📌 Mozartstraße 9, 73663 Berglen - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 12/06/2023 à 15:16
Ambiance vraiment sympa de café en plein air. La nourriture est moyenne dans un café en plein air avec une touche régionale. Service : Le ton est dur, sans ironie et extrêmement hostile. Le client est d’abord perçu comme un intrus. Je pense que l’on peut soit trouver quelque chose comme ça pittoresque, soit tout simplement scandaleux. Chacun doit juger par lui-même.
Le 16/08/2022 à 10:11
Je ne peux qu'évaluer le café en plein air, et c'est tout simplement génial. Rustique, ombragé, beau, la nourriture est bonne souabe et le choix de boissons est bon.
Le 12/07/2022 à 17:28
Souabe rustique. Nourriture délicieuse. Fait soi-même. Les gens aiment venir ici.
Le 28/05/2022 à 21:20
Un café en plein air rustique, on a l'impression de voyager dans le temps. Il faut s'impliquer auprès des gens ici et ne pas trop en attendre. Un ton quelque peu dur n’en est probablement qu’une partie. La nourriture était bonne, la salade de pommes de terre était délicieuse !
Le 27/05/2022 à 22:21
La nourriture très idyllique était délicieuse 👍
Le 11/03/2022 à 19:07
Le jeune monsieur au comptoir qui donne un coup de main de temps en temps est très sympathique et arrangeant. Vous devez le fixer fermement. Il dégage beaucoup de compétence.
Le 02/01/2022 à 19:09
Économie à l'ancienne. Les aubergistes dirigent toujours l'entreprise, malgré leur âge. Chapeau
Le 15/10/2021 à 07:36
Tout est bon civil
Le 09/09/2021 à 15:09
Un joli petit café en plein air a tout ce dont vous avez besoin, une petite sélection de boissons et de nourriture, toujours sympa chez Erich 👍😊
Le 06/07/2021 à 10:14
Avec Erich c'est toujours mieux
Le 27/06/2021 à 19:41
J'ai lu les bonnes critiques ici et je voulais aller dîner aujourd'hui. Le café en plein air avait l'air vraiment sympa :) Malheureusement, lorsque nous avons commandé, on nous a dit qu'il n'y avait presque plus rien à manger, puis une fille est arrivée en courant et a dit Grand-mère ne cuisine plus rien aujourd'hui. C'est dommage car il n'était que 18h du soir.
Le 10/11/2020 à 20:09
Bonne cuisine bourgeoise. Super service drôle. La nourriture était géniale. Restaurant souabe vraiment familier. Nous serions ravis de revenir.
Le 03/10/2020 à 16:14
Le 4 octobre, plutôt pluvieux, nous sommes arrivés ici en groupe de randonneurs après nous être inscrits à l'avance. L'attente était grande en raison des critiques bonnes à très bonnes. Eh bien, nous nous sommes assis confortablement à la table ronde dans la tour et étions les seuls invités à part un couple de notre groupe. Le service était sympathique et la nourriture est arrivée rapidement. La salade était correcte, bien qu'assez aigre, mais la plupart d'entre nous l'aiment ainsi. Les frites étaient fraîches et bonnes en goût et en mordant. Mais c'était tout. La viande - quoi qu'il arrive - nécessitait une bonne bouchée, le steak au poivre était sanglant et presque immangeable. Vous pouvez donc vous arrêter ici et manger et boire à des prix très raisonnables, mais vous ne devriez pas avoir de grandes attentes. Le dépoussiérage serait également à nouveau une option. Avec beaucoup de bonne volonté, c'est tout juste satisfaisant. Quiconque mange ici via le « Schellenkönig » n'a aucune idée de la bonne cuisine régionale.
Le 27/09/2020 à 14:18
Très beau café en plein air confortable. Menu souabe petit mais raffiné. Délicieuse escalope avec frites et salade.
Le 29/08/2020 à 15:46
...avec Erich dans son restaurant avec jardin...Je pourrais me saouler complètement bêtement avec son cidre...merveilleux...
Le 25/08/2020 à 19:07
Bel endroit
Le 22/08/2020 à 16:22
J'aime le café en plein air. Vous pouvez également visiter à vélo.
Le 21/06/2020 à 14:48
Endroit ombragé, nourriture délicieuse😉
Le 11/03/2020 à 19:12
On attend déjà le printemps avec impatience ! Allons au magnifique café en plein air d'Erich - même si le Stüble est également très confortable et que vous recevez toujours un service chaleureux ! C'est toujours un plaisir de déguster des spécialités souabes en bonne compagnie, ravi de vous y avoir ! :D
Le 01/03/2020 à 13:29
La nourriture était très bonne.
Le 15/02/2020 à 20:23
Nourriture méga délicieuse, prix très raisonnable et personnel sympathique
Le 11/02/2020 à 19:36
Erich est toujours gentil
Le 27/01/2020 à 21:05
Des côtes levées le vendredi, autant que vous le pouvez dans notre propre boucherie... fortement recommandée !
