Restaurant 🇩🇪

Havana Avis

📌 Vohwinkeler Str. 25, 42329 Wuppertal - Allemagne

4.7 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Havana à Wuppertal

Les avis

Les dernier avis sur Havana à Wuppertal

Paul.'

Le 15/05/2024 à 11:58

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici lors d'une visite au chemin de fer suspendu. Valeur fabuleuse. Super pizza et frites. De la bière pas chère aussi

Sahar.k

Le 08/05/2024 à 17:21

5 / 5

C'était magnifique, c'était délicieux et le personnel était toujours accessible avec un sourire sincère. Je reviendrai avec plaisir.

Taner.o

Le 26/04/2024 à 20:18

5 / 5

bon service, nourriture délicieuse et prix vraiment stables 👍

Marion.e

Le 24/04/2024 à 16:22

5 / 5

Très bonne nourriture service très attentionné nous sommes heureux de vous recommander ici à La Havane ❤️☀️

Arda.i

Le 09/04/2024 à 12:43

5 / 5

Très bonne pizza

Nessi.0

Le 06/04/2024 à 15:53

5 / 5

Le personnel était sympathique. La nourriture était bonne et rapide. Je n'ai rien à redire 👍

Seko.i

Le 05/04/2024 à 19:55

5 / 5

Meilleure boutique 💯

Özal..

Le 04/04/2024 à 12:43

5 / 5

Tout simplement génial 👍

Table.n

Le 25/03/2024 à 18:41

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse. Jamais déçu jusqu'à présent.

Stephan.i

Le 08/03/2024 à 18:50

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service courtois, nous reviendrons certainement !

Ozan.k

Le 16/02/2024 à 22:13

5 / 5

Aujourd'hui, je suis allé au Vohwinkel à Wuppertal avec beaucoup de faim. Le restaurant Havana m'a été recommandé. J'ai commandé un plat de poulet et une pizza. J'ai été chaleureusement accueilli et la nourriture n'a pas tardé à arriver. Ce à quoi j'attache généralement une grande importance, c'est la propreté, qui était excellente. La nourriture a dépassé toutes les attentes. Je suis plus que satisfait et je reviendrai certainement !

Marie.a

Le 03/02/2024 à 11:13

5 / 5

Comme toujours, très savoureux dans une ambiance conviviale

Clive5565.

Le 27/01/2024 à 15:54

5 / 5

La nourriture est top. Je ne peux qu'être d'accord avec les autres. Un rapport qualité-prix inégalé.

Oliver.i

Le 21/01/2024 à 12:33

5 / 5

Juste ce dont nous avions besoin pour nous renforcer !

Ali.a

Le 12/11/2023 à 20:42

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Le rapport qualité-prix est le meilleur qui soit à Vohwinkel. Hyper frais. De l'extérieur, on ne peut pas dire qu'il y a un si bon restaurant là-bas. Je peux seulement vous le dire. N'hésitez pas, entrez et essayez-le par vous-même. Vous reviendrez ensuite. Chaque souhait concernant la nourriture est préparé sans hésitation. Je ne peux également que recommander de commander. Super rapide et tout est toujours chaud. Je peux seulement le dire. Toujours mon plaisir.

Ali.a

Le 01/11/2023 à 18:42

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois et je dois dire que je conduirais 2 heures pour y manger !!! Tout était top top top !!!! Je ne peux que recommander ! Une fois que vous y serez, vous serez toujours là...!!! Tout simplement génial👌👌👌👌👌👌👌👌

13_TH_559.

Le 29/10/2023 à 10:41

5 / 5

Il y a quelques mois, nous avions le menu dans notre boîte aux lettres et avons décidé de commander quelque chose parmi la bonne variété. Depuis, divers plats nous ont été livrés, du schnitzel (toutes les variantes) aux calzones, en passant par la pizza et les sautés. Chacun des plats est délicieux et a toujours été livré chaud et rapidement. Le personnel est sympathique, au téléphone et lors de la livraison des plats commandés. Tellement recommandé à tous égards, les gens aiment commander ici et se rassasier :-)

Marcel.u

Le 06/10/2023 à 16:28

5 / 5

Ici, vous obtenez la meilleure nourriture de Vohwinkel ! Toujours un plaisir de manger ici. Hautement recommandé!

