fait le 03/11/2023 à 23:06 sur le  Berlin Döner à Braunschweig
Pengix.

Le 02/11/2023 à 15:22

4 / 5

Était très bon! Comme vous pouvez le constater, mon ami Karl a également aimé !

Photo n°1 de l'avis de Pengix. fait le 02/11/2023 à 15:22 sur le  Berlin Döner à Braunschweig
Photo n°2 de l'avis de Pengix. fait le 02/11/2023 à 15:22 sur le  Berlin Döner à Braunschweig
X.e

Le 07/09/2023 à 19:06

1 / 5

J'ai commandé du kebab il y a quelques jours et je ne me sens pas bien depuis. Comme je n’ai mangé qu’un seul kebab ce jour-là, c’est sûrement à cause de ça. Plusieurs personnes m'ont dit que le magasin ne devrait pas être aussi occupé. Je voulais voir par moi-même... maintenant j'ai la salade ! Nous n'y mangerons plus jamais !!!

Bernie.

Le 05/09/2023 à 16:06

5 / 5

Le sac kebab à emporter était vraiment savoureux et bien rempli. Et je ne parle pas seulement de salade. Prix ​​OK. Avec plaisir encore !

Jakub.o

Le 31/08/2023 à 08:50

5 / 5

Bon appétit. Jusqu'à présent, j'ai toujours mangé des brochettes pleines et les sauces sont tout simplement délicieuses. Le magasin a l'air très soigné pour un snack-bar.

Katharina.o

Le 24/08/2023 à 13:27

5 / 5

Un très bon restaurant que je ne peux que recommander. Le service est également très bon et votre nourriture est très bonne.

Jens.c

Le 23/08/2023 à 15:37

1 / 5

J'ai aussi commandé du kebab vendredi et je suis resté à plat depuis samedi jusqu'à aujourd'hui, autre chose est propre

Mario.u

Le 23/08/2023 à 15:06

1 / 5

Absolument pas recommandé, kebab commandé vendredi, dimanche ils étaient tous à plat avec des salmonelles, ma fille de 5 ans a eu le pire 😡.. Ne vaut même pas une étoile....

Torsten.

Le 21/08/2023 à 17:27

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai eu une assiette de kebab avec un mélange de salades super frais et fin... de délicieuses frites et de la viande de poulet 🐓 à emporter. Quand je suis rentré à la maison, ma femme a essayé de finir la portion. Aucun! La boîte est pleine à ras bord avec vraiment excellents plats d'accompagnement et ingrédients. Je mangerai le reste au petit-déjeuner demain. Continuez comme ça et je resterai/nous resterons fan

Oleg.a

Le 20/08/2023 à 10:45

5 / 5

C'était très bon, exceptionnel, kebab à la fourchette, beaucoup de salade...

Photo n°1 de l'avis de Oleg.a fait le 20/08/2023 à 10:45 sur le  Berlin Döner à Braunschweig
Josephine.

Le 08/08/2023 à 13:08

5 / 5

C'est bon, des gens super sympas avec un excellent service !!! J'ai rarement mangé un kebab aussi délicieux. Ni détrempé, ni trop sec. Toujours heureux d'être là !

Dennis.a

Le 08/08/2023 à 12:43

3 / 5

La viande est parfois assez grasse. Le pré-couper et le garder au chaud dans un récipient n'est pas si cool. Sinon, ce n'est pas si mal.

Sebastian.e

Le 06/08/2023 à 20:26

1 / 5

Commandé à 20 heures, attendu 2 heures et à 22 heures, la commande a été annulée par Berlin Döner. J'ai attendu 2 heures pour rien. Mon numéro de téléphone était enregistré, vous auriez donc pu appeler, mais vous avez dû attendre 2 heures et vous n'avez pas pu annuler

Mike.i

Le 04/08/2023 à 17:16

5 / 5

La viande de poulet est très savoureuse et la sauce piquante est fortement recommandée pour les personnes qui l'aiment épicée👍🏼 Généralement fortement recommandée😊

Suleyman.h

Le 07/07/2023 à 17:32

5 / 5

Délicieux doner kebab très propre

Christian.s

Le 16/06/2023 à 14:49

5 / 5

Personnel sympa, le travail est fait rapidement. Des portions équitables à un bon prix. Je mangeais toujours chez Neubauer, mais ils travaillent si lentement qu'il faut attendre 15 minutes + pour un pain de viande, mais ensuite on préfère aller au Berlin Döner.

