📌 Kennedyallee 8, 55774 Baumholder - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 20/09/2021 à 12:04
J'y suis resté vers le 16 septembre et l'endroit était magnifique. Les meubles anciens associés à la salle de bains et à la cuisine modernes étaient incroyables. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde. Que vous visitiez Baumholder pour TDY, rendiez visite à un ami ou souhaitiez simplement être au centre de Baumholder sans aucune distraction ni problème, alors je recommande ce bel endroit.
Le 01/02/2021 à 09:16
Hé, arrête Sabba !
Le 23/04/2019 à 20:34
Notre semaine à Baumholder et dans ses environs a été formidable. L'appartement est tout simplement fantastique, la propriétaire est super sympa.
💬 Comme d'habitude, une belle journée. Petit-déjeuner/brunch au champagne. Tout est préparé et servi avec amour. Super endroit. Merci à tous ceux qui ont donné le meilleur d'eux-mêmes dimanche. Prix et performances absolument parfaits👍🏼. Nous aimerions revenir.
💬 La nourriture est très savoureuse. Mais les tables sont sales. Très collant. J'ai dû essuyer la table avec des serviettes mouillées et les serviettes sont devenues noires. Mes vêtements étaient collés à la table. Veuillez nettoyer les tables avec du détergent
💬 Le goût de la nourriture était très bon, même si les steaks étaient complètement cuits, même s'ils avaient été commandés de taille moyenne. Le restaurant n'était pas entièrement occupé, mais nous étions assis dans une pièce adjacente. Seul. Il n’y a eu aucune salutation de la maison. L'entrecôte était au menu à l'extérieur. On nous a dit que ce n'était pas d'actualité. Un hôtel/restaurant de ce format et de cette gamme de prix devrait pouvoir disposer d'une carte actualisée. C'est vraiment dommage.
💬 Meilleur bar de la ville!
💬 Même sans réservation, nous avons pu spontanément prendre ici un délicieux déjeuner un dimanche. Le menu proposait un bon choix, nous avons reçu un service amical et la nourriture a été apportée rapidement. Visuellement attrayant, nous avons eu droit à un déjeuner solide et fraîchement préparé comme celui de notre mère. Très savoureux préparé. Si l'occasion s'était présentée pour nous, il y avait une carte des vins très détaillée des vignerons locaux, donc rien ne serait laissé à désirer. Vous pouvez donc certainement le recommander, vous ne serez pas déçu. Les prix sont également justifiés. La seule chose qui était un peu fastidieuse à la fin c'était de devoir passer à la caisse pour payer, mais c'était l'heure du déjeuner et seulement 1 personne en service, donc ça prend parfois du temps, donc ce n'est pas bien grave et on peut supposer que c'est différent le soir Merci pour la nourriture délicieuse
💬 Aujourd'hui, nous avons découvert spontanément cette auberge de campagne avec des collègues en rentrant chez nous. Les deux aubergistes étaient super sympas. La nourriture était vraiment très savoureuse. Ne peut vraiment être que recommandé. Nous avons mangé des escalopes aux girolles et des pommes de terre sautées. 10 sur 10! Nous vous disons MERCI et reviendrons certainement.
💬 La nourriture est vraiment bonne.
💬 La nourriture est généralement délicieuse et les boissons gazeuses sont incluses. Le coin desserts avec glaces maison est également sympa. Mais 37 euros, c'est excessif en termes de rapport qualité-prix. L'ambiance ressemble un peu trop à une cafétéria pour ça. Il s'agit avant tout d'un hôtel de l'académie GenoBanken.
💬 D'accord, la nourriture. La plupart des plats n'étaient pas disponibles dès 19h00. Le personnel est sympathique et l'ambiance est bonne mais la nourriture est probablement meilleure ailleurs.
💬 👍👍👍👍