Restaurant 🇩🇪

Havana Avis

📌 Vohwinkeler Str. 25, 42329 Wuppertal - Allemagne

4.7 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Havana à Wuppertal

Les avis

Les dernier avis sur Havana à Wuppertal

Paul.'

Le 15/05/2024 à 11:58

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici lors d'une visite au chemin de fer suspendu. Valeur fabuleuse. Super pizza et frites. De la bière pas chère aussi

Sahar.k

Le 08/05/2024 à 17:21

5 / 5

C'était magnifique, c'était délicieux et le personnel était toujours accessible avec un sourire sincère. Je reviendrai avec plaisir.

Taner.o

Le 26/04/2024 à 20:18

5 / 5

bon service, nourriture délicieuse et prix vraiment stables 👍

Marion.e

Le 24/04/2024 à 16:22

5 / 5

Très bonne nourriture service très attentionné nous sommes heureux de vous recommander ici à La Havane ❤️☀️

Arda.i

Le 09/04/2024 à 12:43

5 / 5

Très bonne pizza

Nessi.0

Le 06/04/2024 à 15:53

5 / 5

Le personnel était sympathique. La nourriture était bonne et rapide. Je n'ai rien à redire 👍

Seko.i

Le 05/04/2024 à 19:55

5 / 5

Meilleure boutique 💯

Özal..

Le 04/04/2024 à 12:43

5 / 5

Tout simplement génial 👍

Table.n

Le 25/03/2024 à 18:41

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse. Jamais déçu jusqu'à présent.

Stephan.i

Le 08/03/2024 à 18:50

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service courtois, nous reviendrons certainement !

Ozan.k

Le 16/02/2024 à 22:13

5 / 5

Aujourd'hui, je suis allé au Vohwinkel à Wuppertal avec beaucoup de faim. Le restaurant Havana m'a été recommandé. J'ai commandé un plat de poulet et une pizza. J'ai été chaleureusement accueilli et la nourriture n'a pas tardé à arriver. Ce à quoi j'attache généralement une grande importance, c'est la propreté, qui était excellente. La nourriture a dépassé toutes les attentes. Je suis plus que satisfait et je reviendrai certainement !

Marie.a

Le 03/02/2024 à 11:13

5 / 5

Comme toujours, très savoureux dans une ambiance conviviale

Clive5565.

Le 27/01/2024 à 15:54

5 / 5

La nourriture est top. Je ne peux qu'être d'accord avec les autres. Un rapport qualité-prix inégalé.

Oliver.i

Le 21/01/2024 à 12:33

5 / 5

Juste ce dont nous avions besoin pour nous renforcer !

Ali.a

Le 12/11/2023 à 20:42

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Le rapport qualité-prix est le meilleur qui soit à Vohwinkel. Hyper frais. De l'extérieur, on ne peut pas dire qu'il y a un si bon restaurant là-bas. Je peux seulement vous le dire. N'hésitez pas, entrez et essayez-le par vous-même. Vous reviendrez ensuite. Chaque souhait concernant la nourriture est préparé sans hésitation. Je ne peux également que recommander de commander. Super rapide et tout est toujours chaud. Je peux seulement le dire. Toujours mon plaisir.

Ali.a

Le 01/11/2023 à 18:42

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois et je dois dire que je conduirais 2 heures pour y manger !!! Tout était top top top !!!! Je ne peux que recommander ! Une fois que vous y serez, vous serez toujours là...!!! Tout simplement génial👌👌👌👌👌👌👌👌

13_TH_559.

Le 29/10/2023 à 10:41

5 / 5

Il y a quelques mois, nous avions le menu dans notre boîte aux lettres et avons décidé de commander quelque chose parmi la bonne variété. Depuis, divers plats nous ont été livrés, du schnitzel (toutes les variantes) aux calzones, en passant par la pizza et les sautés. Chacun des plats est délicieux et a toujours été livré chaud et rapidement. Le personnel est sympathique, au téléphone et lors de la livraison des plats commandés. Tellement recommandé à tous égards, les gens aiment commander ici et se rassasier :-)

Marcel.u

Le 06/10/2023 à 16:28

5 / 5

Ici, vous obtenez la meilleure nourriture de Vohwinkel ! Toujours un plaisir de manger ici. Hautement recommandé!

Rainer.a

Le 24/09/2023 à 22:50

5 / 5

Ambiance très agréable, rapport qualité-prix supérieur à la moyenne....

Tony.o

Le 05/09/2023 à 22:13

5 / 5

Personnel très sympa. La nourriture était vraiment excellente. C'était très, très savoureux. Je reviendrai, merci beaucoup

Christina.o

Le 03/09/2023 à 12:58

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, j'adorerais revenir.

Holger.e

Le 27/08/2023 à 07:08

4 / 5

Nous voulions aller à Haan pour la fête du vin et y avons mangé à l'avance car nous prenions le train suspendu. Nous étions les premiers invités et avons été servis rapidement et parfaitement. Après nous, il y avait du monde. Nous avons accepté l'offre (pizza au thon et cola). C'était délicieux et le plus intéressant était le bouton sur la table où l'on pouvait choisir ce que l'on voulait faire. Passez commande, appelez le caviste ou même payez. Le rapport qualité/prix était correct...

