📌 Mozartstraße 9, 73663 Berglen - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 12/06/2023 à 15:16
Ambiance vraiment sympa de café en plein air. La nourriture est moyenne dans un café en plein air avec une touche régionale. Service : Le ton est dur, sans ironie et extrêmement hostile. Le client est d’abord perçu comme un intrus. Je pense que l’on peut soit trouver quelque chose comme ça pittoresque, soit tout simplement scandaleux. Chacun doit juger par lui-même.
Le 16/08/2022 à 10:11
Je ne peux qu'évaluer le café en plein air, et c'est tout simplement génial. Rustique, ombragé, beau, la nourriture est bonne souabe et le choix de boissons est bon.
Le 12/07/2022 à 17:28
Souabe rustique. Nourriture délicieuse. Fait soi-même. Les gens aiment venir ici.
Le 28/05/2022 à 21:20
Un café en plein air rustique, on a l'impression de voyager dans le temps. Il faut s'impliquer auprès des gens ici et ne pas trop en attendre. Un ton quelque peu dur n’en est probablement qu’une partie. La nourriture était bonne, la salade de pommes de terre était délicieuse !
Le 27/05/2022 à 22:21
La nourriture très idyllique était délicieuse 👍
Le 11/03/2022 à 19:07
Le jeune monsieur au comptoir qui donne un coup de main de temps en temps est très sympathique et arrangeant. Vous devez le fixer fermement. Il dégage beaucoup de compétence.
Le 02/01/2022 à 19:09
Économie à l'ancienne. Les aubergistes dirigent toujours l'entreprise, malgré leur âge. Chapeau
Le 15/10/2021 à 07:36
Tout est bon civil
Le 09/09/2021 à 15:09
Un joli petit café en plein air a tout ce dont vous avez besoin, une petite sélection de boissons et de nourriture, toujours sympa chez Erich 👍😊
Le 06/07/2021 à 10:14
Avec Erich c'est toujours mieux
Le 27/06/2021 à 19:41
J'ai lu les bonnes critiques ici et je voulais aller dîner aujourd'hui. Le café en plein air avait l'air vraiment sympa :) Malheureusement, lorsque nous avons commandé, on nous a dit qu'il n'y avait presque plus rien à manger, puis une fille est arrivée en courant et a dit Grand-mère ne cuisine plus rien aujourd'hui. C'est dommage car il n'était que 18h du soir.
Le 10/11/2020 à 20:09
Bonne cuisine bourgeoise. Super service drôle. La nourriture était géniale. Restaurant souabe vraiment familier. Nous serions ravis de revenir.
Le 03/10/2020 à 16:14
Le 4 octobre, plutôt pluvieux, nous sommes arrivés ici en groupe de randonneurs après nous être inscrits à l'avance. L'attente était grande en raison des critiques bonnes à très bonnes. Eh bien, nous nous sommes assis confortablement à la table ronde dans la tour et étions les seuls invités à part un couple de notre groupe. Le service était sympathique et la nourriture est arrivée rapidement. La salade était correcte, bien qu'assez aigre, mais la plupart d'entre nous l'aiment ainsi. Les frites étaient fraîches et bonnes en goût et en mordant. Mais c'était tout. La viande - quoi qu'il arrive - nécessitait une bonne bouchée, le steak au poivre était sanglant et presque immangeable. Vous pouvez donc vous arrêter ici et manger et boire à des prix très raisonnables, mais vous ne devriez pas avoir de grandes attentes. Le dépoussiérage serait également à nouveau une option. Avec beaucoup de bonne volonté, c'est tout juste satisfaisant. Quiconque mange ici via le « Schellenkönig » n'a aucune idée de la bonne cuisine régionale.
Le 27/09/2020 à 14:18
Très beau café en plein air confortable. Menu souabe petit mais raffiné. Délicieuse escalope avec frites et salade.
Le 29/08/2020 à 15:46
...avec Erich dans son restaurant avec jardin...Je pourrais me saouler complètement bêtement avec son cidre...merveilleux...
Le 25/08/2020 à 19:07
Bel endroit
Le 22/08/2020 à 16:22
J'aime le café en plein air. Vous pouvez également visiter à vélo.
Le 21/06/2020 à 14:48
Endroit ombragé, nourriture délicieuse😉
Le 11/03/2020 à 19:12
On attend déjà le printemps avec impatience ! Allons au magnifique café en plein air d'Erich - même si le Stüble est également très confortable et que vous recevez toujours un service chaleureux ! C'est toujours un plaisir de déguster des spécialités souabes en bonne compagnie, ravi de vous y avoir ! :D
Le 01/03/2020 à 13:29
La nourriture était très bonne.
Le 15/02/2020 à 20:23
Nourriture méga délicieuse, prix très raisonnable et personnel sympathique
Le 11/02/2020 à 19:36
Erich est toujours gentil
Le 27/01/2020 à 21:05
Des côtes levées le vendredi, autant que vous le pouvez dans notre propre boucherie... fortement recommandée !
Le 25/10/2019 à 10:05
Tout simplement délicieux quoi qu’il arrive. Vous savez que les gens cuisinent toujours correctement et constituent le meilleur endroit pour déguster de bons plats faits maison. Toujours mon plaisir
Le 19/10/2019 à 13:47
Nourriture délicieuse et temps d'attente courts
Le 03/09/2019 à 20:51
Très bon restaurant dans le jardin, nourriture correcte
Le 24/07/2019 à 11:40
Confortable, rustique, délicieux
Le 21/07/2019 à 21:10
Excellent rapport de mélange pour le Mostschorle 😁. Nourriture délicieuse. Très belle prestation
Le 17/07/2019 à 15:56
Malheureusement, à cause du manque de service, je suis rentré chez moi le ventre vide.
