📌 Ostsee, Neuland 5, 24321 Behrensdorf - Allemagne
💬 92 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 06:26
Bonne cuisine et personnel sympathique
Le 22/09/2023 à 17:52
Nous avons été très satisfaits de la nourriture, tout le monde était très sympathique.
Le 17/09/2023 à 16:03
Après une journée à la plage, nous sommes allés affamés au Waldesruh et avons été chaleureusement accueillis même sans réservation. Le service était super sympa et rapide, de sorte que notre nourriture était sur la table rapidement. Délicieuses escalopes avec des coquettes (clairement surgelées) et des carottes et des pois en conserve - c'est-à-dire des légumes morts. Combien cela coûte-t-il de hacher/râper quelques carottes fraîches et de les faire frire brièvement avec du beurre et de l'ail ? Eh bien... presque rien n'a meilleur goût. Normalement 3 étoiles mais les filles en service étaient super, donc 4 étoiles.
Le 20/07/2023 à 22:36
Nourriture très savoureuse et excellent service. Toute ma famille était ravie. Ici, vous pouvez également manger quelque chose de différent. Des plats insolites se retrouvent au menu ainsi que des plats éprouvés. Avec les enfants, vous vous sentez les bienvenus et à l'étage supérieur vous pouvez même laisser bébé ramper grâce à la moquette très propre.
Le 23/06/2023 à 13:22
Restaurant confortable directement sur la mer Baltique avec une atmosphère agréable et de délicieux plats et boissons
Le 13/05/2023 à 22:15
Très bon restaurant magnifiquement situé au bord de la mer Baltique. Très bonne nourriture avec un service ouvert d'esprit et sympathique. Et les prix sont également bon marché. Nous recommandons.
Le 09/05/2023 à 20:19
Réponse de Mme Joanna Wicka. Jusqu'à présent, nous y avons toujours eu de délicieux repas toute l'année. Nous avons particulièrement aimé la brochette il y a environ 7 jours.
Le 16/04/2023 à 15:51
Super sympa et accueillant de l'extérieur, malheureusement toujours dans le style des années 70-80 de l'intérieur. Accueil sympathique et libre choix des places malgré aucune réservation. Le service était rapide et amical. La nourriture est arrivée relativement rapidement. Mon plat (Jägerschnitzel) schnitzel était définitivement des produits surgelés et il avait exactement le même goût que les frites que nous avions spécialement commandées, les haricots avaient un goût très aqueux, probablement des haricots en conserve, des pommes de terre trop cuites et la combinaison d'une soi-disant sauce à la crème avec du hollondais, tout simplement Terrible et certainement vrai , la sauce à la crème était aussi un produit fini, les champignons dans la sauce à la crème étaient aussi définitivement des conserves. Deuxième plat, brochette cosaque, la viande était tendre et savoureuse, le riz était bon, la sauce au poivre avait le goût de sortir d'une boîte de conserve et il y avait une poire froide (en conserve) recouverte de hollondais (d'un paquet). En aucun cas nous n’y mangerions à nouveau.
Le 03/10/2022 à 20:37
Rapport qualité-prix correct. La nourriture n'a rien de spécial, beaucoup trop et un peu fade. La vue et le personnel sont super.
Le 27/09/2022 à 19:42
Service très gentil et sympathique et la nourriture était très savoureuse.
Le 26/09/2022 à 18:09
Nourriture toujours délicieuse et excellent service depuis de nombreuses années 👍 On se sent presque chez soi ici :)
Le 28/08/2022 à 14:19
Voyagez dans le temps jusqu'aux années 70. Soupe à l'oignon au four, pommes de terre sautées avec dés de jambon, tous deux délicieux. Et personnel très sympa ! Pas de problème du tout, l'heure du déjeuner était presque terminée et je voulais juste de la soupe et un plat d'accompagnement.
Le 22/08/2022 à 14:43
La nourriture était incroyable !! Délicieux. À cause de CORONA, vous n'étiez pas autorisé à entrer et deviez commander laborieusement à la fenêtre puis manger sur la terrasse, qui était si confortable.
Le 02/08/2022 à 20:02
Bonne nourriture, grandes portions et service amical.
Le 27/07/2022 à 12:09
Nourriture très savoureuse. Comme toujours très satisfait.
Le 24/06/2022 à 15:04
Si vous aimez les grandes portions de viande (de porc) et que vous n'avez pas de grandes attentes en matière de légumes et de sauces, vous en aurez pour votre argent.