Photo n°1 de l'avis de Holger.e fait le 27/08/2023 à 07:08 sur le  Havana à Wuppertal
Photo n°2 de l'avis de Holger.e fait le 27/08/2023 à 07:08 sur le  Havana à Wuppertal
Photo n°3 de l'avis de Holger.e fait le 27/08/2023 à 07:08 sur le  Havana à Wuppertal
Photo n°4 de l'avis de Holger.e fait le 27/08/2023 à 07:08 sur le  Havana à Wuppertal
Photo n°5 de l'avis de Holger.e fait le 27/08/2023 à 07:08 sur le  Havana à Wuppertal
Photo n°6 de l'avis de Holger.e fait le 27/08/2023 à 07:08 sur le  Havana à Wuppertal
Photo n°7 de l'avis de Holger.e fait le 27/08/2023 à 07:08 sur le  Havana à Wuppertal
Marion.c

Le 26/08/2023 à 15:47

4 / 5

Très savoureux 😊 Et le bouton de service, méga. Devrait devenir la norme.

Photo n°1 de l'avis de Marion.c fait le 26/08/2023 à 15:47 sur le  Havana à Wuppertal
Photo n°2 de l'avis de Marion.c fait le 26/08/2023 à 15:47 sur le  Havana à Wuppertal
Photo n°3 de l'avis de Marion.c fait le 26/08/2023 à 15:47 sur le  Havana à Wuppertal
K.

Le 19/08/2023 à 13:13

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service, nous aimons y retourner lorsque nous allons à Wupertall. La nourriture est vraiment bonne. Nous reviendrons certainement ici

CREEZZY.A

Le 11/08/2023 à 21:31

3 / 5

La pizza est très bonne... C'est une bonne alternative pour manger un morceau... L'ambiance est une question de goût... Tout le monde est sympathique

Robert.u

Le 08/08/2023 à 18:21

5 / 5

La nourriture est très bonne, le service et l'ambiance corrects.

Mi.o

Le 10/07/2023 à 05:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Justyna.a

Le 24/06/2023 à 15:03

5 / 5

Le service était sympathique et la nourriture était très bonne.

Bernd.e

Le 21/05/2023 à 15:14

4 / 5

Ambiance conviviale et propre. Menu varié. La nourriture est copieuse et bonne. Bon rapport qualité/prix. Je le recommande fortement.

Katharina.u

Le 21/05/2023 à 10:20

1 / 5

Le personnel féminin bavarde sur les invités dans leur langue (turc). Nous avons été choqués et vous devriez avoir honte. Une fois et plus jamais. 0 étoiles

Marcel.i

Le 11/05/2023 à 12:49

5 / 5

Livraison rapide et fournisseur sympa. La nourriture était chaude et est arrivée comme commandé. Nous avons commandé Kuzu Sac Tava et Karisik Pide. Les deux étaient très bons. Nous recommandons. Nous commanderons à nouveau ici.

Photo n°1 de l'avis de Marcel.i fait le 11/05/2023 à 12:49 sur le  Havana à Wuppertal
Manuela.�

Le 23/04/2023 à 08:40

5 / 5

Que nous commandions en ligne ou par téléphone, la nourriture est délicieuse, le chauffeur est super sympa. La nourriture est toujours rapide et chaude. Continuez comme ça

Bilal.a

Le 19/04/2023 à 19:32

5 / 5

Tout est parfait. Service de restauration numéro 1 et très propre. je recommande en plus

Anna.i

Le 31/03/2023 à 13:23

1 / 5

L'état est très bon, mais la dame de l'état prépare probablement également les plats qu'elle a commandés. Jägerschnitzel à la sauce tomate Champions ? Et de la viande complètement crue. Elle s'est excusée à plusieurs reprises et a intenté un nouveau procès, mais cela n'a pas abouti. C'est dommage... Le restaurant a fière allure, mais la qualité de la nourriture est très loin.

Ibrahim.r

Le 14/03/2023 à 15:30

5 / 5

Plats super savoureux et le service était très rapide et sympathique. Je ne peux que le recommander à tout le monde !

Sebbuha.a

Le 14/03/2023 à 15:29

5 / 5

Très bonne nourriture, service super sympa. Toujours heureux de venir manger ici.

Photo n°1 de l'avis de Sebbuha.a fait le 14/03/2023 à 15:29 sur le  Havana à Wuppertal
Lars.o

Le 19/02/2023 à 19:11

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés tous les quatre là-bas par hasard aujourd'hui et nous étions très heureux. Le menu propose une très belle sélection de plats et de boissons et il y en avait pour tous les goûts. Le service était très sympathique et l'ambiance est un mélange de restaurant et de bar. Le prix était abordable. Nous y retournerions certainement.

