📌 Vohwinkeler Str. 25, 42329 Wuppertal - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 11:58
Nous nous sommes arrêtés ici lors d'une visite au chemin de fer suspendu. Valeur fabuleuse. Super pizza et frites. De la bière pas chère aussi
Le 08/05/2024 à 17:21
C'était magnifique, c'était délicieux et le personnel était toujours accessible avec un sourire sincère. Je reviendrai avec plaisir.
Le 26/04/2024 à 20:18
bon service, nourriture délicieuse et prix vraiment stables 👍
Le 24/04/2024 à 16:22
Très bonne nourriture service très attentionné nous sommes heureux de vous recommander ici à La Havane ❤️☀️
Le 09/04/2024 à 12:43
Très bonne pizza
Le 06/04/2024 à 15:53
Le personnel était sympathique. La nourriture était bonne et rapide. Je n'ai rien à redire 👍
Le 05/04/2024 à 19:55
Meilleure boutique 💯
Le 04/04/2024 à 12:43
Tout simplement génial 👍
Le 25/03/2024 à 18:41
Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse. Jamais déçu jusqu'à présent.
Le 08/03/2024 à 18:50
Nourriture super délicieuse et service courtois, nous reviendrons certainement !
Le 16/02/2024 à 22:13
Aujourd'hui, je suis allé au Vohwinkel à Wuppertal avec beaucoup de faim. Le restaurant Havana m'a été recommandé. J'ai commandé un plat de poulet et une pizza. J'ai été chaleureusement accueilli et la nourriture n'a pas tardé à arriver. Ce à quoi j'attache généralement une grande importance, c'est la propreté, qui était excellente. La nourriture a dépassé toutes les attentes. Je suis plus que satisfait et je reviendrai certainement !
Le 03/02/2024 à 11:13
Comme toujours, très savoureux dans une ambiance conviviale
Le 27/01/2024 à 15:54
La nourriture est top. Je ne peux qu'être d'accord avec les autres. Un rapport qualité-prix inégalé.
Le 21/01/2024 à 12:33
Juste ce dont nous avions besoin pour nous renforcer !
Le 12/11/2023 à 20:42
Nourriture super délicieuse. Le rapport qualité-prix est le meilleur qui soit à Vohwinkel. Hyper frais. De l'extérieur, on ne peut pas dire qu'il y a un si bon restaurant là-bas. Je peux seulement vous le dire. N'hésitez pas, entrez et essayez-le par vous-même. Vous reviendrez ensuite. Chaque souhait concernant la nourriture est préparé sans hésitation. Je ne peux également que recommander de commander. Super rapide et tout est toujours chaud. Je peux seulement le dire. Toujours mon plaisir.
Le 01/11/2023 à 18:42
J'y suis allé pour la première fois et je dois dire que je conduirais 2 heures pour y manger !!! Tout était top top top !!!! Je ne peux que recommander ! Une fois que vous y serez, vous serez toujours là...!!! Tout simplement génial👌👌👌👌👌👌👌👌
Le 29/10/2023 à 10:41
Il y a quelques mois, nous avions le menu dans notre boîte aux lettres et avons décidé de commander quelque chose parmi la bonne variété. Depuis, divers plats nous ont été livrés, du schnitzel (toutes les variantes) aux calzones, en passant par la pizza et les sautés. Chacun des plats est délicieux et a toujours été livré chaud et rapidement. Le personnel est sympathique, au téléphone et lors de la livraison des plats commandés. Tellement recommandé à tous égards, les gens aiment commander ici et se rassasier :-)
Le 06/10/2023 à 16:28
Ici, vous obtenez la meilleure nourriture de Vohwinkel ! Toujours un plaisir de manger ici. Hautement recommandé!
Le 24/09/2023 à 22:50
Ambiance très agréable, rapport qualité-prix supérieur à la moyenne....
Le 05/09/2023 à 22:13
Personnel très sympa. La nourriture était vraiment excellente. C'était très, très savoureux. Je reviendrai, merci beaucoup
Le 03/09/2023 à 12:58
Bonne nourriture, bon service, j'adorerais revenir.
Le 27/08/2023 à 07:08
Nous voulions aller à Haan pour la fête du vin et y avons mangé à l'avance car nous prenions le train suspendu. Nous étions les premiers invités et avons été servis rapidement et parfaitement. Après nous, il y avait du monde. Nous avons accepté l'offre (pizza au thon et cola). C'était délicieux et le plus intéressant était le bouton sur la table où l'on pouvait choisir ce que l'on voulait faire. Passez commande, appelez le caviste ou même payez. Le rapport qualité/prix était correct...
Le 26/08/2023 à 15:47
Très savoureux 😊 Et le bouton de service, méga. Devrait devenir la norme.
