📌 Faistenoy 11, 87561 Oberstdorf - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 16/06/2023 à 19:30
délicieux
Le 30/06/2020 à 11:47
C'était super savoureux. Nous avons mangé quelque chose ici par nécessité parce que nous pensions que cela ne pouvait pas être si génial ici puisque le Fellhornbahn est ici. Je suis végétarienne et je n'ai plus envie de spaetzle au fromage, mais peu importe ! Et ma nourriture était vraiment savoureuse. Nous avons été agréablement surpris. Il y avait des boulettes de fromage et, pour le dessert, un gâteau au chocolat moelleux. C'était vraiment savoureux et le service était un régal. Totalement adapté aux enfants et détendu. On sentait aussi qu'elle était passionnée par son métier. Super! C'était tout simplement amusant de manger ici et le rapport qualité-prix était... génial !
Le 27/06/2020 à 16:00
Restaurant sympa avec de la bonne nourriture, un bon rapport qualité prix et un personnel très sympathique. Lorsqu'un front de tempête est apparu et qu'il a commencé à pleuvoir, ils m'ont accompagné, moi et les enfants, sous des parapluies, jusqu'à la voiture que mon mari avait conduite depuis le parking. Nous serons de retour. Merci!
Le 25/06/2020 à 20:32
Le service était très sympathique, la nourriture bonne, je ne peux que le recommander
Le 26/02/2020 à 12:27
Saleté!!
Le 08/02/2020 à 09:50
Joli bar parapluie
Le 07/02/2020 à 21:43
Café en plein air très confortable avec toit. Je ne peux parler que du fonctionnement hivernal. La commande est arrivée rapidement et le service était sympathique et arrangeant. Les prix étaient normaux pour le tourisme de ski.
Le 27/10/2019 à 15:49
Super ambiance, délicieux Kaiserschmarrn, excellent service.
Le 04/08/2019 à 13:23
Absolument débordé Temps d'attente pour le café et les gâteaux et paiement d'une heure et demie Malgré des notifications répétées, absolument déconseillé et surtout pas avec un bus plein de monde
Le 31/07/2019 à 20:03
Super hôtel avec un service convaincant.
Le 23/05/2019 à 21:54
Service complètement incompétent à l'extérieur. Avec le beau temps d'aujourd'hui et un restaurant relativement fréquenté, nous voulions manger et boire quelque chose après le trajet sur la Fellhornbahn. Même si toutes les tables n'étaient pas occupées, la serveuse n'a malheureusement pas pu fournir la carte à des visiteurs supplémentaires, encaisser plusieurs clients prêts à payer, ni se rappeler chez qui elle avait déjà pris une commande ou non. Nous avons donc reçu nous-mêmes une carte et l'avons donnée au bout de 10 minutes supplémentaires. Nous avons passé notre commande, mais après ce qui nous a semblé encore 20 minutes, on nous a demandé à nouveau si nous avions déjà commandé et quand, trois quarts d'heure plus tard, nous étions toujours assis devant une table vide, mais nous avons réalisé que les invités qui étaient arrivés plus tard on se régalait déjà, dépassé c'est tout. Après que plusieurs invités de notre région aient exprimé leur mécontentement pour des raisons similaires (livraison de la commande, manque de couverts pour les plats chauds déjà servis, paiement...), nous avons quitté les lieux frustrés. Heureusement, nous n'avons pas vécu cela une seule fois lors de notre séjour à Obersdorf.
Le 19/03/2019 à 09:56
Condition très sympathique et attentive
Le 26/02/2019 à 11:34
Super endroit. Le personnel formidable, en particulier Steffi à la balance à bière, est une bombe absolue, elle vous donne l'impression d'être entre de bonnes mains. Les meilleurs plats, de la salade au dessert. Continue comme ça Werner, tu es le meilleur.
Le 23/02/2019 à 11:10
La bière avait bon goût. Cependant, notre Aperol n'était pas savoureux car il avait seulement le goût de l'eau et les oranges avaient dépassé leur apogée depuis longtemps. Surtout, notre service était extrêmement hostile. Elle était totalement ennuyée lorsqu'elle commandait des boissons. C'était très désagréable pour nous.
Le 10/02/2019 à 12:23
Nouvel hôte (Werner du Gondelstube), comme toujours, tout s'est bien passé avec lui
Le 27/01/2019 à 12:05
Personnel super sympa, nous y étions avec un bébé, il y a même des couches ;) très bonne cuisine rustique, super gâteaux. Absolument recommandé !
Le 26/01/2019 à 10:57
Kaiserschmarrn super savoureux
💬 Facilement accessible avec plusieurs parkings à proximité. Le service était excellent et rapide. L'endroit n'était pas trop fréquenté et le sandwich était délicieux.
💬 Très bon service! Nourriture délicieuse! Bière incroyable du Fass.
💬
💬 Hallbergmoos a enfin à nouveau un café, et un très bon café en plus ! Vous pourrez déguster des gâteaux faits maison dans une atmosphère élégante. La sélection de thés (Chiemgauer Tee Manufaktur) fait également rêver et ne laisse rien à désirer. Par: - personnel très gentil et attentionné - des gâteaux super et très savoureux - un très bon thé et café - Possibilité de s'asseoir dehors (avec chauffage par temps froid) - Excellent rapport qualité-prix Les inconvénients: -/- Le café est un véritable atout pour Hallbergmoos, @Straubis… continuez comme ça !!!
💬 Des gens confortables et bons. J'aime
💬 Pizzas très savoureuses à base fine. Typiquement italien. Bruscetta servie de manière attrayante. Même s'il s'agit d'un club-house, la chambre d'amis pourrait paraître un peu meilleure (bien rangée). Mais le niveau des prix est correct. Nous reviendrons certainement.
💬 Mes amis et moi avions faim après le petit voyage aux thermes de Bad Aibling. Nous avons réalisé que nous voulions des grillades classiques des Balkans, nous avons donc décidé de nous arrêter ici. Nous avons été ravis. La nourriture était très savoureuse et géniale, nous avons pris ce pain italien qui ressemble à du lepinja, les portions sont grandes, les salades aussi et les desserts étaient magnifiques. J'ai pris les deux parce que je voulais les essayer. Le service était bon et le restaurant n'est pas trop cher. Expérience globale incroyable. EDIT : ils ont même une option à emporter que nous avons également essayée. C'était bien, mais il vaut mieux venir directement manger.
💬 Le monsieur est adorable (et parle anglais) et la cuisine très très bonne ! On a petit déjeuné plusieurs fois à 8 personnes vers 11h sans souci de place. Le menu est en allemand et anglais. La présentation des petits déjeuners est hyper soignée et ils sont à moins de 10€. Le thé est à 2,20€, le jus d’orange maison est délicieux et est à 4€. Je recommande le sweet breakfast en photo, avec la corbeille de pain incluse c’était parfait en terme de quantités. Merci beaucoup ! :)
💬 Peut-être le burger le plus délicieux que j'ai jamais mangé de ma vie !
💬 Très bonne glace et personnel sympathique