Restaurant 🇩🇪

Havana Avis

📌 Vohwinkeler Str. 25, 42329 Wuppertal - Allemagne

4.7 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Havana à Wuppertal

Les avis

Les dernier avis sur Havana à Wuppertal

Paul.'

Le 15/05/2024 à 11:58

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici lors d'une visite au chemin de fer suspendu. Valeur fabuleuse. Super pizza et frites. De la bière pas chère aussi

Sahar.k

Le 08/05/2024 à 17:21

5 / 5

C'était magnifique, c'était délicieux et le personnel était toujours accessible avec un sourire sincère. Je reviendrai avec plaisir.

Taner.o

Le 26/04/2024 à 20:18

5 / 5

bon service, nourriture délicieuse et prix vraiment stables 👍

Marion.e

Le 24/04/2024 à 16:22

5 / 5

Très bonne nourriture service très attentionné nous sommes heureux de vous recommander ici à La Havane ❤️☀️

Arda.i

Le 09/04/2024 à 12:43

5 / 5

Très bonne pizza

Nessi.0

Le 06/04/2024 à 15:53

5 / 5

Le personnel était sympathique. La nourriture était bonne et rapide. Je n'ai rien à redire 👍

Seko.i

Le 05/04/2024 à 19:55

5 / 5

Meilleure boutique 💯

Özal..

Le 04/04/2024 à 12:43

5 / 5

Tout simplement génial 👍

Table.n

Le 25/03/2024 à 18:41

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse. Jamais déçu jusqu'à présent.

Stephan.i

Le 08/03/2024 à 18:50

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service courtois, nous reviendrons certainement !

Ozan.k

Le 16/02/2024 à 22:13

5 / 5

Aujourd'hui, je suis allé au Vohwinkel à Wuppertal avec beaucoup de faim. Le restaurant Havana m'a été recommandé. J'ai commandé un plat de poulet et une pizza. J'ai été chaleureusement accueilli et la nourriture n'a pas tardé à arriver. Ce à quoi j'attache généralement une grande importance, c'est la propreté, qui était excellente. La nourriture a dépassé toutes les attentes. Je suis plus que satisfait et je reviendrai certainement !

Marie.a

Le 03/02/2024 à 11:13

5 / 5

Comme toujours, très savoureux dans une ambiance conviviale

Clive5565.

Le 27/01/2024 à 15:54

5 / 5

La nourriture est top. Je ne peux qu'être d'accord avec les autres. Un rapport qualité-prix inégalé.

Oliver.i

Le 21/01/2024 à 12:33

5 / 5

Juste ce dont nous avions besoin pour nous renforcer !

Ali.a

Le 12/11/2023 à 20:42

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Le rapport qualité-prix est le meilleur qui soit à Vohwinkel. Hyper frais. De l'extérieur, on ne peut pas dire qu'il y a un si bon restaurant là-bas. Je peux seulement vous le dire. N'hésitez pas, entrez et essayez-le par vous-même. Vous reviendrez ensuite. Chaque souhait concernant la nourriture est préparé sans hésitation. Je ne peux également que recommander de commander. Super rapide et tout est toujours chaud. Je peux seulement le dire. Toujours mon plaisir.

Ali.a

Le 01/11/2023 à 18:42

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois et je dois dire que je conduirais 2 heures pour y manger !!! Tout était top top top !!!! Je ne peux que recommander ! Une fois que vous y serez, vous serez toujours là...!!! Tout simplement génial👌👌👌👌👌👌👌👌

13_TH_559.

