📌 An d. Trave 90, 23795 Bad Segeberg - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 20:47
En tant que non-fumeur, j'ai été agréablement surpris. Un pub très propre, bien aéré et avec de bonnes boissons. La pilsner était fraîche et fleurie. Propriétaire agréable et sympathique. Recommandé pour les fans de football.
Le 24/11/2023 à 21:36
Bar-pub d'angle original avec une patronne géniale. Les cartes et les puzzles sont ici entre de bonnes mains ainsi que les athlètes de fléchettes. Petit mais sympa. Maintenant une petite tombola de Noël.
Le 17/10/2023 à 18:34
Pub de coin original pour les sportifs et les joueurs de skat. Prix raisonnables. Bonne escale pub fumeur. Places de parking devant la porte dans le café en plein air d'été.
Le 13/10/2023 à 02:09
Un vrai pub de coin, une patronne géniale, des joueurs de skat, des joueurs de dés et des retransmissions sportives. nourriture sur commande. prix raisonnables. tables à l'extérieur aussi.
Le 29/04/2022 à 21:48
Super pub, bonne ambiance
Le 28/10/2021 à 09:32
Pub sympa, c'est dommage qu'il n'y en ait plus
Le 05/06/2021 à 13:49
Tout est génial
Le 28/05/2021 à 19:30
Restaurant très agréable et confortable, ici vous êtes accueilli de manière très personnelle et amicale et vous reviendrez avec plaisir, les prix sont également corrects.
Le 23/05/2021 à 18:08
Super sympa, des invités formidables. Et le gérant est super sympa. Merci, toujours aussi heureux.
Le 18/10/2020 à 18:10
Vous vous sentez très à l'aise ici, merci Britta
Le 14/10/2020 à 19:28
Meilleur pub à Bad Segeberg
Le 26/09/2020 à 18:45
Pub sympa, prix modérés
Le 04/08/2020 à 13:42
Comme toujours, détendu, joyeux, drôle !!!
Le 03/08/2020 à 22:31
Des gens sympas et sympas. Connexion à la table des habitués sans aucun problème. Typiquement nord-allemand ! Tout simplement pittoresque, tout simplement génial.
Le 01/04/2020 à 06:39
Pub sympa, bon service, prix modérés
Le 02/02/2020 à 19:21
Des hôtes sympathiques et constituent une très bonne recommandation pour les clients de l'extérieur de la ville.
Le 11/08/2019 à 13:36
Ambiance très familiale, Ceffin sympa
Le 10/08/2019 à 21:49
Ambiance très cosy et sympa 😊😊
Le 21/05/2019 à 19:40
Le pub le plus branché du Segeberger Travetal. Britta et Christoph le gèrent parfaitement, permettant à de nombreux clients réguliers de se sentir chez eux.
Le 03/05/2019 à 22:32
C'était gentil avec toi, merci
Le 26/02/2019 à 14:31
Des gens sympas, bonne ambiance
Le 09/02/2019 à 23:04
Pub très cosy
Le 13/10/2018 à 15:54
Bar d'angle convivial où il est permis de fumer. Personnel sympathique, bons prix et bonne ambiance incluse. Des soirées de jeux régulières pour tous ceux qui le souhaitent. Dans l’ensemble, c’est un pub agréable et frais à Bad Segeberg qui est unique.
💬 Propriétaires super sympas, bon personnel sympathique. J'ai mangé de la nourriture persane pour la première fois et je l'ai trouvée très savoureuse. Tout a un goût oriental (mais pas trop épicé, juste ce qu'il faut) et frais. J'ai eu des aubergines végétariennes avec du riz à la menthe et au safran, vraiment très savoureuses.
💬 Endroit magnifique je recommande +++
💬 Les gyros super savoureux avaient au moins aussi bon goût que la vraie viande et étaient très assaisonnés. Si j'avais commandé un pita aux gyros et un dürum, la pâte était fraîchement étalée et cuite pour les deux et la portion était vraie. Je le recommanderais sans hésiter.
💬 Bel accueil. Chambre propre, soignée, cosy. Literie au top. Bon rapport qualité prix. Bonne situation géographie.
💬 Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique et gentil
💬 J'y mange/y mange du kebab depuis 4 ans. Environ 1 à 2 fois par mois. Au début, ils étaient très bons ! mais maintenant vous pouvez vendre la chose comme donateur végétarien. Comment quelqu'un peut-il facturer 7 € pour cela, aussi insolent soit-il, est un mystère pour moi. Malheureusement, le choix de kebabs dans le village est limité... mais c'était définitivement la dernière fois. 👋🏼
💬 Super
💬 Bon accueil, service pour l'aéroport est ponctuel. Je vais dans cet établissement lors de mes voyages.
💬 Je ne sais pas quel est le goût de la nourriture là-bas, mais je suis heureux de venir boire un verre. Très sympathique et propre
💬 Mc do exemplaire de part sa propreté et de la qualité de ses Burger(conformes à la norme de la marque)