Rainer.a

Le 24/09/2023 à 22:50

5 / 5

Ambiance très agréable, rapport qualité-prix supérieur à la moyenne....

Tony.o

Le 05/09/2023 à 22:13

5 / 5

Personnel très sympa. La nourriture était vraiment excellente. C'était très, très savoureux. Je reviendrai, merci beaucoup

Christina.o

Le 03/09/2023 à 12:58

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, j'adorerais revenir.

Holger.e

Le 27/08/2023 à 07:08

4 / 5

Nous voulions aller à Haan pour la fête du vin et y avons mangé à l'avance car nous prenions le train suspendu. Nous étions les premiers invités et avons été servis rapidement et parfaitement. Après nous, il y avait du monde. Nous avons accepté l'offre (pizza au thon et cola). C'était délicieux et le plus intéressant était le bouton sur la table où l'on pouvait choisir ce que l'on voulait faire. Passez commande, appelez le caviste ou même payez. Le rapport qualité/prix était correct...

Photo n°1 de l'avis de Holger.e fait le 27/08/2023 à 07:08 sur le  Havana à Wuppertal
Photo n°2 de l'avis de Holger.e fait le 27/08/2023 à 07:08 sur le  Havana à Wuppertal
Photo n°3 de l'avis de Holger.e fait le 27/08/2023 à 07:08 sur le  Havana à Wuppertal
Photo n°4 de l'avis de Holger.e fait le 27/08/2023 à 07:08 sur le  Havana à Wuppertal
Photo n°5 de l'avis de Holger.e fait le 27/08/2023 à 07:08 sur le  Havana à Wuppertal
Photo n°6 de l'avis de Holger.e fait le 27/08/2023 à 07:08 sur le  Havana à Wuppertal
Photo n°7 de l'avis de Holger.e fait le 27/08/2023 à 07:08 sur le  Havana à Wuppertal
Marion.c

Le 26/08/2023 à 15:47

4 / 5

Très savoureux 😊 Et le bouton de service, méga. Devrait devenir la norme.

Photo n°1 de l'avis de Marion.c fait le 26/08/2023 à 15:47 sur le  Havana à Wuppertal
Photo n°2 de l'avis de Marion.c fait le 26/08/2023 à 15:47 sur le  Havana à Wuppertal
Photo n°3 de l'avis de Marion.c fait le 26/08/2023 à 15:47 sur le  Havana à Wuppertal
K.

Le 19/08/2023 à 13:13

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service, nous aimons y retourner lorsque nous allons à Wupertall. La nourriture est vraiment bonne. Nous reviendrons certainement ici

CREEZZY.A

Le 11/08/2023 à 21:31

3 / 5

La pizza est très bonne... C'est une bonne alternative pour manger un morceau... L'ambiance est une question de goût... Tout le monde est sympathique

Robert.u

Le 08/08/2023 à 18:21

5 / 5

La nourriture est très bonne, le service et l'ambiance corrects.

Mi.o

Le 10/07/2023 à 05:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Justyna.a

Le 24/06/2023 à 15:03

5 / 5

Le service était sympathique et la nourriture était très bonne.

Bernd.e

Le 21/05/2023 à 15:14

4 / 5

Ambiance conviviale et propre. Menu varié. La nourriture est copieuse et bonne. Bon rapport qualité/prix. Je le recommande fortement.

Katharina.u

Le 21/05/2023 à 10:20

1 / 5

Le personnel féminin bavarde sur les invités dans leur langue (turc). Nous avons été choqués et vous devriez avoir honte. Une fois et plus jamais. 0 étoiles

Marcel.i

Le 11/05/2023 à 12:49

5 / 5

Livraison rapide et fournisseur sympa. La nourriture était chaude et est arrivée comme commandé. Nous avons commandé Kuzu Sac Tava et Karisik Pide. Les deux étaient très bons. Nous recommandons. Nous commanderons à nouveau ici.

