Les avis
Le 10/04/2022 à 08:32
Tout est bon
Le 11/02/2022 à 23:59
bonjour Matze
💬 Bel hôtel avec un beau message derrière et un concept sympa. Il est directement situé à proximité d'un U-Bahn, d'un S-Bahn et de bus. Il y a aussi un centre commercial et de nombreux magasins pour un usage quotidien. Le petit-déjeuner est délicieux et l'hôtel en fait don aux sans-abri. Je peux certainement recommander cet hôtel. J'y resterai la prochaine fois que je viendrai à Berlin
💬 Très bon restaurant
💬 La pizza est délicieuse, le personnel est poli, j'ai tout aimé.
💬 Un endroit très sympa avec une bonne cuisine maison qui s'accompagne également de prix modérés. Les espaces du jardin offrent une ombre bienvenue en été. Le point culminant de notre séjour a été en fait le service très gentil, amical et patient du propriétaire. Conclusion : allez-y !
💬 J'ai commandé via Lieferando et je suis tellement enthousiasmé par la nourriture que c'est fou. Je n'ai jamais mangé de plats aussi délicieux auparavant et je veux absolument visiter le magasin en personne. Mon poulet était si délicieusement assaisonné que c'était incroyable. Mon riz a été oublié après un appel et il a été livré dans les 10 minutes. Merci beaucoup pour ce délicieux repas. Incroyable <3
💬 Propriétaire très gentille et nourriture super délicieuse ! Nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons dans la région !
💬 Malheureusement, ce n'est pas une bonne expérience. Le restaurant est situé dans un bâtiment historique avec des murs en pierre naturelle. Malheureusement, le plat répertorié comme spécialité végétalienne n'était pas disponible et on nous a plutôt servi des plats cuisinés de qualité supermarché. Le prix était toujours le même que pour la spécialité. Nous ne nous sommes pas sentis valorisés en tant que clients et je ne peux pas recommander le restaurant.
💬 Calme, tranquille, chaleureux, abordable et avec une cuisine savoureuse.
💬
💬 Au lieu d'un hamburger, d'un doner, d'un rollo froid.