📌 Finther Str. 32, 55257 Budenheim - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 09/09/2019 à 21:57
Petit hôtel familial raffiné directement sur le Budenheimerwald, également adapté aux monteurs
Le 09/09/2019 à 18:08
Pas d'internet et aucune trace de nettoyage des chambres. Apparemment, je ne suis plus intéressé
Le 26/02/2019 à 17:47
TOP... surtout M. Hill et sa femme sont super
Le 30/11/2018 à 16:55
Classe
Le 21/11/2018 à 19:05
Haut
Le 17/10/2017 à 20:54
Propre et super simple, une étoile en moins car il n'y a malheureusement plus de petit-déjeuner.
💬 J'étais ici à Pâques deux fois cette année. Mais maintenant, nous étions tellement paniqués parce que l'intertem était si chaud. Les pirates de The Speed Beats étaient là et ont rendu le tout si génial que nous sommes restés là jusqu'à la fin et avons évité le feu de Pâques. Ce restaurant a vraiment le don de surprendre ses convives. Mais c'est aussi très calme ici et c'est génial que le personnel et tout le reste soient super. Nous disons que nous ne pouvons rien faire d'autre, comme ça. Que nous reviendrons. Haut
💬 Bombe 💣
💬 Nous avons spontanément décidé d'y manger quelque chose. Le personnel était très sympathique et a fait tout son possible pour nous trouver une table gratuite. Nous avons dû changer de siège une fois après le départ, ce qui ne nous a pas posé de problème (bien sûr, cela n'aurait pas été possible si nous avions réservé). La nourriture est très savoureuse, les portions sont grandes et tout est frais. Les prix légèrement plus élevés sont tout à fait justifiés pour cette qualité. Hautement recommandé.
💬 Le meilleur Döner que j'ai jamais goûté
💬 Haut
💬 Excellent café, très grand choix de variétés de glaces !!!!
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée. La nourriture est haut de gamme, bonne, savoureuse et préparée avec de bons ingrédients. La carte des vins ne laisse rien à désirer. La sélection de champagne est remarquable.
💬 Belle maison d'hôtes privée. Trois grandes pièces/petits appartements au troisième étage. Bon pour les familles. Ils ne servent plus le petit-déjeuner mais préparent facilement du café et du thé. Il y a aussi des réfrigérateurs.
💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour au greet. La retraite parfaite en dehors de mon séminaire. Personnel calme, propre et sympathique. J'ai loué un vélo à bas prix pour la journée, ce qui m'a permis de me déplacer rapidement et mobilement dans la ville. :) Je ne peux pas évaluer le petit-déjeuner car je ne l'ai pas pris. Sinon, je peux recommander de saluer en toute bonne conscience. :)
💬 Petit déjeuner très savoureux ! Grand choix et alternatives saines - certainement quelque chose pour tout le monde ! Le personnel est incroyablement sympathique ! Les sièges sont un peu gênants. Ce n'est pas un endroit très confortable pour s'asseoir (du moins à la plupart des tables) et c'est dans une salle de sport. Du coup, l'ambiance n'est pas très sympa, mais la nourriture bonne et variée compense cela.