📌 Ewaldstraße 268, 45699 Herten - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 08/11/2023 à 19:20
Matchball est un peu caché près de la mine d'Ewald. C'est le club-house du club de tennis local. Le ballon de match n'est pas seulement ouvert aux membres du club mais à tous les invités. Des prix modérés pour les boissons et la bière pression vous attendent. La carte est petite et fine, la carte burger en particulier est fortement recommandée. Ci-joint le « Roger Federer Burger »
Le 11/08/2023 à 18:05
Très bien situé avec deux terrasses sur les courts de tennis. Excellente nourriture à des prix raisonnables et service attentionné. Hautement recommandé.
Le 28/10/2022 à 18:13
Le restaurant du club de tennis. Situé juste en face de l'ancienne mine d'Ewald. Personnel sympa et sympathique. La nourriture est très savoureuse et les prix sont conformes au marché. Grand choix au menu, il devrait donc y en avoir pour tous les goûts. Nous pouvons vraiment recommander ce restaurant.
Le 23/07/2022 à 18:40
Tout est génial ! Bien manger !!!!
Le 07/06/2022 à 22:15
Super restaurant à la campagne avec un service au top. Un menu avec un large choix et des ingrédients frais pour tous les goûts !
Le 24/09/2021 à 20:12
C'était très sympa là-bas -😉 La nourriture était super légère 👍le service était super 😚 c'était un groupe sympa et coloré qui s'y retrouvait.
Le 11/09/2021 à 13:24
Super club de tennis. Aujourd'hui, de bons jeux et un fonctionnement rapide. Belle journée dans une ambiance détendue.
Le 05/09/2021 à 19:17
Situé au calme avec un personnel très agréable et sympathique. Aujourd'hui, c'était la dernière étape du voyage en moto. Nous avons pris un délicieux repas et nous sommes assis sur la belle terrasse à l'arrière. Merci à l'hôte Thomas et à ses gentilles aides
Le 29/07/2021 à 21:23
Je suis très content! Bon emplacement spacieux, bien entretenu et calme, à l'écart de la circulation ! Propriétaire très sympathique, courtois et attentionné, employé sympa. Assez de choix de plats délicieux et une très grande variété de boissons. Le tout à des prix équitables ! Idéal pour une halte lors d'une balade à vélo ou pour s'installer en terrasse à la campagne (au bord du tennis). Je serai heureux de revenir! Nous nous y sentons très valorisés et accueillons les invités !
Le 03/06/2021 à 17:13
Top club avec plein de gens sympas 🎾
Le 13/07/2020 à 20:55
Très bien situé, personnel agréable et sympathique et ça vaut le coup de s'arrêter pour prendre un verre ou quelque chose à manger. Jusqu'à présent, tout a été délicieux et d'un bon rapport qualité-prix.
Le 13/07/2020 à 20:48
Un excellent emplacement et le personnel est super gentil et sympathique. Je ne peux que recommander à chacun d’y jeter un œil par lui-même. Continuez comme ça!!!!
💬 Je mange ici presque toutes les semaines et j'ai également amené quelques-uns de mes amis et de ma famille ! C'est plus qu'une bonne nourriture, c'est une expérience. A chaque fois, j'ai vraiment l'impression d'avoir fait un voyage en Inde. L'ambiance et les gens qui y travaillent offrent classe et atmosphère de bien-être, comme dans un lieu de bien-être. On m'a également proposé la liqueur de mangue maison et j'ai essayé le lassi à la mangue. Extrêmement savoureux. Merci beaucoup et je reviendrai!
💬 Pour un snack, la nourriture est très bonne. Plus un très propriétaire. Chien amical.
💬 Par où commencer... Emplacement idéal à deux pas des commodités (supermarché, gare, pharmacie, boulangerie). Hôtel sécurisé. Quand on arrive, on a la sensation de rentrer chez soi. La moquette présente partout au sol m'a permise d'adorer rester nus pieds pendant l'ensemble du séjour de presque deux semaines. Chambre assez grande équipée de rangements, d'une télé, d'un bureau, d'un mini réfrigérateur et d'un immense lit orné de draps blancs, adjacent une salle d'eau lumineuse et spacieuse. Accès à la cuisine commune sans difficultés (plaques de cuisson, four, micro-ondes, machine à café, machine à laver et lave-vaisselle). J'étais en excellente compagnie mais lieu m'a permise de passer les meilleures vacances de ma vie. Véritable coupure et repos total. Service au top pour l'entretien de la chambre et des parties communes. Merci pour ce parfait séjour! Danke für alles! Je recommande, je saurais où aller lorsque je reviendrais!
💬 J'étais ici avec des collègues lors d'un voyage d'affaires. J'ai eu l'un des grands plateaux de sushis. Le goût était absolument bon et la présentation était très belle. À mon avis, la proportion de poisson était trop faible pour un plateau de sushis, mais il y avait beaucoup de sushis frits.
💬 Excellent service .. spécialité afghan.. délicieux 😋
💬 Le menu était délicieux, le service était très attentionné et les prix étaient justes. Je ne comprends pas comment ce magasin peut être aussi mal noté. Clairement meilleur que 90% des autres restaurants de Goslar.
💬 Hôtel correct mais trop bruyant, lit peu confortable pour moi. Petit déjeuner très bien. Peut dépannerais à éviter pour plusieurs nuits.
💬 Le poisson que nous avons pêché dans les eaux locales a été préparé avec beaucoup de goût et nous a semblé excellent. Nous nous arrêterons toujours chez Frischer Schneider. Viens
💬 Je recommande vivement cet hôtel. Tout était parfait. Nous avons apprécié un délicieux dîner au restaurant après avoir été enregistrés par un personnel très sympathique et serviable. La chambre était très confortable et extraordinairement propre. Je veux dire, incroyablement propre !!! Le petit déjeuner était très bon et comprenait des œufs brouillés et le personnel du petit déjeuner était également très poli et serviable. Nous avons facilement trouvé du personnel parlant anglais, ce qui nous a été très utile et nous l'apprécions beaucoup. Le stationnement était gratuit. Je ne peux pas dire assez de bonnes choses.
💬 Serveurs très sympas, cuisine délicieuse et prix raisonnables)