Le 29/10/2023 à 10:41

5 / 5

Il y a quelques mois, nous avions le menu dans notre boîte aux lettres et avons décidé de commander quelque chose parmi la bonne variété. Depuis, divers plats nous ont été livrés, du schnitzel (toutes les variantes) aux calzones, en passant par la pizza et les sautés. Chacun des plats est délicieux et a toujours été livré chaud et rapidement. Le personnel est sympathique, au téléphone et lors de la livraison des plats commandés. Tellement recommandé à tous égards, les gens aiment commander ici et se rassasier :-)

Marcel.u

Le 06/10/2023 à 16:28

5 / 5

Ici, vous obtenez la meilleure nourriture de Vohwinkel ! Toujours un plaisir de manger ici. Hautement recommandé!

Rainer.a

Le 24/09/2023 à 22:50

5 / 5

Ambiance très agréable, rapport qualité-prix supérieur à la moyenne....

Tony.o

Le 05/09/2023 à 22:13

5 / 5

Personnel très sympa. La nourriture était vraiment excellente. C'était très, très savoureux. Je reviendrai, merci beaucoup

Christina.o

Le 03/09/2023 à 12:58

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, j'adorerais revenir.

Holger.e

Le 27/08/2023 à 07:08

4 / 5

Nous voulions aller à Haan pour la fête du vin et y avons mangé à l'avance car nous prenions le train suspendu. Nous étions les premiers invités et avons été servis rapidement et parfaitement. Après nous, il y avait du monde. Nous avons accepté l'offre (pizza au thon et cola). C'était délicieux et le plus intéressant était le bouton sur la table où l'on pouvait choisir ce que l'on voulait faire. Passez commande, appelez le caviste ou même payez. Le rapport qualité/prix était correct...

Photo n°1 de l'avis de Holger.e fait le 27/08/2023 à 07:08 sur le  Havana à Wuppertal
Photo n°2 de l'avis de Holger.e fait le 27/08/2023 à 07:08 sur le  Havana à Wuppertal
Photo n°3 de l'avis de Holger.e fait le 27/08/2023 à 07:08 sur le  Havana à Wuppertal
Photo n°4 de l'avis de Holger.e fait le 27/08/2023 à 07:08 sur le  Havana à Wuppertal
Photo n°5 de l'avis de Holger.e fait le 27/08/2023 à 07:08 sur le  Havana à Wuppertal
Photo n°6 de l'avis de Holger.e fait le 27/08/2023 à 07:08 sur le  Havana à Wuppertal
Photo n°7 de l'avis de Holger.e fait le 27/08/2023 à 07:08 sur le  Havana à Wuppertal
Marion.c

Le 26/08/2023 à 15:47

4 / 5

Très savoureux 😊 Et le bouton de service, méga. Devrait devenir la norme.

Photo n°1 de l'avis de Marion.c fait le 26/08/2023 à 15:47 sur le  Havana à Wuppertal
Photo n°2 de l'avis de Marion.c fait le 26/08/2023 à 15:47 sur le  Havana à Wuppertal
Photo n°3 de l'avis de Marion.c fait le 26/08/2023 à 15:47 sur le  Havana à Wuppertal
K.

Le 19/08/2023 à 13:13

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service, nous aimons y retourner lorsque nous allons à Wupertall. La nourriture est vraiment bonne. Nous reviendrons certainement ici

CREEZZY.A

Le 11/08/2023 à 21:31

3 / 5

La pizza est très bonne... C'est une bonne alternative pour manger un morceau... L'ambiance est une question de goût... Tout le monde est sympathique

Robert.u

Le 08/08/2023 à 18:21

5 / 5

La nourriture est très bonne, le service et l'ambiance corrects.

Mi.o

Le 10/07/2023 à 05:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Justyna.a

Le 24/06/2023 à 15:03

5 / 5

Le service était sympathique et la nourriture était très bonne.

Bernd.e

Le 21/05/2023 à 15:14

4 / 5

Ambiance conviviale et propre. Menu varié. La nourriture est copieuse et bonne. Bon rapport qualité/prix. Je le recommande fortement.

