Les avis
Le 30/03/2024 à 06:38
Délicieuse bière avec une délicieuse bratwurst et une vue magnifique sur le Vogtland
Le 16/08/2023 à 15:18
Malheureusement, une question simple n’a reçu qu’une réponse grossière. Désolé, le service amical est autre chose !
💬 Restaurant géré par le propriétaire. Vous serez accueilli chaleureusement et amicalement. La carte est claire et régionale, change toutes les 6 semaines. Nourriture sensationnellement délicieuse et de bonne qualité. Accompagnés d'un bon vin, nous étions 4 et nous avons été totalement enchantés. Reviens bientôt. Réservation indispensable.
💬 Je voudrais avertir les clients potentiels du snack-bar au poulet Meier. Lors de ma récente visite, j'ai commandé un demi-poulet et j'ai été sérieusement déçu par la qualité de la nourriture. Même si l'aile et la cuisse étaient encore quelque peu comestibles à cause de la peau, la poitrine, à laquelle manquait la peau, était une autre histoire. Il était frit, ce qui rendait la surface de la viande dure et le reste désagréablement sec. C'était tellement sec que je l'ai trouvé immangeable. Je m'attendais à une bien meilleure qualité, surtout pour un plat aussi basique. Je déconseille de visiter à moins que les plats à emporter améliorent considérablement ses méthodes de préparation et sa qualité.
💬 La nourriture était encore une fois très savoureuse. Le calmar juste comme il faut. Agréable et croustillant et pourtant pas sec.👍👍👍😋☺️ Les moules à l'ail et au vin blanc sont géniales. Service haut. 👍👍👍 Nous attendons avec impatience la prochaine fois.
💬 Excellent restaurant au centre d'Ansbach, savoureux, rapide, très grandes portions
💬 Cet établissement est un régal. Il est propre et bien agencé et donne envie de s'y installer à table. Il y a 2 possibilités, ou le buffet (bien garni) ou à la carte. Nous avons opté pour le buffet et c'était très bon pour un prix très correct. Nous avons garé nos motos sur la place à quelques pas de l'établissement
💬 Bonne nourriture des gens sympas
💬 Horrible, juste dégoûtant, j'ai commandé mon kebab sans choucroute et ils y ont mis de la choucroute et ont ajouté une salade que j'avais déjà commandée et elle s'est répandue dans tout le kebab et est arrivée trempée. Les frites et les glissants n'ont pas bon goût du tout. Vous commandez une canette de Coca et vous obtenez un verre de Coca qui est tout simplement horrible.
💬 Infecte une sauce coco réalisée avec de la farine en plus fade les plats une fois arrivés sur la table étaient tièdes on remarque tout de suite la cuisine au micro ondes. Dommage ce restaurant ne fait pas honneur à la cuisine chinoise. A éviter
💬 Boutique de kebab simple. Personnel très sympathique et serviable. La nourriture est bonne et pas chère. Les portions sont très grandes. Vous pouvez également manger à l'intérieur. Un service de livraison est possible. Des places de stationnement sont disponibles dans les rues avoisinantes. Venez de temps en temps.
💬 Un accueil très agréable.