Photo n°1 de l'avis de Marcel.i fait le 11/05/2023 à 12:49 sur le  Havana à Wuppertal
Manuela.�

Le 23/04/2023 à 08:40

5 / 5

Que nous commandions en ligne ou par téléphone, la nourriture est délicieuse, le chauffeur est super sympa. La nourriture est toujours rapide et chaude. Continuez comme ça

Bilal.a

Le 19/04/2023 à 19:32

5 / 5

Tout est parfait. Service de restauration numéro 1 et très propre. je recommande en plus

Anna.i

Le 31/03/2023 à 13:23

1 / 5

L'état est très bon, mais la dame de l'état prépare probablement également les plats qu'elle a commandés. Jägerschnitzel à la sauce tomate Champions ? Et de la viande complètement crue. Elle s'est excusée à plusieurs reprises et a intenté un nouveau procès, mais cela n'a pas abouti. C'est dommage... Le restaurant a fière allure, mais la qualité de la nourriture est très loin.

Ibrahim.r

Le 14/03/2023 à 15:30

5 / 5

Plats super savoureux et le service était très rapide et sympathique. Je ne peux que le recommander à tout le monde !

Sebbuha.a

Le 14/03/2023 à 15:29

5 / 5

Très bonne nourriture, service super sympa. Toujours heureux de venir manger ici.

Photo n°1 de l'avis de Sebbuha.a fait le 14/03/2023 à 15:29 sur le  Havana à Wuppertal
Lars.o

Le 19/02/2023 à 19:11

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés tous les quatre là-bas par hasard aujourd'hui et nous étions très heureux. Le menu propose une très belle sélection de plats et de boissons et il y en avait pour tous les goûts. Le service était très sympathique et l'ambiance est un mélange de restaurant et de bar. Le prix était abordable. Nous y retournerions certainement.

Caner.i

Le 13/02/2023 à 08:49

5 / 5

Il m'est arrivé de passer devant le magasin et j'ai été attiré par celui-ci, alors j'ai décidé d'y manger. Maintenant, vous m'y voyez tous les jours, la nourriture et le service sont tous très bons et le personnel est très gentil et je ne peux que le recommander. Si je pouvais donner 10 étoiles, je l'aurais fait. Il y avait une atmosphère très agréable et calme dans le magasin.

flares.

Le 13/02/2023 à 08:43

5 / 5

Wooooow… J'adore ce magasin. Tout était super, tout était bon, le personnel était sympathique ! Avec plaisir encore !

Andreas.a

Le 11/02/2023 à 12:53

4 / 5

Aujourd'hui, pour la première fois, ce n'est pas tout à fait comme sur les photos. Dans le menu mais la poêle d'agneau était très savoureuse. Ma femme avait une poêle à légumes et elle est également très heureuse. Si la nourriture était exactement comme sur les photos, ce serait 5 étoiles. Fonctionnement par bouton-poussoir, nouvelle expérience mais vous pouvez peigner rapidement.

Devran.e

Le 03/02/2023 à 19:34

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois depuis son ouverture, toujours très arrangeant et l'assiette de poulet est tout simplement imbattable et un plaisir à chaque fois !

Hakan.a

Le 18/01/2023 à 23:29

5 / 5

Je me trouvais dans le magnifique Vohwinkel et j'ai remarqué cette belle boutique. Je suis entré, j'ai mangé et j'ai été très satisfait. La poêle à l'agneau était super !

Photo n°1 de l'avis de Hakan.a fait le 18/01/2023 à 23:29 sur le  Havana à Wuppertal
Aksi.v

Le 18/01/2023 à 23:09

5 / 5

J'y ai mangé aujourd'hui et je suis ravie. La nourriture était vraiment excellente. Je reviendrai. LG

  • 🏪 Gaststätte Sonneneck (170 Avis)

  • 💬 Tous les plats sont de très bon goût à bas prix et le service est également très poli et rapide. L'intérieur a une belle décoration et vous fait vous sentir très à l'aise. Enfin et surtout, l'endroit est près d'un lac avec une vue magnifique !