Katharina.u

Le 21/05/2023 à 10:20

1 / 5

Le personnel féminin bavarde sur les invités dans leur langue (turc). Nous avons été choqués et vous devriez avoir honte. Une fois et plus jamais. 0 étoiles

Marcel.i

Le 11/05/2023 à 12:49

5 / 5

Livraison rapide et fournisseur sympa. La nourriture était chaude et est arrivée comme commandé. Nous avons commandé Kuzu Sac Tava et Karisik Pide. Les deux étaient très bons. Nous recommandons. Nous commanderons à nouveau ici.

Photo n°1 de l'avis de Marcel.i fait le 11/05/2023 à 12:49 sur le  Havana à Wuppertal
Manuela.�

Le 23/04/2023 à 08:40

5 / 5

Que nous commandions en ligne ou par téléphone, la nourriture est délicieuse, le chauffeur est super sympa. La nourriture est toujours rapide et chaude. Continuez comme ça

Bilal.a

Le 19/04/2023 à 19:32

5 / 5

Tout est parfait. Service de restauration numéro 1 et très propre. je recommande en plus

Anna.i

Le 31/03/2023 à 13:23

1 / 5

L'état est très bon, mais la dame de l'état prépare probablement également les plats qu'elle a commandés. Jägerschnitzel à la sauce tomate Champions ? Et de la viande complètement crue. Elle s'est excusée à plusieurs reprises et a intenté un nouveau procès, mais cela n'a pas abouti. C'est dommage... Le restaurant a fière allure, mais la qualité de la nourriture est très loin.

Ibrahim.r

Le 14/03/2023 à 15:30

5 / 5

Plats super savoureux et le service était très rapide et sympathique. Je ne peux que le recommander à tout le monde !

Sebbuha.a

Le 14/03/2023 à 15:29

5 / 5

Très bonne nourriture, service super sympa. Toujours heureux de venir manger ici.

Photo n°1 de l'avis de Sebbuha.a fait le 14/03/2023 à 15:29 sur le  Havana à Wuppertal
Lars.o

Le 19/02/2023 à 19:11

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés tous les quatre là-bas par hasard aujourd'hui et nous étions très heureux. Le menu propose une très belle sélection de plats et de boissons et il y en avait pour tous les goûts. Le service était très sympathique et l'ambiance est un mélange de restaurant et de bar. Le prix était abordable. Nous y retournerions certainement.

Caner.i

Le 13/02/2023 à 08:49

5 / 5

Il m'est arrivé de passer devant le magasin et j'ai été attiré par celui-ci, alors j'ai décidé d'y manger. Maintenant, vous m'y voyez tous les jours, la nourriture et le service sont tous très bons et le personnel est très gentil et je ne peux que le recommander. Si je pouvais donner 10 étoiles, je l'aurais fait. Il y avait une atmosphère très agréable et calme dans le magasin.

flares.

Le 13/02/2023 à 08:43

5 / 5

Wooooow… J'adore ce magasin. Tout était super, tout était bon, le personnel était sympathique ! Avec plaisir encore !

Andreas.a

Le 11/02/2023 à 12:53

4 / 5

Aujourd'hui, pour la première fois, ce n'est pas tout à fait comme sur les photos. Dans le menu mais la poêle d'agneau était très savoureuse. Ma femme avait une poêle à légumes et elle est également très heureuse. Si la nourriture était exactement comme sur les photos, ce serait 5 étoiles. Fonctionnement par bouton-poussoir, nouvelle expérience mais vous pouvez peigner rapidement.

Devran.e

Le 03/02/2023 à 19:34

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois depuis son ouverture, toujours très arrangeant et l'assiette de poulet est tout simplement imbattable et un plaisir à chaque fois !

Hakan.a

Le 18/01/2023 à 23:29

5 / 5

Je me trouvais dans le magnifique Vohwinkel et j'ai remarqué cette belle boutique. Je suis entré, j'ai mangé et j'ai été très satisfait. La poêle à l'agneau était super !