M..e

Le 15/06/2023 à 14:49

5 / 5

Bonne nourriture. Heureux de répondre aux demandes de nourriture. Les prix sont corrects. Ambiance meilleure que la plupart des magasins de kebab. Vous pouvez vous asseoir confortablement à l'extérieur comme à l'intérieur.

Jurina.r

Le 14/06/2023 à 08:40

1 / 5

Trop cher!! Oui, tout est devenu cher !! Mais 35 euros pour 4 commandes hola la fée des forêts !! D'autant plus que les 35 euros ne valaient même pas le coup. Il y avait beaucoup de cheveux dans l'assiette de kebab. Dans le lahmacun, la viande ressemblait beaucoup à des cartilages ! Pas assez de sauce pour qu'un lahmacun coûte 7 euros 😂😂... Et nous l'avons eu après en avoir mangé la moitié. J'ai découvert les toilettes pour nous (vous voyez ce que je veux dire, pas de détails) !!! Ce n'est donc pas recommandé !

Kai.

Le 08/06/2023 à 11:02

5 / 5

Nous aimons vraiment prendre un kebab ou un Lamacun ici. Le pain plat est bien cuit et croustillant et la viande est également croustillante et juteuse. J'aime particulièrement que le kebab soit préparé de telle manière qu'il n'y ait ni trop ni trop peu de sauce dessus. Cela signifie que le kebab ne se déchire pas en bas comme c'est le cas dans de nombreux autres magasins de kebab à Brsunschweig. Pour tous ceux qui l’aiment un peu plus épicé, je ne peux que recommander de commander la sauce piquante et la poudre de chili. Le kebab est alors parfaitement assaisonné et épicé. Je ne peux donc que donner la note maximale !

Christian.t

Le 02/06/2023 à 16:48

5 / 5

Délicieux, frais, extrêmement convivial et propre.

Sanny.o

Le 18/05/2023 à 20:05

5 / 5

La livraison était très bonne, le livreur était très gentil et drôle... la nourriture était délicieuse... avec plaisir encore

Norman.i

Le 16/05/2023 à 17:31

5 / 5

Un des meilleurs kebabs que j'ai mangé lundi. 👍🏻 Continuez comme ça .

Sascha.i

Le 14/04/2023 à 06:00

5 / 5

Très savoureux, bonne portion et personnel très sympa

Jens.c

Le 12/04/2023 à 11:18

2 / 5

Frites OK au niveau du goût, la currywurst amère et brûlée et la sauce il faut chercher et la portion est une portion pour enfant

Photo n°1 de l'avis de Jens.c fait le 12/04/2023 à 11:18 sur le  Berlin Döner à Braunschweig
Aileen.

Le 11/04/2023 à 13:33

5 / 5

Service rapide et sympathique, la nourriture était prête en quelques minutes et était très bonne ! Nous aimerions certainement revenir.

Kay.e

Le 08/04/2023 à 22:59

5 / 5

C'était très savoureux 😋

Alex.u

Le 16/03/2023 à 05:54

4 / 5

Délicieux kebab, nous reviendrons.

Emin.a

Le 11/03/2023 à 19:09

5 / 5

Très très savoureux 😍

Silke..

Le 11/03/2023 à 00:06

5 / 5

Nous avons vraiment bien mangé. Le pain dans la pochette du kebab était croustillant et fin, le contenu de la viande et de la salade en combinaison avec les sauces épicées était un véritable rêve, ni détrempé ni trop sec. Le Dürüm aux falafels était également étonnamment savoureux et les falafels n'étaient pas secs. Il y a des places assises à l'intérieur et à l'extérieur du magasin et les places de parking sont relativement faciles à trouver dans la rue principale. Nous venons ici plus souvent maintenant et vous avons choisi comme notre kebab préféré. Les prix sont normaux.

