📌 Kipfendorfer Str. 37, 96472 Rödental - Allemagne
💬 120 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 20:06
La nourriture était excellente. Je n'ai jamais eu un aussi bon repas à un prix aussi raisonnable. Merci pour ce superbe plat. J'adorerais revenir. Il y avait du schnitzel avec des pommes de terre frites.
Le 08/01/2024 à 11:43
Service super sympa
Le 27/12/2023 à 14:20
Étaient là pour un dîner de Noël en famille avec 35 personnes. Personnel attentionné très sympathique. De plus, une cuisine maison savoureuse, des portions correctes, arrivées très vite et chaudes. À des prix raisonnables Enfin un délicieux dessert Fortement recommandé. Nous reviendrons 😀
Le 25/12/2023 à 19:05
Le prix et les performances sont toujours au rendez-vous !
Le 11/12/2023 à 15:58
Une auberge à l'ancienne très cosy avec une très bonne cuisine fraîchement préparée.
Le 20/11/2023 à 11:35
Comme au bon vieux temps, des prix sympas et on mange chez maman. J'adorerais revenir!
Le 22/10/2023 à 09:04
Je suis allé manger des produits dérivés et c'était vraiment délicieux
Le 28/09/2023 à 18:59
Nous y étions aujourd'hui pour le merch Kirchweih, c'était super. J'ai mangé un jarret avec des produits extra épicés. Portion énorme mais la viande et la sauce étaient très bonnes. Les autres amis autour de la table ont également été plus qu'impressionnés par le rapport qualité/prix. Service agréable et attentionné, mais pas intrusif. Une étoile déduite de l'ambiance car c'était extrêmement bruyant aussi bien dans le restaurant que dans le hall - mais il était difficile de le contrôler étant donné le nombre de personnes.
Le 24/09/2023 à 12:18
On y mange bien et pas cher....
Le 23/09/2023 à 19:31
Délicieux. Patron sympathique
Le 18/09/2023 à 06:30
Bon restaurant avec de la bonne nourriture !!
Le 05/09/2023 à 17:16
Nourriture très bon marché, service exceptionnellement bon !
Le 05/08/2023 à 18:12
Nourriture très savoureuse!
Le 16/07/2023 à 11:35
Excellent service, bonne nourriture à préserver
Le 08/07/2023 à 11:25
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était délicieuse 😋 et surtout très bon marché. Le service était également très bon. Le mobilier est un peu vieux mais toujours fonctionnel. Nous serions ravis de revenir 😊
Le 13/06/2023 à 12:57
Une bonne cuisine maison, un conseil d'initié pour tous ceux qui aiment manger des raviolis et de la viande rôtie. Les réservations sont indispensables le dimanche, mais le service de ramassage est également recommandé. Super équipe et toujours sympathique. Super, continuez comme ça ! :-)
Le 11/01/2023 à 20:07
Nourriture super délicieuse. La convivialité est très importante ici. Notre restaurant préféré.
Le 20/12/2022 à 12:37
En tant qu'ancien amateur de casiers et de bols à café, je viens souvent ici. Je pense que cela parle de lui-même. Délicieux. Beaucoup. Bon marché. Gentil. Rosenbauer hospitalier de Franconie......
Le 04/12/2022 à 08:58
Petit restaurant très familier et agréable. De grand-mère à petite-fille, tout le monde est là. Entrez et sentez-vous bien.
Le 02/09/2022 à 11:29
Plats et boissons bon marché, service très agréable, mais il n'y avait qu'une petite sélection de plats pour le déjeuner - des escalopes, des saucisses au curry ou une salade, qui auraient pu avoir un peu plus de choix ! Sinon tout a bien fonctionné :)
Le 10/07/2022 à 06:48
Une délicieuse cuisine maison à des prix avantageux !
Le 26/05/2022 à 13:24
La nourriture était agréable et préparée avec goût. L'auberge est agréablement divisée
Le 13/03/2022 à 01:00
Nous avons très bien mangé hier soir, la carte est claire, les plats sont délicieux et les prix sont corrects.
Le 06/03/2022 à 15:22
Un autre restaurant tel que nous le connaissons auparavant. Nourriture très savoureuse et terre-à-terre. J'y étais quand j'étais enfant.
Le 24/01/2022 à 16:06
Très bonne nourriture
Le 12/01/2022 à 19:34
Tout était super ! Pas cher et bonne nourriture
Le 17/12/2021 à 19:55
Nourriture délicieuse. Service amical. Fortement recommandé.👍
Le 19/11/2021 à 21:58
Comme avec des noix !
Le 20/10/2021 à 11:11
Comme toujours, bon et le patron est sympathique
Le 07/10/2021 à 06:21
Personnel très sympathique. Ambiance propre avec une nourriture délicieuse.
Le 03/10/2021 à 16:54
Confortable. Régional. Bon appétit
Le 29/07/2021 à 17:00
Bonne cuisine maison. Ici, la patronne cuisine toujours elle-même. 👍🏼
Le 20/07/2021 à 14:27
haut
Le 13/06/2021 à 19:49
Toujours sympa chez Rosenbauer
Le 16/05/2021 à 06:23
Je ne peux que recommander de très bons plats 👍🤙
Le 31/10/2020 à 10:48
Délicieux
Le 08/10/2020 à 19:12
Toujours un plaisir de déguster des plats régionaux !! Même à l’époque du Corona, soutenez la gastronomie locale.