Le 19/08/2023 à 13:13
Nourriture délicieuse, excellent service, nous aimons y retourner lorsque nous allons à Wupertall. La nourriture est vraiment bonne. Nous reviendrons certainement ici
Le 11/08/2023 à 21:31
La pizza est très bonne... C'est une bonne alternative pour manger un morceau... L'ambiance est une question de goût... Tout le monde est sympathique
Le 08/08/2023 à 18:21
La nourriture est très bonne, le service et l'ambiance corrects.
Le 10/07/2023 à 05:51
Nourriture très savoureuse
Le 24/06/2023 à 15:03
Le service était sympathique et la nourriture était très bonne.
Le 21/05/2023 à 15:14
Ambiance conviviale et propre. Menu varié. La nourriture est copieuse et bonne. Bon rapport qualité/prix. Je le recommande fortement.
Le 21/05/2023 à 10:20
Le personnel féminin bavarde sur les invités dans leur langue (turc). Nous avons été choqués et vous devriez avoir honte. Une fois et plus jamais. 0 étoiles
Le 11/05/2023 à 12:49
Livraison rapide et fournisseur sympa. La nourriture était chaude et est arrivée comme commandé. Nous avons commandé Kuzu Sac Tava et Karisik Pide. Les deux étaient très bons. Nous recommandons. Nous commanderons à nouveau ici.
Le 23/04/2023 à 08:40
Que nous commandions en ligne ou par téléphone, la nourriture est délicieuse, le chauffeur est super sympa. La nourriture est toujours rapide et chaude. Continuez comme ça
Le 19/04/2023 à 19:32
Tout est parfait. Service de restauration numéro 1 et très propre. je recommande en plus
Le 31/03/2023 à 13:23
L'état est très bon, mais la dame de l'état prépare probablement également les plats qu'elle a commandés. Jägerschnitzel à la sauce tomate Champions ? Et de la viande complètement crue. Elle s'est excusée à plusieurs reprises et a intenté un nouveau procès, mais cela n'a pas abouti. C'est dommage... Le restaurant a fière allure, mais la qualité de la nourriture est très loin.
Le 14/03/2023 à 15:30
Plats super savoureux et le service était très rapide et sympathique. Je ne peux que le recommander à tout le monde !
Le 14/03/2023 à 15:29
Très bonne nourriture, service super sympa. Toujours heureux de venir manger ici.
Le 19/02/2023 à 19:11
Nous nous sommes retrouvés tous les quatre là-bas par hasard aujourd'hui et nous étions très heureux. Le menu propose une très belle sélection de plats et de boissons et il y en avait pour tous les goûts. Le service était très sympathique et l'ambiance est un mélange de restaurant et de bar. Le prix était abordable. Nous y retournerions certainement.
Le 13/02/2023 à 08:49
Il m'est arrivé de passer devant le magasin et j'ai été attiré par celui-ci, alors j'ai décidé d'y manger. Maintenant, vous m'y voyez tous les jours, la nourriture et le service sont tous très bons et le personnel est très gentil et je ne peux que le recommander. Si je pouvais donner 10 étoiles, je l'aurais fait. Il y avait une atmosphère très agréable et calme dans le magasin.
Le 13/02/2023 à 08:43
Wooooow… J'adore ce magasin. Tout était super, tout était bon, le personnel était sympathique ! Avec plaisir encore !
Le 11/02/2023 à 12:53
Aujourd'hui, pour la première fois, ce n'est pas tout à fait comme sur les photos. Dans le menu mais la poêle d'agneau était très savoureuse. Ma femme avait une poêle à légumes et elle est également très heureuse. Si la nourriture était exactement comme sur les photos, ce serait 5 étoiles. Fonctionnement par bouton-poussoir, nouvelle expérience mais vous pouvez peigner rapidement.
Le 03/02/2023 à 19:34
J'y suis allé plusieurs fois depuis son ouverture, toujours très arrangeant et l'assiette de poulet est tout simplement imbattable et un plaisir à chaque fois !
Le 18/01/2023 à 23:29
Je me trouvais dans le magnifique Vohwinkel et j'ai remarqué cette belle boutique. Je suis entré, j'ai mangé et j'ai été très satisfait. La poêle à l'agneau était super !
Le 18/01/2023 à 23:09
J'y ai mangé aujourd'hui et je suis ravie. La nourriture était vraiment excellente. Je reviendrai. LG
💬 Nous aimons aller ici. La nourriture est délicieuse et fraîche, le service est très sympa, mais l'ambiance a besoin d'être rénovée.
💬 Je préférerais ne pas donner d'étoile du tout ! J'ai commandé un wrap pour 6,49 euros et je viens de payer la pâte (photos ci-jointes). J'ai dit à plusieurs reprises à l'employé que cela ne pouvait pas être le cas - d'autant plus que je suis habitué à ce que chez Subway à PB, la situation soit complètement différente en ce qui concerne l'utilisation de viande et de salades. Cela ne l'a pas dérangé du tout. Je suis extrêmement ennuyé – quand même. En fait, j'aurais dû refuser l'emballage. Je n'y retournerai pas.
