Kebab 🇩🇪

Berlin Döner Avis

📌 Hammerstraße 19, 08523 Plauen - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Berlin Döner à Plauen

Les avis

Les dernier avis sur Berlin Döner à Plauen

Jan.r

Le 20/04/2024 à 17:48

5 / 5

Je ne sais pas si c'est le même établissement, mais j'ai mangé un kebab ici à l'automne 2023 et c'était probablement le meilleur kebab d'Allemagne cette année-là. Je viendrais facilement ici pour une collation depuis Prague.

malik.l

Le 20/04/2024 à 13:27

5 / 5

Un bon kebab de magasin a bon goût mais la sauce à l'ail est trop grasse.

piotr.s

Le 17/04/2024 à 23:04

5 / 5

Je le recommande, très bon kebab, salades fraîches, portion importante et service génial👍👍

Anja..

Le 07/04/2024 à 11:41

5 / 5

Une fois de plus, un kebab a ouvert ses portes, du moins c'est ce que nous pensions au début. Cependant, nous avons été immédiatement agréablement surpris. Les prix sont normaux à bon marché (même si le fromage sur kebab coûte +1€). La qualité est exceptionnelle. Tout est frais, tout est cuit maison. Le pain kebab est vraiment savoureux et croustillant. Viandes dorées très savoureuses (veau et poulet). De bons légumes frais. 5 sauces différentes (herbes, ail, tzatziki, curry, piquante) sont toutes très savoureuses. Si le rapport qualité-prix reste ainsi, alors nous avons un nouveau kebab préféré. La pizza a une pâte italienne fine et très savoureuse et est également recommandée. Seuls les hamburgers ne convenaient pas à notre goût, mais heureusement, ils ne constituent qu'une petite partie de l'offre. Le restaurant a l'air confortable et détendu, ne vous laissez pas rebuter par la façade/l'entrée. Absolument recommandé jusqu'à présent.

  • 🏪 Vu Food (56 Avis)

  • 💬 J'y vais une fois par semaine depuis au moins six mois avec mes collègues. C'est le meilleur restaurant vietnamien du quartier. Les prix sont très raisonnables, tout est toujours super frais et propre, et le personnel toujours super gentil et serviable. Leur Pho Curry est la meilleure chose que j'ai eue à Hambourg jusqu'à présent 👏🏻👏🏻


  • 🏪 Landhaus Thomé (96 Avis)

  • 💬 Super endroit avec une bonne ambiance dans un quartier calme juste à côté de la forêt et un hôte merveilleux.


  • 🏪 Hotel Am Kastell (98 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une nuit en juillet 2017. Je traversais l'Europe à vélo avec un ami et nous nous sommes arrêtés ici après une tempête pour recharger nos batteries. Nous avons pu réserver une chambre dans des délais très courts. Les propriétaires sont un couple de personnes âgées qui nous ont chaleureusement accueillis. Cela nous a aidés à ranger nos vélos et notre équipement en toute sécurité sur place. Je me souviens que le propriétaire nous a emmenés dans un lavabo pour nettoyer toute l'huile de nos mains et nous a offert des serviettes chaudes pour nous sécher. Avant de repartir le lendemain, la maîtresse de maison nous a donné beaucoup de nourriture supplémentaire pour la route. Nous avons pu gonfler nos pneus, graisser la chaîne à l'hôtel. Aujourd’hui, j’ai feuilleté d’anciennes photos et j’ai vu le nom de l’hôtel en arrière-plan. Les hôtes étaient très gentils et gentils. Je me souviendrai toujours de mon séjour à l'hôtel Am Kastell.


  • 🏪 Billy Döner (27 Avis)

  • 💬 Un kebab comme il y en a souvent. Le personnel est sympathique, la nourriture est savoureuse et l'intérieur est propre. Ce n'est rien de spécial, mais en plus du kebab et du dürüm, vous pouvez également commander des hamburgers, des börek et des ragoûts, il devrait donc y en avoir pour tous les goûts.


  • 🏪 Restaurant Dionysos (250 Avis)

  • 💬 Très bien.


  • 🏪 Hotel Alter Wirt (212 Avis)

  • 💬 Très bon petit hôtel près de l'aéroport de Munich. Nous avons séjourné dans de nombreux hôtels, mais ici il n'y a rien à redire. Aucune tache sur les murs ou le sol. Tout est propre. Tout est en place, rien n'est lâche. Les distributeurs de savon sont correctement fixés. La douche fonctionne et est propre. Toutes les lumières fonctionnent. Aucun bruit provenant du système de ventilation ou de la route à proximité. Les fenêtres étaient équipées de verre insonorisant afin qu'aucun son ne puisse être entendu. Les lits sont bons et suffisamment longs pour une personne de 190 cm. Un surmatelas de 5 cm aurait apporté un confort encore meilleur. Le petit déjeuner est très bon, mais aurait pu être inclus. Tout le monde devrait avoir le petit-déjeuner inclus. Nous avons dîné au restaurant attenant. Escalope paysanne tyrolienne. Très bien, recommandé. Nous avons reçu un très bon service ! Parking gratuit. Cet endroit mérite 5 et si possible quelques atouts supplémentaires. Si nous revenons, cet endroit sera notre premier choix.


  • 🏪 Gasthof Dittelsdorf (79 Avis)

  • 💬 Une petite auberge de campagne avec une bonne cuisine maison. Nous avons vraiment apprécié et apprécié ici. La boucherie d'à côté en fait évidemment partie. Cela signifie que la chose la plus importante dans votre assiette provient des meilleures sources.


  • 🏪 Gaston Fischerstube (299 Avis)

  • 💬 Quatre d'entre nous ont dîné ici un samedi soir. Tout était délicieux. Le personnel était très arrangeant et acceptait également les demandes spéciales. A mon goût, la décoration pourrait être plus maritime et s'accorderait mieux avec le thème du poisson. Dans l’ensemble, nous avons mangé du poisson très savoureux et avons passé une très bonne soirée.


  • 🏪 Ondersch Genusswirtschaft & Streetfood (702 Avis)

  • 💬 Ils n'ont que des options végétariennes dans le menu. J'ai demandé s'ils pouvaient préparer un taco végétalien et OMG, le meilleur taco végétalien que j'ai jamais essayé. Il faut vraiment commander ça : le taco vegan qui n'est pas au menu ! Le Chef a adoré le défi et a vraiment créé un résultat étonnant, 100% recommandé !


  • 🏪 Hotel Blankenese (444 Avis)

  • 💬 Pour les déplacements domicile-travail, EuXFEL est probablement idéal.