Le 02/10/2020 à 19:29
Toujours belle! 👍
Le 01/10/2020 à 17:04
Délicieuse nourriture de foire à l'église.
Le 29/09/2020 à 13:25
A bien mangé
Le 05/09/2020 à 18:59
ambiance très agréable, service très sympathique, bon rapport qualité prix, très familier.
Le 07/03/2020 à 19:43
Comme toujours, très savoureux. Bon service
Le 04/01/2020 à 12:05
Excellent
Le 28/12/2019 à 20:49
Des escalopes très savoureuses ! Malheureusement, la salade n'était que de la laitue iceberg avec des légumes en seau ! Vraiment un excellent rapport qualité/prix !
Le 26/12/2019 à 14:42
Délicieux comme toujours 👍😁
Le 27/10/2019 à 17:32
Délicieuse cuisine franconienne, service rapide
Le 22/10/2019 à 22:34
Vous ne trouverez rien de mieux à Rödental
Le 15/09/2019 à 16:31
Super bien depuis toujours
Le 25/04/2019 à 17:07
Délicieuses boulettes de Coburg avec rôti.
Le 30/03/2019 à 13:49
Cuisine à la maison
Le 24/02/2019 à 17:14
J'étais enthousiaste !!
Le 26/01/2019 à 09:08
Cuisine maison, top et copieuse. Bon prix.
Le 28/12/2018 à 21:35
Tout va bien
Le 26/12/2018 à 14:11
Tout est génial Très bien servi.
Le 07/12/2018 à 21:11
J'y suis retourné pour manger le schnitzel et les frites étaient très fines comme si elles avaient été réchauffées, si on peut les appeler ainsi, comme si elles avaient été réchauffées brièvement dans la friteuse
Le 24/10/2018 à 11:09
Cuisine à la maison. La pré-commande le dimanche est recommandée. Ameublement simple et un peu vieillot.
Le 20/10/2018 à 13:36
Cuisine très conviviale, délicieuse et tout simplement magnifique
Le 06/09/2018 à 14:59
Bonne nourriture, toujours bon marché et abondante
Le 22/07/2018 à 08:35
La nourriture est bonne, les prix aussi. Il faut réserver le dimanche. Service amical. Places de parking devant la porte.
Le 08/04/2018 à 09:29
Très belle décoration, bonnes conditions
Le 28/01/2018 à 14:08
Bière excellente. La nourriture est bonne et pas chère. Juste un bon restaurant de village.
Le 24/01/2018 à 03:09
Haut
Le 27/12/2017 à 14:02
De la bonne nourriture dans une ambiance rurale et chaleureuse ! 👍
Le 11/06/2017 à 12:34
La performance des prix est tout simplement excellente. L'hospitalité et la nourriture étaient géniales. Fortement recommandé.
Le 18/04/2017 à 21:43
tant pis
Le 03/09/2016 à 22:31
Nous mangeons souvent ici. Les portions sont justes. Et le prix est correct en tout cas !
Le 10/03/2016 à 06:33
Nourriture délicieuse Encore connu depuis ma jeunesse (à l'époque avec une boucherie) :-) Entrez et mangez - ici, vous pouvez toujours manger de la bonne nourriture traditionnelle comme avant ! TRÈS TRÈS GOÛT!!!!
💬 Tout était très, très savoureux. On peut dire que le nouveau propriétaire met davantage l'accent sur la qualité. Bon service et personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très cher, j’avais demandé un sandwich sans cornichons et au final j’en ai eu quand même dedans. J’ai du revenir pour mon ice tea car il avait un goût d’eau (fin de la poche de sirop). Personnel peu aimable. Mauvaise expérience globale.
💬 Nice café
💬 Super Buffet
💬 Super acceuil. Très propre. À recommander!!
💬 Ambiance fort agréable, service au point. Serveurs sympathiques et cuisine gourmande et chaleureuse. Carte très fournie et diversifiée. Vous y retrouvez tous les classiques de la cuisine mexicaine
💬 La fête d'été de Kiga dans la grange à musique...c'était très sympa. Merci aux responsables👍👌
💬 Chambre assez propre mais qui sentait l'odeur de cigarette à notre arrivée.. les précédents clients avaient dû fumer dans la chambre ... Domage... Nous n'avons jamais réussi à activer la télévision, malgré les explications. Le buffet de petit déjeuner était très bien et très copieux. Le personnel très avenant et professionnel. Dans l'ensemble nous avons passé un très bon séjour. Bonne continuation à vous.
💬 La nourriture prenait tellement de temps. Je suis venu sans 2 des boissons. Puis commandé 3 mcflurries. J'attends 10 minutes pour 3 mcflurries et le restaurant est calme Pas impressionné
💬 Meilleur sushi au monde no joke Prix abordable Nigiri tamago incroyable Bon produits