Photo n°1 de l'avis de Silke.. fait le 11/03/2023 à 00:06 sur le  Berlin Döner à Braunschweig
Photo n°2 de l'avis de Silke.. fait le 11/03/2023 à 00:06 sur le  Berlin Döner à Braunschweig
Photo n°3 de l'avis de Silke.. fait le 11/03/2023 à 00:06 sur le  Berlin Döner à Braunschweig
Photo n°4 de l'avis de Silke.. fait le 11/03/2023 à 00:06 sur le  Berlin Döner à Braunschweig
Photo n°5 de l'avis de Silke.. fait le 11/03/2023 à 00:06 sur le  Berlin Döner à Braunschweig
Photo n°6 de l'avis de Silke.. fait le 11/03/2023 à 00:06 sur le  Berlin Döner à Braunschweig
Photo n°7 de l'avis de Silke.. fait le 11/03/2023 à 00:06 sur le  Berlin Döner à Braunschweig
Andreas.

Le 10/03/2023 à 04:48

5 / 5

Comme dans la succursale de la Goslatschen Straße : l'un des meilleurs kebabs de Braunschweig. Prix ​​très correct (malgré toutes les augmentations de prix actuelles). Des employés très sympas. Vous vous sentez complètement à l'aise.

Oliver.

Le 05/03/2023 à 16:10

5 / 5

Nous rénovons actuellement une maison à Lehndorf et nous y sommes presque tous les vendredis depuis son ouverture. Le personnel était super sympa dès le début et cela n'a pas arrêté. La nourriture est très bonne et (ce qui est important pour moi) les portions sont assez grandes. Je connais aussi des kebabs où les assiettes de kebab sont assez petites. Le prix est légèrement plus élevé que d'habitude, mais justifié à 100%. Je préfère dépenser 1 à 2 € de plus pour l'assiette de kebab et avoir de la bonne nourriture, des portions raisonnables et un service amical. L’époque du kebab à 3,50 € est définitivement révolue. :D

Chiara.e

Le 19/02/2023 à 17:09

5 / 5

Ouah! C'est en fait une pure coïncidence si nous nous sommes retrouvés ici. (Défilé de carnaval, centre-ville plein et bouclé) Le kebab est outrageusement délicieux. Vraiment. Et aussi les frites. Et un personnel tellement sympathique. Comme c'était l'un des meilleurs kebabs de ma vie, nous reviendrons toujours. Continuez ainsi 🤤 Et du mobilier très épuré et chic !

Photo n°1 de l'avis de Chiara.e fait le 19/02/2023 à 17:09 sur le  Berlin Döner à Braunschweig
Marc.t

Le 16/02/2023 à 17:56

5 / 5

Excellente brochette de poulet à un prix raisonnable. Du pain croustillant, du poulet délicieux et la salade était fraîche. Aucune comparaison avec les anciens propriétaires. J'adorerais revenir.

kathja.r

Le 10/02/2023 à 17:22

5 / 5

Doner kebab très savoureux et copieux. Prix ​​ok. J'espère que cela restera ainsi, les stands de kebab disparaissent généralement.

Michael.e

Le 29/01/2023 à 11:33

5 / 5

Je suis passé devant hier soir et je me suis dit : je connais le kebab de Berlin et aujourd'hui, à 12 heures précises, le premier client !😊 Tout d'abord, positif pour un dimanche : 2 brochettes fraîches sur le grill !☝️✊ J'ai apporté 2 kebabs et je n'en ai mangé qu'un...🙏 C'est une bonne chose que j'en ai acheté 2, alors je n'aurai pas à y retourner ce soir !😉 C'est comme ça que ça doit être, vraiment bon comme dans le magasin principal !👍🏼 Vous avez tout de suite trouvé un client régulier😁

Tatjana.r

Le 28/01/2023 à 15:09

5 / 5

Méga savoureux, bonne viande et personnel très sympa. Un 10/10 absolu

Ferhat.k

Le 25/01/2023 à 18:38

5 / 5

Je le recommande vraiment à tout le monde

Damian.

