Restaurant 🇩🇪

Havana Avis

📌 Vohwinkeler Str. 25, 42329 Wuppertal - Allemagne

4.7 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Havana à Wuppertal

Les avis

Les dernier avis sur Havana à Wuppertal

Paul.'

Le 15/05/2024 à 11:58

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici lors d'une visite au chemin de fer suspendu. Valeur fabuleuse. Super pizza et frites. De la bière pas chère aussi

Sahar.k

Le 08/05/2024 à 17:21

5 / 5

C'était magnifique, c'était délicieux et le personnel était toujours accessible avec un sourire sincère. Je reviendrai avec plaisir.

Taner.o

Le 26/04/2024 à 20:18

5 / 5

bon service, nourriture délicieuse et prix vraiment stables 👍

Marion.e

Le 24/04/2024 à 16:22

5 / 5

Très bonne nourriture service très attentionné nous sommes heureux de vous recommander ici à La Havane ❤️☀️

Arda.i

Le 09/04/2024 à 12:43

5 / 5

Très bonne pizza

Nessi.0

Le 06/04/2024 à 15:53

5 / 5

Le personnel était sympathique. La nourriture était bonne et rapide. Je n'ai rien à redire 👍

Seko.i

Le 05/04/2024 à 19:55

5 / 5

Meilleure boutique 💯

Özal..

Le 04/04/2024 à 12:43

5 / 5

Tout simplement génial 👍

Table.n

Le 25/03/2024 à 18:41

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse. Jamais déçu jusqu'à présent.

Stephan.i

Le 08/03/2024 à 18:50

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service courtois, nous reviendrons certainement !

Ozan.k

Le 16/02/2024 à 22:13

5 / 5

Aujourd'hui, je suis allé au Vohwinkel à Wuppertal avec beaucoup de faim. Le restaurant Havana m'a été recommandé. J'ai commandé un plat de poulet et une pizza. J'ai été chaleureusement accueilli et la nourriture n'a pas tardé à arriver. Ce à quoi j'attache généralement une grande importance, c'est la propreté, qui était excellente. La nourriture a dépassé toutes les attentes. Je suis plus que satisfait et je reviendrai certainement !

Marie.a

Le 03/02/2024 à 11:13

5 / 5

Comme toujours, très savoureux dans une ambiance conviviale

Clive5565.

Le 27/01/2024 à 15:54

5 / 5

La nourriture est top. Je ne peux qu'être d'accord avec les autres. Un rapport qualité-prix inégalé.

Oliver.i

Le 21/01/2024 à 12:33

5 / 5

Juste ce dont nous avions besoin pour nous renforcer !

Ali.a

Le 12/11/2023 à 20:42

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Le rapport qualité-prix est le meilleur qui soit à Vohwinkel. Hyper frais. De l'extérieur, on ne peut pas dire qu'il y a un si bon restaurant là-bas. Je peux seulement vous le dire. N'hésitez pas, entrez et essayez-le par vous-même. Vous reviendrez ensuite. Chaque souhait concernant la nourriture est préparé sans hésitation. Je ne peux également que recommander de commander. Super rapide et tout est toujours chaud. Je peux seulement le dire. Toujours mon plaisir.

Ali.a

Le 01/11/2023 à 18:42

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois et je dois dire que je conduirais 2 heures pour y manger !!! Tout était top top top !!!! Je ne peux que recommander ! Une fois que vous y serez, vous serez toujours là...!!! Tout simplement génial👌👌👌👌👌👌👌👌

13_TH_559.

Le 29/10/2023 à 10:41

5 / 5

Il y a quelques mois, nous avions le menu dans notre boîte aux lettres et avons décidé de commander quelque chose parmi la bonne variété. Depuis, divers plats nous ont été livrés, du schnitzel (toutes les variantes) aux calzones, en passant par la pizza et les sautés. Chacun des plats est délicieux et a toujours été livré chaud et rapidement. Le personnel est sympathique, au téléphone et lors de la livraison des plats commandés. Tellement recommandé à tous égards, les gens aiment commander ici et se rassasier :-)

Marcel.u

Le 06/10/2023 à 16:28

5 / 5

Ici, vous obtenez la meilleure nourriture de Vohwinkel ! Toujours un plaisir de manger ici. Hautement recommandé!

