📌 Sprottauer Str. 2, 32756 Detmold - Allemagne
💬 126 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 19:26
Le Doner kebab se compose uniquement de salade de chou, de viande et d'un peu de sauce, c'est tout, rien de spécial.
Le 15/04/2024 à 23:22
Le meilleur restaurant de Döner à Detmold
Le 15/04/2024 à 23:19
Donateur très bon
Le 12/04/2024 à 20:00
La nourriture est vraiment bonne, l'une des meilleures, sinon la meilleure, de Detmold. Cependant, ils utilisent de l'aluminium pour envelopper le doner, cela aide à le garder au chaud, mais c'est assez malsain pour garder les aliments au chaud. Nous avons finalement commandé la nourriture à manger sur place, il n'était donc pas nécessaire de la garder emballée dans de l'aluminium.
Le 07/04/2024 à 22:21
vraiment très savoureux🙂
Le 06/04/2024 à 17:55
Bon goût
Le 05/04/2024 à 19:53
😍
Le 02/04/2024 à 16:59
J'ai dit 2 kebabs SANS sauce piquante, c'était ignoré et quand même giflé violemment impossible
Le 17/03/2024 à 15:54
Meilleur magasin de kebab à Detmold, fortement recommandé (: bonne nourriture, gens sympas, très sympathiques (:
Le 17/03/2024 à 15:29
Ma fiancée et moi avons vraiment apprécié. Gentil et compétent. Aussi une bonne offre. Ne peut être que recommandé. Ça vaut la peine d'essayer 🙂 *Guide local - KD*
Le 06/02/2024 à 18:02
Malheureusement, le lahmacun et le kebab étaient très gras. Le lahmacun n'était pas croustillant Malheureusement, les sauces non assaisonnées ne sont pas recommandées
Le 18/12/2023 à 00:01
Délicieux
Le 14/12/2023 à 16:35
👍👍👍
Le 05/12/2023 à 18:58
Meilleurs kebab à Detmold
Le 05/12/2023 à 16:10
Meilleurs kebabs
Le 27/11/2023 à 14:26
Meilleur kebab et prix pas chers ❤️
Le 27/11/2023 à 14:02
Délicieux 😋
Le 08/11/2023 à 12:48
Tu es le meilleur, Micki n'était pas si bon, tu es un rêve, c'est comme ça que le kebab doit goûter
Le 09/10/2023 à 12:54
Je n'ai jamais mangé de viande de kebab aussi dégoûtante auparavant - elle était complètement brûlée et ma bouche était sèche.
Le 01/10/2023 à 12:27
Meilleur kebab
Le 03/09/2023 à 18:08
Sale boutique !!!! De plus, doner kebab sans poulet et qu'est-ce que j'ai eu !! ?? Doner kebab avec de la viande de poulet encore à moitié crue !!! Première et dernière fois
Le 13/08/2023 à 18:04
Sachez à l’entrée que seuls les paiements en espèces et aucun paiement par carte sont acceptés, et ce pour le moment. Ne reviens jamais.
Le 04/08/2023 à 17:10
Tout simplement le meilleur magasin de kebab que Detmold a à offrir, le pain est croustillant mais pas sec, les garnitures de kebab sont soignées et le personnel est toujours sympathique
Le 27/07/2023 à 08:47
Je pense que la nourriture est excellente
Le 17/07/2023 à 10:36
Le personnel est sympa et la nourriture est toujours fraîche et savoureuse.
Le 13/07/2023 à 07:44
Bonne nourriture, service sympathique. Tout est propre et bien entretenu. La performance des prix est excellente.
Le 09/07/2023 à 22:34
Délicieux délicieux kebab berlinois N'oubliez jamais un repas dans un centre commercial 😋😋😋😋😋😋😋😋
Le 05/07/2023 à 15:40
Super lieu
Le 03/07/2023 à 22:19
🥙👌
Le 03/07/2023 à 17:34
Positif. Le pain contenait des graines de sésame. Négatif. La viande du kebab n'est pas de la vraie viande mais juste une brochette de kebab et il n'y a pas de vraie salade dans le kebab lui-même, juste une salade de choucroute avec quelques carottes et quelques oignons, pas une salade sensée. De plus, la portion du kebab était très petite, peu de viande mais beaucoup de salade de chou. Conclusion : pas un bon kebab et des portions misérables. Des économies sont réalisées sur tout, de la salade et de la viande jusqu'à la quantité consacrée au pain.