  • 🏪 Round House Burger Stuttgart (272 Avis)

  • 💬 Super Burger fais maison. Le propriétaire est super gentil et serviable 👌😊


  • 🏪 Restaurant Landesgartenschau (8 Avis)

  • 💬 Nous étions à Höxter avec un grand groupe. La nourriture a été pré-commandée à 12 h 30 car notre chorale d'hommes voulait chanter à 13 h 20. Notre nourriture est arrivée et n'est jamais venue, malgré les demandes répétées. Nos hommes ont dû engloutir une partie de leur nourriture pour pouvoir finir à temps. Certains n’ont pas reçu de nourriture ! La qualité de la nourriture était catastrophique. Mauvaise qualité de viande, si on peut même appeler ça de la vraie viande. Nous étions déçus, en colère 😠 Mieux vaut manger un petit quelque chose aux stands de saucisses, cela vous évitera bien des ennuis. Le personnel était complètement dépassé par la situation. Dommage !! Nous ne reviendrons plus jamais au restaurant.


  • 🏪 Hotel "Am Stern " (178 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pour le travail du 25 mars au 27 mars 2024. La dame à la réception était très gentille, mais c'était tout ! La chambre était extrêmement sale et délabrée. Sous la douche, on pouvait encore voir la saleté d'au moins une personne précédente sur les carreaux. Il y avait aussi de la moisissure et des poissons d'argent étaient également présents. Il manquait un abat-jour à une lampe, etc... Le petit déjeuner était excellent le lundi, les petits pains étaient bons, croustillants et bons. Mardi, nous avons eu les petits pains de la veille, froids et bancaux. Je ne peux donc certainement pas recommander cet hôtel, quelle que soit la taille de votre portefeuille. A moins que tu aimes la saleté...


  • 🏪 Leinehotel Göttingen (293 Avis)

  • 💬 En raison de l'incompétence du personnel, qui n'a pas pu recevoir le paiement de la réservation, l'agent de sécurité ne m'a pas laissé quitter l'hôtel. J'étais en retard à l'examen pour cette raison, j'ai perdu de l'argent pour l'examen, des billets et bien plus encore. Aucune excuse ni compensation n'a été offerte par l'hôtel. Je ne le recommande vraiment pas.


  • 🏪 Vin-Cook 1987 (274 Avis)

  • 💬 L'endroit est très cosy, le service est excellent, la nourriture est juste un rêve. Les meilleurs sushis ! Nous reviendrons certainement. Maintenant notre endroit préféré.


  • 🏪 Zur alten Schenke (31 Avis)

  • 💬 Bar à bières avec petits plats. Patron sympathique. Ambiance rustique. Bar fumeur. J'aime beaucoup.


  • 🏪 Restaurant SIGMA - Ludwigshafen am Rhein (724 Avis)

  • 💬 excellente expérience culinaire


  • 🏪 Domino's Pizza Zittau (217 Avis)

  • 💬 Non recommandé. Malheureusement, il est arrivé à plusieurs reprises que les commandes ne soient pas arrivées au complet. Si le personnel n'est pas en mesure de prendre en compte les commandes pour lesquelles les ingrédients peuvent être désélectionnés et sélectionnés, cette fonction ne devrait pas être proposée sur le site Internet. Vous commandez plusieurs pizzas, dont certaines doivent contenir des ingrédients supplémentaires et des pizzas pour lesquelles vous effectuez la sélection normale et recevez une livraison dans laquelle la pizza normalement sélectionnée arrive sous forme de pizza non garnie. Juste de la pâte, de la sauce et peut-être des tomates, même si c'était censé être une pizza avec 8 ingrédients. De plus, les ingrédients ne semblent pas frais. Malheureusement, nous recevons désormais toutes les tentatives de ces dernières semaines avec des réductions de qualité et de goût.


  • 🏪 Hotel Rieth GmbH & Co. KG (174 Avis)

  • 💬 Un hotel "efficace". Chambres standard mais propres, fonctionelles et wifi sans problème. Choix réduit mais suffisant pour le petit déjeuner. Le plus de l'hotel est de donner sur une vaste étendue de nature. Le moins associé : très excentré. Petits bémols sur mon séjour : 1/ la chemise d'un précédent visiteur dans la penderie. Le ménage aurait pu vérifier cet endroit. 2/ une bouteille d'eau par jour et pas uniquement le premier jour serait grandement appréciée.