📌 An d. Trave 90, 23795 Bad Segeberg - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 20:47
En tant que non-fumeur, j'ai été agréablement surpris. Un pub très propre, bien aéré et avec de bonnes boissons. La pilsner était fraîche et fleurie. Propriétaire agréable et sympathique. Recommandé pour les fans de football.
Le 24/11/2023 à 21:36
Bar-pub d'angle original avec une patronne géniale. Les cartes et les puzzles sont ici entre de bonnes mains ainsi que les athlètes de fléchettes. Petit mais sympa. Maintenant une petite tombola de Noël.
Le 17/10/2023 à 18:34
Pub de coin original pour les sportifs et les joueurs de skat. Prix raisonnables. Bonne escale pub fumeur. Places de parking devant la porte dans le café en plein air d'été.
Le 13/10/2023 à 02:09
Un vrai pub de coin, une patronne géniale, des joueurs de skat, des joueurs de dés et des retransmissions sportives. nourriture sur commande. prix raisonnables. tables à l'extérieur aussi.
Le 29/04/2022 à 21:48
Super pub, bonne ambiance
Le 28/10/2021 à 09:32
Pub sympa, c'est dommage qu'il n'y en ait plus
Le 05/06/2021 à 13:49
Tout est génial
Le 28/05/2021 à 19:30
Restaurant très agréable et confortable, ici vous êtes accueilli de manière très personnelle et amicale et vous reviendrez avec plaisir, les prix sont également corrects.
Le 23/05/2021 à 18:08
Super sympa, des invités formidables. Et le gérant est super sympa. Merci, toujours aussi heureux.
Le 18/10/2020 à 18:10
Vous vous sentez très à l'aise ici, merci Britta
Le 14/10/2020 à 19:28
Meilleur pub à Bad Segeberg
Le 26/09/2020 à 18:45
Pub sympa, prix modérés
Le 04/08/2020 à 13:42
Comme toujours, détendu, joyeux, drôle !!!
Le 03/08/2020 à 22:31
Des gens sympas et sympas. Connexion à la table des habitués sans aucun problème. Typiquement nord-allemand ! Tout simplement pittoresque, tout simplement génial.
Le 01/04/2020 à 06:39
Pub sympa, bon service, prix modérés
Le 02/02/2020 à 19:21
Des hôtes sympathiques et constituent une très bonne recommandation pour les clients de l'extérieur de la ville.
Le 11/08/2019 à 13:36
Ambiance très familiale, Ceffin sympa
Le 10/08/2019 à 21:49
Ambiance très cosy et sympa 😊😊
Le 21/05/2019 à 19:40
Le pub le plus branché du Segeberger Travetal. Britta et Christoph le gèrent parfaitement, permettant à de nombreux clients réguliers de se sentir chez eux.
Le 03/05/2019 à 22:32
C'était gentil avec toi, merci
Le 26/02/2019 à 14:31
Des gens sympas, bonne ambiance
Le 09/02/2019 à 23:04
Pub très cosy
Le 13/10/2018 à 15:54
Bar d'angle convivial où il est permis de fumer. Personnel sympathique, bons prix et bonne ambiance incluse. Des soirées de jeux régulières pour tous ceux qui le souhaitent. Dans l’ensemble, c’est un pub agréable et frais à Bad Segeberg qui est unique.
💬 Comment se passe l'attente de plus d'une heure au restaurant un "speedy Pizza" ? Ils n'ont même pas mentionné qu'il y avait une attente et que la pizza était en dessous de la moyenne. L'endroit le plus décevant que je connaisse.
💬 Très bons propriétaires, nous sommes arrivés assez tard donc cela a peut-être eu un impact sur la qualité, mais la nourriture était très moyenne. Quand il y avait le burger gyros et les frites, la sauce du burger gyros était délicieuse et la salade fraîche, le pain était croustillant. Mais les gyroscopes eux-mêmes étaient un peu décevants. Nous reviendrions certainement pour essayer d'autres plats mais c'était de la nourriture végétalienne moyenne.
💬 Un pub de village pas comme les autres. C'est indispensable pour le village local. Ces dernières années, de nombreuses petites entreprises ont fermé leurs portes. Les gens du village ne savent même plus où aller. Mais cette auberge perdure et vous invite toujours à revenir. Continuez ainsi les gars.
💬 Cet endroit est en descente depuis un moment. Les normes ont chuté de façon exponentielle. Le prix a augmenté et la quantité de viande que vous obtenez est devenue plus petite. Pour cette raison, je n'y retournerai pas. Lorsque je paie pour un gros Döner, je m'attends à ce qu'il soit GRAND. Cela ressemblait davantage à une portion pour enfant. Cupide!
💬 On a eu 1H30 d’attente pour manger sans pain et il se sont trompés dans les plats rien allait, mauvaise organisation Personnel pas du tout convivial ni aimable.
💬 Toujours bon. Malheureusement, le double steakhouse a été supprimé, le seul hamburger qui m'a encore fait visiter Burger King.
💬 Nous y sommes toujours choyés avec beaucoup d'amour par le propriétaire. Nous aimons toujours venir dans cette maison pour passer la nuit.
💬 L'équipe est très sympathique. La chambre était très propre, le buffet du petit déjeuner était très copieux. L'emplacement est génial, avec des places de parking juste à côté de la maison. Je le recommande fortement.
💬 Si vous souhaitez goûter une soupe traditionnelle vietnamienne, c'est le bon endroit pour vous ! Des soupes et des plats asiatiques très savoureux préparés avec beaucoup d'amour. Service très courtois ! Nous ne pouvons que le recommander chaleureusement.
💬 J'y étais ce soir avec mon partenaire Nous avons tous les deux mangé un kebab (nous sommes des clients réguliers) La sienne était tiède (même si elle avait été préparée avant la mienne) et la mienne était froide, on pouvait goûter sa sauce et je n'ai pas du tout aimé Il y avait deux ouvriers là-bas et pas le patron et chaque fois que le patron était là, c'était délicieux S'il vous plaît, laissez le patron être là plus souvent