Hostellerie 🇩🇪

A Avis

📌 Faistenoy 11, 87561 Oberstdorf - Allemagne

4.3 / 5

💬 21 Avis

Avis sur A à Oberstdorf

Les avis

Les dernier avis sur A à Oberstdorf

Martina.a

Le 16/06/2023 à 19:30

5 / 5

délicieux

Photo n°1 de l'avis de Martina.a fait le 16/06/2023 à 19:30 sur le  A à Oberstdorf
Photo n°2 de l'avis de Martina.a fait le 16/06/2023 à 19:30 sur le  A à Oberstdorf
Photo n°3 de l'avis de Martina.a fait le 16/06/2023 à 19:30 sur le  A à Oberstdorf
Bibi.l

Le 30/06/2020 à 11:47

5 / 5

C'était super savoureux. Nous avons mangé quelque chose ici par nécessité parce que nous pensions que cela ne pouvait pas être si génial ici puisque le Fellhornbahn est ici. Je suis végétarienne et je n'ai plus envie de spaetzle au fromage, mais peu importe ! Et ma nourriture était vraiment savoureuse. Nous avons été agréablement surpris. Il y avait des boulettes de fromage et, pour le dessert, un gâteau au chocolat moelleux. C'était vraiment savoureux et le service était un régal. Totalement adapté aux enfants et détendu. On sentait aussi qu'elle était passionnée par son métier. Super! C'était tout simplement amusant de manger ici et le rapport qualité-prix était... génial !

Photo n°1 de l'avis de Bibi.l fait le 30/06/2020 à 11:47 sur le  A à Oberstdorf
Photo n°2 de l'avis de Bibi.l fait le 30/06/2020 à 11:47 sur le  A à Oberstdorf
Maria.

Le 27/06/2020 à 16:00

5 / 5

Restaurant sympa avec de la bonne nourriture, un bon rapport qualité prix et un personnel très sympathique. Lorsqu'un front de tempête est apparu et qu'il a commencé à pleuvoir, ils m'ont accompagné, moi et les enfants, sous des parapluies, jusqu'à la voiture que mon mari avait conduite depuis le parking. Nous serons de retour. Merci!

Christine.u

Le 25/06/2020 à 20:32

5 / 5

Le service était très sympathique, la nourriture bonne, je ne peux que le recommander

MateomateoMateo.

Le 26/02/2020 à 12:27

1 / 5

Saleté!!

Andreas.a

Le 08/02/2020 à 09:50

5 / 5

Joli bar parapluie

Istari.

Le 07/02/2020 à 21:43

5 / 5

Café en plein air très confortable avec toit. Je ne peux parler que du fonctionnement hivernal. La commande est arrivée rapidement et le service était sympathique et arrangeant. Les prix étaient normaux pour le tourisme de ski.

Photo n°1 de l'avis de Istari. fait le 07/02/2020 à 21:43 sur le  A à Oberstdorf
Lari.e

Le 27/10/2019 à 15:49

5 / 5

Super ambiance, délicieux Kaiserschmarrn, excellent service.

Photo n°1 de l'avis de Lari.e fait le 27/10/2019 à 15:49 sur le  A à Oberstdorf
Norbert.i

Le 04/08/2019 à 13:23

2 / 5

Absolument débordé Temps d'attente pour le café et les gâteaux et paiement d'une heure et demie Malgré des notifications répétées, absolument déconseillé et surtout pas avec un bus plein de monde

Franziska.

Le 31/07/2019 à 20:03

5 / 5

Super hôtel avec un service convaincant.

Christina.u

Le 23/05/2019 à 21:54

1 / 5

Service complètement incompétent à l'extérieur. Avec le beau temps d'aujourd'hui et un restaurant relativement fréquenté, nous voulions manger et boire quelque chose après le trajet sur la Fellhornbahn. Même si toutes les tables n'étaient pas occupées, la serveuse n'a malheureusement pas pu fournir la carte à des visiteurs supplémentaires, encaisser plusieurs clients prêts à payer, ni se rappeler chez qui elle avait déjà pris une commande ou non. Nous avons donc reçu nous-mêmes une carte et l'avons donnée au bout de 10 minutes supplémentaires. Nous avons passé notre commande, mais après ce qui nous a semblé encore 20 minutes, on nous a demandé à nouveau si nous avions déjà commandé et quand, trois quarts d'heure plus tard, nous étions toujours assis devant une table vide, mais nous avons réalisé que les invités qui étaient arrivés plus tard on se régalait déjà, dépassé c'est tout. Après que plusieurs invités de notre région aient exprimé leur mécontentement pour des raisons similaires (livraison de la commande, manque de couverts pour les plats chauds déjà servis, paiement...), nous avons quitté les lieux frustrés. Heureusement, nous n'avons pas vécu cela une seule fois lors de notre séjour à Obersdorf.