Le 21/05/2023 à 11:54
Meilleur magasin
Le 09/05/2023 à 07:47
Petite boutique sympa où l'on est chaleureusement accueilli. Les gens derrière le comptoir font de leur mieux pour plaire à tout le monde. Viande très savoureuse dans divers plats. Continuez comme ça... 🙂
Le 06/05/2023 à 10:21
Tout à fait correct pour une collation
Le 13/04/2023 à 16:23
🌮🌯👌
Le 13/04/2023 à 16:19
🌯🌮👌
Le 04/04/2023 à 08:49
Un des meilleurs kebabs… même juste avant la fermeture. Bon service et super savoureux
Le 22/03/2023 à 13:27
Le meilleur kebab de Detmold !
Le 14/03/2023 à 07:43
J'ai quelques conseils pour les gars : veuillez utiliser des gants lorsque vous travaillez avec de la nourriture. Sinon, il s'avère que l'employé est d'abord allé fumer, puis est allé quelque part, a ouvert les portes, a fermé les portes, a touché toutes les poignées de porte, puis est retourné à la cuisine et a commencé à emballer le pain pita. Je l'ai vu de mes propres yeux. Non hygiénique. L'atmosphère correspond à l'attitude envers le travail. Autrement dit, cela laisse beaucoup à désirer. Il n'y a aucune possibilité de payer par carte. La nourriture est délicieuse, mais la pensée des mains avec lesquelles elle a été préparée ne me ramènera certainement pas à cet endroit. Maintenant qu’il existe tant de virus, il est logique d’être plus prudent en matière d’hygiène du travail.
Le 10/03/2023 à 23:41
Je voulais savoir d'où vient la viande au kebab car il n'y a pas eu de réponse et la réponse a été très hostile. Nous n'y allons pas, nous sommes juste une grande famille !
Le 10/03/2023 à 13:22
Le pire endroit de kebab que j'ai jamais mangé. Viande croustillante, frites dures et réchauffées et personnel peu aimable
Le 08/03/2023 à 10:31
Meilleur kebab à Detmold et dans les environs !
Le 04/03/2023 à 18:34
Menu 1 9 euros Donner, frites, boisson. Méga portion
Le 21/02/2023 à 07:30
Ils font vraiment un effort pour satisfaire les clients. Merci pour ça. Cependant, un employé est récemment devenu intrusif avec la question « où étais-je ?
Le 13/02/2023 à 18:32
Bien mélangé
Le 26/01/2023 à 15:13
Meilleurs kebab à Detmold
Le 19/01/2023 à 11:17
Meilleur personnel et meilleur restaurant
Le 19/01/2023 à 11:02
Meilleur kebab de Berlin
Le 19/01/2023 à 10:32
meilleur doner kebab
Le 14/01/2023 à 12:09
Un kebab vraiment génial ! Et des gens super sympas :)
Le 04/01/2023 à 17:48
Meilleurs kebabs
Le 04/01/2023 à 01:45
Des cheveux dans la nourriture 👎🏻
Le 09/12/2022 à 19:44
super donateur
Le 06/12/2022 à 01:30
Tout est génial et tout est meilleur👍👍👍
Le 05/12/2022 à 17:55
Tout simplement un plat très savoureux... Pour moi il n'y a pas de meilleur kebab...
Le 14/11/2022 à 13:21
Très bien
Le 07/11/2022 à 13:41
C'est bon mais je pense que le kebab berlinois de Blomberg a bien meilleur goût mais tu peux le faire
Le 05/11/2022 à 22:02
Le meilleur engrais à Detmold !!
Le 30/10/2022 à 17:23
Une belle boutique de kebab
Le 15/10/2022 à 17:51
Jusqu'à présent tout va bien sur place 👌 La qualité de la salade est excellente, tout comme la viande. Mais il manquait du punch 💥 le goût 👅 les sauces étaient ennuyeuses.
Le 14/10/2022 à 11:32
Hygiénique, convivial, délicieux et bon service
Le 14/10/2022 à 10:12
👍🏻👍🏻👍🏻
Le 12/10/2022 à 19:42
🔥🔥🔥🔥👍👍👍👍
Le 11/10/2022 à 07:41
J'y étais dimanche soir, il se passait beaucoup de choses, mais ça allait quand même assez vite. Le Doner Kebab était très bon et une très grosse portion 👍
Le 05/10/2022 à 22:35
Le meilleur kebab de tout Detmold. Tout est bon et toujours frais. Tous les employés sont toujours gentils et amicaux. Sans bla bla meilleur köne à 30 km environs
Le 05/10/2022 à 06:57
Trop sauvage à mon goût
Le 26/09/2022 à 12:55
Meilleurs kebab à Detmold
Le 15/09/2022 à 15:53
La nourriture elle-même est délicieuse et j'aime le mélange de salades. Mais j'ai commandé un kebab + fromage, et à la fin j'ai redemandé si c'était dessus car je n'avais pas vu que c'était dessus. Réponse : « Oui, c'est dessus ». Mais malheureusement, ce n'était pas le cas. Ce n'est pas la fin du monde, mais c'est quand même dommage, je l'ai acheté et j'ai redemandé. Je lui donnerais donc un total de 2,5 étoiles.