Le 25/01/2023 à 17:49

5 / 5

Très savoureux et super sympa. Encore et encore

Pubg.e

Le 25/01/2023 à 14:40

5 / 5

Un cadre très savoureux et magnifique 🤩😋

Mehmet.�

Le 25/01/2023 à 13:31

5 / 5

En un mot, c'était génial

Furkan.r

Le 25/01/2023 à 11:32

5 / 5

Très très savoureux 😋🔥❤️

Merle.

Le 25/01/2023 à 10:53

5 / 5

J'ai mangé le dürüm le plus délicieux avec halluomi

Muhammet.r

Le 19/01/2023 à 14:11

5 / 5

Tout est parfait

DT.a

Le 18/01/2023 à 19:37

5 / 5

J'y suis allé avec mes amis aujourd'hui et j'ai pris du baklava pour le dessert, qui était délicieux et les employés étaient très gentils. Peut-être que la ventilation pourrait être améliorée

Muhammet.�

Le 17/01/2023 à 03:25

5 / 5

Très très savoureux

Merdan.a

Le 16/01/2023 à 23:04

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent, c'était vraiment délicieux 👍

Ömer.a

Le 16/01/2023 à 22:40

5 / 5

Le Doner Kebab est très savoureux. Nous l'avons beaucoup aimé. Je conseille🥰❣️

Mert.�

Le 16/01/2023 à 22:00

5 / 5

Tout était super, merci beaucoup pour votre intérêt. Je tiens également à remercier M. Şerif, le chef d'entreprise.

Thorben.i

Le 16/01/2023 à 20:31

2 / 5

Pas si génial que ça. La viande est bonne mais la sauce n'est pas très bonne

Marina.a

Le 16/01/2023 à 18:22

4 / 5

Le prix de 03,50€ pour la réouverture en valait la peine ! La boîte à kebab et les sacs à kebab sont de première classe. Ils sont entièrement recouverts de beaucoup de sauce. Le personnel est très gentil et répond à toutes les demandes. Je suis très satisfait et ne peux que recommander le snack-bar.

Photo n°1 de l'avis de Marina.a fait le 16/01/2023 à 18:22 sur le  Berlin Döner à Braunschweig
A..

Le 16/01/2023 à 15:55

1 / 5

Ouf, ce n'était vraiment pas savoureux. Lehndorf a dû céder la place aux kebabs ? La viande super grasse et les sauces ne correspondent tout simplement pas au kebab

To.i

Le 16/01/2023 à 13:03

4 / 5

EDIT mars 2024 : Malheureusement, le kebab devient plus léger et les sauces plus sucrées, ce n'est pas forcément le cas, d'où une déduction d'étoiles. S'il vous plaît, revenez à l'ancienne qualité ! Bilan : Très bien ! Hier, j'ai commandé deux brochettes de poulet pour l'ouverture afin de voir à quoi ressemblait le nouveau magasin de kebabs Lehndorfer. Bien sûr, le prix de dégustation était bon, mais en tant que vieux Brandebourgeois, vous voudriez ENFIN goûter un kebab à moitié décent à Braunschweig - cela ne fonctionne tout simplement pas encore parce que tous les magasins de kebab de la ville utilisent du tzatziki ou des sauces étranges et fines ou parce que le pain n'est réchauffé que quelques secondes et le kebab est immédiatement froid et la sauce coule à travers le pain. Quiconque connaît et aime un vrai kebab de Berlin et de ses environs sera rarement heureux à Braunschweig. Ici, cependant, j'ai pu déguster un très bon kebab ! Les sauces rappelaient l'époque berlinoise, le pain aurait pu être grillé un peu plus longtemps, mais après tout, c'était l'ouverture et tout était un peu mouvementé. Dans l'ensemble, le goût était nettement meilleur que celui de la plupart des kebabs urbains et bien sûr facilement accessible à tous à Lehndorf et dans ses environs. J'adorerais revenir et j'espère que la qualité restera ainsi. EDIT : Une semaine plus tard, j'ai reçu deux Dürüm - du veau et du poulet. Les deux étaient au top !

