📌 Kennedyallee 8, 55774 Baumholder - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 20/09/2021 à 12:04
J'y suis resté vers le 16 septembre et l'endroit était magnifique. Les meubles anciens associés à la salle de bains et à la cuisine modernes étaient incroyables. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde. Que vous visitiez Baumholder pour TDY, rendiez visite à un ami ou souhaitiez simplement être au centre de Baumholder sans aucune distraction ni problème, alors je recommande ce bel endroit.
Le 01/02/2021 à 09:16
Hé, arrête Sabba !
Le 23/04/2019 à 20:34
Notre semaine à Baumholder et dans ses environs a été formidable. L'appartement est tout simplement fantastique, la propriétaire est super sympa.
💬 Buffet très copieux, bon et varié. Et même un cuisinier pour vous faire un wok.
💬 Il est difficile d'évaluer les hôtels, mais si vous y vivez pendant une semaine, alors oui. J'étais ici pendant une journée, j'ai bien aimé.
💬 Nous étions invités au Gasthaus Michels un dimanche avec six personnes. Nous avions réservé une table à l'avance. À notre arrivée, il ne semblait pas que la table nous ait été spécialement réservée. Nous nous sommes assis dans une salle plus grande avec deux autres réunions de famille. Il a fallu beaucoup de temps avant même d'avoir un menu. En fin de compte, nous n'avons commandé notre nourriture qu'au bout de 30 minutes et ce n'était certainement pas parce que nous ne pouvions pas prendre de décision étant donné le menu limité. Malheureusement, le service lui-même ne nous a pas du tout convaincu. On avait toujours le sentiment que la grande table d'à côté était prioritaire et tout cela prenait beaucoup de temps. Nous n’avons pas non plus toujours trouvé le ton du personnel de service amical. La nourriture était bonne jusqu'à présent, mais certains plats choisis étaient meilleurs que d'autres. Le filet de saumon et les légumes accompagnés de thalers de chèvre étaient vraiment bons. Les salades d'entrée étaient particulièrement bien préparées et étaient très bonnes ! L'ambiance est rustique. Il y avait de jolies décorations florales sur les tables. Les toilettes sont modernes et propres. Malheureusement, nous n'avons pas été impressionnés par la visite en général, nous ne mangerons donc plus au Gasthaus Michels.
💬 Je crois que j'ai mangé mon meilleur kebab de ma vie ici ! Je peux absolument le recommander. Vendeur sympa et sa nourriture est tout simplement de classe mondiale ! 5 sur 5 !
💬 Nous nous sommes sentis très bien, les serveurs étaient très honnêtes avec tout le monde, la nourriture était très bonne, bravo à eux, merci pour toutes les prestations rendues 👌👌👌👌👌
💬 Super
💬 Super bel endroit confortable. L'atmosphère de l'Italie au milieu de l'Allemagne provinciale. Des hôtes très sympathiques Gaetano et Diana! La pizza est à tomber ! Bière savoureuse. Et en prime d'une cuisine délicieuse, vous pourrez écouter de merveilleuses chansons interprétées par Gaetano. Inoubliable ! Je vous souhaite prospérité et visiteurs satisfaits !
💬 Le cadre est très sympa, mais j’ai trouvé le personnel exécrable et mal organisé. Dès mon arrivée on m’a fait comprendre (sans aucun effort pour se faire comprendre par une non native allemande, voir même réagir à mes incompréhensions avec arrogance) que je ne pourrai pas rester longtemps, puis à table les serveuses avaient une attitude „tete de prison“, et se sont d’ailleurs trompée dans ma commande.
💬 C'était notre deuxième séjour à quatre depuis son ouverture début décembre. La Bussola. Nous étions tous très satisfaits de la nourriture. Lors de la deuxième visite (salade italienne et pizza aux fruits de mer), nous avons trouvé que c'était encore meilleur que la première fois (salade d'accompagnement et pizza aux fruits de mer). Le service s'est également amélioré par rapport à la première visite. Donnez une chance à La Bussola et faites-vous votre propre opinion. Nous aimerions certainement revenir. Continuez comme ça!
💬 Joyau culturel à Krunkel, ici vous pouvez l'obtenir fraîchement exploité, vous pouvez fumer et fumer, et les nouvelles s'échangent ici en face à face. Les prix restent modérés. Propre, convivial, bon, tout le monde est le bienvenu ici.