📌 Althütte 10, 93449 Waldmünchen - Allemagne
💬 119 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 20:20
Avec plaisir encore
Le 13/06/2023 à 20:50
Très bon choix de plats et de boissons. Le prix est excellent
Le 03/06/2023 à 20:32
Aubergiste très sympathique. Délicieux shish kebab. Super quartier. Nous serons de retour
Le 23/05/2023 à 15:27
Très confortable là-bas, le service était super sympa, il y avait beaucoup de nourriture et de bonnes portions, des toilettes propres...
Le 17/09/2022 à 21:34
Installez-vous confortablement ici. Super fête d'anniversaire pour ma femme. Service très sympathique et super patronne. Merci Christa et l'équipe.
Le 24/08/2022 à 16:33
Des gâteaux faits maison cosy, calme et surtout très savoureux
Le 24/02/2022 à 06:44
Beau centre de ski près de Furt à Wald. Région touristique agréable l'été, idéale pour les enfants et les skieurs débutants l'hiver.
Le 08/01/2022 à 19:14
Comme toujours, des gens sympas et un bon repas...
Le 26/10/2021 à 14:21
Une économie bavaroise décente ! On y mange bien.
Le 29/09/2021 à 19:28
Délicieuse escalope d'alpinisme...
Le 19/09/2021 à 17:35
Bonne bière, nourriture délicieuse, service amical
Le 05/09/2021 à 18:40
Bonne nourriture 👍belle terrasse
Le 29/08/2021 à 15:22
Bel endroit à visiter, très bons gâteaux.
Le 21/08/2021 à 16:56
Gentilles personnes!!
Le 15/08/2021 à 14:00
Un endroit merveilleux, quelque peu caché, où s'arrêter après la randonnée - la nourriture délicieuse nous a sauvé la vie !
Le 11/08/2021 à 21:31
Bonne nourriture, très bon service
Le 09/08/2021 à 15:24
Très confortable
Le 25/07/2021 à 19:30
Ferme de montagne rustique avec des hôtes sympathiques.
Le 05/07/2021 à 10:58
Rôti de porc très savoureux
Le 25/06/2021 à 09:57
Pas été ouvert.
Le 08/06/2021 à 17:39
Très bon emplacement bavarois traditionnel. Nourriture et boissons délicieuses. Vue sur la forêt bavaroise et point de départ d'excursions d'une journée.
Le 08/03/2021 à 13:24
Malheureusement fermé pour le moment à cause de Corona, mais vaut toujours le détour 👍
Le 22/09/2020 à 16:13
nourriture délicieuse, service amical et atmosphère rustique Un conseil d'initié pour oublier le quotidien le week-end !
Le 19/09/2020 à 18:20
Nourriture délicieuse et service très sympa
Le 13/09/2020 à 15:06
URG!
Le 06/09/2020 à 16:26
Haut
Le 30/08/2020 à 15:51
La nourriture était bonne. Mais nous avons été ignorés. Nos boissons étaient déjà vides à mi-chemin du repas et personne n'a même regardé. J'ai ensuite commandé quelque chose mais il n'est jamais arrivé. Et il n’y a que trois convives au restaurant.
Le 06/08/2020 à 19:40
Malheureusement fermé en semaine
Le 25/07/2020 à 10:19
Très bon restaurant convivial
Le 28/06/2020 à 15:12
Le service et la nourriture sont définitivement top ! Endroit calme avec une belle vue sur le café en plein air ! Le personnel était sympathique et le temps d'attente pour la nourriture était super.
Le 21/06/2020 à 18:15
Les escalopes et les gâteaux étaient délicieux.
Le 21/02/2020 à 21:38
Des gens sympas, de la bonne nourriture pour un prix raisonnable
Le 17/02/2020 à 21:49
Vraiment un super refuge de montagne. Service, cours de nourriture et de boissons. Bonne atmosphère
Le 08/02/2020 à 20:17
Très amical. Bonne atmosphère. Bon appétit.
Le 09/01/2020 à 22:57
Belle ville de montagne pour s'arrêter. Nous recommandons.
Le 25/12/2019 à 12:41
Super bonne nourriture, service très sympathique et rapide. Je ne peux que recommander la bonne ambiance
Le 22/11/2019 à 20:15
Super ambiance, emplacement fabuleux et excellent service!
Le 19/10/2019 à 18:37
C'était mieux ici.
Le 20/09/2019 à 16:24
Très belle économie. Le rôti de porc était incroyable. Ambiance familiale sympa. Nous avons seulement trouvé vraiment dommage que les dumplings et les rôtis soient presque épuisés plus tard dans l'après-midi (nous avons eu la dernière dumpling et la dernière tranche de rôti de porc).
Le 26/08/2019 à 18:21
Très bon service, bonne nourriture, bons prix!
Le 14/08/2019 à 19:04
Bonne nourriture et parcours de tubing passionnant.
Le 09/08/2019 à 12:28
super 👍👍👍❤️
Le 07/08/2019 à 20:34
dîner spontané Nous nous sommes arrêtés spontanément après la fermeture de la cuisine. Le cuisinier était déjà à la maison, mais la propriétaire a concocté quelque chose de la cuisine pour mes deux enfants et moi. Extrêmement sympathique et gentil. À la fin, les enfants ont reçu de la glace offerte à la maison. Recommandation absolue : shish kebab maison 😉
Le 08/07/2019 à 11:07
Super restaurant pour les excursions, bonne nourriture même l'après-midi, parking gratuit et piste de luge avec pneus en caoutchouc pour les enfants même en été. Nous avons utilisé le Bergstadl comme point de départ pour une randonnée jusqu'à Staple Rock. Idéal pour se mettre en appétit.
