📌 Itzehoer Ch 59, 24808 Jevenstedt - Allemagne
💬 124 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 10:26
Vraiment savoureux, encore une fois avec plaisir
Le 08/03/2024 à 18:28
Meilleur kebab, toujours délicieux et le personnel est très sympathique !
Le 17/12/2023 à 14:41
Qualité supérieure
Le 05/11/2023 à 05:50
Personnel sympa, généralement prêt à récupérer en 10 minutes, très savoureux. Nous recommandons.
Le 13/09/2023 à 10:46
J'ai mangé une délicieuse pizza. Le rapport qualité-prix est correct. Personnel sympa. C'était très propre et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture. Nous reviendrons certainement.
Le 02/09/2023 à 07:27
Personnel sympathique et nourriture délicieuse dans de très grandes portions. Les prix étaient raisonnables. Et l'ambiance... C'est juste un snack. Je ne m'attends pas à grand-chose. C'était propre.
Le 15/08/2023 à 13:23
Nourriture délicieuse, employés sympas, bons prix.
Le 30/07/2023 à 19:20
Les portions sont super. Des frites parfaites, une salade fraîche et une viande délicieuse parfaitement coupée. Une gentillesse au top.
Le 04/07/2023 à 16:50
Personnel super et très sympa ! Excellente cuisine authentique avec un excellent rapport qualité/prix. Merci❤️
Le 10/06/2023 à 11:20
La nourriture est toujours très savoureuse.
Le 27/04/2023 à 08:42
Snack avec kebab des meilleurs. Pas cher et vraiment savoureux, personnel sympathique et vraiment sympa. Simplement génial
Le 22/03/2023 à 09:20
Kebab délicieux et prix corrects.
Le 29/01/2023 à 17:59
Pizza très savoureuse avec beaucoup de garnitures préparées très rapidement et tous les autres plats sont très bons
Le 10/11/2022 à 08:56
Grand choix de plats très savoureux. Personnel sympathique
Le 06/11/2022 à 10:56
Je suis d'Ukraine . Je passais par ce village chaleureux et j'ai décidé d'essayer la nourriture du BerLin Döner. Il est situé dans un endroit pratique pour les conducteurs qui le remarqueront en conduisant leur voiture. La nourriture est très savoureuse et le menu est varié. Ils préparent très rapidement votre commande avec vos souhaits d'ingrédients, ce qui n'est pas moins important. Les prix sont raisonnables. Je recommande à tous ceux qui se trouvent dans ce village de visiter cet établissement. Le kebab de poulet est tout simplement délicieux, n'hésitez pas à l'essayer.
Le 03/09/2022 à 21:34
Personnel très gentil et toujours sympathique. Il n'y a pas de long temps d'attente lors du retrait et l'assiette du rôtissoire est toujours délicieuse et copieuse.
Le 15/08/2022 à 07:40
Savoureux, rapide et de haute qualité 👍
Le 05/08/2022 à 15:44
Pizzas 5 étoiles. Excellente base (croquante et moelleuse à la fois) avec une garniture parfaite. En tant que vacancier sans connaissance de la région, c'était exactement la bonne adresse. Hautement recommandé!
Le 01/08/2022 à 21:30
Nourriture délicieuse et également recommandée à emporter. Les pizzas et l'assiette berlinoise sont particulièrement recommandées.
Le 29/06/2022 à 19:01
Bonjour à tous, il n'y a rien à redire et les prix sont modérés.
Le 15/06/2022 à 09:30
La bonne nourriture a bon goût, j'y retournerai avec plaisir, le prix et les performances sont corrects.
Le 06/06/2022 à 13:57
J'ai pris une courte pause et consommé du 🍟 et du cola. Il n'y a rien de négatif à signaler, juste un goûter 😀
Le 28/04/2022 à 19:03
Nourriture délicieuse, service sympathique. Bon rapport qualité-prix. Les commandes seront traitées dans un délai raisonnable.
Le 21/03/2022 à 11:49
Rapide, convivial et orienté client. Attention, paiement en espèces uniquement. J'ai quand même reçu ma commande même si mon stock de pièces était inférieur. Raison de repasser devant. Merci. Les réglementations Corona actuelles sont mises en œuvre.
