Hôtel 🇩🇪

Bergheimer Avis

📌 Bergheimer Weg 14, 85049 Ingolstadt - Allemagne

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Bergheimer à Ingolstadt

Les avis

Les dernier avis sur Bergheimer à Ingolstadt

Ion.i

Le 10/04/2022 à 08:32

5 / 5

Tout est bon

shizu.

Le 11/02/2022 à 23:59

5 / 5

bonjour Matze

  • 🏪 Britzer Kebaphaus (277 Avis)

  • 💬 Le personnel ne comprend pas très bien l'anglais (mon partenaire vient du Royaume-Uni) et même après avoir répété la commande en allemand (je suis natif), ils semblaient un peu confus. Mais nous y sommes finalement arrivés. Du côté positif, ils proposent de dîner sur place si vous ne voulez pas prendre un Döner à emporter. J'étais un client plus fréquent, mais je n'ai pas revu le vieil homme charmant depuis la rénovation, donc le personnel est plutôt grincheux de nos jours. Le döner est bon, rien de spécial, probablement moins de viande que d'autres endroits, mais si vous avez juste faim et que vous ressentez un Kebap moyen, vous ne serez pas trop déçu par celui-ci.


  • 🏪 Kim Asia Bistro (336 Avis)

  • 💬 des plats délicieux, je le recommande sans réserve😃


  • 🏪 Greetchens Huus 1 (2 Avis)

  • 💬 Très agréable. Notre 2ème maison


  • 🏪 Ferienhaus Seewind (8 Avis)

  • 💬 Très bel appartement cosy. Tout ce dont vous avez besoin est à proximité. Nous serons de retour.


  • 🏪 Marco's Ristorante Pizzeria Bar Lounge (1217 Avis)

  • 💬 Nos amis étaient en ville et au bout d'un moment nous avons finalement décidé d'aller essayer ce restaurant dont tout le monde dit qu'il est génial. C'est un peu en retrait du centre de Rosenheim mais pas trop loin. Le service est au rendez-vous, les serveurs sont rapides, le risotto était excellent et les pizzas sont magiques. Pour les desserts, nous avons pris quelque chose comme une assiette, si vous aviez une grande assiette avec tous les desserts qu'ils ont. L'ambiance, c'est autre chose. Le restaurant est vraiment sombre et donne l'ambiance d'une boîte de nuit et deuxièmement, mes amies m'ont dit que les serveurs flirtaient un peu trop. Mais dans l'ensemble, c'est un bon moment et un bon restaurant.


  • 🏪 Gasthaus Wiedermann (86 Avis)

  • 💬 Le restaurant nous a été recommandé par des locaux. Il est situé au centre, avec un parking facile. Le restaurant a un charme rustique et propose un petit menu (probablement à cause de Corona) simple et traditionnel. Le rumsteck aux champignons et frites était à la hauteur et le goût indique clairement une viande de bonne qualité. Le très gentil propriétaire a même trouvé le temps de discuter et s'est montré très arrangeant. Le prix de 16,50 euros, avec une soupe à l'avance, est tout simplement imbattable ! Absolument recommandé à tous ceux qui aiment la bonne cuisine dans une ambiance chaleureuse !


  • 🏪 Sushiway (147 Avis)

  • 💬 Plats très savoureux. La première fois que nous avons mangé des sushis normaux après Kiev. C'est le premier endroit où je les ai aimés. Ils le font très vite pour emporter, ce qui est aussi captivant. Bien joué.


  • 🏪 Stundenhotel Nürnberg (7 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il n'y a pas de toilettes dans l'annexe.


  • 🏪 Astoria (65 Avis)

  • 💬 Un restaurant en partie négligé. La serveuse s'approche de vous dès que vous vous approchez d'elle et que vous souhaitez lui demander quelque chose, mais elle peut aussi être très gentille. Un peu trop grossier. L'endroit est très en désordre. Le personnel vous aborde et les demandes ne sont parfois pas acceptées, ce qui est en partie compréhensible. La nourriture au top !


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1168 Avis)

  • 💬 Anglais voir ci-dessous Je tiens particulièrement à saluer le service amical et rapide... Le responsable du service au volant se fera un plaisir de vous aider avec le service. La nourriture est comme d'habitude. L'aspect du hamburger 🍔 peut être amélioré... Les ailes de poulet étaient délicieuses à l'extérieur, malheureusement sans aucun goût à l'intérieur... Le latte était très savoureux 😋... Les toilettes sont propres, malheureusement il n'y avait pas de mouchoirs ... Il n'y avait qu'une seule fronde sur place... Anglais Je voudrais particulièrement saluer le service amical et rapide... Le serveur responsable du drive-in est heureux de vous aider à servir. La nourriture est comme d'habitude. La qualité du hamburger 🍔 pourrait être améliorée... Les ailes de poulet étaient délicieuses à l'extérieur, mais malheureusement insipides à l'intérieur... Le latte était très savoureux 😋... Les toilettes sont propres, mais malheureusement il n'y avait pas de papier mouchoirs... Il n'y avait qu'un seul pulvérisateur de virus sur place...