Rainer.a

Le 24/09/2023 à 22:50

5 / 5

Ambiance très agréable, rapport qualité-prix supérieur à la moyenne....

Tony.o

Le 05/09/2023 à 22:13

5 / 5

Personnel très sympa. La nourriture était vraiment excellente. C'était très, très savoureux. Je reviendrai, merci beaucoup

Christina.o

Le 03/09/2023 à 12:58

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, j'adorerais revenir.

Holger.e

Le 27/08/2023 à 07:08

4 / 5

Nous voulions aller à Haan pour la fête du vin et y avons mangé à l'avance car nous prenions le train suspendu. Nous étions les premiers invités et avons été servis rapidement et parfaitement. Après nous, il y avait du monde. Nous avons accepté l'offre (pizza au thon et cola). C'était délicieux et le plus intéressant était le bouton sur la table où l'on pouvait choisir ce que l'on voulait faire. Passez commande, appelez le caviste ou même payez. Le rapport qualité/prix était correct...

Photo n°1 de l'avis de Holger.e fait le 27/08/2023 à 07:08 sur le  Havana à Wuppertal
Photo n°2 de l'avis de Holger.e fait le 27/08/2023 à 07:08 sur le  Havana à Wuppertal
Photo n°3 de l'avis de Holger.e fait le 27/08/2023 à 07:08 sur le  Havana à Wuppertal
Photo n°4 de l'avis de Holger.e fait le 27/08/2023 à 07:08 sur le  Havana à Wuppertal
Photo n°5 de l'avis de Holger.e fait le 27/08/2023 à 07:08 sur le  Havana à Wuppertal
Photo n°6 de l'avis de Holger.e fait le 27/08/2023 à 07:08 sur le  Havana à Wuppertal
Photo n°7 de l'avis de Holger.e fait le 27/08/2023 à 07:08 sur le  Havana à Wuppertal
Marion.c

Le 26/08/2023 à 15:47

4 / 5

Très savoureux 😊 Et le bouton de service, méga. Devrait devenir la norme.

Photo n°1 de l'avis de Marion.c fait le 26/08/2023 à 15:47 sur le  Havana à Wuppertal
Photo n°2 de l'avis de Marion.c fait le 26/08/2023 à 15:47 sur le  Havana à Wuppertal
Photo n°3 de l'avis de Marion.c fait le 26/08/2023 à 15:47 sur le  Havana à Wuppertal
K.

Le 19/08/2023 à 13:13

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service, nous aimons y retourner lorsque nous allons à Wupertall. La nourriture est vraiment bonne. Nous reviendrons certainement ici

CREEZZY.A

Le 11/08/2023 à 21:31

3 / 5

La pizza est très bonne... C'est une bonne alternative pour manger un morceau... L'ambiance est une question de goût... Tout le monde est sympathique

Robert.u

Le 08/08/2023 à 18:21

5 / 5

La nourriture est très bonne, le service et l'ambiance corrects.

Mi.o

Le 10/07/2023 à 05:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Justyna.a

Le 24/06/2023 à 15:03

5 / 5

Le service était sympathique et la nourriture était très bonne.

Bernd.e

Le 21/05/2023 à 15:14

4 / 5

Ambiance conviviale et propre. Menu varié. La nourriture est copieuse et bonne. Bon rapport qualité/prix. Je le recommande fortement.

Katharina.u

Le 21/05/2023 à 10:20

1 / 5

Le personnel féminin bavarde sur les invités dans leur langue (turc). Nous avons été choqués et vous devriez avoir honte. Une fois et plus jamais. 0 étoiles

Marcel.i

Le 11/05/2023 à 12:49

5 / 5

Livraison rapide et fournisseur sympa. La nourriture était chaude et est arrivée comme commandé. Nous avons commandé Kuzu Sac Tava et Karisik Pide. Les deux étaient très bons. Nous recommandons. Nous commanderons à nouveau ici.