Le 08/09/2022 à 21:14
Bon kebab ! Pain plat, veau et poulet, sauces variées et tout, de la salade. Il me manque encore une sauce à l'ail.
Le 01/09/2022 à 14:08
👌
Le 30/08/2022 à 07:44
👍👍👍👍
Le 29/08/2022 à 20:59
J'ai eu mal au ventre après avoir mangé
Le 29/08/2022 à 20:58
Le personnel est très insalubre !!!
Le 29/08/2022 à 20:54
Le kebab n'était pas terminé, l'essentiel était de récupérer et de servir la personne suivante. Cela ne fonctionne pas du tout.
Le 26/08/2022 à 15:17
Sauces Babas
Le 25/08/2022 à 06:24
Ma première impression, C'est un magasin petit mais très soigné et propre. Les employés étaient très très sympathiques malgré le stress et la chaleur. Je suis ravi du prix – le kebab vaut vraiment chaque centime. J'espère que les prix resteront ainsi, au moins le jour du kebab, vous pourrez alors passer une commande importante sans que cela nuise à votre portefeuille.
Le 21/08/2022 à 19:52
Salutations de Croatie, je suis venu juste pour l'essayer, excellent, bon courage au frère patron
Le 21/08/2022 à 00:20
Le meilleur goût fabuleux du kebab
Le 17/08/2022 à 18:16
🔥🔥🍕🍟🌯🍔🔥🔥
💬 Gâteau super délicieux, personnel très sympathique ! Le café est également confortable et joliment décoré. Il y a aussi des endroits à l'extérieur pour se reposer et profiter des friandises. Mais je ne peux rien écrire de positif non plus sur les toilettes... désolé. Mais je voudrais encore une fois féliciter les gâteaux/tartes super délicieux ! Nous le recommanderons !
💬 Astuce
💬 Agréable terrasse. Accueil un peu froid avec des serveurs qui semblent ne pas être à leurs places. Un wiener schnitzel un peu bof... et cher... 21.90 euros. À éviter donc.
💬 Excellente cuisine traditionnelle, cadre agréable, service rapide 🍺🍺🍺
💬 Délicieuse pizza, fraîche et chaude. Préparation rapide. La performance des prix est correcte. Jeune patron très sympathique et disponible pour discuter en toute décontraction. Des créations de pizzas certes, certaines insolites mais délicieuses ! Nous serions ravis de revenir.
💬 Malheureusement non recommandé. Nous avons commandé et récupéré ici pour la première fois aujourd'hui. Ce sera probablement aussi la dernière fois. Les nouilles aux légumes dégoulinent d'huile/graisse et malheureusement il n'y a pas vraiment de légumes ici. Le canard aigre-doux est de qualité similaire. La sauce aigre-douce est si visqueuse que sa consistance rappelle celle de la gelée. Dommage
💬 D'accord, ce n'est pas le restaurant le plus chic et il se trouve dans la partie immobilière de la région, mais : la nourriture était vraiment savoureuse et fraîchement préparée. La salade était une surprise, elle était bien équilibrée et très belle vinaigrette. J'ai eu un porc aux champignons et du riz. Le posk était un peu dur mais dans l'ensemble bon repas et à un prix raisonnable. La seule déception était le temps d'attente. A part ça, si vous n'êtes pas trop difficile, alors c'est un bon restaurant 👌
💬 Nous y avons déjeuné tard dimanche. Nous étions 5 et nous avions tous demandé différents types de viande et différents types de préparation. Ils ont mis du temps, mais ils ont rassemblé toute la nourriture et cela a été fait comme nous l'avions demandé. Ils parlent plusieurs langues, servent de bonnes portions et leurs prix sont raisonnables. Cela nous a beaucoup plu et une fois de retour à Bonn, nous y retournerons certainement.
💬 Malheureusement, cet hôtel n'a pas répondu à toutes nos attentes. La chambre avait une odeur très forte et mauvaise. La douche était vieille et moisie. La chambre double signifiait en fait 2 lits séparés. Lit très inconfortable. Wifi lent et inutilisable. Ils disposent également de filtres Internet pour bloquer certains sites. Je ne recommanderais pas cet endroit même pour le prix. Je ne reviendrais certainement pas ici. Ordures!
💬 Personnel sympathique Le jeudi jour des escalopes, très bonnes, fraîchement préparées. Les prix sont corrects. Un petit restaurant caché dans un jardin, si vous avez faim ou soif vous serez ici bien servis.