📌 Niederwaldstraße 23, 65385 Rüdesheim am Rhein - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 11/10/2020 à 19:02
Nous avons trouvé que le prix de la chambre économique et le prix du petit-déjeuner, bien que bon et copieux, étaient très excessifs. Nous aimons encore moins la poussière sur l’éclairage subtil du lit et les cheveux dans la salle de bain.
💬 C'est très, très bon, incroyablement savoureux, le personnel est très gentil, je ne peux que le recommander.
💬 Très bon accueil, ambiance très sympathique,peu de monde ce soir là
💬 Commandé à partir de là deux fois, la première fois était horrible, la nourriture était salée et presque brûlée, commandée une deuxième fois au cas où la première serait juste une mauvaise journée, c'était exactement la même chose. Au moins, je peux dire que le personnel de première ligne est « arrangeant ». Oh Pizzeria, je veux te donner une chance mais tu continues à me laisser tomber.
💬 Un endroit populaire pour découvrir un peu de cuisine croate. Les portions sont parfaites pour découvrir l'entrée, le plat et les desserts.
💬 Excellent restaurant Italien où les goûts sont authentiques, l’accueil très sympathique. Nous avons beaucoup aimé les pizzas et le vin était un régal!
💬 Terminez votre randonnée en famille dans la meilleure ambiance au milieu de déraillements très affectueux avec un café et un excellent gâteau. C'était le point culminant de notre tournée. Nous aimerions revenir.
💬 Tout avait l'air très soigné. J'ai pris un sandwich avec Doner. Celui-ci était parfait. La délicieuse salade et la sauce tsatziki sont également excellentes !
💬 Döner absolument délicieux, sûrement les meilleurs falafels que j’ai mangés de ma vie !
💬 Malheureusement, la nourriture était en dessous de la moyenne en termes de fraîcheur et de goût. Les ingrédients utilisés semblaient également de moindre qualité :(
💬 Fast food que je connaissais que de nom, un peu déçu par l'environnement et la présentation des plats ( en mode américain, tout dans des sachets) le burger et les frites sont très bons tout de même, mais assez cher. A la caisse la dame a prit du temps pour tout nous expliquer.