Steifer.u

Le 15/01/2023 à 21:16

1 / 5

Il y avait quelque chose de dur dans ma nourriture entre la viande, les 2 pires kebab que j'ai jamais mangé

Domino.

Le 15/01/2023 à 21:13

1 / 5

Il n'y avait pas de viande normale dans le kebab que nous avions, c'était pire qu'une brochette de viande hachée et le kebab était noyé dans la sauce

damian.o

Le 15/01/2023 à 14:33

5 / 5

Enfin un bon kebab à Lehndorf et aux alentours !

  • 🏪 Arena Grill (36 Avis)

  • 💬 Je dois dire que c'est le meilleur magasin de Dessau, je n'ai jamais rien mangé d'aussi délicieux 😋 😋 J'ai maintenant essayé différentes choses de lui et je suis déjà ravi 1x patron 🍕 1x double cheeseburger 1x hamburger 🍕 J'ai essayé presque toutes les calzones 1x store enrouleur J'ai laissé quelques photos, passez le voir. Ça vaut le coup. Il fait tout avec beaucoup d'amour et de dévouement. Même les demandes spéciales sont satisfaites. Tout le monde est très sympathique et il prépare lui-même votre pâte. Vous pouvez aussi la goûter . Son tzatziki est super. Je ne peux que le lui recommander vous ne serez pas déçu


  • 🏪 Casa Palatina (14 Avis)

  • 💬 Beaucoup trop cher pour ce que c'est


  • 🏪 Waldgaststätte Meisenhof (477 Avis)

  • 💬 Assister à la soirée barbecue est un MUST pour les carnivores. Cependant, il y en a pour tous les goûts. C'est aussi un événement pour les enfants, j'en ai même vu certains s'ébattre sans téléphone portable. Ambiance chaleureuse, service sympathique et attentionné.


  • 🏪 L'Osteria (3463 Avis)

  • 💬 Excellent, comme moi ! Super lecker, freundliche et aufmerksame Bedienung, italienische Atmosphäre...


  • 🏪 Prego (4410 Avis)

  • 💬 Nous étions en vacances, c'était la fin de la soirée et nous nous sommes arrêtés pour dîner, nous n'avions pas de réservation donc nous avons dû attendre, ce qui était ok. La nourriture était correcte, le vin et la bière étaient bons, le dessert était fantastique. Le personnel est fantastique, le restaurant est confortable et convivial. Le prix est très raisonnable.


  • 🏪 Gasthaus "Zum Kühlen Grund" (265 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant servant une cuisine allemande. Bon service, ambiance chaleureuse et nourriture délicieuse. J'aime particulièrement le chevreuil local avec des baies et des assaisonnements. C'est quelque chose d'irréel !! Eh bien, la bière allemande de Bavière, comme toujours, est excellente !! Je reviendrai certainement ici, d'autant plus que le restaurant est en face de chez moi !! :)


  • 🏪 AKZENT Hotel Frankenberg (361 Avis)

  • 💬 Très bien , je m'y suis arrêté une nuit après avoir livrer un véhicule dans une ville a proximité, super accueil , parking juste devant très pratique , literie correct , je recommande .


  • 🏪 Restaurant Alte Schmiede (383 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture dans une atmosphère confortable avec un personnel très sympathique. Un repas très agréable.


  • 🏪 Y Wine & Kitchen Wiesbaden (51 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. La nourriture est délicieuse et le vin est très bon. Le design de cet endroit est incroyable, ils ont même une terrasse intérieure. Bel endroit avec une cuisine et du vin délicieux. Nous avons pris le kebab à la truffe et c'était incroyablement délicieux ! De plus, le propriétaire de cet endroit est un homme très gentil et sociable qui se soucie de ses clients !


  • 🏪 Seaside anne Eider (4 Avis)

  • 💬 Pour un endroit fermé définitivement, c'est très mignon à regarder. Beaucoup de peintures. L'emplacement est disponible comme indiqué par des panneaux.