Le 04/06/2022 à 14:11
HAUT! Cuisine rustique d'Allemagne du Nord au camping près du phare de Behrensdorf. Places de parking gratuites directement devant la maison. Nous sommes spontanément allés déjeuner samedi, poisson et viande. Nous avions une belle table au 1er étage lumineux avec une vue panoramique sur le phare et la mer Baltique. La chambre d'amis et la table étaient décorées de vraies plantes. La nourriture délicieuse a été servie rapidement. Portions généreuses, excellent rapport qualité/prix. Le service était très attentionné et hospitalier :) Contrairement à d'autres critiques, les toilettes du premier étage étaient propres et bien rangées. Recommandation claire !
Le 18/04/2022 à 18:16
Nous y étions hier pour le déjeuner, la nourriture était super sympa, nous nous sommes assis à l'étage avec vue sur la mer Baltique et le phare. Ma femme est originaire de Behrensdorf et nous aimons toujours venir manger ici. Nous sommes heureux que vous soyez ouvrir à nouveau Excellent
Le 18/04/2022 à 14:06
Le camping est dans une impasse et donc assez calme. Le restaurant associé obtiendrait 5 étoiles de ma part, mais il s'agit ici d'une vue d'ensemble. Ce qui me dérange vraiment, ce sont les sanitaires. Il y a peut-être une raison pour laquelle il n'y a pas de lavabo dans les toilettes. Quiconque a exercé une petite ou une grande entreprise doit franchir deux portes pour trouver un évier avec du savon et des serviettes en papier, même si l'on passe devant six éviers (mais sans savon). Il y a au moins un distributeur de désinfectant devant la porte d'entrée.
Le 02/08/2021 à 18:59
Tout est très sympa.
Le 27/07/2021 à 07:27
Camping agréable et bien entretenu. Les propriétaires sont très sympathiques et toujours à l'écoute. La communauté spatiale est également formidable
Le 28/09/2019 à 18:32
Délicieux. Un personnel sympathique ne peut être que recommandé.
Le 18/09/2019 à 07:16
La qualité de la nourriture a toujours été bonne depuis des années, personnel très sympathique, restaurant très propre. De l'étage supérieur, vous avez une très belle vue sur la mer Baltique. Vous pouvez venir ici à tout moment seul ou en groupe. Continuez comme ça. Toujours heureux à nouveau 👍👌👍
Le 20/08/2019 à 12:02
Bon prix, bonne nourriture !
Le 04/08/2019 à 19:39
Effronté! Avec 35 personnes, vous vous attendez à ce que ce soit calme et puis vous poussez parce que la femme de ménage veut entrer ? Le personnel est plus que désagréable. ce n'était pas comme ça avant. C'est dommage, travail manqué ou la course doit être soumise si vous n'y parvenez plus !!! c'était la dernière fois !
Le 03/08/2019 à 17:49
Bonne nourriture
Le 31/07/2019 à 10:37
Délicieux
Le 06/07/2019 à 21:18
J'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui, un filet de lieu jaune avec des pommes de terre sautées et une salade d'accompagnement. Ce n'est pas comparable au poisson que l'on trouve dans les restaurants de la région Rhin-Main. Tout simplement très frais et délicieux. J'aimerais y retourner. Le prix et les prestations sont corrects ainsi que les sanitaires.
Le 09/06/2019 à 13:59
Bon... pas cher... très sympathique et savoureux
Le 07/06/2019 à 20:19
La nourriture est bonne, le personnel est très gentil et ça arrive toujours le plus vite possible
Le 23/05/2019 à 17:54
Très savoureux là-bas.
Le 18/05/2019 à 18:16
Comme toujours, et ce depuis des années, génial !
Le 14/05/2019 à 13:24
Excellent service détendu et nourriture délicieuse
Le 01/05/2019 à 18:03
La nourriture était copieuse et savoureuse, je serais à nouveau heureux
Le 28/04/2019 à 18:15
Bonne nourriture!!!
Le 26/04/2019 à 16:56
très bien
Le 21/04/2019 à 17:02
La nourriture était super
Le 19/04/2019 à 17:55
Nous sommes au Schleswig-Holstein. Service agréable, cuisine régionale délicieuse. Toujours heureux.
Le 22/09/2018 à 18:25
Nourriture très savoureuse, bons prix et service amical
Le 20/09/2018 à 18:14
Vraiment super savoureux. Nous recommandons
Le 20/09/2018 à 17:44
La performance des prix est imbattable. C'est incroyablement délicieux depuis que je suis enfant !
Le 15/09/2018 à 19:37
La nourriture était bonne. Service très bon. J'y retournerai encore et encore.
Le 12/09/2018 à 16:45
Un excellent steak frit, qui était également très bon. Personnel très attentif
Le 09/09/2018 à 18:18
Super savoureux, excellent rapport qualité/prix. Super personnel. Nous serions ravis de revenir
Le 09/08/2018 à 07:56
Bonne nourriture à des prix raisonnables. Au 1er étage il y a une belle vue sur la mer Baltique.