Le 02/03/2022 à 07:13
Délicieux!
Le 03/02/2022 à 01:17
Le temps d'attente court, la quantité, la qualité et le prix sont bons.
Le 13/01/2022 à 13:42
Nous avons été très complets :-) :-) :-) :-)
Le 03/01/2022 à 18:31
Haut
Le 03/01/2022 à 18:26
Nous sommes toujours heureux de la livraison rapide et bonne...Très savoureux..
Le 19/12/2021 à 14:57
Personnel très sympathique et délicieuses assiettes de kebab, je peux absolument recommander les falafels. Il y avait même une certaine considération pour l'enfant, il y avait simplement une petite portion réduite, ce que je trouve très bien. Merci pour cela, nous viendrons plus souvent.
Le 29/10/2021 à 17:40
Boutique parfaite
Le 05/10/2021 à 17:33
Est bon
Le 06/09/2021 à 15:55
De loin la meilleure pizza hawaïenne !!!! Le magasin est propre et bien rangé...
Le 04/09/2021 à 20:36
La nourriture est bonne mais les prix évoluent lentement dans la mauvaise direction
Le 22/08/2021 à 15:24
Délicieux bon prix
Le 09/08/2021 à 22:49
C'est bon👌
Le 03/08/2021 à 13:27
Nourriture délicieuse, bon service, parfois difficile à atteindre.
Le 02/08/2021 à 05:51
La nourriture est si délicieuse😋
Le 28/07/2021 à 16:24
Les gars sont propres, concentrés et proposent une bonne gamme de restauration rapide, du kebab à la pizza en passant par la bonne vieille currywurst. Goûts. Continuez comme ça!
Le 20/07/2021 à 17:01
J'y suis presque chaque semaine depuis quelques mois - magasin propre avec un personnel sympathique. Les précommandes étaient toujours à l'heure, chaleureuses et savoureuses. Recommandé!
Le 11/06/2021 à 21:25
Meilleur homme kebab, très gentil et savoureux
Le 09/06/2021 à 15:04
La nourriture est très savoureuse et le personnel sympathique
Le 02/06/2021 à 07:58
Haut
Le 18/05/2021 à 19:12
Délicieux!
Le 09/05/2021 à 18:24
Doner kebab et Dürum kebab très savoureux. Continuez comme ça.
Le 24/04/2021 à 19:19
La nourriture est toujours très bonne, le personnel est toujours sympathique. pouces vers le haut
Le 08/04/2021 à 18:05
Falafel Dürüm très juteux et bon choix de sauces et de légumes
Le 01/04/2021 à 20:50
Les garçons ont égayé mes soirées à maintes reprises... merci de m'avoir préparé à manger =)
Le 29/03/2021 à 15:31
Délicieux. Mais malheureusement, les portions sont de plus en plus petites. Dommage
Le 26/03/2021 à 19:10
Très sympathique et jusqu'à présent tout a toujours été délicieux
Le 14/03/2021 à 15:42
Livraison bonne, savoureuse et rapide
Le 11/02/2021 à 19:53
Délicieux. Je lui donnerais 5 étoiles s'il y avait de la viande en couches accrochée à la brochette.
Le 29/12/2020 à 14:50
Des gens très sympas, bonne nourriture et livraison rapide
Le 02/12/2020 à 15:43
Des gens super propres, délicieux et super sympas.
Le 10/11/2020 à 21:18
Super savoureux et rapide 🥰
Le 25/10/2020 à 21:09
Une variété de plats. Les sandwichs et les pâtisseries sont très délicieux et le service est merveilleux.
Le 21/10/2020 à 10:40
C'était un kebab très savoureux... avec plaisir encore.
Le 03/10/2020 à 19:15
Nourriture délicieuse et personnel sympathique.
Le 07/09/2020 à 08:33
Service agréable et amical, fluide et pas de longs délais d'attente.
Le 06/09/2020 à 15:30
La pizza est tellement délicieuse et le service est excellent et super sympa.
Le 17/08/2020 à 18:05
Nous avons commandé plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. C'est absolument délicieux, les employés sont toujours super gentils et sympathiques et le rapport qualité-prix est excellent. C'est désormais ma boutique préférée et je ne peux que la recommander !