Le 25/10/2019 à 10:05
Tout simplement délicieux quoi qu’il arrive. Vous savez que les gens cuisinent toujours correctement et constituent le meilleur endroit pour déguster de bons plats faits maison. Toujours mon plaisir
Le 19/10/2019 à 13:47
Nourriture délicieuse et temps d'attente courts
Le 03/09/2019 à 20:51
Très bon restaurant dans le jardin, nourriture correcte
Le 24/07/2019 à 11:40
Confortable, rustique, délicieux
Le 21/07/2019 à 21:10
Excellent rapport de mélange pour le Mostschorle 😁. Nourriture délicieuse. Très belle prestation
Le 17/07/2019 à 15:56
Malheureusement, à cause du manque de service, je suis rentré chez moi le ventre vide.
Le 13/07/2019 à 20:36
L'escalope de Gerlinde était encore une fois très bonne. L'un des plus beaux cafés en plein air.
Le 29/06/2019 à 13:50
Le cadre (Biergarten) est agréable par une chaude journée. La nourriture ne laisse rien à désirer.
Le 15/06/2019 à 21:36
J'ai mangé une salade de thon au café en plein air, c'était une salade composée normale avec un peu de thon. je ne commanderais plus
Le 27/05/2019 à 20:43
Mostschorle
Le 11/05/2019 à 19:25
Subbr Schnitzel oifach bon
Le 01/05/2019 à 07:27
Un incontournable
Le 16/03/2019 à 00:14
De délicieuses côtes levées tous les vendredis
Le 27/01/2019 à 17:13
Très bonne cuisine maison Le rôti avec pommes de terre sautées et salade est fortement recommandé
Le 21/11/2018 à 11:04
Très bonne nourriture et une très bonne ambiance.
Le 27/10/2018 à 17:44
Excellent
Le 06/08/2018 à 18:38
Café en plein air magnifiquement situé.
Le 04/05/2018 à 07:45
Bon service et la nourriture est bonne. Biergarten disponible.
Le 26/01/2018 à 17:23
Très bon
Le 26/12/2017 à 12:47
Restaurant sympa avec une cuisine terre-à-terre. Nous y étions pour la dernière fois en été et avons trouvé dommage que le café en plein air soit dans un tel état de délabrement. Avec un petit effort, vous pourriez vraiment en faire quelque chose.
Le 09/12/2017 à 09:15
Toujours très bon, surtout les pommes de terre sautées
Le 24/03/2017 à 16:02
Quatre d'entre nous ont dîné ici le soir de la semaine et étions les seuls invités pendant toute la période. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir de la nourriture. Cependant, le service n'était pas vraiment excellent : il fallait littéralement mendier pour avoir quelque chose à boire ou pour qu'il soit généralement rempli à nouveau. La serveuse était seule au comptoir et n'était pas particulièrement intéressée à s'occuper des invités. Donc conclusion de la soirée : la nourriture était bonne, malheureusement le service l'était moins. C'est pourquoi nous n'irons plus ici.
💬 Un endroit intéressant dans un village allemand. Savoureux! Malgré les difficultés linguistiques, la serveuse a fait de son mieux et nous avons été satisfaits de la nourriture et du service. Et il y a de la beauté partout !
💬 C'est une belle cuisine Turque à Hanovre. Des recettes diversifiées / un bon service . Excellent restaurant rapport qualité prix.
💬 Nous y sommes restés deux nuits. Vous marchez depuis la gare de Stellingen environ 6 minutes et toutes les 3 à 5 minutes arrive le S-Bahn. C'était juste un peu compliqué avec la réception, pas d'ascenseur, donc nous avons dû déposer nos affaires jusqu'au 4ème étage. La chambre est vraiment mignonne et minuscule, très claire et confortable. je l'ai aimé
💬 Sehr sauber et tous les boyaux de guerre. Für solche Preis sehr gut! Tout était propre et bon. Très bien pour ce prix ! Merci beaucoup. Vielen Dank
💬 Sushis très savoureux pour le soir à la maison.
💬 Nous avons visité de nombreux restaurants ici et à l'étranger au cours des 15 dernières années et seuls quelques-uns d'entre eux pouvaient égaler la qualité de la nourriture du F.C. Pour moi, il est et reste l'un des meilleurs chefs qui soit. Complété par le service et l'ambiance, le Brunnenstube est mon restaurant préféré absolu et un lieu de nostalgie. Nous espérons pouvoir revenir bientôt.
💬 Top adresse à Grünhain, de très bons hôtes qui avaient déjà une excellente cuisine au ''Scharfe Ecke''. Et bien sûr, le bon « Wernesgrüner ». Je ne peux pas aider avec la maison d'hôtes pour le moment, mais je suppose que les chambres sont aussi bien que l'ensemble de l'économie. Peut être recommandé sans hésitation.👍
💬 Excellente maison très bien tenue. Cuisine avec spécialités locales à découvrir. Petit déjeuner copieux
💬 J'avais commandé chez Lieferando. Service très rapide. Le goût et la qualité étaient bons. En termes de prix, très bon dans les environs.
💬 Cher Michi, Merci pour notre beau et délicieux gâteau de mariage ! De nombreux invités ont encore demandé d'où venait le gâteau :) C'est bien quand on peut dire fièrement : "De ma ville natale de Schöngeising, Michi ne fait rien qui n'ait pas bon goût" 😊 Cordialement