Kebab 🇩🇪

Berlin Döner Avis

📌 Hammerstraße 19, 08523 Plauen - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Berlin Döner à Plauen

Les avis

Les dernier avis sur Berlin Döner à Plauen

Jan.r

Le 20/04/2024 à 17:48

5 / 5

Je ne sais pas si c'est le même établissement, mais j'ai mangé un kebab ici à l'automne 2023 et c'était probablement le meilleur kebab d'Allemagne cette année-là. Je viendrais facilement ici pour une collation depuis Prague.

malik.l

Le 20/04/2024 à 13:27

5 / 5

Un bon kebab de magasin a bon goût mais la sauce à l'ail est trop grasse.

piotr.s

Le 17/04/2024 à 23:04

5 / 5

Je le recommande, très bon kebab, salades fraîches, portion importante et service génial👍👍

Anja..

Le 07/04/2024 à 11:41

5 / 5

Une fois de plus, un kebab a ouvert ses portes, du moins c'est ce que nous pensions au début. Cependant, nous avons été immédiatement agréablement surpris. Les prix sont normaux à bon marché (même si le fromage sur kebab coûte +1€). La qualité est exceptionnelle. Tout est frais, tout est cuit maison. Le pain kebab est vraiment savoureux et croustillant. Viandes dorées très savoureuses (veau et poulet). De bons légumes frais. 5 sauces différentes (herbes, ail, tzatziki, curry, piquante) sont toutes très savoureuses. Si le rapport qualité-prix reste ainsi, alors nous avons un nouveau kebab préféré. La pizza a une pâte italienne fine et très savoureuse et est également recommandée. Seuls les hamburgers ne convenaient pas à notre goût, mais heureusement, ils ne constituent qu'une petite partie de l'offre. Le restaurant a l'air confortable et détendu, ne vous laissez pas rebuter par la façade/l'entrée. Absolument recommandé jusqu'à présent.

  • 🏪 Sperlich's "EISZEIT" (21 Avis)

  • 💬 Glace très savoureuse 🍨, le personnel est super sympa. Il y a maintenant aussi de nouveaux sièges et ils ont ajouté deux parasols pour que vous puissiez vous asseoir confortablement à l'ombre. J'adorerais revenir 👍👍👍👍


  • 🏪 Columbia Ristorante (291 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien, et pas germano-italien comme beaucoup


  • 🏪 Bibos pizzeria und mehr (116 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour manger. Respect aux gars. Communicatif. Amical. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai essayé le kebab. Merci beaucoup, c'était très savoureux.


  • 🏪 Hotel Lahneck (18 Avis)

  • 💬 Du 26 au 28 août, j'étais invité à l'hôtel Lahneck. Ma chambre double était très grande avec une belle et grande salle de bain et un accès direct à la terrasse bien exposée. Tout était très propre et bien rangé. Un hôtel confortable, petit et surtout calme, évidemment souvent utilisé par les cyclotouristes et les groupes. Je peux le recommander.


  • 🏪 Unikum (21 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 4-Star Hotel "El Andaluz" (3203 Avis)

  • 💬 Chambre un peu petite et pour une suite thématique, un peu cheap. Mon principal agacement vient du fait que les hôtels n'offrent pas de vrais avantages pour entrer dans le parc, malgré des tarifs élevés. Seules quelques rares attractions sans grand intérêt sont ouvertes dès 8h30. Le reste est top. C'est un excellent hôtel.


  • 🏪 Oberneul Pension (6 Avis)

  • 💬 La pension se trouve dans une maison à rénover. L'environnement est négligé, l'accès est mauvais, il n'y a pas de place de parking et c'est cher.


  • 🏪 Eismamsell (343 Avis)

  • 💬 J'ai adoré ce petit endroit! Des saveurs uniques et un café délicieux. Ils auraient eu plus de nos affaires avec des horaires prolongés ;)


  • 🏪 Futura (1202 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza à Berlin ! La Margherita Futura était spectaculaire, la Margherita ordinaire était très bonne mais un peu aqueuse. Les ingrédients sont excellents, le service est excellent et l'ambiance est très cool. Allez jusqu’au bout n’hésitez pas !


  • 🏪 Pizzeria al Campo (81 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse fraîchement préparée, très bon service