💬 Bon service! Endroit très cosy. Il y a un restaurant dans l'hôtel.
💬 La nourriture est hors de ce monde, surtout les sushis. L'excellente décoration et le goût ne vous décevront pas. De plus, le service est excellent avec un personnel sympathique. C'est mon premier choix pour tous les anniversaires, célébrations ou même repas quotidiens. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Commandez des plats sur place à emporter. Tout d'abord, il y a eu des problèmes de communication, nous avons commandé du poulet au four avec du riz et de la sauce aigre-douce et des pâtes au poulet. Après environ 15 minutes d'attente, une dame m'a tendu le sac contenant les plats et m'a dit du canard au four avec une sauce aux cacahuètes et des nouilles. Ensuite, j'ai dit que j'avais commandé du poulet au four. Elle m'a arraché le sac des mains, a ouvert le plat, a demandé à un employé de retirer le canard et a jeté le poulet, qui avait été cuit dans la friteuse pendant environ 3 minutes, dans le récipient. J'ai payé la somme énorme de 23 € pour cela et, en guise de compensation, elle m'a donné un paquet de chips de crabe emballées manuellement dans leur propre sac. La condensation s'accumulait déjà dans le sac et de petits animaux se trouvaient sur les chips. En ouvrant la vaisselle à la maison, nous avons découvert que la vaisselle n'était pas comestible et partait directement à la poubelle. Le poulet dans les nouilles et celui cuit au four étaient immangeables. (brûlures de congélation) Les sauces avaient aussi une odeur incroyablement étrange. Malheureusement, il faut donner au moins 1 étoile ici, cela ne vaut vraiment pas une étoile et tout simplement immangeable !!!! Plus jamais!!!
💬 Je ne peux que déconseiller absolument de commander ici, comment peut-on gâcher une commande aussi complètement ? et le point culminant était les olives qui n'étaient pas disponibles et bien sûr n'étaient pas nécessaires. Si j'avais une allergie, il y aurait un rapport immédiat, mais comme je ne les mange pas du tout, voici ce qui se passe du reste. .Je ne veux plus en parler.....c'est vraiment triste, quelque chose comme ça, ça fait honte.
💬 Si vous êtes dans la région de Buer et que vous souhaitez un très bon repas dans un environnement génial, cela devrait être votre option numéro un. La nourriture est délicieuse, les portions sont généreuses, l'ambiance est géniale et le service est au top ! Et vous pouvez faire un repas complet avec boissons et dessert pour moins de 70 euros. J'ai eu le schnitzel qui était tendre et incroyable, et les cerises fraîches avec le gâteau de lave au chocolat sont incroyables. Je recommande fortement les pommes de terre spéciales, cuites avec des oignons et des petits morceaux de bacon, pour accompagner n'importe quel plat. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Patron sympathique, chambre agréable, bon emplacement, petit déjeuner délicieux et le cappuccino est un rêve. Important : pas sans obstacle
💬 C'est la deuxième fois que nous commandons chez Pizza Fan. La première fois avec des amis. Résultat : Service bon (rapide et sympathique), nourriture pas vraiment bonne (pizzas). Mais comme d'autres amis nous ont dit après des mois qu'ils pensaient que c'était délicieux là-bas, nous avons donné une autre chance à Pizza Fan. Peut-être que quelque chose avait changé. Malheureusement, ce n'était pas le cas : le service était heureusement toujours bon, mais malheureusement la qualité de la nourriture était encore assez médiocre. Ce que cela signifie spécifiquement pour les pizzas que nous avons commandées : La pâte a un goût neutre et la consistance est très dure. Les garnitures de chaque pizza sont assez minimes et sont de qualité variable : Hawaï = jambon sec, savoureux ananas en conserve dont le goût est probablement influencé par le... l'application ultérieure domine... 1 étoile ; Semblable au thon (assez sec)... 2 étoiles ; Saumon épinards = épinards délicieux et juteux, saumon sec sans goût...2 à 3 étoiles. Conclusion : En termes de prix, Pizza Fan propose une gamme attractive. La rapidité est bonne... la convivialité aussi. Il serait dommage que ce potentiel soit à un moment donné victime de mesures de qualité/économie des aliments. Chère équipe de fans de pizza, Il vaut mieux payer 1 à 2 euros de plus pour les pizzas, mais attention à la bonne quantité et à la qualité des ingrédients. Cordialement Olivier
💬 Superbe table d'hôte bien allemande. Une cuisine riche en quantité et en saveurs... Petit village vignoble dont un des vins blanc goûté était succulent. Le patron est super sympa. J'ai pris la côtelette panée, un vrai régale! Et les prix sont tout à fait corrects.