Caner.i

Le 13/02/2023 à 08:49

5 / 5

Il m'est arrivé de passer devant le magasin et j'ai été attiré par celui-ci, alors j'ai décidé d'y manger. Maintenant, vous m'y voyez tous les jours, la nourriture et le service sont tous très bons et le personnel est très gentil et je ne peux que le recommander. Si je pouvais donner 10 étoiles, je l'aurais fait. Il y avait une atmosphère très agréable et calme dans le magasin.

flares.

Le 13/02/2023 à 08:43

5 / 5

Wooooow… J'adore ce magasin. Tout était super, tout était bon, le personnel était sympathique ! Avec plaisir encore !

Andreas.a

Le 11/02/2023 à 12:53

4 / 5

Aujourd'hui, pour la première fois, ce n'est pas tout à fait comme sur les photos. Dans le menu mais la poêle d'agneau était très savoureuse. Ma femme avait une poêle à légumes et elle est également très heureuse. Si la nourriture était exactement comme sur les photos, ce serait 5 étoiles. Fonctionnement par bouton-poussoir, nouvelle expérience mais vous pouvez peigner rapidement.

Devran.e

Le 03/02/2023 à 19:34

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois depuis son ouverture, toujours très arrangeant et l'assiette de poulet est tout simplement imbattable et un plaisir à chaque fois !

Hakan.a

Le 18/01/2023 à 23:29

5 / 5

Je me trouvais dans le magnifique Vohwinkel et j'ai remarqué cette belle boutique. Je suis entré, j'ai mangé et j'ai été très satisfait. La poêle à l'agneau était super !

Photo n°1 de l'avis de Hakan.a fait le 18/01/2023 à 23:29 sur le  Havana à Wuppertal
Aksi.v

Le 18/01/2023 à 23:09

5 / 5

J'y ai mangé aujourd'hui et je suis ravie. La nourriture était vraiment excellente. Je reviendrai. LG

  • 🏪 Restaurant Life (100 Avis)

  • 💬 Addendum : le patron a fait de gros efforts et a obtenu un bon en guise de compensation. Très agréable! Le service de livraison n’a eu aucun changement. Et des pourboires étaient également attendus. C'était la première et la dernière fois que nous commandions là-bas. Et puis la mauvaise nourriture a été livrée - vraiment géniale.


  • 🏪 Gianni Ristorante-Pizzeria (583 Avis)

  • 💬 A découvrir absolument. Fabuleux.


  • 🏪 HENSSLER AT HOME - Elbe (447 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Haseldorf, Hafen (434 Avis)

  • 💬 LIT!


  • 🏪 Taverna Nico (321 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et hospitalité


  • 🏪 Ferienhaus zur Weinlaube im Dreiburgenland (32 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment et nous nous sommes sentis à l'aise avec vous dans l'appartement propre et spacieux. Le temps était superbe aussi ☀️ Le jardin spacieux et la balançoire étaient parfaits pour notre petit et nous avons également aimé les petites choses comme le jardin d'herbes aromatiques et nourrir les poules. L'emplacement était également bon pour nous permettre d'explorer la région avec notre "rayon vélo voiture" d'1 heure. Nous reviendrons et ne pouvons que vous recommander 👍👋


  • 🏪 Mercure Mannheim am Friedensplatz (1670 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait si vous allez à Time Warp avec des amis. Il a tout ce dont vous avez besoin : des chambres propres, des lits confortables et une belle douche pour un bon rapport qualité/prix. La terrasse et le bar sont un vrai plus.


  • 🏪 Gel Doy (292 Avis)

  • 💬 Tout d'abord : le Döner Kebap est excellent ici, du pain à la viande en passant par les sauces. Juste Berlin. Mais le propriétaire est encore meilleur : un gars cool ! 👨🏼‍🍳 En tant que Düsseldorfer, ce fut une expérience formidable, merci beaucoup ! Une chose est sûre : je retourne chez Gel Doy. 🥙


  • 🏪 Gasthof Pritscher (474 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici dans le cadre de notre réunion d'étudiants. Nous avions réservé pour 12 personnes et grâce au beau temps, nous avons pu nous asseoir dehors dans le café en plein air sans aucun problème. Le service était vraiment sympa et très rapide. Notre nourriture est arrivée rapidement et était un régal pour les yeux et le palais. Ma brochette de filet avec frites et salade ainsi que le rôti de bœuf étaient tout simplement délicieux. Les portions sont grandes. Une auberge de campagne vraiment très recommandée avec de la « bonne cuisine maison », un petit café en plein air cosy et une aire de jeux pour enfants. Encore ravissant.


  • 🏪 Subway (1650 Avis)

  • 💬 Serveuse absolument désagréable, aucun bonjour au revoir ou même un sourire. Je n’ai même pas pu terminé de dire mes ingrédients qu’elle a fermé mon pain. Et elle ne m’a pas mis mon sandwich mon cookie et ma boisson en menu. J’aime beaucoup le subway mais celui là est à fuir à cause de cette serveuse !