Ines.e

Le 19/03/2019 à 09:56

5 / 5

Condition très sympathique et attentive

Michaela.o

Le 26/02/2019 à 11:34

5 / 5

Super endroit. Le personnel formidable, en particulier Steffi à la balance à bière, est une bombe absolue, elle vous donne l'impression d'être entre de bonnes mains. Les meilleurs plats, de la salade au dessert. Continue comme ça Werner, tu es le meilleur.

Photo n°1 de l'avis de Michaela.o fait le 26/02/2019 à 11:34 sur le  A à Oberstdorf
Mayra.u

Le 23/02/2019 à 11:10

2 / 5

La bière avait bon goût. Cependant, notre Aperol n'était pas savoureux car il avait seulement le goût de l'eau et les oranges avaient dépassé leur apogée depuis longtemps. Surtout, notre service était extrêmement hostile. Elle était totalement ennuyée lorsqu'elle commandait des boissons. C'était très désagréable pour nous.

Martin.e

Le 10/02/2019 à 12:23

5 / 5

Nouvel hôte (Werner du Gondelstube), comme toujours, tout s'est bien passé avec lui

Jana.a

Le 27/01/2019 à 12:05

5 / 5

Personnel super sympa, nous y étions avec un bébé, il y a même des couches ;) très bonne cuisine rustique, super gâteaux. Absolument recommandé !

Simon.

Le 26/01/2019 à 10:57

5 / 5

Kaiserschmarrn super savoureux

  • 🏪 Grottis (100 Avis)

  • 💬 La nourriture en elle-même était bonne MAIS je n'ai reçu que la moitié de ma commande. Le nigiri au thon n'était pas du tout inclus, il n'était rempli que de maki au saumon. Il se peut qu'il soit vide, mais au moins obtenir l'information serait bien. Sinon tout va bien jusqu’à présent.


  • 🏪 Restaurant Rio Grande Elmshorn (1093 Avis)

  • 💬 Toujours très savoureux ! Personnel sympa. Il y a un menu pour enfants


  • 🏪 Myhotel Olching (521 Avis)

  • 💬 Hôtel tout neuf, très propre et à 2 pas de Munich


  • 🏪 Restaurant Tusa (250 Avis)

  • 💬 Je conduisais mon scooter électrique pour faire voler le werbung et je leur demandais une bouteille d'eau à emporter, mais je n'ai pas d'argent liquide, juste la carte que j'ai. Et nous parlions en allemand mais je ne peux pas parler un si bon allemand Et je comprends juste qu'ils viennent de me dire que je peux avoir de l'eau gratuitement Cela m'a beaucoup surpris dans ce pays d'avoir vécu ici presque 5 mois Ce sont des gens si gentils et très gentils Je viens de Thaïlande, quelque chose comme ça est si normal pour nous, mais en Allemagne, je ne vois pas ça si souvent Quoi qu'il en soit, je reviendrai manger quelque chose ou dépenser mon argent pour les soutenir Ils ont rendu ma journée si belle et cette eau me donne plus d'énergie pour le travail Je leur souhaite que les affaires se passent si bien ❤️


  • 🏪 Little Italy by Rino TV Jahn (58 Avis)

  • 💬 Accueil et EXPERTISE : PRIORITÉ absolue. Le personnel très sympathique et compétent. Les plats, TOUS SANS EXCEPTION, sont préparés avec qualité et goût. Nous aimons cet endroit parce que mes amis et moi nous sentons chez nous chez Rino. Nous recommandons vivement le restaurant à la campagne. A l'extérieur la terrasse est SUPER SUPER. AVEC PLAISIR ENCORE. EXCELLENT!!!! 10 étoiles ne suffisent pas 🌟


  • 🏪 ASIA EURO DÖNER IMBISS (37 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un doner avec une portion de viande supplémentaire, c'était énorme, mais surtout savoureux et chaleureux. Service agréable. Je reviendrai certainement quand je serai à proximité.


  • 🏪 The world's most leaning tower - Gau-Weinheim (83 Avis)

  • 💬 Si vous aimez les tours, vous aimerez aussi celle-ci. La pente n'a pas l'air très spectaculaire puisque la tour n'est pas très haute. Ce n'est donc pas « Pise », mais c'est vraiment agréable à regarder.


  • 🏪 Partyservice Bella-Italia (36 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture pour la consécration des jeunes le week-end dernier. C'était super savoureux, très copieux et bien préparé et l'équipe était juste super sympa. Cela ne pourrait vraiment pas être mieux, fortement recommandé. Un grand merci encore à toute l'équipe. 👍👍


  • 🏪 Helmut und Marianne Tanzer Gasthaus (41 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une randonnée dans le Ringelai et nous nous sommes offert une collation ici. Ce n'était pas seulement délicieux mais aussi préparé et servi avec amour. Les gens aiment faire une pause ici.


  • 🏪 Asia Zur Krone (272 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable et beau. Exactement ce dont nous avions besoin après une longue et froide journée. La nourriture était délicieuse et suffisamment chaude pour réchauffer mes os. Le service était excellent avec des sourires chaleureux et une hospitalité. La décoration était magnifique et accueillante.