Le 13/07/2019 à 20:36
L'escalope de Gerlinde était encore une fois très bonne. L'un des plus beaux cafés en plein air.
Le 29/06/2019 à 13:50
Le cadre (Biergarten) est agréable par une chaude journée. La nourriture ne laisse rien à désirer.
Le 15/06/2019 à 21:36
J'ai mangé une salade de thon au café en plein air, c'était une salade composée normale avec un peu de thon. je ne commanderais plus
Le 27/05/2019 à 20:43
Mostschorle
Le 11/05/2019 à 19:25
Subbr Schnitzel oifach bon
Le 01/05/2019 à 07:27
Un incontournable
Le 16/03/2019 à 00:14
De délicieuses côtes levées tous les vendredis
Le 27/01/2019 à 17:13
Très bonne cuisine maison Le rôti avec pommes de terre sautées et salade est fortement recommandé
Le 21/11/2018 à 11:04
Très bonne nourriture et une très bonne ambiance.
Le 27/10/2018 à 17:44
Excellent
Le 06/08/2018 à 18:38
Café en plein air magnifiquement situé.
Le 04/05/2018 à 07:45
Bon service et la nourriture est bonne. Biergarten disponible.
Le 26/01/2018 à 17:23
Très bon
Le 26/12/2017 à 12:47
Restaurant sympa avec une cuisine terre-à-terre. Nous y étions pour la dernière fois en été et avons trouvé dommage que le café en plein air soit dans un tel état de délabrement. Avec un petit effort, vous pourriez vraiment en faire quelque chose.
Le 09/12/2017 à 09:15
Toujours très bon, surtout les pommes de terre sautées
Le 24/03/2017 à 16:02
Quatre d'entre nous ont dîné ici le soir de la semaine et étions les seuls invités pendant toute la période. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir de la nourriture. Cependant, le service n'était pas vraiment excellent : il fallait littéralement mendier pour avoir quelque chose à boire ou pour qu'il soit généralement rempli à nouveau. La serveuse était seule au comptoir et n'était pas particulièrement intéressée à s'occuper des invités. Donc conclusion de la soirée : la nourriture était bonne, malheureusement le service l'était moins. C'est pourquoi nous n'irons plus ici.
💬 Nettes Pub
💬 Nous n'avons fait qu'un court arrêt ici avec les vélos. Il y a même ici des bornes de recharge pour les vélos électriques. Ambiance agréable. Il y avait aussi d'excellents produits régionaux à acheter ici. Toilettes très propres
💬 Auberge de village. ..uniquement avec boissons servies. Pas de nourriture.
💬 Il est toujours fermé, quelles que soient les heures d'ouverture indiquées.
💬 Par exemple, je n'ai jamais essayé de plats délicieux. C'était une excellente nourriture, un bon service et c'est un endroit approprié pour les familles
💬 Vous commandez les plus grosses ordures pour 30 €. Les citoyens reçoivent des tomates qui ont déjà 3 jours. Dan, le patron est très, très antipathique, ne supporte pas les autres avis et est directement insultant. Je ne peux tout simplement pas le recommander. Il est préférable de commander des hamburgers Happy Buns via Lieferando. Salutations de Mengede. Il sait exactement qui je suis. Vous devriez en informer le service de santé ;)
💬 Nous visitons toujours bona'me mais c'était notre première fois dans cette succursale, nous connaissons donc assez bien le système et la nourriture. L'atmosphère générale était charmante. Cependant, nous avons dû manger rapidement et nous précipiter sans rien commander d'autre car c'était absolument bouillant à l'intérieur. Ils doivent investir dans des ventilateurs appropriés s’ils veulent traverser la canicule de cet été. De plus, les toilettes étaient si bouleversantes qu'elles nécessitaient une attention urgente.
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. Bon service, oui, bonne nourriture, c'était vraiment bon. Encore très heureux.
💬 Dégoûtant! De préférence 0/5 étoiles ! J'ai eu quelque chose à manger là-bas et malheureusement je ne peux que déconseiller fortement à tout le monde d'y manger !Absolument déçu. Quand je suis entré dans le magasin, j'ai immédiatement entendu un commentaire agacé de la part du personnel, j'avais toujours deux brochettes avec de la viande différente et dès que je suis entré dans le magasin, j'ai remarqué qu'il y avait une odeur désagréable à l'intérieur : Mis à part le personnel, qui n'avait malheureusement pas vraiment l'air hygiénique, on a vite compris pourquoi ça sentait ça là-bas, car quand j'ai reçu le kebab, la viande n'était définitivement plus comestible : elle sentait désagréable/avait l'air désagréable et je suis Je suis sûr à 100% que je (si... j'aurais eu une intoxication alimentaire si j'en avais mangé.. Absolument dégoûtant et mettant ma vie en danger à mon avis.. et d'après les commentaires, je ne suis probablement pas le seul à avoir vécu quelque chose comme ça là. Ça ne marche pas du tout...
💬 Nous avons dîné ici aujourd'hui. La nourriture était de très bon goût. Le pide était très croustillant. La salade était incroyablement joliment présentée. L'assiette de kebab était également une portion exceptionnellement grande. Nous avons été très satisfaits. Le service avec la queue de cochon tressée était très sympathique. Excellents employés. Toujours mon plaisir.