Le 13/08/2020 à 17:32
👍
Le 12/07/2020 à 16:24
Nous y avons commandé plusieurs fois et c'est toujours délicieux 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Nous avons dîné ici aujourd'hui lors de la fête de Noël et tout était très bon. Le service était également très rapide et nous demandions de temps en temps si tout allait bien. Nous serions heureux de revenir.
💬 Nous sommes arrivés pour dîner à 2. Ma compagne a essayé de demander en allemand une table pour deux (nous sommes français), la serveuse qui nous a reçu a fait exprès de ne pas comprendre. Elle demande alors si elle parle anglais, réponse: un "NO" glacial. Elle nous oriente vers une table, nous balance les menus sur la table et n'attend pas pour nous demander quoi boire. On se dépêche de choisir,puis vient le choix du plat. Là, on avait encore la carte ouverte en mains qu'elle vient nous voir pour commander. De plus, c'est en observant un couple à côté de nous régler que nous comprenons qu'ils ne prennent pas la carte bancaire,alors que c'est indiqué nulle part. Je demande confirmation à la serveuse qui nous incite à aller au distributeur à 200m, chose que j'ai dû faire au milieu de mon repas évidemment. Les pâtes sont très bonnes et bien servies mais l'accueil et le service déplorables de la dame blonde sont regrettables. D'autant plus que nous avions passé une belle journée, madame est venue ruiner la soirée... c'est bien dommage pour ce restaurant qui a du potentiel et où un autre serveur avait l'air bien plus professionnel
💬 Bonne sélection de plats et service amical. J'adorerais revenir.
💬 Döner décent. Assez cher, presque la barre des 10€. Il s'agit généralement d'un restaurant Döner plus moderne où vous pouvez décider du type de pain, de viande et de sauce. La viande est également de bonne qualité, mais il manque une touche de saveur. Donc seulement 3* De plus, le restaurant n'avait pas de toilettes. C'est inhabituel.
💬 Pas aussi mauvais que ce que disent d'autres critiques, juste un repas correct. Pas aussi bon ni même pas du tout similaire aux dominos britanniques et américains, il partage simplement la même marque ici. Les côtés jalepeno et la montagne de chocolat étaient excellents.
💬 J’ai spontanément pris un Dürüm chez Arslan’s Kebap aujourd’hui. La qualité est bonne, la viande a le goût de la masse de bratwurst, la laitue iceberg coupée en petits morceaux, la sauce n'était pas si bonne et la sauce épicée avait malheureusement un goût un peu rassis. Doner kebab était ok, a rempli son objectif. Je trouve dommage que le Dürüm ne se replie pas en bas. La sauce coule par le bas. 6,50 € pour le Dürüm, c'était ok, malheureusement pas plus.
💬 Pour une si petite portion de kebab, 7 €, c'est juste une arnaque. Je ne m'attends pas à ce que le kebab soit énorme, mais au moins moyen, qu'il puisse quand même être raisonnablement copieux, mais si vous vendez une mini portion de kebab pour enfants à 7 €, c'est vraiment audacieux. Le kebab était littéralement aussi gros que le mien. À la main et après 3 grosses bouchées, c'était prêt. Donc vraiment décevant et on se sent arnaqué en même temps ! J'espère que les collaborateurs prendront cette décision à cœur et vendront des portions équitables à des prix élevés afin d'avoir à l'avenir un snack équitable. C'est pourquoi je leur donne 2 étoiles pour l'instant. Ps :...
💬 J'ai vraiment aimé l'endroit. Je n'ai pas vu de burgers originaux depuis longtemps. Excellent service, le serveur n'était pas intrusif, mais en même temps il est arrivé à l'heure pour recevoir la commande et a communiqué correctement. Les prix sont moyens, je pense. Nous avons commandé deux cheeseburgers, un coca et un cappuccino. Le total s'élève à environ 25 euros. Mais l'excellent goût et la fraîcheur du plat le justifient pleinement. Merci.
💬 Belle maison. Super endroit pour trouver la paix et la tranquillité face au stress quotidien. Gentilles personnes. Vous pouvez vous sentir chez vous ici.
💬 Super Pizza