Photo n°1 de l'avis de Hakan.a fait le 18/01/2023 à 23:29 sur le  Havana à Wuppertal
Aksi.v

Le 18/01/2023 à 23:09

5 / 5

J'y ai mangé aujourd'hui et je suis ravie. La nourriture était vraiment excellente. Je reviendrai. LG

  • 🏪 Restaurant Alte Liebe (241 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée ici. Cuisine au top service. Une expérience formidable. Seul petit point critique : le menu végétarien coûte le même prix qu'un menu viande/poisson... ce qui était un peu incompréhensible au vu des bons produits : anguille, wagyu, chevreuil, sandre, etc. Toujours une excellente cuisine et une équipe super sympa.


  • 🏪 Shaky Shake (2227 Avis)

  • 💬 Hella nice mois


  • 🏪 Yoko Restaurant (112 Avis)

  • 💬 WUNDERBAR ! Un régal, tout est extra frais et avec beaucoup de goût. Cuisine vietnamienne maison, avec des sauces fantastiques que relèvent des plats deja parfaits !


  • 🏪 Pizza Salento (19 Avis)

  • 💬 De préférence 0 étoile pour un service aussi médiocre, je n'ai pas de mots


  • 🏪 Gaststätte Stadt Altenburg (142 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour le déjeuner aujourd'hui. La vue de l'extérieur et de l'intérieur était très attrayante et le service était également super sympa. La nourriture était super savoureuse. Nous avons eu 1x cordon bleu, 1x soupe d'orties maison, 1x cocotte de brocolis avec gratin de fromage, 1x asperges fraîches avec langue de bœuf séchée et 1x escalope avec frites et champignons. Le goût était excellent. Le super ortie est fait maison et était délicieux. Le cordon bleu était également excellent et c'était une grande portion aussi. Il en va de même pour l'escalope aux champignons. Les asperges étaient également excellentes et la langue était également très tendre et avait un goût A1. La cocotte de brocoli était super savoureuse, surtout à cause du fromage cuit dessus. Les prix sont également corrects pour aujourd'hui. Conclusion: Comme tout était parfait, je donne 5 étoiles à ce restaurant. Je reviendrais à tout moment et je le recommanderais à tout le monde.


  • 🏪 AKZENT Hotel Höhenblick (323 Avis)

  • 💬 Près de l'autoroute, facile à trouver, superbe vue, propre, bonne nourriture, pain du petit déjeuner super frais et croquant , personnel super sympa, parlant tous anglais, bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Hotel "Villa am Rhein" Fogolin GmbH & Co. KG (503 Avis)

  • 💬 Propre, pratique, confortable. Belle terrasse à côté de la pièce qui donne sur le jardin en contrebas et le Rhin en face. Minibar bien garni. De nombreuses prises (8) qui ne sont pas utilisées par les lampes, etc., rendent l'utilisation d'ordinateurs portables et le chargement de téléphones portables très pratiques. La direction est extrêmement sympathique. Entreprise familiale.


  • 🏪 Treffpunkt Fischhalle (4255 Avis)

  • 💬 Grande variété de plats de fruits de mer et de boissons disponibles. Beaucoup d'espace salle à manger avec une belle vue sur le port. Il semble parfois très fréquenté et familial.


  • 🏪 Gasthaus Steinhaus (27 Avis)

  • 💬 Une bonne cuisine maison répond facilement aux demandes particulières lorsqu'il s'agit de commander à nouveau. Le jeu est souvent proposé ! Performance des prix et offres excellentes ! Connu et très apprécié des connaisseurs de la bonne cuisine souabe


  • 🏪 Hotel ANDRA München (387 Avis)

  • 💬 Hôtel basique près du centre-ville de Munich mais chambres propres et confortables. Il est situé dans la rue "turque", donc il y a plein de boutiques et de restaurants halal et méditerranéens. Il y a aussi un supermarché à proximité de l'hôtel. La meilleure chose que j'ai aimé, ce sont les fenêtres insonorisées.