Photo n°1 de l'avis de Marcel.i fait le 11/05/2023 à 12:49 sur le  Havana à Wuppertal
Manuela.�

Le 23/04/2023 à 08:40

5 / 5

Que nous commandions en ligne ou par téléphone, la nourriture est délicieuse, le chauffeur est super sympa. La nourriture est toujours rapide et chaude. Continuez comme ça

Bilal.a

Le 19/04/2023 à 19:32

5 / 5

Tout est parfait. Service de restauration numéro 1 et très propre. je recommande en plus

Anna.i

Le 31/03/2023 à 13:23

1 / 5

L'état est très bon, mais la dame de l'état prépare probablement également les plats qu'elle a commandés. Jägerschnitzel à la sauce tomate Champions ? Et de la viande complètement crue. Elle s'est excusée à plusieurs reprises et a intenté un nouveau procès, mais cela n'a pas abouti. C'est dommage... Le restaurant a fière allure, mais la qualité de la nourriture est très loin.

Ibrahim.r

Le 14/03/2023 à 15:30

5 / 5

Plats super savoureux et le service était très rapide et sympathique. Je ne peux que le recommander à tout le monde !

Sebbuha.a

Le 14/03/2023 à 15:29

5 / 5

Très bonne nourriture, service super sympa. Toujours heureux de venir manger ici.

Photo n°1 de l'avis de Sebbuha.a fait le 14/03/2023 à 15:29 sur le  Havana à Wuppertal
Lars.o

Le 19/02/2023 à 19:11

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés tous les quatre là-bas par hasard aujourd'hui et nous étions très heureux. Le menu propose une très belle sélection de plats et de boissons et il y en avait pour tous les goûts. Le service était très sympathique et l'ambiance est un mélange de restaurant et de bar. Le prix était abordable. Nous y retournerions certainement.

Caner.i

Le 13/02/2023 à 08:49

5 / 5

Il m'est arrivé de passer devant le magasin et j'ai été attiré par celui-ci, alors j'ai décidé d'y manger. Maintenant, vous m'y voyez tous les jours, la nourriture et le service sont tous très bons et le personnel est très gentil et je ne peux que le recommander. Si je pouvais donner 10 étoiles, je l'aurais fait. Il y avait une atmosphère très agréable et calme dans le magasin.

flares.

Le 13/02/2023 à 08:43

5 / 5

Wooooow… J'adore ce magasin. Tout était super, tout était bon, le personnel était sympathique ! Avec plaisir encore !

Andreas.a

Le 11/02/2023 à 12:53

4 / 5

Aujourd'hui, pour la première fois, ce n'est pas tout à fait comme sur les photos. Dans le menu mais la poêle d'agneau était très savoureuse. Ma femme avait une poêle à légumes et elle est également très heureuse. Si la nourriture était exactement comme sur les photos, ce serait 5 étoiles. Fonctionnement par bouton-poussoir, nouvelle expérience mais vous pouvez peigner rapidement.

Devran.e

Le 03/02/2023 à 19:34

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois depuis son ouverture, toujours très arrangeant et l'assiette de poulet est tout simplement imbattable et un plaisir à chaque fois !

Hakan.a

Le 18/01/2023 à 23:29

5 / 5

Je me trouvais dans le magnifique Vohwinkel et j'ai remarqué cette belle boutique. Je suis entré, j'ai mangé et j'ai été très satisfait. La poêle à l'agneau était super !

Photo n°1 de l'avis de Hakan.a fait le 18/01/2023 à 23:29 sur le  Havana à Wuppertal
Aksi.v

Le 18/01/2023 à 23:09

5 / 5

J'y ai mangé aujourd'hui et je suis ravie. La nourriture était vraiment excellente. Je reviendrai. LG

  • 🏪 DOMiNGO (107 Avis)

  • 💬 La nourriture et la décoration sont visuellement très attrayantes. Considérant qu'il ne s'agit pas d'un vrai restaurant, plutôt d'un type bistro - très agréable. Le choix est encore assez vaste. La préparation est attrayante devant le client et non dans un style snack-bar - sympa. Les offres pour les enfants sont également excellentes. Le menu de poisson est également un régal visuel. Pas seulement des bâtonnets de poisson, mais un filet de poisson transformé en farine et frit sur place. Il y avait aussi des légumes frais au wok (également frais du wok) - je ne peux pas juger si c'est toujours fait de manière aussi élaborée, mais c'était vraiment savoureux. ces petits Nous n'y reviendrons donc certainement pas pour la dernière fois. D'autres restaurateurs peuvent apprendre quelque chose du magasin.