Le 29/07/2018 à 19:10
Nourriture délicieuse, bonnes portions. La plie est particulièrement recommandée. Le voyage en vaut la peine !
Le 23/07/2018 à 05:41
Le restaurant nous a été recommandé. Nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir la nourriture !!!! Les invités qui sont venus après nous ont eu leur nourriture plus comme nous. ça ne devrait pas être comme ça !!!!
Le 08/07/2018 à 13:11
Toujours beaucoup de nourriture super savoureuse. Mais c’est le cas depuis des années.
Le 03/07/2018 à 18:26
Excellent rapport qualité/prix et bonne qualité Personnel également gentil et courtois. Totalement satisfait !!
Le 15/06/2018 à 19:18
Ambiance rustique très hospitalière et agréable avec vue sur la mer Baltique et surtout un excellent poisson ! Et un bon rapport qualité/prix. Nous serons de retour!
Le 09/06/2018 à 12:48
Nous recommandons...
Le 03/06/2018 à 08:15
très bien
Le 25/05/2018 à 16:37
Délicieux😋
Le 13/04/2018 à 10:55
Les plats sont vraiment savoureux et pas chers
💬 Nous étions invités pour la première fois et pas pour la dernière. Nous avons spontanément obtenu une table pour deux. Les plats étaient fantastiques. On voit que les gens cuisinent avec passion. Le service était également très courtois et sympathique. Merci beaucoup et à la prochaine fois 😊 !
💬 Je ne peux qu'être d'accord avec mon prédécesseur. Les draps ne sont pas frais, les murs sont couverts de moustiques morts. La douche n'a probablement pas été nettoyée depuis des années et est pleine de cheveux provenant de milliers de personnes précédentes, tout simplement dégoûtantes. Et trop cher. Le propriétaire de la maison aime écouter les gens parler et ne s’intéresse pas à tout cela. Autre conseil : il vaut mieux ne pas prendre de petit-déjeuner, tout sera jeté négligemment.
💬 Un bel endroit pour manger seul, entre amis et en famille ou pour toute occasion spéciale. J'ai apprécié quelques repas ici et j'ai été très impressionné par le service, la nourriture était de 10/10 pour la présentation et les belles saveurs du Pastillo Burger au Mixed Grill, tout a été fait à la perfection. Ce n'est pas un restaurant moyen dans lequel vous pourriez mettre Pastillo. la parenthèse de la gastronomie. Vous pouvez également profiter de la bière locale ou d'un cocktail, les deux n'ont pas été déçus. Le restaurant dégage une atmosphère calme et agréable dans laquelle vous voudriez vous asseoir pendant des heures en profitant de la musique douce et de l'ambiance de l'éclairage tamisé et des sièges confortables.
💬 Bonne option de restauration rapide. Spécialité: Ouvert également le dimanche, salade fraîche, prix raisonnables, dîner possible. La dame qui nous a servi le Döner était très bonne dans son service global. Satisfait de tous les aspects de ce lieu 👍
💬 Nous sommes restés une nuit dans ce joli hôtel, la chambre était spacieuse, propre et joliment décoré. La salle de bain était propre également et la literie très confortable. Le petit déjeuné était excellent ! J'ai oublié mon oreiller dans la chambre mais après avoir contacté les propriétaires de l'hôtel, ils me l'ont envoyé par colis très bien emballé avec une petite lettre très bien attentionné ! Que du positif ici, je regrette de ne pas être resté plus longtemps.
💬 L'un des hôtels les plus propres et les plus beaux dans lesquels j'ai jamais séjourné. Le petit déjeuner est excellent et les gens sont gentils aussi. La chambre était très belle, elle avait un balcon et même une télévision intelligente sur laquelle vous pouvez regarder votre service de streaming.
💬 Délicieux. Le personnel est très sympathique. Bon service :)
💬 C'est un endroit idéal pour opter pour une cuisine indienne raffinée. La taille des portions est assez énorme. Assurez-vous donc de commander avec modération et évitez de commander à l’avance. Le service est excellent et le restaurant lui-même est plutôt chaleureux, ce qui est important lorsque les températures extérieures peuvent descendre à des niveaux assez bas en hiver.
💬 Un glacier sympa et délicieux, un service sympa, super.
💬 Nourriture délicieuse, service amical - c'est bien que ce restaurant enrichisse la gastronomie de Felsberg. Tout est un peu différent ici, dans un sens positif 👍 Le restaurant avec café en plein air est également idéal pour une halte lors de votre randonnée à vélo. Tout simplement recommandé ☀️☀️☀️☀️☀️