📌 Finther Str. 32, 55257 Budenheim - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 09/09/2019 à 21:57
Petit hôtel familial raffiné directement sur le Budenheimerwald, également adapté aux monteurs
Le 09/09/2019 à 18:08
Pas d'internet et aucune trace de nettoyage des chambres. Apparemment, je ne suis plus intéressé
Le 26/02/2019 à 17:47
TOP... surtout M. Hill et sa femme sont super
Le 30/11/2018 à 16:55
Classe
Le 21/11/2018 à 19:05
Haut
Le 17/10/2017 à 20:54
Propre et super simple, une étoile en moins car il n'y a malheureusement plus de petit-déjeuner.
💬 En hiver, c'est à l'intérieur, en été, le grand café en plein air est ouvert à l'arrière. À l’intérieur, c’est le service à table, à l’extérieur, c’est le libre-service. Bon menu pas cher pour le "centre-ville" de Bayreuth, certains événements peuvent avoir lieu le week-end ici et là. Ambiance chaleureuse.
💬 Lieu reposant. Beaucoup d'activités (culture, sport, shopping...) autour accessibles en voiture ou vélo. Hôte sympathique et discret.
💬 J'attendais avec impatience une bonne Pizza Diavolo. et j'ai regardé le restaurant et j'étais ravi. Et puis j'ai eu ça…..après, j'ai été déçu et j'aimerais récupérer mon argent. Je ne choisirai plus jamais ce restaurant. Très dommage !
💬 J'y ai vécu près de 2 ans durant mon apprentissage. Propriétaires très sympas, environnement calme, chambres propres, bonne connexion Internet et s'il y avait des problèmes, ils étaient résolus immédiatement. Je ne peux que recommander ce logement à tout le monde.
💬 La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Situé directement sur la piste cyclable alternative de l'Elbe (Altemühlenweg), cet arrêt nous convenait parfaitement. Souligner!
💬 Ce restaurant est sans aucun doute le meilleur restaurant grec de Berlin ! De l'accueil chaleureux à la dernière bouchée, mon expérience ici a été tout simplement exceptionnelle. Les plats étaient incroyablement savoureux et préparés de manière authentique. L'ambiance vous emmène directement en Grèce et le service était exceptionnel. Un must absolu pour tous ceux qui aiment la cuisine grecque ou souhaitent vivre un voyage culinaire en Grèce. Toujours mon plaisir.
💬 Je recommande fortement cet établissement du fait de sa situation idéale dans Nordlingen. La chambre dont nous disposions était spacieuse et bien agencée. Le petit déjeuner fut très satisfaisant également.
💬 Malheureusement, toutes les prises étaient cassées, le gars était très hostile. Vous devez partager les toilettes du couloir avec tout le monde, ainsi que la douche. Je n'avais pas d'eau chaude car la bosse dans la chambre était cassée.
💬 Idéal pour y aller en famille, entre amis ou seul. L'ambiance est très conviviale. Le service est bon et à l'intérieur, à l'extérieur et peut commander d'y aller aussi
💬 Bon restaurant turc et arabe en ville. Bonne qualité, savoureux et les portions suffisent à faire des heureux.