  • 🏪 La Bamboo (694 Avis)

  • 💬 Découverte culinaire extraordinaire. Personnel très accueillant et bienveillant. Large choix végétarien, ce qui est très appréciable. Nous nous sommes régalés, nous reviendrons avec grand plaisir. Je recommande sans hésiter :)


  • 🏪 Haberberger (34 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux au milieu de la Suisse franconienne. Le propriétaire et la logeuse sont des personnes dont le cœur bat encore à la bonne place. La pizza est délicieuse, toute la famille l'adore. A recommander sans réserve. 5 étoiles!


  • 🏪 Haus Flora - Ferienwohnungen (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Döner Kebab (127 Avis)

  • 💬 Excellente offre. Ce n'est pas un bon kebab !!! La viande du kebab est fine, sèche et dure. La sauce est censée couvrir cela. Un bon kebab est constitué de vraie viande et non de viande hachée compressée et indéfinissable. Malheureusement, les Saxes ne sont pas habitués à quelque chose de différent ou ne connaissent rien de différent.


  • 🏪 Gästehaus am Kurpark Villingen-Schwenningen (271 Avis)

  • 💬 Voyageons 2 Adultes, un enfant 11 ans. 1ère chambre il n'y a que le lit double, très étroit pour passer avec un lit d'appoint, 2ème chambre idem, à moins d'enjamber le pied du lit double. 3ème chambre (appelée suite BANGKOK), nous acceptons, il y a une place pour le lit d'appoint que nous recevons, avec un drap housse blanc souillé de sang, traversant sur le matelas. 2 Balcons, ou y poussent des fougères 10 à 20 cm de hauteur, un brise vue qui était à l'origine fait pour cacher le mur, tombé au sol, tapis sale. Salle d'eau, odeur de chien, avec un amas de cheveux au sol. Prise électrique chambre cassé, câble électrique pour relier la lampe de chevet car la seconde faisait juste déco, pas d'électricité. Petit déjeuner : sans plus, mise à par que ni la charcuterie, ni le fromage encore moi les yaourts n’étaient au frais. Les photos extérieures mises sur le site ne correspondent pas à la réalité, manque de beaucoup d'entretien. (voir également photo de la suite CAIRE)


  • 🏪 Bootshaus Frau Rauscher auf dem Main (665 Avis)

  • 💬 Ne choisissez pas d’y aller en groupe. Organisation terrible, certains des convives n’ont toujours pas à manger après 2h sur place.


  • 🏪 Hotel Northeim Friesenhof (25 Avis)

  • 💬 Nous avons dû interrompre notre voyage ici de manière imprévue et à court terme car nous avions « manqué » de temps de trajet avec le camion. Lorsque j'ai demandé par téléphone la disponibilité des chambres, j'ai reçu des informations extrêmement amicales et utiles. À notre arrivée, nous avons été chaleureusement et simplement accueillis par les cadres supérieurs et juniors. Les chambres sont fonctionnelles, propres et à un prix raisonnable. Nous avons pris un délicieux repas dans le restaurant/steak house associé et avons terminé la soirée. Le personnel qui nous a servi là-bas était également exceptionnellement sympathique et professionnel. Tout simplement génial et fortement recommandé, merci pour le séjour très agréable et les conversations agréables avec et avec vous. Nous serions ravis de revenir quand nous en aurons l'occasion !!!


  • 🏪 Asia Phung (95 Avis)

  • 💬 Emballé de manière très désagréable dans l'assiette, on a l'impression qu'il y a beaucoup de glutamate.


  • 🏪 Restaurant Croatia - Trier (1232 Avis)

  • 💬 Même si ce n'est pas le plat principal du restaurant leurs burgers sont délicieux