Le 09/06/2019 à 19:54
Savoureux et pas cher
Le 28/04/2019 à 10:21
Cuisine délicieuse et service très sympathique - les gâteaux sont sensationnels
Le 19/04/2019 à 15:55
Super patron. Très amical. Vous avez l'impression d'être chez vous.
Le 06/03/2019 à 20:50
Tout était parfait, aurait dû être 5*. Je suppose que j'ai mal écrit.
Le 22/01/2019 à 13:19
Bel endroit pour se reposer - nourriture délicieuse pour les invités petits et grands - bonne hospitalité et prix tout à fait raisonnables - délicieux gâteau... vraiment agréable et confortable
Le 06/09/2018 à 15:02
Était vraiment gentil
Le 16/07/2018 à 01:52
La nourriture était bonne, service sympathique, excellent restaurant, belle vue
Le 05/06/2018 à 18:12
Uriges Bergwirtshaus.
Le 10/05/2018 à 14:34
Belle cabane d'alpage au charme typiquement bavarois. Plats et boissons typiquement bavarois. Quand nous étions là-bas, il y avait un groupe qui jouait et on dansait. Propriétaire très gentille. C'est dommage qu'il ne soit ouvert que le week-end.
Le 15/02/2018 à 18:39
Service amical, propriétaire drôle et nourriture super délicieuse. Le design intérieur est également très agréable et tout simplement génial.
Le 27/01/2018 à 12:16
Bon
Le 20/01/2018 à 15:18
Comme toujours, super bon, très savoureux
Le 20/10/2017 à 07:42
Le refuge de montagne avec remontée mécanique était génial et votre bien-être physique était également bien pris en charge. Une hôtesse très savoureuse et sympathique et un bon chef complètent le bien-être.
Le 01/10/2017 à 15:21
Service très sympathique, nourriture très bonne.
Le 24/08/2017 à 15:39
Ambiance familiale, cuisine copieuse et copieuse, prix raisonnables, on se sent comme chez soi...
Le 02/08/2017 à 15:06
Nourriture très bonne et pas chère. Grosse portion. Service très sympa. Belle vue, endroit calme
Le 22/04/2017 à 16:43
Court arrêt pour un gâteau et un cappuccino. Service très sympathique. Nous avons apprécié le cheesecake et le gâteau plumé russe. Très bien situé, cabane très confortable.
Le 12/01/2017 à 16:17
Super café, gâteaux faits maison et convivial pour les motards
Le 17/12/2016 à 22:04
Très sympathique, nourriture bonne et pas chère, refuge d'alpage confortable, belle vue
Le 21/07/2016 à 23:18
Belle vue, nourriture relativement bon marché, endroit très calme, ambiance et service très sympathiques
Le 24/06/2016 à 20:47
Service très rapide et sympathique.
💬 Lorsque nous étions au parking pour camping-cars P2 pour visiter la vieille ville de Rothenburg, nous nous sommes fait livrer une pizza. Tout a fonctionné à merveille, la livraison a été rapide et la pizza était bonne. Rapport qualité-prix ok, personnel sympathique et courtois au téléphone et lors de la livraison.
💬 Restaurant pittoresque au coeur de Rosenheim. Très bonne cuisine maison. Le service était très sympathique. La nourriture était préparée très bien et rapidement. La bière est bien sûr très savoureuse pour la Bavière. Les prix sont tout à fait corrects pour Rosenheim ! Continuez comme ça, je serai heureux de revenir !
💬 J'étais au restaurant hier dans le cadre d'une journée d'initiation au golf. La nourriture est absolument recommandée ; délicieux. Comme nous étions un très grand groupe, un repas était "oublié". Le personnel était très arrangeant et s'en est occupé de manière extrêmement professionnelle. En compensation, il y avait un dessert gratuit. Conclusion : si vous voulez manger une délicieuse cuisine italienne, vous devriez absolument manger ici !!!
💬 Pub dans un endroit agréable, principalement utilisé par les locaux. Le service était correct. Les choix de nourriture étaient limités. Mais la nourriture au menu était très bonne.
💬 Le meilleur restaurant de cette ville, il y en avait différents, mais les portions étaient petites. Ce restaurant propose d'excellentes portions, un service et une cuisine très savoureuse.
💬 La Currywurst et les frites. nous sommes plutôt gentils, mais le piquant dont ils font la publicité est une arnaque. J'avais la sauce la plus piquante (on prétendait qu'elle dépassait 1 million de scoville) et elle était à peu près aussi piquante que la sauce Tabasco. Assez déçu. A part ça, la nourriture est bonne.
💬 Très long. N’aime manifestement pas les étrangers. 3/4 d’h pour avoir une bière. 1:45 pour dîner. Les gens arrivés après nous étaient servis… à éviter.
💬 Avait réservé. J'y suis allé plus tôt et j'ai été autorisé à accéder à la table plus tôt à titre exceptionnel. Le restaurant était vide à ce moment-là. Malheureusement, il n'y avait pas assez de menu, malgré les annonces répétées. La nourriture était correcte. Ce qui m'a dérangé, c'est la conversation entre les serveurs juste au bar. La dernière commande de boissons a pris beaucoup de temps. Dans l’ensemble, c’était bien et peut-être que nous nous sommes trompés de jour. On ne peut pas toujours obtenir 5 étoiles.
💬 Service très antipathique ! Lors de la file d'attente, les prétendues commandes sont prioritaires ! Attendez 25 minutes pour un kebab et ensuite le kebab est juste bon moyen
💬 Hôtel propre et simple, bien situé pour la région. Le service était bon après une petite « phase de décongélation », la nourriture était faite maison, ok. Un peu plus difficile pour les végétariens. Mais recommandation globale…